fbpx

Trains ultimes et chemin de fer Big Sky Garden

[familyfuncalgary_google_ad][/ familyfuncalgary_google_ad]

En rentrant chez nous du parc national des Lacs-Waterton il y a quelques semaines, nous avons décidé de visiter un fabuleux magasin local à Nanton qui attire tous les garçons et filles. Lorsque vous franchissez les portes du magasin Ultimate Trains et Big Sky Garden Railway, il semble à première vue être un magasin de jouets avec un accent unique sur les trains. Ils vendent tous les accessoires Thomas the Tank Engine dont je suis sûr, ainsi que les trains G-Scale et les accessoires pour les enfants plus âgés qui veulent un train plus élaboré. Ce qui distingue vraiment ce magasin de votre magasin de jouets moyen, c'est le jardin à l'arrière. Une fois que vous payez les frais d'admission de $ 8, vous aurez accès au jardin que nous pourrions aussi bien appeler Wonder Land.

Table de train

Le jardin dispose de trois aires de jeux Thomas the Tank Engine où les enfants de tous âges peuvent jouer pendant des heures. Il y a même un moteur Thomas avec lequel les enfants peuvent se faire prendre en photo. Les aires de jeux sont toutes couvertes de sorte que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter du soleil ou de la pluie pendant votre visite et il y a des tables disponibles pour des collations ou des pique-niques. Ils vendent même des glaces sur place.

Enfant classé Thomas

Maintenant que les aires de jeux sont aussi fraîches, la véritable raison pour laquelle vous êtes ici est pour l'affichage du train qui traverse le jardin. Il n'y a pas de mots pour décrire avec précision à quel point leur village de jardin est incroyable. Le village dispose d'une montagne avec un téléphérique, des villes, des fermes, des zones industrielles, des ponts et des trains. Il y a des dizaines de trains qui traversent le village. Si vous avez vu l'affichage du train qu'ils ont organisé à Heritage Park à chaque Noël, vous êtes sur la bonne voie pour commencer à imaginer à quoi ressemblent les jardins. Sauf, vous devez ajouter des fleurs, mettre l'ensemble de l'affichage à l'extérieur, et doubler la taille! Mon fils était si impressionné par tout ce qu'il a dit à peine un mot tout le temps que nous étions là. Il restait juste à regarder tous les trains qui traversaient le jardin.

Trains ultimes

Si je ne vous ai pas encore convaincu de visiter cet endroit incroyable, vous pourrez également faire l'expérience du Steamin 'Demon Ride-on-Train de Nanton. Le train semble à peine assez grand pour s'adapter à une personne adulte, mais les adultes et les enfants sont invités à prendre le train et vous aurez un tour gratuit avec votre visite. Les manèges supplémentaires sont $ 2. Le train passe à travers les jardins et vous permet de voir de près le train et le village. C'est la raison pour laquelle nous avons cherché ce magasin en toute honnêteté. Je voulais monter dans le train. Mon fils ne savait même pas qu'il existait. Il est sûr que maintenant et je suis sûr que nous ne serons pas en mesure de conduire n'importe où près de Nanton sans s'arrêter dans le futur.

Jardins Big Sky

Pendant que vous êtes à Nanton, il y a aussi une superbe aire de jeux communautaire dans la prochaine rue du magasin qui vaut le détour par une belle journée. Apportez un pique-nique et faites-en une journée.

Pour plus d'informations sur les heures et l'emplacement, visitez le site Web du magasin à www.ultimatetrains.com.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Commentaires
  1. 17 août 2012
  2. 26 juillet 2012
  3. 26 juillet 2012

Ultimate Trains and Big Sky Garden Railway


Driving home from Waterton Lakes National Park a few weeks ago we thought we’d check out a fabulous local store in Nanton that beckons to the train lover in every boy and girl. When you walk through the doors of the Ultimate Trains and Big Sky Garden Railway store, it looks at first glance to be a toy store with a unique focus on trains. They sell every Thomas the Tank Engine accessory I’m sure in existence along with G-Scale Trains and accessories for older children who want a more elaborate train set. What really sets this store apart from your average toy store though is the garden out back. Once you pay the $8 admission fee, you’ll gain entrance to the garden which we might as well just call Wonder Land.

Train Table

The garden features three Thomas the Tank Engine play areas where kids of all ages can play for hours. There’s even a Thomas engine kids can get their picture taken with. The play areas are all covered so that you don’t need to worry about sun or rain during your visit and there are tables available for snacks or picnics. They even sell ice-cream on site.

Child sized Thomas

Now as cool as the play areas are, the real reason you are here is for the train display running through the garden. There are no words to accurately describe how amazing their garden village is. The village features a mountain with working cable car, towns, farms, industrial areas, bridges – and trains. There are dozens of trains running around through the village. If you’ve seen the train display that they set up at Heritage Park every Christmas , you are on the right track so to speak for beginning to imagine what the gardens look like. Except, you need to add flowers, put the whole display outside, and double the size! My son was so awe-struck by the whole thing that he barely said a word the whole time we were there. He just stood staring at all the trains running through the garden.

Ultimate Trains

If I haven’t convinced you yet to visit this amazing place, you’ll also get to experience Nanton’s Steamin’ Demon Ride-on-Train. The train barely looks big enough to fit a grown person yet adults and children are welcome to ride the train and you’ll get one complimentary ride with your visit. Additional rides are $2. The Train loops through the gardens giving you a very up-close look at the train display and village. This was the reason we sought out this store in all honesty. I wanted to ride the train. My son didn’t even know it existed. He sure does now though and I’m pretty sure we won’t be able to drive anywhere near Nanton without stopping in the future.

Big Sky Gardens

While you are in Nanton, there’s also an awesome community playground on the next street over from the store that’s worth visiting on a nice day. Bring a picnic lunch and make a day of it.

For more information on hours and location, visit the store’s website at www.ultimatetrains.com.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

  1. August 17, 2012
  2. July 26, 2012
  3. July 26, 2012

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *