Raisons 6 Kingston L'Ontario devient la meilleure ville d'Halloween au Canada

Par Anne Bokma

Avec sa riche histoire d'événements hantés, Kingston Ontario est sans doute l'endroit le plus effrayant du pays pour célébrer Halloween. Du pénitencier sinistre où se trouvaient les pires criminels du Canada, à l'ancienne forteresse du fort Henry, où les fantômes des soldats erreraient toujours dans l'espace vert connu sous le nom de Skeleton Park (construit sur un ancien cimetière avec des milliers de tombes ) il n'y a pas de ville effrayante à la tête de la saison surnaturelle. Considérez Salem de Kingston Canada.

Mes enfants sont des adolescents maintenant, mais Halloween est toujours leur fête préférée. Comme ils sont trop vieux pour faire un tour, nous nous sommes dirigés vers la ville de Limestone pour une escapade enchantée en octobre avec suffisamment d'expériences fantastiques et effrayantes pour nous donner envie de retourner l'année prochaine.

1. Osez avoir peur à Fort Fright

Fort Fright à Kingston en Ontario

Entrez Fort Fright, si vous osez!

Des dizaines de "acteurs effrayants", habillés en fantômes, zombies, squelettes et clowns effrayants, sortent des catacombes Fort Henry - une forteresse militaire du 19 siècle construite sur une colline surplombant le lac Ontario - pour vous donner l'effroi de votre vie. Soyez averti - ils réussissent. Je n'ai pas tellement crié depuis l'accouchement. Bien que les acteurs n'aient pas le droit de vous toucher, ils se rapprochent et c'est énervant. Nous avons opté pour le forfait "Total Scare", qui incluait "Terrifying Tales from the Tunnels" (pas si effrayant) à un tour de cercueil électronique. J'étais le seul de ma famille à oser grimper dans le cercueil satiné qui claquait et rebondissait rythmiquement pendant deux minutes tandis qu'une vidéo devant mon visage jouait des images de gens qui poussaient de la terre sur un cercueil. C'était plus amusant que l'anxiété. L'attraction présente également des animatroniques de style hollywoodien, des effets sonores et lumineux fantasmagoriques et des projections murales 3-D. Mais rien ne vaut le facteur de peur des acteurs de la peur extrêmement convaincants, en particulier le personnage de Jason, dès le vendredi les films 13th, qui brandissaient une tronçonneuse bruyante qui émettait effectivement des fumées de gaz (heureusement, la lame manquait). Quand nous quittâmes le fort à 10, sa silhouette menaçante se dessina sur la colline, contre les nuages ​​enfumés qui dérivaient devant une lune presque pleine alors qu'il nous envoyait avec un dernier tour de la scie. Nous avons littéralement couru à notre voiture dans le parking, courbés dans un accès de peur et de rire.

Si tout cela semble trop pour les petits enfants, Fort Henry a pensé à cela et propose un «passe sûr» facultatif, une amulette protectrice qui éloigne les acteurs effrayants afin que les enfants puissent profiter de l'événement sans courir de cris dans la nuit.

2. Obtenez fougueux sur un Marche hantée de Kingston

Marche hantée de Kingston en Ontario

Les guides revêtus de noir offrent des visites nocturnes fantomatiques 90-minute à la lueur vacillante d'une lanterne au centre-ville de Kingston, au Fort Henry, près de Gananoque et à Upper Canada Village à Morrisburg. Fondé il ya des années par un historien des fantômes respecté, les promenades proposent des guides touristiques qui sont des conteurs talentueux, des dramaturges et des passionnés d'histoire qui racontent des histoires fantomatiques d'hôtels hantés locaux, des cimetières cachés, des tombes et des pendaisons à l'ancien palais de justice.

3. Derrière les barreaux du pénitencier de Kingston

Enfermés dans 180 après presque deux siècles d'utilisation, les Canadiens peuvent maintenant se cacher derrière les murs de pierre de ce lieu historique national pour avoir un aperçu de la vie morne des détenus qui vivaient à l'intérieur de la plus ancienne prison à sécurité maximale du Canada. la maison à certains des criminels les plus notoires de ce pays. D'anciens gardes mènent les visites des cellules, des ateliers des détenus et des terrains de loisirs et racontent les détails des fameuses évasions de la prison et de l'émeute 2013 au cours desquelles six gardes ont été pris en otage par les détenus. Les billets pour les tours 1971-minute, qui durent jusqu'à la fin d'octobre, sont difficiles à trouver. Presque 90 ont été happés peu de temps après leur mise en vente plus tôt cette année. Cependant, des billets limités pour les heures de visite 60,000: 8 sont disponibles par offre spéciale avec certains hôtels, y compris le Holiday Inn, à Kingston (voir www.visitkingston.ca/stay/special-offers).

Musée pénitentiaire de l'Ontario de Kingston

Si vous ne pouvez pas marquer un ticket de tour de prison, faites un tour libre (dons acceptés) de la proximité Musée du pénitencier de Kingston, l'ancienne maison de huit gardiens de prison, où vous aurez un aperçu de la brutalité de la vie en prison dans les 1800 (y compris des instruments de torture comme un "banc de cerclage"), voir des centaines de shivs et de jarrets des objets de tous les jours tels que peignes et brosses à dents qu'ils ont utilisé pour la protection personnelle) et apprenez-en plus sur les grandes évasions de style hollywoodien (comme celle tracée par "Foxy Freddie" Caddedu qui a perdu des kilos 20 afin de pouvoir les entasser dans un petit trou -une pile de plateaux-repas orange et sortit de prison par la cuisine).

4. Faites une petite promenade avec la Kingston Zombie Walk

Plus de 150 des «morts-vivants» se sont présentés pour l'année dernière Zombie Walk qui commence à Skeleton Park le samedi, octobre 22 à 1 pm et serpente au centre-ville. Les prix lors de l'événement pour tous les âges sont décernés au meilleur groupe, au meilleur couple, au meilleur costume individuel et au meilleur costume d'enfant. Les participants sont encouragés à apporter des produits non périssables pour le Kingston Youth Shelter à l'événement gratuit. Les observateurs non zombies sont les bienvenus.

5. Hop sur le Kingston Ghost et Mystery Trolley

Jetez un coup d'œil au passé paranormal de Kingston avec ce vieux tramway qui vous mènera à certains des lieux les moins connus de la ville, notamment Fort Henry Hill, Deadman's Bay, The Rockwood Asylum, le pénitencier de Kingston et le cimetière Cataraqui, où vous pourrez débarquer pour une promenade en soirée à travers les tombes notables - y compris celle du premier premier ministre du Canada, Sir John A Macdonald.

6. Illuminez votre nuit avec Pumpkinferno

Kingston Ontario Pumpkininferno

Illuminez Halloween avec Pumkininferno!

Pour quelque chose de plus magique que le macabre, jetez un coup d'œil à l'exposition fantastique de milliers d'installations de citrouilles artisanales conçues de façon créative à Upper Canada Village, à Morrisburg. Un trajet 90-minute de Kingston, Pumpkinfero vaut absolument le temps de voyage supplémentaire. Après avoir vérifié dans le McIntosh Country Inn, nous avons eu un dîner traditionnel de viande et pommes de terre à l'historique Willard's Hotel, anciennement une taverne 1830s, sur Upper Canada Village avant de partir à la tombée de la nuit pour admirer la magnifique mer d'orange. spectacle électrique. Nous nous sommes émerveillés et émerveillés pendant la marche d'une heure envoûtante alors que nous admirions les étalages lumineux de citrouille, y compris un astronaute plus grand que nature flottant haut dans le ciel, une collection de sorcières dansant autour d'un chaudron, un arbre massif chargé de centaines des orbes scintillants oranges, des pièces de monnaie du monde entier et des portraits célèbres de la Joconde à Frida Kahlo.

L'événement a été reconnu par l'Association de l'industrie touristique de l'Ontario comme le meilleur nouvel événement de la province et il est facile de voir pourquoi. Nos mâchoires étaient pratiquement ouvertes pendant que chaque affichage dépassait le dernier. Même si vous êtes trop vieux pour tromper-ou-traiter, les enchantements comme Pumpkinferno vous permettent de garder ce sentiment d'émerveillement enfantin pendant la saison effrayante.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

6 Reasons Kingston Ontario Reigns as Canada’s Top Halloween City

By Anne Bokma

With its rich history of haunted happenings, Kingston Ontario, is arguably the spookiest place in the country to celebrate Halloween. From the eerie penitentiary where Canada’s worst criminals were housed, to the ancient fortress of Fort Henry where the ghosts of soldiers are said to still roam the grounds to the public green space known as Skeleton Park (built over an old burial ground with thousands of graves) there’s no creepier city to head to for the supernatural season. Consider Kingston Canada’s Salem.

My kids are teenagers now, but Halloween is still their favourite holiday. Since they’re too old for trick-or-treating we headed to the Limestone City for an enchanting October getaway with enough fantastical and frightening experiences to make us want to head back next year.

1. Dare to be scared at Fort Fright

Fort Fright in Kingston Ontario

Enter Fort Fright, if you dare!

Dozens of live “scare actors,” dressed as ghosts, zombies, skeletons and creepy clowns, come out of the catacombs at Fort Henry — a 19th century military fortress built on a hilltop overlooking Lake Ontario — to give you the fright of your life. Be warned — they succeed. I haven’t screamed so much since giving birth. While the actors aren’t allowed to touch you, they do get close and it’s thrillingly unnerving. We opted for the “Total Scare” package, which included “Terrifying Tales from the Tunnels” (not so scary) to an electronic coffin ride. I was the only one in my family who dared climb into the satin-lined casket which slammed shut and bounced rhythmically for two minutes while a video in front of my face played images of people shovelling dirt onto a coffin. It was more amusing than anxiety provoking. The attraction also features Hollywood-style animatronics, spooky sound and light effects and 3-D wall projections. But nothing beats the fear factor of the extremely convincing scare actors, especially the Jason character, right out of the Friday the 13th movies, who wielded a noisy chainsaw that actually emitted gas fumes (thankfully the blade was missing). When we left the fort at 10 p.m. his menacing figure was outlined on the hill against the smoky clouds drifting in front of an almost full moon as he sent us off with a last rev of the saw. We literally ran to our car in the parking lot, bent over in a fit of fear and laughter.

If all this seems like too much for little kids, Fort Henry has thought of that and provides an optional “safe pass,” a protective amulet that wards off the scare actors so children can enjoy the event without running screaming into the night.

2. Get spirited away on a Haunted Walk of Kingston

Kingston Ontario Haunted Walk

Guides cloaked in black offer 90-minute ghostly evening walking tours by the flickering glow of a lantern light in downtown Kingston, Fort Henry, nearby Gananoque and at Upper Canada Village in Morrisburg. Founded 20 years ago by a respected ghost historian, the walks feature tour guides who are talented storytellers, dramatists and history buffs spinning real-life ghost tales of local haunted hotels, hidden burial grounds, grave robbings and hangings at the old courthouse.

3. Get behind the bars at Kingston Penitentiary

 

Locked to the pubic for 180 years and shuttered in 2013 after nearly two centuries of use, Canadians can now go behind the dreary stone walls of this national historic site to get a glimpse of the dreary life inmates lived inside Canada’s oldest maximum security prison, once home to some of this country’s most notorious criminals. Former guards lead the tours of the cellblocks, inmate workshops and recreational grounds and recount details of famous prison escapes and the 1971 riot, during which six guards were taken hostage by inmates who had control of the prison for four days. Tickets for the 90-minute tours, which run until the end of October, are hard to come by. Almost 60,000 were snapped up soon after they were released for sale earlier this year. However, limited tickets for the 8:40 a.m. tour times are available by special offer with selected hotels, including the Holiday Inn, in Kingston (see www.visitkingston.ca/stay/special-offers).

Kingston Ontario Penitentiary Museum

If you can’t score a prison tour ticket, take a free (donations accepted) self-guided tour of the nearby Kingston Penitentiary Museum, the former home of eight prison wardens, where you’ll gain insight into the brutality of prison life in the 1800s (including instruments of torture such as a “strapping bench”), see hundreds of shivs and shanks (weapons fashioned by prisoners out of everyday items such as combs and toothbrushes which they used for self protection) and learn about Hollywood-style great escapes (such as that plotted by “Foxy Freddie” Caddedu who lost 20 pounds so he could cram into a small hole cut from a glued-together stack of orange dinner trays and snuck out of prison via the kitchen).

4. Take a slow stroll with the Kingston Zombie Walk

More than 150 of the “undead” showed up for last year’s annual Zombie Walk that starts in Skeleton Park on Saturday, October 22 at 1 p.m and meanders downtown. Prizes during the all-ages event are awarded to the best group, best couple, best individual costume and best child’s costume. Participants are encouraged to bring non-perishables for the Kingston Youth Shelter to the free event. Non-Zombie observers welcome.

5. Hop on the Kingston Ghost and Mystery Trolley

Take a peek into Kingston’s paranormal past with this old-time trolley ride that takes you to some of the city’s lesser known haunted spots, including Fort Henry Hill, Deadman’s Bay, The Rockwood Asylum, Kingston Penitentiary and the Cataraqui Cemetery, where you can disembark for an evening stroll through the notable graves — including that of Canada’s First Prime Minister, Sir John A Macdonald.

6. Light up your night with Pumpkinferno

Kingston Ontario Pumpkininferno

Light up Halloween with Pumkininferno!

For something more magical than macabre, check out the fantastic display of thousands of creatively designed handcrafted pumpkin installations at Upper Canada Village in Morrisburg. A 90-minute drive from Kingston, Pumpkinfero is absolutely worth the extra travel time. After checking into the McIntosh Country Inn, we had a traditional meat-and-potatoes dinner at the historic Willard’s Hotel, formerly a 1830s tavern, on the Upper Canada Village site before heading out at dusk to take in the magnificent sea-of-orange electrical show. We oohed and awed during the spellbinding hour-long walk as we marvelled at the glowing pumpkin displays, including a larger-than-life size astronaut floating high in the sky, a collection of witches dancing around a cauldron, a massive tree laden with hundreds of twinkling orange orbs, currency pieces from around the world and famous portraits from the Mona Lisa to Frida Kahlo.

The event has been recognized by the Tourism Industry Association of Ontario as the province’s best new event and it’s easy to see why. Our jaws were practically hanging open as each display outdid the last. Even if you’re too old to trick-or-treat, enchantments like Pumpkinferno make it easy to hang on to that child-like sense of wonder during the spooky season.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *