Donuts à mourir pour: Les meilleurs magasins de beignets 6 en Amérique du Nord

6 Les meilleures boutiques de beignets en Amérique du Nord Crédit photo - Flickr Creative Commons - speakerchad

Lors d'un récent voyage à Portland, j'ai rencontré des amis avant d'aller à "beervana" pour des suggestions sur où manger et boire. Tout le monde était d'accord - VooDoo Donuts était une visite incontournable.

En tant qu'écrivain de voyage, cela signifiait juste une chose. Bien que VooDoo ait reçu toutes les félicitations des touristes, je parierais des dollars à Donuts, que Portland aurait un magasin de beignets encore meilleur que le VooDoo tant vanté. Après tout, une fois que les touristes adoptent un magasin, les habitants vont chercher un nouveau favori.

Que quelque part d'autre était Beignets Blue Star. Les beignets épais de style brioche de Blue Star sont fabriqués tous les jours et glacés à la commande. Les glaçages aux fruits (comme ceux du beignet à la myrtille, au basilic et au bourbon) sont fabriqués à partir de fruits frais et de sucre en poudre, et non de sirops transformés. Chaque jour, la boutique produit des saveurs différentes de 15 à 20, avec des glaçages populaires comme la crème brûlée au Cointreau, le bacon à l'érable et le gâteau au fromage à la pistache, qui figurent souvent au menu. Ces beignets étaient un pur bonheur artisanal, et quand j'ai cédé à la pression de mes pairs et rendu visite à VooDoo, eh bien, ils ne font certainement pas ce que Blue Star fait quand il s'agit d'incroyables beignets.

Découvrez le reste des meilleurs magasins de beignets en Amérique du Nord; ceux-ci vraiment augmenter ci-dessus!

Jelly Modern Donuts

Jelly Modern Donuts

Calgary, Alberta

Le beignet original de la boulangerie-pâtisserie au Canada, ces beignets sont vraiment délicieux, même s'ils n'ont pas apporté leurs beignets au niveau des boutiques d'art de certains des autres magasins de notre liste. Le caramel salé à la main de Nenshi, nommé d'après le maire populaire de la ville, et Madagascar Bourbon Vanilla sont deux saveurs familières, et le Jelly Bear est une saveur de nouveauté à partager avec vos enfants.

Glacé et confus

Denver, Colorado

Le jeu sur les noms avec un de mes films préférés m'a intrigué, et Glazed & Confused n'a pas déçu. Essayez la bombe de voiture confus (garniture Baileys, glaçage Guinness, paillettes), le maïs caramel pêche (glaçage au caramel pêche, garniture de maïs soufflé au cheddar blanc) et ma tarte aux pacanes (glaçage à la tarte aux noix de pécan recouvert de pacanes croquantes). Ils entrent vraiment dans leurs noms à ce magasin - soyez sûr de mordre dans leur pain de banane de rupture (beignet de pain de banane avec un glaçage de caramel salé par mer).

beignets gordoughs

Gourdough's

Austin, Texas

Tout est plus grand au Texas, et les monstres de sucre frits exposés à Gourdough ne font pas exception. Vous leur pardonnerez de commencer leur activité en utilisant un airstream cliché rénové quand vous mordez dans un hamburger bunned beignet dans leur pub, ou essayez un beignet (traditionnel?) Du côté de la boulangerie. Je recommande le Mother Clucker, un beignet empilé avec des lanières de poulet frit et arrosé de beurre au miel ou le Dirty Berry, badigeonné de glaçage au fudge et de fraises grillées.

Pinkbox beignets logo

Beignets de boîte rose

Las Vegas, Nevada

Bien sûr, ils servent le Fat Elvis (beurre de cacahuète-banane, glaçage au chocolat, banane caramélisée), et bien sûr, ils sont ouverts 24 heures. Ne sois pas stupide. Ouvert par un ancien propriétaire de la franchise Krispy Kreme, Pink Box Donuts a quatre emplacements servant des friandises glacées et sucrées traditionnelles ainsi que des indulgences pécheresses comme la guimauve, le chocolat et le gaufres S'mores.

Logo de la pâte Donut Shop

Pâte

Brooklyn, New York

L'un de mes souvenirs favoris de New York était de passer des heures à flâner sur le marché aux puces de Brooklyn et de manger du panier de nourriture. Quand j'ai entendu que Dough a fait ses débuts sur le marché avant de devenir le favori des fans de la ville, je savais que je devais essayer ces beignets. La pâte distille des arômes naturels tels que l'orange sanguine et l'hibiscus pour créer un glaçage incroyable. Le donut décadent de Dulce de Leche est un incontournable.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Donuts to die for: The 6 Best Donut Shops in North America

6 Best Donut Shops in North America Photo Credit - Flickr Creative Commons - speakerchad

On a recent trip to Portland, I crowd-sourced friends before heading to “beervana” for suggestions on where to eat and drink. Everyone agreed – VooDoo Donuts was a must visit.

As a travel writer, that meant just one thing. Though VooDoo received all the accolades from tourists, I would bet dollars to well, donuts, that Portland would have an even better donut shop than the much touted VooDoo. After all, once tourists adopt a shop, the locals will seek a new favourite.

That somewhere else was Blue Star Donuts. Blue Star’s thick, brioche-style donuts are made fresh daily and glazed to order. Fruit glazes (like that on the Blueberry, Basil & Bourbon donut) are made with fresh fruit and powdered sugar, not  processed syrups. Each day the shop produces 15 to 20 different flavours, with popular glazes like the Cointreau Crème Brûlée, Maple Bacon and Pistachio Cheesecake often on the menu. These donuts were pure artisanal bliss, and when I did succumb to peer pressure and visit VooDoo – well, they sure don’t do what Blue Star do when it comes to incredible donuts.

Check out the rest of the best donut shops in North America; these really rise above!

Jelly Modern Donuts

Jelly Modern Doughnuts

Calgary, Alberta

Canada’s original gourmet donut bakery café, these doughnuts are pretty damn delicious, though they haven’t taken their donuts to the art-house level of some of the other shops on our list. The dipped by hand Nenshi’s Salted Caramel, named after the city’s popular mayor, and Madagascar Bourbon Vanilla are two familiar flavours, and the Jelly Bear is a novelty flavour worth sharing with your kids.

Glazed & Confuzed

Denver, Colorado

The play on names with one of my favourite movies intrigued me, and Glazed & Confused did not disappoint. Try the Confuzed Car Bomb (Baileys custard filling, Guinness glaze, sprinkles), Peach Caramel Corn (peach caramel glaze, white cheddar popcorn topping) and Oh my pecan pie (pecan pie glaze topped with sweet salty crunchy pecans). They really get into their names at this shop – be sure to bite into their Breaking Banana Bread (banana bread donut with a sea salted caramel glaze).

gordoughs donuts

Gourdough’s

Austin, Texas

Everything is bigger in Texas, and the fried sugar monsters on display at Gourdough’s are no exception. You’ll forgive them for beginning their business serving out of a clichéd renovated Airstream when you bite into a donut-bunned burger in their pub, or try a (traditional?) doughnut on the bakery side. I recommend the Mother Clucker, a donut piled with fried chicken strips and drizzled with honey butter or the Dirty Berry, slathered with fudge frosting and grilled strawberries.

Pinkbox donuts logo

Pink Box Doughnuts

Las Vegas, Nevada

Of course they serve the Fat Elvis (peanut butter-banana filling, chocolate icing, caramelized banana), and of course they’re open 24 hours. Don’t be silly. Opened by a former Krispy Kreme franchise owner, Pink Box Doughnuts has four locations serving traditional glazed and sugared treats as well as sinful indulgences like the marshmallow, chocolate and graham wafer S’mores doughnut.

Dough Donut Shop Logo

Dough

Brooklyn, New York

One of my favourite New York memories was spending hours wandering around the Brooklyn Flea Market and eating food cart fare. When I heard Dough got its start at the market before it turned into the city’s fan favourite, I knew I had to try these donuts. Dough distills natural flavours such as blood orange and hibiscus to create an incredible icing. The decadent Dulce de Leche doughnut is a must-try.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *