Entraînement au pot en toute simplicité avec l'Easy Potty Trainer

L'école commence dans les semaines 3 et la pression est sur pour que ma fille soit complètement entraînée pour les enfants d'âge préscolaire. Il y a un peu de répit en ce sens qu'ils nous demandent d'envoyer un vêtement de rechange au cas où il y aurait un accident, mais ils ont besoin de sortir des tractions avant le début des cours. Nous sommes pour la plupart prêts. Je dois juste lui rappeler un meeeellion fois par jour pour aller s'asseoir sur les toilettes.

Je dois dire que l'apprentissage de la propreté de ma fille a été beaucoup plus facile que de former mon fils. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est un deuxième enfant ou si c'est une fille. J'ai entendu dire que les filles sont plus faciles à former pour aller aux toilettes. Qui sait?

Quand mon fils était petit, je lui ai acheté le plus adorable petit pot portable qui se trouvait dans le salon. N'étant pas un exhibitionniste, il ne voulait pas aller où tout le monde pouvait le voir. Il voulait s'asseoir sur les toilettes comme les grands. J'ai donc acheté ces petits inserts qui se glissaient dans les toilettes avec le siège rembourré en vinyle. Cela a permis à mon fils de s'asseoir sur Thomas le train et ses amis. Bien pour lui, mais je n’ai pas utilisé les sièges de toilette parce que les bords en plastique de l’insert les égratignaient. Ils étaient également un peu grossiers à manipuler et le vinyle se déchirait facilement. Il est également étonnamment facile pour un jeune de 2 de les déposer DANS les toilettes.

Quand j'ai pensé que ma fille était prête à commencer l'apprentissage de la propreté (vous pouvez généralement le dire parce que vous aurez toujours un public quand vous essayez d'y aller et qu'ils vous tordront le cou pour avoir un spectacle complet). sièges portables que j'avais dans le stockage.

Elle a utilisé le siège comme un escabeau pour creuser dans nos tiroirs, grimper sur des compteurs, et entrer dans toutes sortes de méfaits généraux d'enfant en bas âge et pas tellement pour son but prévu.

Avant de me rendre au magasin pour acheter de nouveaux inserts rembourrés, je me suis souvenu avoir rencontré le propriétaire d'une entreprise de Calgary qui vendait des sièges de propreté intégrés aux toilettes. J'ai donné John de Entraîneur de pot facile un appel et lui a demandé si je pouvais leur donner un essai avec ma fille.

easypotty

Essentiellement, vous détachez votre siège de toilette et votre couvercle et fixez Entraîneur de pot facile. Il y a un siège de toilette en taille réelle pour les adultes, un siège plus petit pour les petites clochards et le couvercle. Je dois dire que j'étais impressionné.

Ma fille aime qu'elle puisse s'asseoir sur les toilettes comme une grande personne, mais ne pas s'inquiéter de s'enfermer ou de se tenir tout le temps. Et je n'ai plus de "matériel" de toilettes qui me supplie de trébucher quand je marche dans la salle de bain.

Même quand les enfants sont plus âgés et n'ont plus besoin du petit pot, je vais garder le siège. Vous ne savez jamais quand vous allez avoir des petits pour une visite.

Le Entraîneur de pot facile est disponible à l'achat en ligne pour 39.99 $ et la livraison est gratuite si vous habitez à Calgary!

Facile Potty Trainer Coordonnées:

Téléphone: 403.452.8381
Site internet : www.easypottytrainer.com
Comme Easy Potty Trainer sur Facebook
Suivez Easy Potty Trainer sur Twitter

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

6 Commentaires
  1. 22 mai 2012
  2. 21 mai 2012
  3. 20 mai 2012
  4. 17 mai 2012
  5. 16 mai 2012
  6. 16 mai 2012

Potty Training Made Easy with the Easy Potty Trainer

School is starting in 3 weeks and the pressure is on to get my daughter fully toilet trained for preschool. There is a little breathing room in that they ask us to send a change of clothes in case there is an accident but they do require she is out of pull ups before school starts. We are mostly ready. I just have to remind her a meeeellion times a day to go sit on the toilet.

I have to say, toilet training my daughter has been far easier than training my son. I don’t know if it’s because she’s a second child or if it’s because she’s a girl. I’ve heard girls are easier to train to go to the bathroom. Who knows?

When my son was little I bought him the most adorable portable potty that sat in the living room. Not being an exhibitionist, he did not want to go where everyone could see him. He wanted to sit on the toilet like the grown ups. So I bought those little inserts that plop inside the toilet with the padded vinyl seat. This allowed my son’s tush to sit on Thomas the Train and friends. Good for him, but my toilet seats got wrecked from using them because the plastic edges on the insert scratched them to bits. They were also a little gross to handle and the vinyl got easily torn. It is also surprisingly easy for a 2 year old to drop them INTO the toilet.

When I figured my daughter was ready to start potty training (you can usually tell because you will perpetually have an audience when you are trying to go and they crane their necks to get a full show) I made a half-hearted attempt with the little portable seats I had in storage.

She used the seat as a stepping stool to dig through our drawers, climb on counters, and get into all sorts of general toddler mischief and not so much for its intended purpose.

Before heading to the store to buy new padded inserts I remembered meeting the owner of a Calgary-based company who sold integrated potty seats that attached to the toilets. I gave John from Easy Potty Trainer a call and asked him if I could give them a try with my daughter.


Essentially you detach your existing toilet seat and lid and attach the Easy Potty Trainer. There is a full size toilet seat for grown-ups, a smaller seat for little bums and the lid. I have to say I was pretty darn impressed.

My daughter loves that she can sit on the toilet like a big person but not worry about plopping in or holding herself up the whole time. And I don’t have any more toilet “equipment” begging to be tripped over when I walk into the bathroom.

Even when the kids are older and no longer need the little potty, I’ll be keeping the seat on. You never know when you will have little ones popping by for a visit.

The Easy Potty Trainer  is available for purchase online for $39.99 and shipping is free if you live in Calgary!

Easy Potty Trainer Contact Info:

Phone: 403.452.8381
Website: www.easypottytrainer.com
Like Easy Potty Trainer on Facebook
Follow Easy Potty Trainer on Twitter

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

  1. August 22, 2012
  2. August 21, 2012
  3. August 20, 2012
  4. August 17, 2012
  5. August 16, 2012
  6. August 16, 2012

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *