J'ai toujours été fan des achats transfrontaliers - une excuse pour passer quelques heures chez Target et j'y suis! Mais avec le dollar canadien atteignant des niveaux historiquement bas cette année, il a été plus difficile de justifier un voyage aux États-Unis uniquement pour faire du shopping.

Cependant, s'il y avait une destination facile d'accès, regorgeant de musées, d'attractions centrées sur les enfants, de restaurants familiaux, de villes rurales pittoresques et d'un centre urbain animé et culturel, je pourrais justifier une excursion d'un week-end transfrontalier .

C'est exactement ce que j'ai trouvé dans le nord de l'État de New York et la raison pour laquelle nous revenons toujours à Rochester. À une heure et demie de route de Niagara Falls, en Ontario, à trois heures de Toronto et à quatre d'Ottawa, Rochester est facilement accessible en voiture tout en étant également desservie par un aéroport international et le train Amtrak.

Voici les principales raisons 7 pourquoi Rochester est l'escapade transfrontalière familiale idéale:

Les enfants vont jouer!

Une destination de week-end parfaite, avec assez de choses pour vous occuper pendant quelques semaines au moins, Rochester est devenu un favori pour notre famille et le plus grand tirage au sort est le Fort National Museum of Play.

Avec les jouets 400,000, les poupées, les jeux, les jeux électroniques et d'autres matériaux historiques liés au jeu, il y a littéralement quelque chose pour chaque enfant - et adulte - pour être impressionné et inspiré par. Le Strong est un musée moitié historique - une expérience nostalgique incroyable pour les grands enfants (lire: parents et grands-parents) et une leçon d'histoire pratique pour les petits - et demi espace de jeu interactif.

 

Alors que dans le musée, mes filles épicerie magasiné - et a travaillé dans le Wegmans Super Kids Market, est entré dans le passé pour reconstituer la vie dans le 19th siècle dans le Un lieu historique exposition, joué dans les mondes de certains de leurs personnages préférés, y compris Big Bird et Elmo, Berenstain Bearset les super héros Marvel. Ils se sont essayés à quelques jeux vidéo et ont joyeusement pris le carrousel antique et le train express fort. Inutile de dire que lorsqu'il était temps de retirer les enfants pour le déjeuner, personne ne voulait partir.

Ville de jeu - Rochester NY - Musée du jeu

Le temps passe vite quand vous vous amusez, et avec beaucoup de options alimentaires sur place à The Strong, il est assez facile de passer la meilleure partie d'une journée. Ne comptez pas traîner vos enfants sans combat.

Les enfants apprendront, exploreront, découvriront et JOUERont plus!

Une fois que vous avez vérifié The Strong de votre liste, il existe d'innombrables autres musées et attractions à visiter à Rochester. Au cours d'une fin de semaine familiale amusante, votre itinéraire pourrait inclure: Musée et centre des sciences de Rochester et Le planétarium de Strasenburgh, Le musée international de la photographie et du cinéma George Eastman House, Galerie d'art Memorialou le Zoo de Seneca Park.

Pour s'amuser en plein air avec des tonnes de manèges et des jeux pour les enfants de tous âges, Darien Lake Amusement Park est à moins d'une heure à l'extérieur de Rochester sur le chemin du retour à Niagara / Toronto. Il y a plus que 45-manèges, dont six montagnes russes de classe mondiale (que vous ne pouviez pas me payer pour marcher sur) et des tonnes de manèges pour les petits-enfants, et plus-petits enfants aussi! Il faisait trop froid pour que nous puissions profiter du parc aquatique, mais c'était incroyable. Il y a aussi beaucoup de spectacles / spectacles quotidiens et des concerts d'été qui valent la peine de planifier votre voyage.

Ville de jeu - Rochester NY - DarienLake

Arrêt au lac Darien sur le chemin de ou vers Rochester rompt le lecteur. Mais il y a des tonnes de logements-camping et lodges-sur le site si vous voulez rester plus longtemps qu'un jour.

Vous pouvez prendre le PLAY à l'extérieur dans la nature

Une fois que vous avez terminé avec les musées et les attractions, un monde magnifique, et pittoresque, existe juste à l'extérieur de Rochester sur les rives du lac Ontario et le canal Érié. Nous avons visité Comté de Wayne, qui abrite le sentier des vins du lac Ontario, des fermes interactives, des terrains de golf, des marchés, des musées, des plages, des marinas et plus encore.

Notre premier arrêt était Ferme Long Acre à Macedon. C'est l'une de ces destinations «agritouristiques» qui permettent aux enfants de s'amuser tout en découvrant la vie à la ferme. Notre activité favorite, parmi tant d'autres, était le panoramique Gemstone. Les deux enfants sont rentrés chez eux avec des sacs de gemmes et de cristaux qu'ils ont fièrement montrés à leurs parents et amis! Il n'y a pas de prix d'entrée pour visiter la ferme, mais vous devez acheter des billets (peu coûteux) pour certaines activités, y compris le Back 40 Adventure, le célèbre labyrinthe Amazing Maize, et les pierres précieuses. Si vous êtes à la recherche d'un endroit magnifique où vos enfants pourront se défouler et entrer en contact avec la nature, c'est tout! L'automne est la saison occupée ici, mais il y a aussi beaucoup à faire au printemps et en été.

Ville de Jeu - Rochester NY - LongAcre Farms

 

Dans l'esprit de la ferme houblonnée, nous avons quitté Long Acre et conduit à Fermes Lagoner à Williamson pour un délicieux déjeuner au Farm to Table Café et Embarquement Embarcadère Ciderworks Taproom. Cette ferme familiale de la cinquième génération offre un beau marché et des activités automnales comme la cueillette de pommes, des promenades en chariot et une aire de jeux pour les enfants. L'entreprise de cidre artisanal a été inspirée par l'amour de la culture des pommes et le désir de faire quelque chose d'un peu différent avec les produits qu'ils cultivaient. Le résultat: délicieux (et vaut vraiment la peine d'être dégusté sur place et de prendre quelques bouteilles chez soi pour en profiter entre amis!).

Ville de jeu - Rochester NY - Embark Cider

Vous pouvez jouer toute la journée ... et toute la nuit aussi!

En dépit d'être épuisés par une journée d'activité, nous avons donné à nos enfants une petite sieste avant de les emmener en ville pour un match de baseball des Rochester Red Wings vendredi soir (la ligue mineure affiliée des Minnesota Twins). Les billets sont beaucoup plus abordables que les matchs des ligues majeures (8 $ - 12 $ / siège), ce qui signifie que nous pourrions obtenir quatre sièges de cinquième rangée et les enfants pourraient tout voir! Les mascottes - et il y en avait beaucoup - ont diverti mon enfant de 3 ans, tandis que mon enfant de 6 ans a pu suivre et voir le ballon en jeu depuis nos superbes sièges. Des hot-dogs, de la barbe à papa, du chocolat, de la bière et le chant de la septième manche dans tout le stade de "Take Me Out to the Ballgame" a fait pour une soirée 9% américaine parfaite! Et malgré la défaite des Red Wings en fin de partie, nos enfants ont réussi à atteindre la fin du XNUMXth manche pour le spectacle de feux d'artifice qui a suivi.

Ville de jeu - Rochester NY - Red Wings

Si la vie nocturne est votre truc - et vous voyagez sans les petits - Rochester est connue pour sa scène musicale (y compris le Rochester International Jazz Festival), locale brasseries artisanales théâtre et danse.

Le shopping ... (comme maman aime JOUER) ... c'est incroyable!

La dernière fois que nous étions en ville nous avons passé une soirée à Eastview Mall-un endroit haut de gamme pour faire du shopping, dîner et jouer dans le magnifique quartier de Pittsford à Rochester. Si vous y allez, assurez-vous de vérifier le grand magasin Von Maur (le premier dans le nord-est des États-Unis) et quelque chose qui ressemble au paradis du shopping.

Pointe: Quand les enfants commencent à se plaindre qu'ils en ont marre de faire des emplettes (comme si c'était même possible?), Assurez-vous de les orienter vers l'arrière de l'aire de restauration où vous trouverez un magnifique carrousel antique à deux étages! Autour et autour et autour ils iront-et soudainement les pleurnicheries s'arrêteront!

Si vous ne pensez pas que l'épicerie est amusante, vous n'avez jamais été à Rochester Wegmans Super Store. Croyez-moi, vous souhaiterez que ce soit votre supermarché local! L'énorme marché rempli d'une quantité folle d'options d'aliments préparés est la solution parfaite pour les familles. Alors qu'un enfant peut vouloir de la pizza, l'autre peut avoir des sushis, et papa (et peut-être maman aussi) peut avoir un sous-marin Buffalo Chicken Fingers (si délicieux!).

Pour nous, les Canadiens qui cherchent une bonne affaire pour compenser le dollar canadien, le Waterloo Premium Outlets est où c'est!

Alors que vous ne pouvez pas jouer avec votre nourriture ... vous pouvez en profiter.

En parlant de nourriture ... quand vous voyagez avec des enfants, trouver le bons restaurants peut être la différence entre de belles vacances et un désastre! Ai-je raison?! Le repas qui a été le meilleur pour nous était à Bar dinosaure-B-Que. Les grandes portions, la nourriture délicieuse, beaucoup de côtés kid-friendly, et une ambiance bruyante qui signifie que les enfants ne peuvent pas être perturbateurs, même s'ils essaient. Le vrai BBQ de fosse acclamé nationalement et fumant le Blues vivant, si vous êtes un fan de viande, ce restaurant du centre devrait être avant et centre sur votre itinéraire de manger.

Pour le traitement au rhume le plus délicieux que Rochester revendique, vous voudrez emmener vos enfants à la crème glacée d'Abbott avec des tonnes de emplacements à choisir. Arthur Abbott a commencé à vendre son dessert glacé à 1926 sur la rive du lac Ontario et le reste est très doux Histoire.

Enfin, quand vous avez besoin de reposer vos pieds fatigués, il y a des tonnes de bons endroits pour rester

Les hôtels ont un prix raisonnable à Rochester et la plupart sont habitués à accueillir des familles. Mon hôtel préféré dans la ville est Le Strathallan- niché dans le NOTA bordé d'arbres (quartier des arts). Les chambres sont modernes et spacieuses; et l'hôtel a une jolie petite piscine, un délicieux restaurant sur place et se trouve dans un quartier résidentiel calme qui est proche de tout.

Nous sommes allés au centre-ville au Hilton Garden Inn, l'hôtel le plus récent de Rochester. Il y a un peu plus de circulation dans cette partie de la ville, mais nous avons apprécié le caractère et le charme du centre-ville de Rochester. À distance de marche de nombreuses attractions culturelles, l'hôtel offre un excellent service et des chambres confortables. Les installations comprennent une piscine intérieure (que nous avons apprécié après une chaude journée de visites!), Centre de fitness et deux restaurants.

Lorsque vous planifiez votre voyage à Rochester assurez-vous de vérifier Vitrine transfrontalière Pour plus de bons conseils sur où manger, rester, et PLAY-plus beaucoup d'offres et d'offres spéciales en particulier pour les Canadiens.

Par Hailey Eisen

Hailey EisenHailey Eisen est une rédactrice et éditrice indépendante basée à Toronto. Elle travaille comme créatrice de contenu et stratège en communication pour Felicity [Inspiring Communications] et Le groupe de début entre autres. Son travail a récemment été publié dans le magazine Women of Influence, Meetings & Incentive Travel et en ligne au Yummy Mummy Club. Hailey est une passionnée de livres, une bénévole du conseil des parents et une chercheuse d'aventures adaptées aux enfants qu'elle peut partager avec ses filles de 3 et 6 ans! En savoir plus sur haileyeisen.com et suivez-la sur Twitter @haileyeisen

The City of PLAY! 7 reasons why Rochester, NY is the perfect cross-border family getaway!

I’ve always been a fan of cross-border shopping – any excuse to spend a few hours at Target and I’m in! But with the Canadian dollar reaching all-time lows this year, it’s been harder to justify traveling to the US just for shopping.

If, however, there were a destination that was easily accessible, bursting with museums, kid-centered attractions, family-friendly restaurants, scenic rural towns and a bustling, culture-filled urban centre—then I could justify a cross-boarder weekend excursion.

That’s exactly what I found in upstate New York and the reason we keep returning to Rochester. A 1.5-hour drive from Niagara Falls, Ontario, three hours from Toronto, and four from Ottawa, Rochester is easily accessible by car while also serviced by an international airport and the Amtrak train.

Here are the top 7 reasons why Rochester is the ideal family cross-border getaway:

The Kids will PLAY!

A perfect weekend destination, with enough going on to keep you busy for a few weeks at least, Rochester has become a favourite for our family and the biggest draw is the Strong National Museum of Play.

With 400,000 toys, dolls, games, electronic games, and other historical materials related to play, there’s literally something for every kid—and adult—to be awed and inspired by. The Strong is half history museum—an amazing nostalgic experience for big kids (read: parents and grandparents) and hands-on history lesson for the littles—and half interactive playspace.

 

While at the museum, my daughters grocery shopped—and worked—in the Wegmans Super Kids Market, stepped into the past to reenact life in the 19th century in the One History Place exhibit, played in the worlds of some of their favourite characters including Big Bird and Elmo, the Berenstain Bears, and the Marvel Super Heroes.  They tried their hand at a few video games and gleefully rode the antique Carousel and The Strong Express Train. Needless to say, when it was time to pull the kids away for lunch, no one wanted to leave.

City of Play - Rochester NY - Museum of Play

Time flies when you’re having fun, and with lots of food options on-site at The Strong, it’s quite easy to spend the better part of a day. Don’t expect to drag your kids away without a fight.

The kids will learn, explore, discover, and PLAY some more!

Once you’ve checked The Strong off your list, there are countless other museums and attractions worth visiting in Rochester. During a fun-filled family weekend your itinerary could include: The Rochester Museum & Science Centre and The Strasenburgh Planetarium, The George Eastman House International Museum of Photography and Film, Memorial Art Gallery, or the Seneca Park Zoo.

For outdoor summer fun with tons of rides and games for kids of all ages, Darien Lake Amusement Park is just under an hour outside of Rochester on the way back to Niagara/Toronto. There are more than 45-rides, including six world-class roller coasters (which you couldn’t pay me to step foot on) and tons of rides for little-little kids, and bigger-little kids too! It was too chilly for us to enjoy the water park, but it looked incredible. There are also plenty of daily shows/performances and summer concerts worth planning your trip around.

City of Play - Rochester NY - DarienLake

Stopping at Darien Lake on the way to or from Rochester breaks up the drive. But there are tons of accommodations—camping and lodges—on site if you want to stay longer than a day.

You can take the PLAY outdoors into nature

Once you’re done with museums and attractions, a whole stunning, and scenic, world exists just outside of Rochester on the shores of Lake Ontario and the Erie Canal. We visited Wayne County, home to the Lake Ontario Wine Trail, interactive farms, golf courses, markets, museums, beaches, marinas and more.

Our first stop was Long Acre Farm in Macedon. It’s one of those “agritourism” destinations that allow kids to have a blast while experiencing farm life. Our favourite activity, among the many, was Gemstone panning. Both kids went home with bags of gems and crystals they proudly showed off to relatives and friends! There is no admission price to visit the farm, but you are required to purchase (inexpensive) tickets for certain activities including the Back 40 Adventure, the famous Amazing Maize Maze, and gemstone panning. If you’re looking for a beautiful place for your kids to burn off some steam and get in touch with nature—this is it! Fall is the busy season here, but there’s a lot to do during the spring and summer months too.

City of Play - Rochester NY - LongAcre Farms

 

In the spirit of farm hopping, we departed Long Acre and drove to Lagoner Farms in Williamson for a delicious lunch at the Farm to Table Café and Embark Craft Ciderworks Taproom. This fifth-generation family farm has a lovely market and fall activities including apple picking, wagon rides, and a playground for kids. The hard craft cider business was inspired by a love of farming apples and the desire to do something a bit different with the produce they were growing. The result: delicious (and totally worth sampling on site and taking a few bottles home to enjoy with friends!).

City of Play - Rochester NY - Embark Cider

You can PLAY all day…and all night too!

Despite being exhausted from a day of activity, we gave our kids a quick catnap before taking them out on the town for a Friday night Rochester Red Wings baseball game (the minor league affiliate of the Minnesota Twins). Tickets are much more affordable than major league games ($8-$12/seat) meaning we could secure four fifth-row seats and the kids could see everything!  The mascots—and there were many—entertained my 3-year-old, while my 6-year-old was able to follow along and actually see the ball in play from our amazing seats. Hot dogs, cotton candy, chocolate, beer, and the seventh inning stadium-wide singing of “Take Me Out to the Ballgame” made for a perfect all-American night out! And despite late-game loss by the Red Wings, our kids made it to the end of the 9th inning for the awesome fireworks show that followed.

City of Play - Rochester NY - Red Wings

If nightlife is your thing—and you’re travelling without little ones—Rochester is known for its music scene (Including the Rochester International Jazz Festival), local craft breweries, and theatre and dance.

The shopping…(how mommy likes to PLAY)…is incredible!

Last time we were in town we spent an evening at Eastview Mall—a lovely upscale place to shop, dine, and PLAY—in Rochester’s beautiful Pittsford neighbourhood. If you go, be sure to check out the department store Von Maur (the first in the US northeast) and something resembling shopping heaven.

Tip: When the kids start whining that they’re sick of shopping (as if that’s even possible?!) be sure to steer them toward the back of the food court where you’ll find a stunning, double-decker antique carousel! Around and around and around they’ll go—and suddenly the whining will stop!

If you don’t think grocery shopping is fun, you’ve never been to Rochester’s Wegmans Super Store. Trust me, you’ll wish this were your local supermarket! The huge Marketplace filled with an insane amount of prepared foods options is the perfect solution for families. While one kid might want pizza, the other can have sushi, and dad (and maybe mom too) can have a Buffalo Chicken Fingers sub (so yummy!).

For us Canadians looking for a good deal to offset the Canadian dollar, the Waterloo Premium Outlets is where it’s at!

While you can’t PLAY with your food…you sure can enjoy it.

Speaking of food…when you’re traveling with kids, finding the right restaurants can be the difference between a great vacation and a disaster! Am I right?! The meal that went over the best for us was at Dinosaur Bar-B-Que. Large portions, delicious food, lots of kid-friendly sides, and a noisy ambiance that means kids can’t be disruptive, even if they try. Nationally acclaimed real pit BBQ and smoking live Blues, if you’re a meat fan, this downtown restaurant should be front and centre on your eating itinerary.

For the most delicious cold treat that’s a Rochester claim to fame, you’ll want to take your kids to Abbott’s Frozen Custard with tons of locations to choose from. Arthur Abbott started selling his frozen dessert in 1926 on the shore of Lake Ontario and the rest is a very sweet history.

Finally, when you need to rest your tired feet, there are tons of great places to STAY

Hotels are reasonably priced in Rochester and most are used to accommodating families. My favourite hotel in the city is The Strathallan—tucked into the tree-lined NOTA (neighbourhood of the arts). The rooms are modern and spacious; and the hotel has a lovely little pool, a delicious on-site restaurant, and is in a quiet residential neighbourhood that’s close to everything.

We stayed downtown at The Hilton Garden Inn, Rochester’s newest hotel. There is a bit more traffic in this part of the city, but we enjoyed the character and charm of Rochester’s downtown core. Walking distance to many cultural attractions, the hotel offers excellent service and comfortable rooms. Amenities include an indoor pool (which we enjoyed after a hot day of sightseeing!), fitness centre, and two restaurants.

When you’re planning your trip to Rochester be sure to check out Cross Border Showcase for more great tips on where to eat, stay, and PLAY—plus lots of deals and special offers especially for Canadians.

By Hailey Eisen

Hailey EisenHailey Eisen is a Toronto-based freelance writer & editor. She works as a content creator & communications strategist for Felicity [Inspiring Communications] and The Debut Group among others. Her work has appeared most recently in Women of Influence Magazine, Meetings & Incentive Travel, and online at the Yummy Mummy Club. Hailey is a book-lover, parent council volunteer, and seeker of kid-friendly adventures that she can share with her daughters, ages 3 and 6! Learn more at haileyeisen.com and follow her on Twitter @haileyeisen

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *