5 Wacky façons de camper à travers le Canada

Façons louches de camper au CanadaSouhaitez-vous dormir dans une goutte d'eau, un cocon suspendu, un cube ou une petite maison sur roues? Parcs Canada expérimente avec de nouvelles structures funky prêtes à camper, et ils veulent que vous les testiez! Sur certains terrains de camping à travers le Canada, les campeurs peuvent essayer ces nouvelles expériences de camping fraîches à un tarif de lancement, en échange de commentaires sur cet hébergement unique. Votre choix dépend de la province dans laquelle vous vous trouvez.

Si vous êtes prêt pour une aventure familiale amusante, voici quelques façons loufoques de 5 de camper à travers le Canada:

Micro-cube
Avec un lit double, des chaises 2 et une table, ce micro cube cool est un moyen architecturalement génial de profiter du grand air. Coût: 90.00 $ par nuit. Emplacements: Parc national du Mont-Riding, Manitoba et Parc national Forillon, Gaspé, Québec

Micro Cube Parcs Canada

Micro Cube / Crédit: © Parcs Canada, Éric Baril

Concept Double-Tente
Cette tente intime convient aux personnes 2. Son double mur offre deux espaces de camping confortables, y compris un porche où vous pourrez vous détendre et garder les insectes aux abois! Coût: 70.00 $ par nuit. Emplacements: Parc national du Mont-Riding, Manitoba et Parc national Forillon, Gaspé, Québec

Tente double Parcs Canada

Double tente / crédit: Parcs Canada

Cocoon Tree Bed
S'élevant au-dessus des arbres de la plage d'Ingonish, ce cocon de camping pour 4-person est une excellente escapade dans l'arrière-pays! Coût: 70.00 $ par nuit. Emplacement: Parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, Nouvelle-Écosse

Cocoon Tree Bed

Photo: Helen Earley

Goutte d'Ô
C'est plus gros à l'intérieur! Idéale pour les familles, la Goutte d'Ô dispose d'un canapé-lit au niveau inférieur et d'un hamac au sommet. Coût: 70.00 $ par nuit. Emplacement: Parc national Fundy, Nouveau-Brunswick

Capture d'écran à 2016 07-27-10.58.44 PM

Petite maison sur roues
Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans cette petite maison pouvant accueillir quatre personnes. Coût: 160.00 $ par nuit. Emplacement: Parc national de Waterton, Alberta

Petite maison sur roues Parcs Canada

Si vous songez à réserver une de ces expériences uniques, contactez le Emplacements de Parcs Canada directement, plutôt que d'appeler le service de réservation national. Dans tous les cas, les campeurs doivent apporter leur propre literie, oreillers et articles de toilette. Il n'y a pas de cuisine autorisée dans les structures, à l'exception des petites maisons.

Il est temps de participer à la révolution du camping de Parcs Canada, une architecture impressionnante!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
2 Commentaires
  1. 11 mai 2016
    • 11 mai 2016

5 Wacky Ways to Camp Across Canada

Wacky Ways to Camp Across CanadaWould you sleep in a water droplet, a hanging cocoon, a cube or a tiny house on wheels? Parks Canada is experimenting with some funky new ready-to-camp structures, and they want you to test them out!  At selected campgrounds across Canada, campers can try out these cool, new camping experiences at an introductory rate, in exchange for feedback about the unique accommodation. Your choice depends on which province you’re in.

If you’re ready for a fun family adventure, here are 5 wacky ways to camp across Canada:

Micro-cube
With a double bed, 2 chairs and a table, this cool micro cube is an architecturally awesome way to enjoy the great outdoors. Cost: $90.00 per night. Locations: Riding Mountain National Park, Manitoba and Forillon National Park, Gaspe, Quebec

Micro Cube Parks Canada

Micro Cube/Credit: © Parks Canada, Éric Baril

Double-Tent concept
This intimate tent is suitable for 2 people. It’s double wall provides two comfortable camping spaces including a porch-like area where you can relax and keeps the bugs at bay! Cost: $70.00 per night. Locations: Riding Mountain National Park, Manitoba and Forillon National Park, Gaspe, Quebec

Double Tent Parks Canada

Double Tent/Credit: Parks Canada

Cocoon Tree Bed
Swinging high above the trees of Ingonish Beach, this 4-person camping cocoon makes a great backwood getaway! Cost: $70.00 per night. Location: Cape Breton Highlands National Park, Nova Scotia

Cocoon Tree Bed

Photo: Helen Earley

Goutte d’Ô
It’s bigger on the inside!  Perfect for families, The Goutte d’Ô (water droplet), has a sofa bed on the lower level and a hammock on top. Cost: $70.00 per night. Location: Fundy National Park, New Brunswick

Screen Shot 2016-07-27 at 10.58.44 PM

Tiny Home on Wheels
Everything you need is found in this tiny home, suitable for four people. Cost: $160.00 per night. Location: Waterton National Park, Alberta

Tiny Home on Wheels Parks Canada

If you are thinking of booking one of these unique experiences, contact the Parks Canada Locations directly, rather than calling the national reservations service. In all cases, campers must bring their own bedding, pillows and toiletries. There is no cooking allowed in the structures, with the exception of the tiny homes.

Time to join the architecturally awesome Parks Canada camping revolution!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
2 Comments
  1. August 11, 2016
    • August 11, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *