Des façons rafraîchissantes de battre la chaleur estivale à Calgary

Gardez votre calme (Family Fun Calgary)

Avec l’été 2019, nous pouvons tous utiliser quelques idées pour rester au frais par temps chaud. Même si vous avez la chance d'avoir l'air conditionné à la maison, rester tout le temps est voué à rendre les enfants agités et irritables. (Et si vous n'avez pas l'air conditionné, vous ne pouvez vous cacher que trop de jours dans votre sous-sol.) Voici donc quelques façons de sortir de la maison et de garder votre calme.

Visitez un local parc de pulvérisation or pataugeoire. Non seulement l'eau vous rafraîchit, mais elle vous procure un plaisir instantané et efface toute grimace induite par la chaleur. Enfants + eau = enfants heureux! Enfants heureux = parents / gardiens heureux!

Avez-vous des nageurs compétents qui ont besoin de plus de défis ou qui veulent tout simplement jeter un VFI sur les petits et être vraiment immergés? Puis un voyage dans un des quartiers de Calgary piscines extérieures pourrait être la meilleure chose pour votre famille.

Si la baignade en lac est plus votre style, dirigez-vous vers Lac de Sikome pour profiter de la plage, du lac et du terrain de jeux. Vous pourriez vouloir prendre un abri pop-up ou un parapluie pour une certaine ombre garantie; ce sable peut devenir chaud! Chaussures de plage fortement recommandé, pour la même raison.

Pour une expérience de l'eau encore plus naturelle, trouvez un parc avec accès à l'une de nos belles rivières. Emportez un pique-nique et vos chaussures d'eau pour patauger dans les eaux peu profondes. (Consultez l'avis de l'eau pour Alberta Health avant d'entrer dans l'eau.) Sandy Beach Bowness Park sont les deux spots populaires au bord de l'eau. Ou sortez de la ville pour trouver encore plus belles rivières et lacs.

Si vous pouvez ranger tout l'équipement dont vous avez besoin pour le faire en toute sécurité, pourquoi ne pas essayer rafting à Calgary?

En été, toute la famille sera à la recherche de glaces et autres friandises glacées. Heureusement, Calgary compte plusieurs excellents magasins de crème glacée, y compris un couple qui est un court trajet en voiture de la ville (tout le monde peut se détendre dans votre voiture climatisée sur le chemin de et vers!). Ou sortez ces moules de glace et faire un festin congelé sain à la maison!

Quand vous sortez les jours chauds, n'oubliez pas d'appliquer un crème solaire à toute la famille (les maillots de bain réduiront la quantité à porter!), porteront des chapeaux, boiront beaucoup d'eau et surveillez les signes de maladie de chaleur, en particulier chez les enfants et les adultes plus âgés. C'est toujours une bonne idée de minimiser la quantité de soleil que vous obtenez pendant les heures de 11 am - 2 pm quand les rayons sont les plus intenses.

Ce qui nous amène à… c'est bien de passer du temps à l'intérieur par temps chaud! Emmenez les enfants visiter l'une de ces attractions climatisées: TELUS Spark, Heritage Park's Musée de l'allée de l'essence, Musée Glenbow, l'une des nombreuses branches de Bibliothèque publique de Calgary, les cas d’utilisation de maintenance Bow Station d'habitat, Les musées militaires, Musée du vol du hangar (anciennement Aero Space Museum of Calgary), ou Winsport's Sports Hall of Fame.

Bowling ou intérieur golf miniature sont également des moyens amusants de s’amuser à l’intérieur, comme le sont les nombreux centres de loisirs.

Vous voulez rester cool, mais rester à la maison? N'oubliez pas le bon vieux sprinkler et la petite pataugeoire dans la cour et un film de l'après-midi au sous-sol. Inviter des amis et faire smoothies ou cocktails sans alcool (peut-être avec un petit coup de pied pour les adultes)!

L'été à Calgary est court, profitez donc de ces journées chaudes. Tu sais que ça ne prendra pas longtemps avant que nous soyons en train de tasser et d'essayer de rester au chaud. Passez un bel été!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Refreshing Ways to Beat the Summer Heat in Calgary

Keep Your Cool (Family Fun Calgary)

With summer 2017 upon us, we can all use some ideas on staying cool during hot weather. Even if you’re lucky enough to have air conditioning at home, staying in all the time is bound to make the kids restless and you irritable. (And if you don’t have air conditioning, there are only so many days you can hide in your basement.) So here are some ways to get out of the house and keep your cool.

Visit a local spray park or wading pool. Water not only cools you down, it makes for instant fun and erases any heat-induced crankiness. Kids + water = happy kids! Happy kids = happy parents/caregivers!

Have competent swimmers who need more challenge, or just want to throw PFDs on the little ones and get really immersed? Then a trip to one of Calgary’s outdoor pools might be the best thing for your family.

If lake swimming is more your style, head to Sikome Lake to enjoy the beach, lake and playground. You might want to take a pop up shelter or umbrella for some guaranteed shade; that sand can get hot! Beach shoes highly recommended, for the same reason.

For an even more natural water experience, find a park with access to one of our beautiful rivers. Take along a picnic and your water shoes for wading in the shallows. Sandy Beach and Bowness Park are both popular spots next to the water. Or get out of town to find even more beautiful rivers and lakes.

If you can round up all the gear you need to do it safely, why not try rafting in Calgary?

Hot summer weather will have the whole family screaming for ice cream and other frozen treats. Happily, Calgary is home to number of excellent ice cream shops, including a couple that are a short drive out of the city (everyone can chill in your air conditioned car on the way to and from!). Or get out those ice pop molds and make a healthy frozen treat at home!

When you are out on hot days, don’t forget to apply a safe sunscreen to the whole family (swim shirts will reduce the amount you need to put on!), wear hats, drink plenty of water and watch for signs of heat illness, particularly in children and older adults. It’s always a good idea to minimize the amount of sun you get during the hours of 11 am – 2 pm, when rays are their most intense.

Which brings us to… it’s OK to spend some time inside on hot days! Take the kids to visit one of these air-conditioned attractions: TELUS Spark, Heritage Park’s Gasoline Alley Museum, Glenbow Museum, one of the many branches of Calgary Public Library, the Bow Habitat Station, The Military Museums, Hangar Flight Museum (formerly Aero Space Museum of Calgary), or Winsport’s Sports Hall of Fame.

Bowling or indoor miniature golf are also fun ways have some active fun indoors, as are Calgary’s many recreation centres.

Want to stay cool, but still stay at home? Don’t forget the good old sprinkler and wading pool in the backyard, and am afternoon movie in the basement. Invite some friends over and make slushy smoothies or mocktails (maybe with a little kick for the grownups)!

Summer in Calgary is brief, so make the most of these hot days. You know it won’t be long before we’re bundling up and trying to stay warm. Have a terrific summer!

LOVE hearing about things happening in your area? Sign up HERE to get MORE info about news, events and attractions delivered to your inbox, it’s FREE!


Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *