14 choses impressionnantes à faire avec les enfants à Boston

Tout parent comprendra que je n'ai eu que les meilleures intentions pour planifier un itinéraire bien avant notre voyage à Boston. Mais comme nous nous sommes rapprochés de notre congé-seulement-deux-jours-après-le-dernier-jour-d'école date de départ, j'ai réalisé que j'avais une liste très courte et aucune idée claire de la façon de passer nos journées à Boston. Donc, pour tous les parents trop fatigués, occupés partout, cette liste des meilleures choses à faire avec les enfants à Boston est pour vous!

Boston est l'une des villes historiques les plus anciennes des États-Unis, mais c'est aussi une ville jeune, dynamique et avant-gardiste que j'étais ravie d'explorer! Boston est l'endroit où vous pouvez apporter l'histoire vivante pour les enfants (et les adultes aussi!), Avoir une aventure aquatique, une expérience d'apprentissage expérientielle calme, faire des gens qui regardent, et manger bien ... beaucoup, beaucoup manger.

Olde Town Trolley Tour

Ces chariots orange et vert sont partout à Boston et avec des arrêts pratiques dans toute la ville, vous pouvez monter et descendre toute la journée ou rester sur toute la boucle pour profiter pleinement de cette attraction "transportainment". Nous avons passé environ 90 minutes à bord du tramway, parfaitement informés et divertis par notre chauffeur de trolley, Hollywood, dont la tournée a été complétée par des bandes sonores et des voix off. Le tour du chariot nous a donné une bonne orientation de la ville (une excellente façon de commencer votre voyage!) Et les détenteurs de billets de trolley reçoivent également des réductions et des entrées gratuites à d'autres attractions, alors assurez-vous de vérifier.

La visite guidée à pied de la Freedom Trail Foundation

Cette visite guidée à pied de 90-minute était l'une des activités préférées des enfants à Boston. Dirigée par un guide incroyablement bien informé dans le costume du 18ème siècle jouant le rôle de Thomas Hutchinson III, cette tournée a littéralement apporté l'histoire vivante pour les enfants aussi bien que pour les adultes. Nous avons opté pour le Promenade dans l'histoire qui est seulement environ 1 mile de marche et 11 des sites 16 Freedom Trail.

Choses à faire avec les enfants à Boston - La visite guidée à pied de la Freedom Trail Foundation Boston MA
À partir du moment où la tournée a commencé à Boston Common jusqu'à sa fin à Faneuil Hall, ma fille aînée a été captivée par les récits à la première personne de notre guide d'événements historiques étonnants. Chaque fois que notre guide a déménagé sur le site suivant, elle a trouvé une place à l'avant afin qu'elle puisse entendre, voir et poser des questions. Notre guide a gardé les enfants plus jeunes engagés avec des histoires de batailles et une bonne dose d'humour et la promesse de la crème glacée à Faneuil Hall, la dernière étape de notre tournée!

Faneuil Hall

Faneuil Hall a servi de salle de réunion et de marché à Boston depuis les 1700 et aujourd'hui, ce n'est qu'un exemple de plus de l'intersection de l'histoire et d'une ville moderne. Nous aurions pu passer toute la journée à errer dans les boutiques 50, à manger (et plus à manger!), À regarder les artistes de rue et à marcher le long des allées pavées pour vraiment admirer tout ce que Faneuil Hall a à offrir.

Faneuil Hall Boston - Choses à faire avec les enfants à Boston

Quincy Market

Ai-je mentionné manger? Avec plus de vendeurs de nourriture 36, il y avait certainement quelque chose pour tout le monde chez Quincy Market. Profitez de la Bon d'alimentation programme pour gagner du temps et de l'argent et veillez à économiser de la place pour le dessert!

Quincy-Market-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston
Bien sûr, si vous êtes prêt à vous asseoir à l'une des nombreuses options de restaurant (y compris le bar à répliques Cheers), vous pouvez le faire aussi. Nous avons choisi de nous asseoir dehors "Le salon" où les enfants ont inhalé leur repas, puis ont immédiatement pris une partie de toutes les activités disponibles gratuitement. Nos enfants ont adoré tout cela: choix de jeux de société, ping-pong, leçons d'art en plein air et salle de lecture, pendant que nous «surveillions» tout en sirotant un café glacé sous de grands arbres ombragés.

The-Lounge-Faneuil-Hall-Choses à faire avec les enfants à Boston

Aquarium de la Nouvelle-Angleterre - Boston Harbor Cruises Whale Watch

Nous avons tous entendu des histoires de voyages d'observation des baleines où les baleines refusent de coopérer, donc c'était avec des espoirs élevés, mais réalistes, que nous embarquions à bord de Boston Harbor Cruises. Nous savions que c'étaient des animaux sauvages qui pouvaient ou non apparaître lors de notre excursion d'un 3. Heureusement, le Sanctuaire marin national de Stellwagen Bank n'est qu'un trajet de 1 heure sur le catamaran à grande vitesse de Boston Harbor et une aire d'alimentation de baleines connue dans les mois d'été. Nous avons eu des vues incroyables d'une baleine à bosse qui a fait surface plusieurs fois et a fait voir aux enfants les vagues pour le jet d'eau révélateur qui signifiait que la baleine apparaîtrait bientôt.

Observation des baleines-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston

Nous avons également repéré quelques petits rorquals très timide le long du chemin. Un bonus supplémentaire de cette visite est le personnel et les guides très informés qui ont donné des informations sur la vie marine, les activités de la baleine et étaient disponibles et très ouverts aux questions - incroyable apprentissage pour les enfants! Choses à garder à l'esprit: Bien qu'il faisait chaud et ensoleillé sur la terre, il fait plus frais sur l'eau libre alors assurez-vous d'apporter une veste. Par une journée ensoleillée, cet océan bleu magnifie les rayons du soleil alors portez un écran solaire, un chapeau et des lunettes de soleil. Enfin, si vous êtes sujet au mal des transports, consultez ces conseils pour éviter le mal de mer.

New England Aquarium

Mes enfants adorent visiter l'aquarium et le New England Aquarium n'a pas déçu! Prévoyez de passer au moins deux heures à explorer les expositions, à apprendre à sauver les tortues et bien sûr à toucher les requins et les raies! Laissez beaucoup de temps pour regarder les pingouins - de loin la partie préférée des enfants!

New-England-Aquarium-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston

Avant de vous rendre à l'aquarium, consultez le site Web de l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre pour obtenir des conseils utiles, un calendrier des événements de la journée, les horaires d'alimentation, les horaires des films IMAX et ceComment être un Whisperer Shark et Ray"Vidéo parfaite pour préparer les jeunes enfants pour le Touch Tank.

New-England-Aquarium-Boston-Penguins-choses à faire avec les enfants à Boston

Boston Duck Tours

Cette tournée a été votée parmi les meilleurs de Boston plusieurs fois et la raison est claire une fois que vous entrez dans la répondre Véhicule amphibie de la Seconde Guerre mondiale. Le «canard», qui roule sur terre et flotte sur l'eau, est le moyen idéal de voir Boston par terre et par mer avec l'aide de votre ConDUCKtor instructif et super divertissant.

Duck-Tours-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston

Notre chauffeur et guide était "Skippy the Skydiver" qui nous a raconté tout sur les sites clés et les événements historiques ainsi que des histoires très drôles et des faits pas très connus sur Boston - Saviez-vous que Boston abrite 129 Dunkin ' Donuts? Une fois que nous avons frappé la rivière Charles la visite guidée a continué mais cette fois Skippy a laissé les enfants chacun prendre un tour en conduisant le canard!

Duck Tour - Choses à faire avec les enfants à Boston

Ce point culminant de notre tournée fera définitivement les entrées du journal «What I Did This Summer» quand ils seront de retour à l'école.

Boston Tea Party Navires et Musée

Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre quand nous avons franchi les portes du musée flottant et dans une réplique de Meeting House - circa 1773.

Boston-Tea-Party-navires-musée-choses à faire avec les enfants à Boston

On nous a remis une carte avec le nom d'une personne qui était présente lorsque les Fils de la Liberté ont jeté le thé à la mer. Les guides costumés ont agi la soirée fatidique avec la participation du public, puis nous avons fait notre chemin à travers l'expérience avec des tonnes d'anticipation et quelques "Huzzahs!". Le premier arrêt est l'un des deux grands navires de réplique historiquement précis. Nous avons embarqué Eleanor et exploré au-dessus et au-dessous du pont, s'émerveillant de la façon dont ce petit bateau a été construit pour traverser l'océan. Ensuite, les enfants ont été les premiers à jeter des boîtes de thé dans l'eau du Griffin's Wharf, exactement là où cela a été fait au Boston Tea Party, le 16 de décembre, 1773.

Basculer le thé à la mer -Choses à faire avec les enfants à Boston

D'autres expositions remarquables ont été des démonstrations de technologies innovantes, y compris des holographes de femmes donnant deux perspectives distinctes des événements et des «peintures» du roi George III et Samuel Adams qui s'animent dans une conversation animée basée sur les lettres échangées. Nous avons vu le Robinson Half Tea Chest, l'un des deux coffres à thé connus du Boston Tea Party, qui a été trouvé, caché, conservé et finalement exposé au Musée. À la fin de votre visite, assurez-vous d'arrêter à Salon de thé d'Abigail pour une dégustation de thés 5, y compris les mêmes mélanges qui ont été jetés lors du Boston Tea Party. Vous pouvez également profiter d'autres boissons (oui, ils servent de la bière et du vin) ainsi que de délicieuses pâtisseries servies avec un côté de potins dans la vie à Boston dans 1773 car tous les serveurs sont habillés en patriotes.

Astuce rapide: le Musée pour enfants de Boston est situé près des bateaux et du musée du Tea Party de Boston et est une destination parfaite pour les jeunes enfants! En outre, si vos enfants aiment les camions de pompiers, le Boston Fire Museum est à quelques portes de là.

Sortez sur l'eau

Entre notre excursion d'observation des baleines et le Boston Duck Tour, je voulais passer plus de temps sur l'eau et rejoindre les nombreux voiliers, kayaks et canoës sur la rivière.

Boston-Harbour-Canoë-Kayak-Location-choses à faire avec les enfants à Boston

Charles River Canoe et Kayak propose des locations et des leçons 2 heure pour les débutants et ceux qui ont besoin d'un rappel. Si vous cherchez à participer à quelques-unes des nombreuses activités de plein air à Boston, c'est vraiment une excellente option!

Le Hahvahd Visite

Ma fille aînée est à quelques mois de douze ans et cette tournée était parfaite pour elle. Dirigée par un étudiant actuel de Harvard, nous avons appris la culture et les traditions de Harvard, son histoire et même quelques Havardiens célèbres.

Harvard-Tour-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston

De toucher le pied de John Harvard pour avoir de la chance, se tenir debout sur les marches de Kirkland House où Facebook a été créé, pour se chuchoter des secrets de part et d'autre de Whispering Arch, il y avait beaucoup de choses à voir et à apprendre sur notre Harvard Tour .

Harvard-Tour-Whispering-Arch-choses à faire avec les enfants à Boston

Avoir un guide étudiant actuel était définitivement un point de différence pour cette tournée. Notre guide, Jacob, a laissé ma fille inspirée et a compris qu'il faut plus que de bonnes notes pour entrer à Harvard - il est tout aussi important d'être une personne équilibrée, de se passionner pour quelque chose et de faire la différence. À la fin de la tournée, Jacob a passé un certain temps à répondre aux questions, et quand l'un des enfants a demandé, "Comment entrer dans Harvard?" Sa réponse était parfaite ... "Travailler dur et être unique."

Swan Boats et Boston Common

Je sais que beaucoup vous diront que c'est un piège à touristes, mais les enfants ont adoré. Depuis 1877, les Swan Boats ont été un symbole de Boston et offrent aux touristes et aux Bostoniens une visite 15-minute pittoresque et tranquille autour du Public Garden Lagoon à Boston Common, le plus ancien parc des États-Unis.

Swan-Boats-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston

Le bateau est opéré par un conducteur qui se tient derrière le cygne et pédale sur le bateau cygne comme vous le feriez à vélo. Comme nous avons flotté autour de la lagune, les enfants ont vu des tortues, des cygnes, des canards et des canetons - qui a été un grand succès depuis que nous étions dans le Faire place aux canetons parc.

Jetez un coup d'œil à la Faire place aux canetons la sculpture et la Grenouille Pond - qui est une patinoire en hiver et une pataugeoire et une pataugeoire en été.

Musée des sciences

Attention! Vous pouvez passer toute la journée à parcourir les expositions au Musée des sciences de Boston et il est encore presque impossible de tout voir et de tout faire. Nous avons appris comment nos personnages Pixar préférés ont été créés et produits dans les films préférés de mes enfants, sur les dinosaures et l'espace, les papillons et les baleines. Partout où vous avez tourné il y avait une autre expérience d'apprentissage interactif pour les enfants de tous âges (et les mamans et les papas aussi!).

Rose Kennedy Greenway

La construction du «Big Dig» a débuté à 1991 dans le but de déplacer toutes les autoroutes surélevées menant à l'intérieur et à l'extérieur de Boston dans un système de tunnels sous la ville. Une fois le projet de plusieurs milliards de dollars terminé, un mile et demi de parcs publics ont été créés au milieu de la ville où les autoroutes étaient et sont devenus connus sous le nom de Rose Fitzgerald Kennedy Greenway.

Rose-Kennedy-Greenway-Carousel-Boston-choses à faire avec les enfants à Boston
Le Greenway est un autre exemple parfait de la ville animée de Boston et un endroit parfait pour se promener, pique-niquer et explorer avec les enfants - en particulier les caractéristiques de l'eau que les enfants utilisent comme tampons et le carrousel.

Fenway Park

Bien que j'admette que je ne me suis pas personnellement rendu au Fenway Park, mes «garçons» ont fait le pèlerinage dans l'un des vieux stades du baseball. La maison des Red Sox et le légendaire "Green Monster" est un must, donc si votre famille aime le baseball (ou même quelques membres de votre famille) soyez sûr de vérifier un jeu ou faire un tour.

Un grand merci au Greater Boston Convention & Visitors Bureau pour avoir fourni à ma famille des laissez-passer pour certaines des attractions ci-dessus.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

14 Awesome Things To Do With Kids In Boston

Any parent will understand that I had nothing but the best intentions to plan an itinerary well in advance of our trip to Boston. But as we got closer to our leave-only-two-days-after-the-last-day-of-school departure date, I realized I had a very short list and no clear idea of how to spend our days in Boston. So for all the over-tired, busy parents everywhere, this list of the best things to do with kids in Boston is for you!

Boston is one of the oldest, historical cities in the United States yet it’s also a young, vibrant, forward-thinking city that I was excited to explore! Boston is where you can bring history alive for the kids (and adults too!), have an aquatic adventure, a sedate experiential learning experience, do some people watching, and get some good eating… lots and lots of eating.

Olde Town Trolley Tour

These orange and green trolleys are everywhere in Boston and with convenient stops throughout the city you can hop on and hop off all day or stay on for the entire loop to take full advantage of this “transportainment” attraction. We spent about 90-minutes aboard the trolley, thoroughly informed and entertained by our trolley driver, Hollywood, whose tour came complete with soundtracks and voice-overs. The trolley tour gave us a good orientation of the city (a great way to start your trip!) and trolley ticket holders also receive discounts and free admissions to other attractions so be sure to check.

The Freedom Trail Foundation Guided Walking Tour

This 90-minute guided walking tour was one of the kids’ favourite activities in Boston. Led by an incredibly informed guide in 18th century costume playing the role of Thomas Hutchinson III, this tour literally brought history alive for the kids as well as the adults. We opted for the Walk Into History Tour which is only about 1 mile of walking and features 11 of the 16 Freedom Trail sites.

Things To Do With Kids In Boston -The Freedom Trail Foundation Guided Walking Tour Boston MA
From the moment the tour started in Boston Common until it ended at Faneuil Hall, my oldest daughter was captivated by our guide’s first-person accounts of amazing historical happenings. Every time our guide moved to the next site, she found a spot up front so she could hear, see and ask questions. Our guide kept the younger kids engaged as well with tales of battles and a good dose of humour and the promise of ice cream at Faneuil Hall, the final stop on our tour!

Faneuil Hall

Faneuil Hall has served Boston as a meeting hall and market place since the 1700’s and today it’s just one more example of how history and a modern city intersect. We could have spent all day roaming the over 50 shops, eating (and more eating!), watching the street performers and walking along the cobblestone walkways to truly take in all Faneuil Hall has to offer.

Faneuil Hall Boston - Things To Do With Kids In Boston

Quincy Market

Have I mentioned eating? With over 36 food vendors, there was definitely something for everyone at Quincy Market. Take advantage of the Food Voucher program to save time and money and be sure to save room for dessert!

Quincy-Market-Boston-Things To Do With Kids In Boston
Of course, if you’re ready to sit down at one of the many restaurant options (including the Cheers replica bar) you can do that too. We opted to sit outside in “The Lounge” where the kids inhaled their lunches then immediately took a crack at every single activity available free of charge. Our children loved it all from the selection of board games, to ping pong to open-air art lessons and a reading room, while we “supervised” as we sipped iced coffees under big shady trees.

The-Lounge-Faneuil-Hall-Things To Do With Kids In Boston

New England Aquarium – Boston Harbor Cruises Whale Watch

We have all heard stories of whale watching tours where the whales refuse to cooperate, so it was with high, yet realistic hopes that we set sail aboard Boston Harbor Cruises. We knew that these were wild animals who may or may not make an appearance during our just over 3-hour excursion. Thankfully, the Stellwagen Bank National Marine Sanctuary is only a 1-hour ride on the high-speed catamaran from Boston Harbor and a known whale feeding area in the summer months. We had amazing views of a humpback whale that surfaced multiple times and had the kids scouting the waves for the telltale spray of water that meant the whale would soon appear.

Whale-Watching-Boston-Things To Do With Kids In Boston

We also spotted a few very shy minke whales along the way. An added bonus of this tour is the very informed staff and guides who gave information about marine life, the whale’s activities and were available and very open to questions – amazing learning for kids! Things to keep in mind: Although it was hot and sunny on land, it’s cooler on the open water so be sure to bring a jacket. On a sunny day, that ocean blue magnifies the sun rays so wear sunscreen, a hat and sunglasses. Finally, if you’re prone to motion sickness, check out these great tips for avoiding seasickness.

New England Aquarium

My kids love visiting the aquarium and the New England Aquarium did not disappoint! Plan to spend at least two hours here exploring the exhibits, learning about saving turtles and of course touching sharks and rays! Leave lots of time to watch the penguins – by far the kids’ favourite part!

New-England-Aquarium-Boston-Things To Do With Kids In Boston

Before you head to the aquarium, peruse the New England Aquarium website for helpful tips, a schedule of the day’s events, feeding schedules, IMAX movie show times and this helpful “How To Be a Shark and Ray Whisperer” video perfect for preparing young kids for the Touch Tank.

New-England-Aquarium-Boston-Penguins-Things To Do With Kids In Boston

Boston Duck Tours

This tour has been voted among the best of Boston many times over and the reason is clear once you step onto the replica WWII amphibious vehicle. The “Duck”, which drives on land and floats on water, is the perfect way to see Boston by land and by sea with the help of your informative and super entertaining ConDUCKtor.

Duck-Tours-Boston-Things To Do With Kids In Boston

Our driver and guide was “Skippy the Skydiver” who told us all about key sites and historical happenings as well as some very funny stories and not-very-well-known-facts about Boston – did you know Boston is home to 129 Dunkin’ Donuts? Once we hit the Charles River the guided tour continued but this time Skippy let the kids each take a turn driving the Duck!

Duck Tour - Things To Do With Kids In Boston

This highlight of our tour will definitely make the “What I Did This Summer” journal entries when they’re back at school.

Boston Tea Party Ships and Museum

I had absolutely no idea what to expect when we walked through the doors of the floating museum and into a Meeting House replica – circa 1773.

Boston-Tea-Party-Ships-Museum-Things To Do With Kids In Boston

We were each handed a card with the name of a person who was present when the Sons of Liberty dumped the tea overboard. Costumed guides acted out the fateful evening with audience participation then we made our way through the experience with tons of anticipation and a few “Huzzahs!”. The first stop is one of two historically accurate replica tall ships. We boarded the Eleanor and explored above and below deck, marveling at how this tiny ship was built to cross the ocean. Then the kids were first in line to dump replica crates of tea into the water of Griffin’s Wharf exactly where it was done at the Boston Tea Party on December 16, 1773.

Tipping the tea overboard -Things To Do With Kids In Boston

Other notable exhibits were displays of innovative technology including holographs of women giving two separate perspectives of the events and the “paintings” of King George III and Samuel Adams that come alive in a heated conversation based on the letters they exchanged. We saw the Robinson Half Tea Chest, one of only two known tea chests from the Boston Tea Party, which was found, hidden, preserved and finally displayed at the Museum. At the end of your tour be sure to stop at Abigail’s Tea Room for a tea tasting of 5 teas including the same blends that were thrown over during the Boston Tea Party. You can also enjoy other beverages (yes they serve beer and wine) as well as yummy pastries served with a side of in-character gossip about life in Boston in 1773 as all the servers are dressed as Patriot women.

Quick Tip: The Boston Children’s Museum is located near the Boston Tea Party Ships and Museum and is perfect next-stop destination especially for the younger kids! Also, if your kids love fire trucks, the Boston Fire Museum is a few doors down from there.

Get Out Onto the Water

Between our whale-watching excursion and the Boston Duck Tour, I wanted to spend more time on the water and join the many sailboats, kayaks and canoes out on the river.

Boston-Harbor-Canoe-Kayak-Rentals-Things To Do With Kids In Boston

Charles River Canoe and Kayak offers rentals and 2-hour lessons for first-timers and anyone who needs a refresher. If you’re looking to partake in some of the many outdoor activities in Boston this is definitely a great option!

The Hahvahd Tour

My eldest daughter is just a few months shy of turning twelve and this tour was perfect for her. Led by a current Harvard student we learned about Harvard culture and traditions, its history and even some famous Havardians.

Harvard-Tour-Boston-Things To Do With Kids In Boston

From touching the toe of John Harvard for good luck, to standing on the steps of Kirkland House where Facebook was created, to whispering secrets to each other on separate sides of the Whispering Arch, there were many things to see and learn on our Harvard Tour.

Harvard-Tour-Whispering-Arch-Things To Do With Kids In Boston

Having a current student guide was definitely a point of difference for this tour. Our guide, Jacob left my daughter feeling inspired and yet understanding that it takes more than good marks to get into Harvard – it’s equally important to be a well-rounded person, to be passionate about something and to make a difference. At the end of the tour, Jacob spent some time answering questions, and when one of the kids asked, “How do you get into Harvard?” his answer was perfect… “Work hard and be unique.”

Swan Boats and Boston Common

I know many will tell you this is a bit of a tourist trap, but the kids loved it. Since 1877, the Swan Boats have been a symbol of Boston and providing tourists and Bostonians alike with a quaint and quiet 15-minute tour around the Public Garden Lagoon in Boston Common, the oldest park in the United States.

Swan-Boats-Boston-Things To Do With Kids In Boston

The boat is operated by a driver who sits behind the swan and pedals the swan boat just as you would a bike. As we floated around the lagoon, the kids saw turtles, swans, ducks and ducklings – which was a big hit since we were in the Make Way For Ducklings park.

Check out the Make Way for Ducklings sculpture and the Frog Pond – which is a skating rink in the winter and a splash pad and wading pool in the summer.

Museum of Science

Warning! You can spend all day roaming the exhibits at the Museum of Science in Boston and it is still almost impossible to see and do everything. We learned how our favourite Pixar characters were created and produced in my kids’ favourite movies, about dinosaurs and space and butterflies and whales. Everywhere you turned there was another interactive learning experience for kids of all ages (and moms and dads too!).

Rose Kennedy Greenway

Construction for the “Big Dig” began in 1991 with the goal of moving all of the elevated highways leading in and out of Boston into a tunnel system underneath the city. Once the multi-billion dollar project was complete, a mile and half of public parks were created in the middle of the city where the highways used to be and became known as the Rose Fitzgerald Kennedy Greenway.

Rose-Kennedy-Greenway-Carousel-Boston-Things To Do With Kids In Boston
The Greenway is one more perfect example of the fresh vibrant city Boston is and a perfect place to stroll, picnic and explore with kids – especially the water features the kids use as splash pads and the carousel.

Fenway Park

While I admit, I did not personally make my way to Fenway Park, my “boys” made the piligrimage to one of the old stalwart stadiums of baseball. The home of the Red Sox and the legendary “Green Monster” is a must see so if your family likes baseball (or even a few members of your family) be sure to check out a game or take a tour.

Many thanks to Greater Boston Convention & Visitors Bureau for providing my family with passes to some of the above attractions.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *