Êtes-vous une famille qui golf ensemble? Walt Disney World est une escapade de golf magique!

Emmenez les enfants à Walt Disney World pour une escapade de golf!

L'auteur et sa fille s'amusent sur la voiturette de golf Joanne Elves

L'auteur et sa fille s'amusent sur la voiturette de golf

"Ma ... Ma ... tu dois garder la tête baissée, ou tu ne la frapperas jamais."

Oui, je ne suis plus maman ou maman. Je suis "Ma", et au lieu de moi enseigner à ma fille les sports que j'aime, elle m'apprend à aimer son jeu - le golf. L'amour pour le jeu pourrait être exagéré pour moi, mais passer quelques heures au Walt Disney World Resort sur un terrain de golf avec vos enfants sans distractions vaut le détour.



C'était 7: 48 am, et nous étions debout sur le premier tee de la Parcours de golf Palm de Disney à Walt Disney World Resort, en Floride. Bonnie avait déjà claqué sa balle le long du fairway à crête de rosée où les sons des jardiniers coupant la croissance du jour au lendemain sur neuf étaient encore entendus. C'était notre premier tour de quatre. Ce n'était pas beau. Je me balançais follement à rien.

"Ma, ne le tue pas. Détends-toi. Votre compte de swing ne compte vraiment pas - sauf si vous voulez être frustré. "

Je baissai les yeux sur le ballon et le petit emblème «golf Mickey» me regarda. J'étais à "L'endroit le plus heureux sur TURFEn effet, j'avais besoin de me détendre.

Disney golf balle de golf Mickey Photo Joanne Elves

Mickey Golf Ball Photo Joanne Elves

Le Walt Disney World Resort propose non seulement d'excellents parcs à thème, mais également quatre superbes terrains de golf 18-hole, chacun avec son propre style, son design et ses risques qui attirent les foules. Une ronde de neuf trous pendant les promotions Sunrise 9 et Sunset 9 sont très peu coûteuses et n'interfèrent pas avec le reste de votre visite au Walt Disney World Resort.

Parce que nous étions dans un hôtel Disney Resort, le Bellman commandé un taxi pour nous emmener au terrain de golf et ce taxi (retour) était inclus dans les frais de $ 35 USD. Comme nos clubs étaient chargés sur les chariots, nous avons profité d'un petit-déjeuner rapide et d'une boisson qui étaient également inclus dans les frais de jeu.

Disney's Palm Golf Course - pour ceux qui aiment les statistiques - est 6970 yards du té bleu pour les trous 18. C'est un défi pour quelqu'un comme moi (même à partir des tees rouges), avec des fairways étroits bordés d'arbres avec des obstacles d'eau et des bunkers 59. Je pensais que tous les pièges de sable étaient sur les neuf premiers car c'est là que je semblais atterrir sur chaque trou. Mais bon, à ce moment de la journée, personne ne regarde, donc c'était agréable.

Le lendemain soir, nous avons quitté le Magic Kingdom en même temps que les familles qui avaient besoin d'un «temps mort», mais au lieu de nous diriger vers les piscines, nous nous sommes dirigés vers le country-club classique. Parcours de golf Lake Buena Vista de Disney. C'était comme si nous allions dans une plantation du sud avec des logements de style bungalow tentaculaire et bas entourant le cours sinueux. Le trou 7th a eu un green difficile, c'est le moins qu'on puisse dire; C'est sur une île. Après le match, les frais de $ 29 inclus un hot-dog, pop pour Bonnie et une bière pour moi. Nous étions de retour à Disney's Animal Kingdom avec beaucoup de temps pour profiter de la nouvelle terre, Pandora - Le pays de l'avatar dans le noir.

Disney Golfing - Une famille en route pour profiter de la piste Disney's Oak. Photo Joanne Elves

Une famille en route pour profiter du parcours Disney Trail Oak. Photo Joanne Elves

Nous partons au lever du soleil à nouveau au Disney's Oak Trail Bien sûr, mais cette fois, aucune charrette n'a été utilisée. Ce parcours de randonnée 9-hole par-36 adapté aux familles est parfait pour un groupe de plusieurs générations. Personne ne te précipite pour faire quoi que ce soit. J'ai adoré l'occasion de traîner les clubs et de discuter avec Bonnie. Je pouvais voir beaucoup de familles faire la même chose. Je commençais à aimer ce que le jeu offrait entre les putts, les drives et les slices.

Peut-être était-ce à cause des canaux profonds et des étangs entourés de panneaux avertissant des gators et des serpents que mon objectif était si mauvais sur ce parcours. Des balles tranchées dans les arbres, même à seulement un mètre, ont été laissées derrière. Tragiquement, j'ai perdu ma jolie balle "Mickey Mouse" là-bas. Cependant, j'ai vraiment frappé la balle sur quelques fairways, et c'était vraiment cool d'entendre Bonnie dire, "Hey, bon travail." Mon gawd ... les tables ont tourné!

Disney Golfing Alligators Joanne Elves

Il y a des serpents et des alligators ici! Photo Joanne Elves

Notre dernière matinée était luxueuse et longue Parcours de golf Magnolia de Disney. Un aimant à billes sur le trou 6th est le fameux bunker en forme de Mickey Mouse situé entre un obstacle d'eau et le green. Mon coup atterrit dans les buissons qui tapissaient l'eau et la balle de Bonnie tomba au beau milieu du sable de Mickey. Sérieusement, qui peut être "Grincheux" tanguer hors de cela?

Disney Golfing Avec un joli swing, la balle de Mickey atterrit dans le piège de Mickey Sand Joanne Elves

Avec une belle balançoire, la balle de Mickey atterrit dans le bac à sable de Mickey. Photo Joanne Elves

Les départs spéciaux Sunrise 9 sont compris entre 7 am et 8: 30 am et Sunset 9 dépendent de la saison. Il y a une réduction pour les golfeurs juniors chez Disney Golf avec une économie allant jusqu'à 50%. Les clubs de location sont gratuits pour les enfants. Les parcours de Disney's Palm, Oak Trail et Magnolia commencent tous dans le même club près du Magic Kingdom dans une zone calme et boisée, tandis que le parcours de golf Lake Buena Vista de Disney serpente à travers quelques logements près d'EPCOT.

Je déteste l'admettre, mais j'ai vraiment apprécié le golf sur nos vacances Disney et je le ferais à nouveau en un clin d'œil. Mais si je veux suivre l'enfant, j'ai vraiment besoin de m'entraîner en premier!

Pendant les vacances, Disney propose des camps de golf pour les enfants. Pour plus d'informations sur toutes les promotions allez à www.golfwdw.com Pour plus de détails sur les voyageurs canadiens au Walt Disney World Resort en Floride, allez à www.disneyworld.ca, ou Disneyland Resort en Californie, visiter www.disneyland.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Are You a Family That Golfs Together? Walt Disney World is a Magical Golfing Getaway!

Take the kids to Walt Disney World for a golfing escape!

Author and her daughter having fun on the golf cart Joanne Elves

Author and her daughter having fun on the golf cart

“Ma…Ma…you gotta keep your head down, or you’ll never hit it.”

Yes, I’m no longer mommy or mom. I’m “Ma,” and instead of me teaching my daughter the sports I love, she is teaching me how to love her game – golf. Love for the game might be an overstatement for me, but spending a few hours at Walt Disney World Resort on a golf course with your kids with no distractions is worth teeing up for.

It was 7:48 am, and we were standing on the first tee of the Disney’s Palm Golf Course in Walt Disney World Resort, Florida. Bonnie had already smacked her ball down the dew-crested fairway where the sounds of the groundskeepers slicing off the overnight growth on the back nine were still heard. This was our first round of four. It wasn’t looking good. I was swinging madly at nothing.

“Ma, don’t kill it. Just relax. Your swing count really doesn’t count – unless you want to be frustrated.”

I looked down at the ball, and the little “golf Mickey” emblem looked back at me. I was at “The Happiest Place on TURF.” Indeed, I needed to relax.

Disney Golfing Mickey Golf Ball Photo Joanne Elves

Mickey Golf Ball Photo Joanne Elves

The Walt Disney World Resort not only offers excellent theme parks but its also home to four stunning championship 18-hole golf courses – each with its own style, design and hazards that are magnets for many a shot off the tee. A round of nine holes during the Sunrise 9 and Sunset 9 specials are very inexpensive and don’t interfere with the rest of your visit to Walt Disney World Resort.

Because we were staying at a Disney resort hotel, the Bellman ordered a taxi to take us to the golf course and that taxi (return) was included in the $35 USD fee. As our clubs were loaded on the carts, we enjoyed a quick breakfast wrap and beverage that were also included in the green fees.

Disney’s Palm Golf Course – for those who like stats – is 6970 yards from the blue tee for 18 holes. It’s quite a challenge for someone like me (even from the red tees), with narrow tree-lined fairways with water hazards and 59 bunkers. I figured all the sand traps were on the first nine as that’s where I seemed to land on every hole. But hey, at that time of day no one is watching, so it was enjoyable.

The next evening had us leaving the Magic Kingdom at the same time as the families needing a “time out,” but instead of heading for the pools, we were off to the classic country-club styled Disney’s Lake Buena Vista Golf Course. It felt like we were walking into a southern plantation with low sprawling bungalow style lodgings surrounding the winding course. The 7th hole had a challenging green, to say the least; it’s on an island. After the game, the $29 fee included a hot dog, pop for Bonnie and a beer for me. We were back to Disney’s Animal Kingdom with lots of time to enjoy the new land, Pandora – The Land of Avatar in the dark.

Disney Golfing - A family on their way to enjoy Disney's Oak trail. Photo Joanne Elves

A family on their way to enjoy Disney’s Oak Trail course. Photo Joanne Elves

We were teeing off at sunrise again at the Disney’s Oak Trail course, but this time, no carts were used. This family-friendly 9-hole par-36 walking course is perfect for a multi-generation group. Nobody rushes you to do anything. I loved the chance to drag the clubs along and just chat with Bonnie. I could see many families were doing the same thing. I was starting to like what the game offered between the putts, drives and slices.

Maybe it was because of the deep canals and ponds that were surrounded by signs warning about gators and snakes that my aim was so wrong on this course. Balls sliced into the trees even just a metre were left behind. Tragically I lost my cute “Mickey Mouse” ball there. However, I did hit the ball pretty true on a few fairways, and it was really cool to hear Bonnie say, “Hey, good job.” My gawd…the tables have turned!

Disney Golfing Alligators Joanne Elves

There be snakes and alligators here! Photo Joanne Elves

Our last morning was on the luxurious and long Disney’s Magnolia Golf Course. A ball magnet on the 6th hole is the famous Mickey Mouse shaped bunker lying between a water hazard and the green. My shot landed in the bushes lining the water and Bonnie’s ball fell right in the middle of the sandy Mickey. Seriously, who can be “Grumpy” pitching out of that?

Disney Golfing With a lovely swing, the Mickey ball lands in the Mickey Sand trap Joanne Elves

With a lovely swing, the Mickey ball lands in the Mickey sandtrap. Photo Joanne Elves

The Sunrise 9 special tee times are between 7 a.m. and 8:30 a.m. and the Sunset 9 depends on the season. There is a discount for Junior golfers at Disney Golf with a savings of up to 50%. Rental clubs are complimentary for kids. Disney’s Palm, Oak Trail and Magnolia golf courses all start from the same clubhouse near the Magic Kingdom in a quiet, heavily wooded area, while Disney’s Lake Buena Vista Golf Course meanders through a few of the lodgings near EPCOT.

I hate to admit it, but I really enjoyed golfing on our Disney vacation and would do it again in a heartbeat. But if I want to keep up with the kid – I really need to practice first!

During the vacation breaks, Disney offers golf camps for kids. For more information about all the specials go to www.golfwdw.com For more details for Canadian travellers to Walt Disney World Resort in Florida, go to www.disneyworld.ca, or Disneyland Resort in California, visit www.disneyland.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *