1 Day, 3 Ways à Chicago! Comment passer la journée 3 Great Ways

Vivez le 1 Day, 3 Ways à Chicago!

1 Day, 3 Ways à Chicago!

Une visite à Chicago vous fera crooner "Chicago est mon genre de ville" comme Sinatra l'a fait. Le seul problème est qu'avec tant de choses qui se passent dans la ville venteuse, vous pourriez avoir du mal à restreindre ce que vous voulez faire. Nous avons mis au point des suggestions thématiques amusantes sur 3 pour passer la journée afin que vous puissiez choisir comment laisser Chi City vous marquer!

Chicago pas comme les autres: SkyDeck Chicago et Chicago Food Planet

1 Day, 3 Ways à Chicago!

C'est un long chemin jusqu'à la tour Willis jusqu'au SkyDeck! Ce ne sont pas mes pieds au-dessus de la rue sur le Ledge, et la vue d'en haut ... 103 étages!

La Willis Tower (anciennement Sears Tower) est l'un des bâtiments de Chicago qui rend le monde de la ville célèbre et immédiatement reconnaissable. Regardant l'édifice noir brillant du trottoir de la rue Wacker, je peux sentir mes genoux flamber. Penser à se diriger vers le SkyDeck au sommet me rend mal à l'aise. "Je ne suis pas sûr de pouvoir ..." murmurai-je. "Bien sûr que vous le pouvez!" Je suis vivement encouragé.

Le trivia affiché dans le hall avant de monter dans l'ascenseur (nous zippant 103 étages en moins d'une minute) me distrait de la catastrophe imminente de grandes hauteurs pour juste assez longtemps. Saviez-vous que la tour est haute 262 Michael Jordans? C'est 313 Oprahs! Le film 9-minute, Atteindre le ciel rempli une partie de l'histoire du bâtiment et de son design. Une fois au sommet, je concéderai, c'était impressionnant. Par temps clair, vous pouvez voir quatre états du Skydeck. Si vous êtes plus courageux que moi, montez dans The Ledge ... une épaisse boîte en verre feuilleté qui dépasse des pieds 4.3 du côté du bâtiment pour vous donner un coup clair dans la rue, mètres 412 ci-dessous.

1 Day, 3 Ways à Chicago!

Chicago aime ses chiens avec tout sur eux! Crédit A. Alexander, gracieuseté de Choose Chicago

Il n'y a rien comme regarder la mort dans le visage pour travailler l'appétit, et une tournée avec Chicago Food Planet est un moyen idéal pour goûter à la deuxième ville. Plusieurs visites thématiques sont organisées en fonction des saisons. J'ai eu l'occasion de siroter et de goûter mon tour du monde dans plusieurs restaurants dans la charmante région autour de Wicker Park pour la tournée World's Fare. Selon notre guide attachant et hilarant, la tournée la plus populaire pour les familles est Best in Chow, qui fonctionne toute l'année et offre des prix réduits pour les enfants sous 13. Vous aurez l'occasion de goûter aux plats les plus emblématiques de Chicago (hot-dogs, pizzas, pop-corn, etc.) dans les restaurants les plus associés à leur création. Je ne peux pas imaginer une meilleure façon de passer des heures 2.5 à manger avec les enfants, car les portions sont assez petites pour que vous puissiez goûter à tout, le rythme est lent mais pas lent, et il n'y a pas d'attente pour un siège à restaurants très populaires. N'oubliez pas que, selon la tournée, il peut y avoir une bonne quantité de marche et de station debout ... vous connaissez le mieux votre enfant, et s'il aura de la patience pour ce genre de chose!

Explorers Rock! Le musée Field et le planétarium Adler

1 Day 3 façons à Chicago

Sue, le T-Rex accueille les visiteurs au Field Museum. Elle se dirige vers une TLC dans les mois à venir.

The Field Museum est trompeur. Du hall central lumineux, ouvert au plafond qui abrite "Sue" le T-Rex, vous seriez pardonné de penser que la poignée de galeries environnantes prennent une petite empreinte et que vous pouvez traverser le musée rapidement. Ce n'est pas petit. Tu ne peux pas te précipiter. Des visites guidées sont offertes tout au long de la journée par des docents bien informés, et cela peut être un excellent moyen de vous aider à décider de ce que vous voulez retourner par vous-même pour approfondir les endroits qui vous intéressent vraiment.

Mon préféré était la salle des pierres précieuses de Grainger, avec une impressionnante collection de pierres précieuses et de bijoux offerts par les clients de la galerie, ainsi que des pièces fantastiques créées à partir des bijoux de la collection. «Tu n'as aucune idée!» J'ai entendu un jeune homme admonester sa petite amie alors qu'elle s'attardait un peu trop avec nostalgie devant un écran de plusieurs millions de dollars.

Le PlayLab Crown Family donne la chance aux jeunes scientifiques d'explorer.

Ne manquez pas le Crown Family Playlab (en bas) il a des heures différentes du reste du musée, alors assurez-vous de vérifier et de planifier en conséquence. Les plus jeunes adoreront l'amusement et la chance de plonger dans les thèmes qui reflètent ce qui se passe dans le reste du musée.

Un mot à la sagesse: Si vous avez acheté le CityPASS, assurez-vous de vérifier quelles galeries sont incluses dans votre admission, certaines (mais pas toutes) font partie de la passe. J'ai pensé à tort que je n'avais pas accès à certaines des expositions que j'aurais pu visiter. Wah WAH.

1 Day 3 façons à Chicago

Sentez-vous comme un astronaute au Plantarium Adler! Explorez une navette spatiale, regardez les roches de la lune et jouez sous les planètes géantes.

Non loin du Field Museum, (dans la zone connue sous le nom de Museum Campus) est le Planétarium Adler. Il contient une collection d'objets de l'histoire de l'exploration spatiale, notamment des pièces de la collection de Jim Lovell. La galerie est immersive, avec une bande-son de la salle de contrôle de Houston qui donne un sentiment d'urgence lorsque vous regardez les reliques de la mission dramatique Apollo 13 (oui, c'est le film Tom Hanks.) Je pouvais le voir un peu bouleversant à quelqu'un avec des sensibilités sensorielles, alors vous pourriez vouloir passer votre temps dans d'autres galeries si c'est un problème dans votre famille.

L'Adler a fait un travail soigné pour attirer les visiteurs, depuis les planètes géantes de la galerie du système solaire jusqu'à la simulation de la promenade spatiale, un long tunnel sombre avec une passerelle en verre pour vous donner l'impression de marcher dans les étoiles. et des activités qui vous enthousiasmeront au sujet de Final Frontier.

Art Attack: L'Institut d'Art de Chicago et Millennium Park

Les Chambres Miniatures Thorne, chevalier grandeur nature sur son cheval avec son armure, une sculpture qui demande à être touchée dans la Touch Gallery

The Institut d'Art de Chicago est régulièrement classé parmi les meilleurs musées du monde, et avec sa collection encyclopédique, il offre quelque chose pour chaque genre d'amoureux de l'art. Une visite (inclus avec admission et tenue tous les jours à midi) est un excellent moyen d'en apprendre davantage sur les collections. Les chambres miniatures au rez-de-chaussée étaient magiques et voyant, dans la vraie vie, l'art auparavant vu seulement dans mon histoire d'art, les textes étaient assez excitants.

Si vous avez le CityPASS, vous saurez que vous pouvez choisir parmi le Planétarium Adler ou l'Institut d'Art. Si vous avez des petits / actifs kiddos, ils pourraient profiter de la nature pratique du Planétarium plus (vous pourriez passer cette journée à la Musée de la Science et de l'Industrie c'est beaucoup plus intéressant que son nom l'indique!)

Vous pouvez entrer dans le Ryan Learning Space à l'Art Institute sans payer d'admission cependant. Bien que vous n'ayez pas l'occasion de voir tout l'art, vous pouvez toujours participer à des activités artistiques créatives, y compris la galerie tactile, une collection accessible qui est gratuite pour les attouchements!

1 Day 3 façons à Chicago

L'art dans Millennium Park est infiniment Insta-digne! La fontaine Crown, le pavillon Jay Pritzker et Cloud Gate.

Une fois que vous avez terminé à l'Art Institute, traversez le pont Nichols Bridgeway (du troisième étage dans l'aile moderne) sur la route dans Millennium Park. La ville de Chicago s'efforce de faire en sorte qu'il y ait de l'art public accessible - un peu plus apprécié des citoyens que d'autres - en ville, et au Millennium Park, vous trouverez un tas! Arrêtez-vous sur le pont pour admirer le pavillon Jay Pritzker conçu par Frank Gehry. Si le temps est beau, vous pouvez vous éclabousser devant les visages des Chicagoiens ordinaires, projetés sur de grands écrans en face, à la Crown Fountain. Pose de photos devant le Cloud Gate d'Anish Kapoor (surnommé affectueusement «The Bean») et les colonnes doriques du Millennium Monument. Il y a un visite audio vous pouvez télécharger sur votre téléphone si vous voulez plus d'informations sur l'art.

Mes messages #nofilter requis sur les médias sociaux ont suscité des commentaires passionnés de mes amis. "J'AIME CHICAGO!" Et "Pourquoi ne m'avez-vous pas apporté? Chicago est LE MEILLEUR! "Je voyage beaucoup, et je ne pense pas avoir jamais eu ce genre de réponse à propos d'une ville. Il y a quelque chose de discret et de fougueux dans cet endroit, et c'est difficile de ne pas être attiré. Avec ces façons 3 de passer la journée, vous en aurez aussi un avant-goût!

Toutes les photos de Jen Mallia, sauf indication contraire. Merci beaucoup à City PASS Choisissez Chicago pour avoir accueilli ma visite à Windy City. Les opinions sont, comme toujours, les miennes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

1 Day, 3 Ways in Chicago! How to Spend the Day 3 Great Ways

Experience 1 Day, 3 Ways in Chicago!

1 Day, 3 Ways in Chicago!

 

A visit to Chicago will have you crooning “Chicago is my kind of town” just like Sinatra did. The only problem is that with so much happening in the Windy City, you might find it hard to narrow down what you want to do. We’ve put together 3 fun themed suggestions on how to spend the day so you can pick and choose how to let Chi City leave its mark on you!

Chicago like no other: SkyDeck Chicago and Chicago Food Planet

1 Day, 3 Ways in Chicago!

That’s a looong way up the Willis Tower to the SkyDeck! Those are not my feet high above the street on the Ledge, and the view from on high…103 floors up!

The Willis Tower (formerly Sears Tower) is one of the Chicago buildings that makes the city skyline world famous and immediately recognisable. Staring up at the shining black edifice from the sidewalk on Wacker Street, I can feel my knees buckling. Thinking of heading to the SkyDeck at the top makes me woozy. “I’m not sure I can…” I murmur. “Of course you can!” I am brightly encouraged.

The trivia posted in the lobby area before we board the elevator (zipping us up 103 floors in less than a minute) distracts me from the impending doom from great heights for just long enough. Did you know the tower is 262 Michael Jordans high? That’s 313 Oprahs! The 9-minute movie, Reach for the Sky filled in some of the history of the building and its design. Once at the top, I will concede, it was awe-inspiring. On a clear day, you can see four states from the Skydeck. If you are braver than me, step into The Ledge…a thick laminated glass box that protrudes 4.3 feet from the side of the building to give you a clear shot down to the street, 412 metres below.

1 Day, 3 Ways in Chicago!

Chicago likes its dogs with everything on ’em! Credit A. Alexander, courtesy of Choose Chicago

There’s nothing like staring death in the face to work up an appetite, and a tour with Chicago Food Planet is an ideal way to get a taste of the Second City. Several themed tours run seasonally. I had the opportunity to sip and snack my way around the world at several restaurants in the charming area around Wicker Park for the World’s Fare tour. According to our engaging and hilarious guide, the most popular tour for families is Best in Chow, which runs year round and offers discounted pricing for children under 13. You get to taste some of the most iconic Chicago food (hotdogs, deep dish pizza, popcorn and more!) at the restaurants most associated with their creation. I can’t think of a better way to spend 2.5 hours eating with kids, as the portions are small enough that you can get a taste of everything, the pace is leisurely but not slow, and there is no waiting for a seat at some very popular restaurants. Just bear in mind, depending on the tour, there can be a fair amount of walking and standing…you know your kid best, and if they will have patience for that kind of thing!

Explorers Rock! The Field Museum and Adler Planetarium

1 Day 3 Ways in Chicago

Sue, the T-Rex greets visitors to the Field Museum. She is heading for some TLC in the coming months.

The Field Museum is deceptive. From the bright centre hall, open to the ceiling that houses “Sue” the T-Rex, you would be forgiven for thinking the handful of surrounding galleries take up a small footprint and that you can get through the museum quickly. It’s not small. You can’t rush. Highlights tours are offered throughout the day by knowledgeable docents, and that can be a great way of hitting the high points to help you decide what you want to go back to on your own to dig in deeper at the spots you are really interested in.

My fave was the Grainger Hall of Gems, with an impressive collection of gems and jewellery donated by patrons of the gallery, as well as fantasy pieces created from the jewels in the collection.  “Don’t you get any ideas!” I heard a young man admonish his girlfriend as she lingered a little too wistfully over a multimillion-dollar display.

The Crown Family PlayLab gives young scientists the chance to explore.

Don’t miss the Crown Family Playlab (downstairs) it has different hours from the rest of the museum, so make sure you check and plan accordingly. The younger set will love the hands-on fun and chance to delve into the themes that mirror what is going on in the rest of the museum.

A word to the wise: If you have purchased the CityPASS, be sure to check what galleries are included in your admission, some (but not all) are part of the pass. I mistakenly thought I didn’t have access to some of the exhibits I actually could have visited. Wah WAH.

1 Day 3 Ways in Chicago

Feel like an astronaut at the Adler Plantarium! Explore a space shuttle, gaze upon the moon rocks, and play under the giant planets.

Not far from the Field Museum, (in the area known as Museum Campus) is the Adler Planetarium. It has a cool collection of artefacts from the history of space exploration, notably pieces from Jim Lovell’s own collection. The gallery is immersive, with a soundtrack of the Houston control room playing that lends a feeling of urgency as you look at relics from the dramatic Apollo 13 mission (yes, that’s the Tom Hanks movie one.) I could see it being a bit overwhelming to someone with sensory sensitivities, so you might want to spend your time in other galleries if that is an issue in your family.

The Adler has done a neat job of engaging visitors, from the giant planets in the Solar System gallery, to the Space Walk simulation, a long, dark tunnel with a glass walkway to make you feel like you are walking through the stars, plus shows and activities that will get you excited about the Final Frontier.

Art Attack: The Art Institute of Chicago and Millennium Park

The Thorne Miniature Rooms, life-size knight on his horse with their armour, a sculpture begs to be touched in the Touch Gallery

The Art Institute of Chicago is consistently ranked among the top museums in the world, and with its encyclopedic collection, it offers something for every genre of art lover. A tour (included with admission and held daily at noon) is an excellent way to learn about the collections. The miniature rooms downstairs were magical and seeing, in real life, art previoulsy seen only in my art history texts was pretty thrilling.

If you have the CityPASS, you will know that you can choose from the Adler Planetarium or the Art Institute. If you have little/active kiddos, they might enjoy the hands-on nature of the Planetarium more (you could spend this day at the Museum of Science and Industry that is far more interesting than the name implies!)

You can get into the Ryan Learning Space at the Art Institute without paying admission though. While you won’t get to see all the art, you can still engage in some creative art activities, including the touch gallery, an accessible collection that is free for the touching!

1 Day 3 Ways in Chicago

The art in Millennium Park is infinitely Insta-worthy! The Crown Fountain, Jay Pritzker Pavilion, and Cloud Gate.

Once you have finished at the Art Institute, cross the Nichols Bridgeway (from the third floor in the modern wing) over the road into Millennium Park. The City of Chicago works hard to ensure there is accessible public art—some more beloved by the citizens than others – around town, and in Millennium Park you will find a bunch! Stop on the bridge for a view of the Jay Pritzker Pavilion designed by Frank Gehry. If the weather is nice, you can splash in front of the faces of ordinary Chicagoans, projected large onto facing towering screens, at the Crown Fountain. Pose for pics in front of Anish Kapoor’s Cloud Gate (affectionately known as “The Bean”) and the Doric columns of the Millennium Monument. There is an audio tour you can download to your phone if you want more info on the art.

My requisite #nofilter posts on social media elicited passionate comments from my friends. “I LOVE CHICAGO!” and “Why didn’t you bring me? Chicago is THE BEST!” I travel a fair amount, and I don’t think I’ve ever got that kind of response about a city. There is something understated yet feisty about the place, and it’s tough not to be drawn in. With these 3 ways to spend the day, you’ll get a taste of it too!

All photos by Jen Mallia unless otherwise indicated. Many thanks to City PASS and Choose Chicago for hosting my visit to the Windy City. The opinions are, as ever, my own.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *