Liste de résultats de Calgary Playground pour le printemps!

Liste de diffusion du terrain de jeu de Calgary pour le printemps
Plus de neige et de froid ?! Oh mon dieu pourquoi! Calgary au mois de mars est une prise de tout type de temps que vous pouvez penser. À l'heure actuelle, nous sommes à l'extrémité perdante de ce sac à main. Alors que nous avons tous du mal à inventer des trucs créatifs pour divertir les enfants dans ce dernier coup de neige, je suis assis dans mon bureau en rêvant de temps plus chaud. Je n'ai fait que googler tous les superbes parcs de Calgary et dresser une liste de coups à laquelle je peux sauter au premier souffle du printemps. Au printemps dernier, mon bébé était trop jeune pour se préoccuper de ce que nous faisions, ou de l'endroit où nous l'avons fait, cette année, même s'il sera un bambin actif et qu'il a besoin d'être diverti.

Voici quelques parcs favorables à la famille qui ont fait ma liste de succès pour le printemps. Après un hiver d'être enfermé à l'intérieur, vous pourriez vouloir les frapper aussi!

1. Bowness Park (8900 48 Ave. NW): Oh j'adore ce parc tellement! L'espace vert est majestueux, il y a un tour en train, vous pouvez jeter des pierres dans la rivière / lagon, et puis il y a le terrain de jeu lui-même! J'adore les revêtements de sol accessibles et l'équipement de jeu adapté aux enfants plus jeunes et plus âgés. Il y a aussi des balançoires un peu plus loin sur le chemin de l'aire de jeu principale. L'enfant en plein essor et moi allons certainement passer beaucoup de temps ici ce printemps / été.

2. Prince's Island Park (Centre de Prince's Island Downtown): C'est une super petite escapade à l'intérieur de la ville. Il se connecte à des miles de sentiers de randonnée de la rivière Bow et a la zone humide à explorer à proximité. Le terrain de jeu en lui-même est magnifique et l'un des plus grands de Calgary. Son thème de Calgary mettra en jeu l'imagination de vos plus grands enfants.



3. Parc Rotary Challenger (3688 48 Ave. NE): Puisque mon enfant ne durera qu'un an et demi cet été, je suis sûr que nous ferons quelques voyages pour visiter ce terrain de jeu accessible. Les structures de jeu sont abaissées et les rampes sont à un niveau bas pour rendre ce parc amusant pour tout le monde! Si vous avez des adultes ou des enfants à mobilité réduite, ce parc est à voir!

4. Cityscape Music Park (extrémité nord de Cityscape Drive NE): Je n'avais aucune idée que ce parc existait avant cette année. Mon bébé est OBSESSSED avec toutes les choses musicales et donc je suis excité de l'essayer une fois que le dégel frappe. Il a de nombreux instruments de musique surdimensionnés qui font du bruit et doublent comme structures de jeu. Comme c'est inventif! Sûr d'exciter tous les âges, j'espère que cela devient un nouveau favori.

5. Parc de l'île St. Patrick (1300 Zoo Rd. NE): Cette aire de jeux a l'avantage supplémentaire d'être faite à partir de matériaux de jeux naturels / traditionnels et se trouve à côté du zoo. Si vous avez des enfants qui ne font plus la sieste, prenez un lunch et entre le zoo et ce parc, vous passerez une journée pleine de plaisir devant vous! Bûches amusantes à grimper et à traverser, et toboggans construits dans la colline ... Il y a beaucoup à explorer! Mon mec est un peu petit pour être capable de gérer le zoo et le terrain de jeu tout à la fois mais je l'ai ajouté à notre liste d'endroits amusants à explorer une fois que le temps tourne.

Voilà! J'espère que cette liste vous a enthousiasmé de jouer dehors avec vos petits. Maintenant, si seulement la mère nature montait à bord!

Écrit par Kaeleigh MacDonald
Kaeleigh MacDonald dirige le blog populaire sur l'infertilité Poulet sans gestation où elle écrit ses rêveries sur le monde sauvage qui «essaie de concevoir». Elle est titulaire d'un B.Ed. en psychopédagogie, elle est également titulaire d'une maîtrise en anthropologie culturelle, bien qu'elle consacre la majeure partie de son temps à divertir son tout-petit et à explorer Calgary. Suivez Kaeleigh sur Facebook Twitter.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Calgary Playground Hit List For Spring!

Calgary Playground Hitlist for Spring
More snow and cold?! Oh, god, why! Calgary in March is a catch all of any kind of weather you can think of. Right now we are on the losing end of that grab bag. While we all struggle to invent creative stuff to entertain the children in this final crush of snow I’m sitting in my office daydreaming of warmer weather. I’ve been doing nothing but Googling all the awesome parks in Calgary and making a hit list that I can jump on at the first whiff of spring. Last spring my baby was too young to care much what we did, or where we did it, this year though he’ll be an active toddler and needs to be entertained.

Here are some family friendly parks that made my hit list for spring. After a winter of being cooped up indoors you might want to hit them up too!

1. Bowness Park (8900 48 Ave. NW): Oh I adore this park so much! The green space is majestic, there’s a ride on train, you can throw rocks into the river/lagoon, and then there is the playground itself! I love the accessible flooring, and that there’s play equipment suitable for both younger and older kids. There are also swings a little bit farther down the path from the main play area. The burgeoning toddler and I will definitely be spending a lot of time here this spring/summer.

2. Prince’s Island Park (Center of Prince’s Island Downtown): This is a great little escape right inside the city. It connects to miles of Bow River walking paths and has the wetlands area to explore nearby. The playground itself is beautiful and one of the largest in Calgary. Its Calgary theme will pull your bigger kids imaginations into play too.

3. Rotary Challenger Park (3688 48 Ave. NE): Since my kiddo will be only a year and a half this summer I’m sure we’ll make a few trips out of our way to visit this accessible playground. The play structures are lowered and the ramps are at a low grade to make this park fun for everyone! If you have mobility limited adults or children this park is a must see!

4. Cityscape Music Park (Northern end of Cityscape Drive NE): I had no idea this park existed before this year. My baby is OBSESSSED with all things musical and so I’m excited to try out this once the thaw hits. It has many oversized musical instruments that make noise and double as play structures. How inventive! Sure to excite all ages, I hope this becomes a new favorite.

5. St. Patrick’s Island Park (1300 Zoo Rd. NE): This playground has the added benefit of being made from combination natural/ traditional playground materials and is located next to the zoo. If you have kids who are no longer napping pack a lunch and between the zoo and this park you’ll have a full day of fun ahead of you! Fun logs to climb and walk across, and slides built into the hill… There’s a lot to explore! My guy is a bit small to be able to handle the zoo and the playground all at once but I’ve add this to our list of fun places to explore once the weather turns.

There you have it! I hope this list has you excited to play outdoors with your little ones. Now if only mother nature would get on board!

Written by Kaeleigh MacDonald
Kaeleigh MacDonald runs the popular infertility blog Unpregnant Chicken where she writes her musings on the wild world that is “trying to conceive”. She holds a B.Ed. in Educational Psychology as well as an M.A. in Cultural Anthropology although nowadays she spends most of her time entertaining her toddler and exploring Calgary. Follow Kaeleigh on Facebook and Twitter.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *