California Unleashed: 8 lieux inoubliables pour voir la faune à San Diego

Californie Unleashed - lieux de voir la faune à San Diego, par Helen Earley, Family Fun Canada

San Diego est célèbre pour son zoo, mais saviez-vous que, niché dans l'arrière-pays de San Diego, il existe de nombreuses autres possibilités pour les visiteurs de profiter de la faune? Le bonus: vous pouvez vous sentir bien dans votre visite, car beaucoup d’endroits de la faune sont des sanctuaires ou des organisations à but non lucratif, axées sur le bien-être et l’éducation des animaux. Conseil: certains emplacements exigent des réservations à l'avance. Vérifiez donc avant de partir.

Nourri par la nature

Nurtured by Nature propose des visites guidées de trois heures pour que les invités puissent toucher, nourrir et interagir avec des tatous, des kangourous, des paresseux et des porcs-épics. Le point culminant? Nager et jouer avec d'adorables petites loutres asiatiques dans une piscine chauffée! Et oui, à en juger par les photos sur leur site Web, ils totalement chatouiller!

Nurter par Nature loutre piscine, nager avec des loutres à San Diego

La piscine Otter à Nourrie par Nature / Photo: Nourrie par la nature

Merveilles sauvages

Wild Wonders Zoo a plus de 150 ambassadeurs animaux, y compris les perroquets, les tortues du désert, un alligator, wallaby, renards, marmottes, lynx, singes et un lynx de Sibérie. L'objectif de Wild Wonders est de favoriser le désir de préserver et d'apprendre sur la faune et le rôle important qu'ils jouent sur la planète. Les groupes de touristes sont dirigés par leur propre guide personnel, un biologiste professionnel et un entraîneur d'animaux.

Vista Butterfly Farms

Fermes de papillons dans Vista est la plus grande maison indigène exempte de papillons du sud de la Californie, où les familles peuvent se faufiler parmi plusieurs espèces de papillons, y compris le soufre sans nuages, les choux blancs, les dames peintes, les fritillaires du golfe, les hirondelles anisées et leur papillon le plus populaire, le monarque.

Vista Butterfly Farms San Diego

Un papillon monarque à la ferme aux papillons Vista à San Diego / Photo: La ferme aux papillons Vista

Fauconnerie céleste

Mettez un gant et volez librement un oiseau de proie, observez le rapace dans son habitat naturel ou accompagnez-le sur une excitante promenade interactive Hawk! Sky Falconry a deux emplacements: le cadre pittoresque de montagne de Alpine ou les falaises de la mer de La Jolla.

Fauconnerie céleste San Diego

Devenez un vrai fan des Raptors au Sky Falconry de San Diego / Photo: Sky Falconry

Retraite de la nature des enfants des Alpes

Voulez-vous vous éloigner de tout cela? Le cadre paisible de la retraite pour enfants de la nature à Alpine est conçu «pour avoir un impact profond et positif sur les enfants qui visitent, en réduisant les niveaux de stress tout en offrant un sentiment de connexion à la terre». Le sanctuaire de style ranch 20 abrite plus de 10 animaux domestiqués 80 du monde entier, notamment des zèbres, des chameaux, des chèvres nigérianes, des mules, des chevaux miniatures, des alpagas et des mini-vaches écossaises de Galloway!

Oasis Camel Dairy

Vous pouvez ajouter ceci à votre liste de seau. Fichier le sous "sauvage et farfelu"! La laiterie Oasis Camel Dairy de Ramona est la première laiterie à chameaux des États-Unis. Montez à dos de chameau, profitez des démonstrations ou allez faire du shopping avec un délicieux chocolat au lait de chamelle. La laiterie propose des visites de ferme ouvertes une fois par mois, ainsi que des visites guidées privées tous les jours de la semaine (sur réservation).

Oasis Camel Dairy

Caresser les chameaux / Photo: Oasis Camel Dairy

California Wolf Centre

Le California Wolf Center, situé près de la ville de montagne de julien, est un centre d'éducation faunique à but non lucratif voué à la sensibilisation et à la compréhension de l'histoire, de la biologie et du comportement du loup gris qui parcourait autrefois l'Amérique du Nord en un nombre incalculable. Le centre offre des visites publiques passionnantes pour voir plusieurs paquets de loups gris.

Lions, tigres et ours

Lions, Tigers & Bears, est une installation de sauvetage à but non lucratif qui offre un refuge sûr aux animaux abandonnés et non désirés. Les habitants sauvages comprennent des lions, des tigres, des ours noirs et des grizzlis, des lions de montagne, des léopards et des lynx roux. Cet établissement sans race ni mort permet aux animaux de vivre leur vie dans un environnement sûr et attentionné. Les réservations sont obligatoires.

Tigres et ours Lions - visitez San Diego avec votre famille

Lions, Tigres et Ours est un sanctuaire pour les animaux abandonnés ou indésirables / Photo: Lions, Tigres et Ours

Où que vous décidiez d'aller à San Diego, nous espérons que vous passerez un moment fou!

Pour plus d'informations sur San Diego pour les familles, visitez le site Web du San Diego Tourism Authority à www.sandiego.org.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

California Unleashed: 8 Unforgettable Places to See Wildlife in San Diego

California Unleashed- places to see wildlife in San Diego, by Helen Earley, Family Fun Canada

San Diego is famous for its Zoo, but did you know that tucked away in San Diego’s backcountry, there are plenty of other opportunities for visitors to enjoy wildlife? The bonus: you can feel good about your visit, as many of the wildlife locations are sanctuaries or non-profits, with a focus on animal welfare and education. Tip: Some locations require bookings in advance, so check before you go.

Nurtured by Nature

Nurtured by Nature offers three-hour guided tours for guests to touch, feed, and interact with armadillos, a kangaroo, sloth and porcupines. The highlight? Swimming and playing with adorable Asian small clawed otters in a heated pool! And yes, judging by the photos on their website, they totally tickle!

Nurtered by Nature otter pool, swimming with otters in San Diego

The Otter pool at Nurtured by Nature/Photo: Nurtured by Nature

Wild Wonders

Wild Wonders Zoo has over 150 animal ambassadors including parrots, desert tortoises, an alligator, wallaby, foxes, groundhogs, bobcats, monkeys and a Siberian lynx. Wild Wonders’ goal is to foster a desire to preserve and learn about wildlife and the important role they play on the planet. Tour groups are led by their own personal guide, a professional biologist and animal trainer.

Vista Butterfly Farms

Butterfly Farms in Vista is the largest native butterfly free house in Southern California, where families can meander among several different butterfly species, including Cloudless Sulfur, Cabbage Whites, Painted Ladies, Gulf Fritillaries, Anise Swallowtails and their most popular butterfly, the Monarch.

Vista Butterfly Farms San Diego

A Monarch Butterfly at Vista Butterfly Farms in San Diego/Photo: Vista Butterfly Farm

Sky Falconry

Put a glove on & free fly a bird of prey, observe the raptor in it’s natural habitat, or accompany a handler on a thrilling interactive Hawk Walk! Sky Falconry has two locations: the picturesque mountain setting of Alpine or the sea cliffs of La Jolla.

Sky Falconry San Diego

Become a true Raptors fan at San Diego’s Sky Falconry/Photo: Sky Falconry

Alpine Children’s Nature Retreat

Want to get away from it all? The tranquil setting at The Children’s Nature Retreat in Alpine is designed “to have a profound and positive impact on children who visit, reducing stress levels while offering a sense of connection to the earth”. The 20-acre ranch-style sanctuary is home to more than 80 domesticated animals from around the world including zebra, camels, Nigerian goats, mules, miniature horses, alpacas and Scottish Galloway mini cows!

Oasis Camel Dairy

You can add this to your bucket list. File it under “wild and wacky”! The Oasis Camel Dairy in Ramona is the first camel dairy in the United States. Ride a camel, enjoy the demonstrations or go shopping for some delicious camel-milk chocolate. The dairy offers open Farm Tours once a month, plus private guided tours any day of the week (book in advance).

Oasis Camel Dairy

Petting the Camels/Photo: Oasis Camel Dairy

California Wolf Center

The California Wolf Center, located near the mountain town of Julian, is a non-profit wildlife education center dedicated to increasing public awareness and understanding of the history, biology and behavior of the gray wolf which once roamed North America in countless numbers. The center offers thrilling public tours to view several packs of gray wolves.

Lions, Tigers & Bears

Lions, Tigers & Bears, is a non-profit rescue facility that provides a safe haven for abandoned and unwanted animals. Wild residents include lions, tigers, black and grizzly bears, a mountain lion, leopard and bobcats. This no-breed, no-kill facility allows animals to live out their lives in a safe and caring environment. Tour reservations are required.

Lions Tigers and Bears - visit San diego with your family

Lions, Tigers and Bears is a sanctuary for abandoned or unwanted animals/Photo: Lions, Tigers and Bears

Wherever you decide to go in San Diego, we hope you have a wild time!

For more information on San Diego for families, visit the San Diego Tourism Authority’s website at www.sandiego.org.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *