Parc d'apprentissage actif Granary Road est amusant pour les enfants et les parents!

Granary Road se trouve à quelques minutes en voiture du sud de Calgary, à travers des collines pittoresques et vallonnées. Il s'agit d'une toute nouvelle attraction familiale qui plaira à tous. Avec un grand marché public, une boulangerie, un restaurant et un salon, ainsi qu'un parc d'apprentissage actif englobant des hectares de 37, les familles peuvent se rendre rapidement en voiture et profiter de ce lieu de restauration et de divertissement pour la journée. Comme le dit Granary Road, c’est ici que amis et famille se retrouvent pour profiter des bonnes choses de la vie!

Granary Road (Family Fun Calgary)

Granary Road et le patio sud - Crédit photo: Charity Quick

Nous avons visité Granary Road lors de la journée d’ouverture, impatients de voir en quoi consistait tout ce bourdonnement. Malheureusement, le lieu n'était pas encore complet, le restaurant n'étant pas prêt, le marché ne comptait qu'une poignée de vendeurs. La région est belle, cependant, et promet d'être un endroit charmant pour parcourir, magasiner ou déguster une pâtisserie sur la terrasse.

Granary Road - Étang de grenouilles (Family Fun Calgary)

Entrée du bassin Grenouille - Crédit photo: Charity Quick

Nous étions heureux de voir que le parc d'apprentissage actif était ouvert et prêt pour les affaires. Divisé en différentes zones de jeu, le parc est rempli de zones de jeu engageantes, de panneaux d'information et d'une merveilleuse attention aux détails. Il y a de vastes zones remplies de tables de pique-nique, beaucoup de chemins pour les enfants à courir, et des aires de jeux intéressantes comme une ferme de fourmis, une toile d'araignée et une grotte de chauve-souris. Chaque zone offre un amusement pratique sur le thème des enfants et un tableau d'information dynamique pour tous ceux qui veulent plus d'informations. (Saviez-vous que les seules pommes originaires d'Amérique du Nord sont des pommes de crabe et que les araignées mangent la soie de la toile et la «recyclent» pour en fabriquer de nouvelles?)

Granary Road - Parc d'apprentissage actif (Family Fun Calgary)

Web d'araignée et ferme de fourmi; Crédit photo: Charity Quick

Le parc d'apprentissage actif a quelque chose pour n'importe quel âge (par exemple, il y a des labyrinthes 2 à explorer, et l'autre est parfait pour les plus petits) et les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire auraient certainement beaucoup d'espace pour se développer dans les structures de jeu! J'ai apporté mes propres «sujets de test» personnels, à savoir 8, 10 et 12, et ils ont grimpé sur toutes les surfaces, ont glissé le long de la plus haute diapositive et ont suivi chaque manège thématique.

Je pensais qu'ils préféreraient la toile d'araignée géante, car ils aiment tous grimper, mais ils ont en fait convenu (ce qui est rare, donc j'ai particulièrement apprécié) que la fourmi géante était leur préférée. Il y avait des filets à grimper, des toboggans à glisser et des fourmis géantes avec leurs œufs géants à proximité.

Granary Road - Web d'araignée (amusement de famille Calgary)

Spider Web - Crédit photo: Charity Quick

Vient ensuite la maison dans l’arbre du verger, avec ses glissières qui ressemblent à des vers qui passent à travers des fruits et une tyrolienne miniature.

Granary Road - Worm Slide (Famille Fun Calgary)

Glissement de ver - Crédit photo: Charity Quick

Granary Road - Zip Line (Famille Fun Calgary)

Zip Line - Crédit photo: Charity Quick

Les enfants ont également aimé visiter les animaux, en particulier être capable de caresser les chèvres et visiter les alpagas. Il s'avère que les alpagas sont des animaux intéressants et verbaux!

Granary Road - Alpaca (Famille Fun Calgary)

Bisous d'alpaga - Crédit photo: Charity Quick

Les trampolines installés dans le sol près de l’aire de jeu de l’étang aux grenouilles étaient amusants, même si la journée était très chaude, ils étaient trop fatigués pour sauter trop longtemps. J'ai adoré les détails des têtards qui se transformaient en grenouilles lorsque vous traversiez les marches de l'étang pour les grenouilles, ainsi que les manèges en forme de nénuphar.

Granary Road - Trampoline (amusez-vous en famille à Calgary)

Hoppin 'Frogs - Crédit photo: Charity Quick

Comme souvent pour les parents, un de mes objectifs quotidiens est de fatiguer les enfants avant qu'ils ne me fatiguent! Et le parc d'apprentissage actif a certainement accompli cela pour nous aujourd'hui. La prochaine fois que le marché et la boulangerie seront ouverts, vous me trouverez relaxer sur une chaise de patio avec un café et une pâtisserie après nos aventures dans le parc!

Venez vérifier par vous-même! En savoir plus à ce sujet ici et en savoir plus sur granaryroad.com.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Granary Road Active Learning Park is Now Open!

Only a short drive from south Calgary, through picturesque, rolling hills, is Granary Road: a brand new family attraction that has something for everyone. With a large public market, a bakery, restaurant, and lounge, and an active learning park that encompasses 37 acres, families can make the short drive and enjoy this dining and entertainment venue for the day. As Granary Road declares, this is where friends and family come together to enjoy the good things in life!

Granary Road (Family Fun Calgary)

Granary Road & the south facing patio – Photo Credit: Charity Quick

We visited Granary Road on opening day, anxious to see what all the buzz was about. Unfortunately, the venue was not yet at full availability, as the restaurant area wasn’t ready, and the market had only a handful of vendors. The area is beautiful, though, and promises to be a charming location to browse, shop, or enjoy a pastry on the patio.

Granary Road - Frog Pond (Family Fun Calgary)

Frog Pond Entrance – Photo Credit: Charity Quick

We were happy to see that the active learning park was open and ready for business. Divided into different play zones, the park is filled with engaging play areas, informational boards, and wonderful attention to detail. There are wide areas filled with picnic tables, lots of paths for kids to run around on, and such interesting play areas as an ant farm, a spider’s web, and a bat cave. Every area provides themed hands-on fun for the kids and a vibrant information board for anyone who wants more information. (Did you know that the only apples native to North America are crab apples? And spiders eat the web silk and “recycle” it to make new webs?)

Granary Road - Active Learning Park (Family Fun Calgary)

Spider’s Web and Ant Farm; Photo Credit: Charity Quick

The active learning park has something for any age child, (for example, there are 2 mazes to explore, and one is perfect for the little ones) and toddlers and preschoolers would definitely have lots of room to grow into the play structures! I brought my own personal “test subjects,” who were 8, 10, and 12, and they clambered over every surface, slide down the tallest slide, and rode every themed merry-go-round.

I thought they’d like the giant spider web the best, for they all like to climb, but they actually agreed (a rare occurrence, so I especially enjoyed it) that the giant ant farm was their favourite. There were nets to climb, slides to slide, and giant ants with their giant eggs nearby.

Granary Road - Spider Web (Family Fun Calgary)

Spider Web – Photo Credit: Charity Quick

A close second was the orchard treehouse, with the slides that looked like worms going through fruit and a miniature zip line.

Granary Road - Worm Slide (Family Fun Calgary)

Worm Slide – Photo Credit: Charity Quick

Granary Road - Zip Line (Family Fun Calgary)

Zip Line – Photo Credit: Charity Quick

The kids also enjoyed visiting the animals, especially being able to pet the goats and visit the alpacas. As it turns out, alpacas are interesting and verbal animals!

Granary Road - Alpaca (Family Fun Calgary)

Alpaca Kisses – Photo Credit: Charity Quick

The trampolines set into the ground at the frog pond play area were fun, although the day was so hot, they were too tired to jump long. I loved the details of the tadpoles growing into frogs as you crossed the stepping stones at the frog pond, and the lily pad shaped merry-go-rounds.

Granary Road - Trampoline (Family Fun Calgary)

Hoppin’ Frogs – Photo Credit: Charity Quick

As is often the case for parents, one of my daily goals is to tire out the kids before they tire me out! And the active learning park certainly accomplished that for us today. Next time, when the market and bakery are open, you’ll find me relaxing on a patio chair with a coffee and a pastry after our adventures in the park!

Come check it out for yourself! Read more about it here, and learn more at granaryroad.com.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *