Voici un aperçu du nouveau terrain de jeu du parc de la Confédération!

Le plan d'aménagement et d'amélioration du parc de la ville de Calgary vise à améliorer les secteurs des parcs et des loisirs de Calgary et a entrepris divers projets à travers la ville, notamment le parc Nose Hill et le parc Bowness. Le parc de la Confédération fait également partie de ce plan d'amélioration. Étant l'un des parcs les plus grands et les plus appréciés de Calgary, la Ville veut rendre le parc encore meilleur. Cela comprend des améliorations aux sentiers et aux zones d'étangs et l'installation d'une nouvelle signalisation dans tout le parc. Mais la meilleure partie de ces plans sont ... un nouveau terrain de jeu!


Vous pouvez voir le plan conceptuel pour le terrain de jeu sur le Site Web de Calgary Parks mais Family Fun Calgary a un aperçu exclusif de ce à quoi ressemblera le terrain de jeu! Earthscape, concepteur et bâtisseur canadien du projet de terrain de jeu du parc de la Confédération, incorpore des éléments de la nature dans chaque projet de terrain de jeu qu'ils créent. Ce terrain de jeu particulier a un thème distinctement canadien parce qu'il s'agit d'un projet d'héritage pour le 150ième anniversaire du Canada.

Nouveau parc de la Confédération Playground Calgary

Ils veulent également encourager les enfants à accroître leur confiance et leur imagination à travers le jeu. Le nouveau terrain de jeu du parc de la Confédération comporte une grande structure de tour:

Nouveau parc de la Confédération Playground Calgary

et un canot "à bout". Ceux-ci sont fabriqués à la main en bois solide et durable et sera la toile de fond parfaite pour de nombreuses aventures!

Nouveau parc de la Confédération Playground Calgary

Le terrain de jeu commencera à être installé ce printemps. Sa date d'ouverture officielle a été annoncée pour la 1st-Canada Day de juillet! Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous pour le nouveau terrain de jeux de Calgary. Family Fun Calgary aura plus de photos du terrain de jeu lorsque nous les recevrons afin que nous puissions les partager avec vous!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
Pas de réponses

Here’s A Sneak Peek At Confederation Park’s New Playground!

The City of Calgary’s park development and improvement plan wants to improve Calgary’s Parks and Recreation areas and has been undertaking various projects across the city, including Nose Hill Park and Bowness Park. Confederation Park is also part of this improvement plan. As one of the of the biggest and best-loved parks in Calgary, the City wants to make the park even better. This includes improvements to the pathways and pond areas and installing new signage throughout the park. But the best part of these plans are…a brand new playground!

You can see the concept plan for the playground on the Calgary Parks website but Family Fun Calgary has an exclusive sneak peek of what the playground will look like! Earthscape, the Canadian designer and builder for the Confederation Park playground project, incorporates elements of nature into every playground project they create.This particular playground has a distinctly Canadian theme because it is a legacy project for Canada’s 150th birthday.

New Playground Confederation Park Calgary

They also want to encourage children to increase their confidence and imagination through play. Confederation Park’s new playground features a large tower structure:

New Playground Confederation Park Calgary

and a “tipped” canoe. These are both handcrafted out of sturdy and durable wood and will be the perfect backdrop for lots of adventures!

New Playground Confederation Park Calgary

 

The playground will start to be installed this spring. Its grand opening date has been announced for July 1st–Canada Day! We hope you are as excited for Calgary’s newest playground as we are. Family Fun Calgary will have more photos of the playground when we receive them so that we can share them with you!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *