Amener la famille à Belfast

Bien que l'Irlande soit relativement petite (environ la même taille que l'Indiana), elle offre une gamme incroyablement diversifiée d'expériences pour les voyages en famille. Une région qui a attiré l'attention des éditeurs de Best in Travel de Lonely Planet pour 2018 est Belfast et la côte de la Chaussée de Troie en Irlande du Nord, nommée la première région au monde pour les voyageurs de 2018.



La région est récompensée dans le Best in Travel 2018 de Lonely Planet - un annuaire de voyages best-seller qui recueille les tendances, les destinations et les expériences les plus populaires pour l'année à venir.

Titanic Belfast

Musée du Titanic Crédit photo: Northern Ireland Tourist Board

Notant que Belfast est "plein de quartiers branchés qui débordent de bars, restaurants et lieux pour tous les goûts," l'histoire fascinante de la ville et les expériences qui donnent aux visiteurs une chance de se connecter avec son passé font également partie du tirage au sort. le Musée Titanic est une visite incontournable, avec beaucoup d'activités. Les enfants vont adorer W5, un centre de découverte interactif avec des expositions interactives étonnantes sur 250 dans quatre zones d'exposition incroyables. Vous pouvez facilement passer une journée entière à W5 - assurez-vous de planifier votre temps en conséquence.

Causeway Coast

Causeway Coast Crédit photo: Northern Ireland Tourist Board

Belfast partage la distinction Lonely Planet Top Région avec Causeway Coast, une route côtière inoubliable, "dont la beauté intemporelle et les distractions de haute qualité - golf, whisky et certains des rochers les plus célèbres du monde - sont plus populaires que jamais." dans la région peuvent profiter de la beauté naturelle des colonnes de basalte de la Chaussée des Géants, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et se défier de traverser le pont de corde de Carrick-a-Rede, qui se balance 30 mètres au-dessus de l'océan île aux falaises côtières pour les années 250.

Game of Thrones Irlande

Ballintoy de Game of Thrones Crédit photo: Office du tourisme d'Irlande du Nord

Si Game of Thrones n'est pas un gâchis après le coucher, l'Irlande du Nord abrite plus de lieux de tournage pour la série télévisée à succès que nulle part ailleurs dans le monde et la publication souligne Ballintoy - que les fans reconnaîtront comme le vrai port d'Iron Island - comme un incontournable sur la côte Causeway.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Bring the Family to Belfast

Though Ireland is relatively tiny (it’s about the same size as Indiana), it offers an incredibly diverse range of experiences for family travel. One region that’s caught the attention of the editors of Lonely Planet’s Best in Travel for 2018 is Belfast and the Causeway Coast in Northern Ireland, named the number one region in the world for travellers in 2018..



The region receives the accolade in Lonely Planet’s Best in Travel 2018 – a best-selling travel yearbook that collects the hottest trends, destinations and experiences for the coming year.

Titanic Belfast

Titanic Museum Photo credit: Northern Ireland Tourist Board

Noting that Belfast is “full of hip neighbourhoods that burst with bars, restaurants and venues to suit all tastes,” the city’s fascinating history and the experiences which give visitors a chance to connect with its past are also part of the draw. The Titanic Museum is a must visit, with plenty of hands on activities. Kids will love W5, an interactive discovery centre with over 250 amazing interactive exhibits in four incredible exhibition area. You could easily spend an entire day at W5 – be sure to plan your time accordingly.

Causeway Coast

Causeway Coast Photo credit: Northern Ireland Tourist Board

Belfast shares the Lonely Planet Top Region accolade with the Causeway Coast, an unforgettable coastal touring route, “whose timeless beauty and high-grade distractions – golf, whiskey and some of the world’s most famous rocks – are more popular now than ever.” Visitors to the area can enjoy the natural beauty of the basalt columns of the Giant’s Causeway, a UNESCO World Heritage site, and challenge themselves to cross the Carrick-a-Rede Rope Bridge, which sways 30 meters above the ocean where it has connected a small island to coastal cliffs for 250 years.

Game of Thrones Ireland

Game of Thrones’ Ballintoy Photo credit: Northern Ireland Tourist Board

And while your kids might not appreciate the connection, if Game of Thrones is an after-bedtime treat, Northern Ireland is home to more filming locations for the hit TV series than anywhere else in the world and the publication highlights Ballintoy – which fans will recognise as the real-life Iron Island port – as a must-see on the Causeway Coast.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *