Les endroits les plus cool de 5 pour l'observation du Père Noël au Canada

santa-observations-au-canada

Une visite au Père Noël au centre commercial ou à la fête annuelle de Noël est bien, je ne suis pas en train de le frapper. Mais si vous voulez vraiment améliorer votre jeu de vacances, vous voudrez voir l'homme en rouge à l'un d'entre eux, les 5 Coolest Spots pour Santa Sighting au Canada!

L'eau est belle!

Son habitat naturel est peut-être le pays de la glace et de la neige, mais la glace fondue est aussi totalement la confiture du père Noël. SCUBA Claus plonge dans l'exposition sur le détroit de Georgia à l'aquarium de Vancouver tous les jours à partir du mois de novembre 24-décembre 24, écoutant les souhaits de poisson et distribuant des coups de foudre à travers le verre! le Site Web de l'Aquarium de Vancouver a toutes les informations, y compris le programme de plongée du Père Noël et les activités quotidiennes à participer!

La vie de la suite du père Noël

C'est un fait peu connu que vient le temps de Noël, le Père Noël met en place une deuxième maison à la sélection Fairmont Hotels and Resorts. Il n'aime pas trop s'éloigner de son atelier du Nord, il n'est donc pas surprenant que la plupart d'entre eux se trouvent dans les propriétés Fairmont au Canada (bien qu'il ait établi une résidence dans la suite présidentielle de Swissotel Chicago aussi bien.) Comme le roi du pôle Nord, il est le plus à l'aise dans une élégante suite, et vous pouvez visiter celui qui a été spécialement décoré dans ses goûts festifs au Fairmont Winnipeg, Fairmont Le Château Frontenac à Québec, Fairmont Banff Springs, et Fairmont Hotel MacDonald à Edmonton. Au Fairmont Jasper Park Lodge, M. et Mme Claus ont fait aménager une cabane à leurs goûts festifs et ont garé leur traîneau devant eux!

Fairmont-winnipeg-santa_suite_living_room

Le salon à thème Casse-Noisette de la suite Royal Alexandra au Fairmont Winnipeg. avec la permission de Tourism Winnipeg

Se précipiter sur la colline

Tout le travail et aucun jeu fait du père Noël un garçon terne, et personne ne veut ça! Santa va prendre les pentes à Kicking Horse Mountain Resort à Golden BC le matin de décembre, 17 et 18th. Dans l'après-midi, il recevra des visiteurs dans son château, prendra des photos et écoutera les souhaits de Noël des enfants. La semaine suivante, il sera au Station de ski de Lake Louise pour rencontrer les enfants et faire quelques courses aussi! C'est l'une de ses dernières chances de s'amuser en plein air dans les montagnes avant que les elfes aient besoin de son aide dans l'atelier!

ski-avec-santa-khmr

Le Père Noël aime faire des courses, surtout s'il y a de la poudre fraîche! gracieuseté de Kicking Horse Mountain Resort

Surf's Up!

Santa surfe de l'autre côté de la frontière à Fort Erie, en Ontario, et fait sensation pour les moins fortunés de la région de Niagara, le 10 décembre.rd. Selon la météo, il saute sur sa planche à voile ou son stand-up paddle board et se rend à Buffalo, New York. Le père Noël utilise la veille de sa grande soirée pour sensibiliser les gens à l'itinérance, recueillir des dons de chaussettes chaudes et de sous-vêtements (articles à besoin élevé qui sont toujours rares) ainsi que de l'argent ou des cartes-cadeaux à Fort Erie Ontario. Pour plus d'informations, voir Surfing Santa.

Il n'y a pas de place comme à la maison

Les photos avec le père Noël sont cool peu importe où vous êtes, mais des preuves photographiques de St Nick dans votre propre salon? Cela pourrait être génial au-delà de la croyance! Capturer la magie est un service de retouche photo qui vous permet d'ajouter le Père Noël à vos photos pour prouver à vos enfants qu'il était vraiment là! Ils ont également des applications de fée des dents et de lapin de Pâques disponibles. Il existe une version gratuite, mais pour les plus chics, vous devrez payer pour les professionnels. Père Noël instantané offre un service similaire gratuitement. Ho ho ho!

Il y a beaucoup de lieux décalés pour voir le Père Noël! Où est votre endroit préféré à visiter avec Kris Kringle?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

5 Coolest Spots for Santa Sighting in Canada

santa-sightings-in-canada

A visit to Santa at the mall or the annual Christmas party is fine, I’m not knocking it. But if you really want to up your holiday game, you’ll want to see the man in red at one of these, the 5 Coolest Spots for Santa Sighting in Canada!

Water’s Fine!

His natural habitat might be the land of ice and snow, but melted ice is also totally Santa’s jam. SCUBA Claus takes a dip in the Strait of Georgia exhibit at the Vancouver Aquarium daily from November 24-December 24, listening to fishy wishes and doling out high fives through the glass! The Vancouver Aquarium website has all the information, including Santa’s dive schedule and daily activities to take part in!

Santa’s Suite Life

It’s a little known fact that come Christmas time, Santa sets up a second home at select Fairmont Hotels and Resorts. He doesn’t like to wander too far from his Northern workshop, so it isn’t surprising that most of them are at Fairmont properties in Canada (although he does set up a residence in the Presidential Suite of Swissotel Chicago as well.) As the King of the North Pole, he’s most comfortable in an elegant suite, and you can visit one that’s been specially decorated in his festive tastes at the Fairmont Winnipeg, Fairmont Le Chateau Frontenac in Quebec City, Fairmont Banff Springs, and Fairmont Hotel MacDonald in Edmonton. At the Fairmont Jasper Park Lodge, Mr and Mrs Claus have had a cabin decorated to their festive tastes, and parked their sleigh out front!

fairmont-winnipeg-santa_suite_living_room

The Nutcracker themed living room of the Royal Alexandra suite in the Fairmont Winnipeg. courtesy Tourism Winnipeg

 Dashing down the Hill

All work and no play makes Santa a dull boy, and nobody wants that! Santa will be taking to the slopes at Kicking Horse Mountain Resort in Golden BC in the morning of December 17 and 18th. In the afternoon he’ll be receiving visitors at his castle, taking pictures and listening to kids’ Christmas wishes. The following week, he’ll  be at the Lake Louise Ski Resort to meet the kids and do a few runs too! It’s one of his last chances for some outdoor fun in the mountains before the elves need his help in the workshop!

ski-with-santa-khmr

Santa loves getting in some runs, especially if there’s fresh powder! courtesy of Kicking Horse Mountain Resort

 Surf’s Up!

Santa surfs across the border in Fort Erie, ON and makes a splash for the less fortunate in the Niagara Region on Dec 23rd. Depending on the weather, he hops on his wind surfboard or stand-up paddle board and makes his merry way to Buffalo, NY. Santa uses the day before his big night to raise awareness about homelessness, collecting donations of warm socks and underwear (high need items that are always in short supply) plus cash or gift cards in Fort Erie Ontario. For more information see Surfing Santa.

There’s No Place like Home

Pictures with Santa are cool no matter where you are, but photographic evidence of St Nick right in your very own living room? That might be awesome beyond belief! Capture the Magic is a photo editing service that lets you add Santa into your photos to prove to your kids he really was there! They also have tooth fairy and Easter Bunny apps available. There is a free version, but for the fancy ones, you are going to have to pay for pro. Instant Santa offers a similar service for free. Ho ho ho!

There are plenty of off-beat places to see Santa! Where is your favourite place to visit with Kris Kringle?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *