Disneyland Glitters pour son anniversaire de diamant

Disneyland célèbre son 60th Anniversary et vous êtes invité.

60 doit être le nouveau 30, car Disneyland 60 a 10 ans cette année et est plus beau que jamais! Les portes de ce parc d'attractions bien-aimé ont été ouvertes pour la première fois par Walt Disney en juillet 17, 1955 et, depuis les années 60, plus d'un milliard de visites magiques d'invités ont eu lieu. Mais Disneyland ne se repose pas sur ses lauriers ni ne se prépare à la retraite. Au contraire, il prévoit de célébrer les années passées 3o et toutes les années passionnantes à venir, avec une super-fête 'toujours jeune'!

Début 22 mai 2015, Disneyland proposera trois nouveaux spectacles nocturnes qui ne manqueront pas d’éblouir les invités. Parc Disneyland brillera avec le défilé «Paint the Night» et le feu d’artifice «Disneyland Forever», tous deux dotés des dernières technologies et d’effets spéciaux immersifs. À Disney California Adventure ParkMickey Mouse, le rongeur préféré de tous, racontera l’histoire de Walt Disney et de son lieu le plus merveilleux au monde à travers des films, des fontaines, de l’animation, de la nouvelle musique et des effets spéciaux.

Les parcs, les centres de villégiature et les rues environnantes seront décorés pour les célébrations, avec un décor et des bannières Diamond Celebration. Pour ajouter à l'expérience, Disneyland déploie des produits spécialisés et des créations culinaires portant le thème de l'anniversaire du diamant.

Tout ce charme et cette excitation supplémentaires font de 2015 un moment fantastique pour découvrir (ou revisiter) l'endroit le plus joyeux sur Terre.

Joyeux anniversaire 60th Disneyland et merci pour toute la magie!

Disneyland Diamond Anniversary Détails

Quoi : Disneyland tourne 60!
Les célébrations commencent: Mai 22, 2015
Site internet: www.Disneyland.com
Blog: www.DisneyParksBlog.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 5 Mars, 2015
  2. 5 Mars, 2015

Disneyland Glitters for its Diamond Anniversary

Disneyland is celebrating its 60th Anniversary and you're invited.

60 must be the new 30, because Disneyland is turning 60 years old this year and looking better than ever! The gates to this beloved theme park were first opened by Walt Disney on July 17, 1955 and, in the 60 years since, over 3 billion magical guest visits have taken place. But Disneyland is not resting on its laurels or heading for retirement. Rather, it plans to celebrate the past 6o years and all the exciting years to come, with a ‘forever young’ super-party!

Beginning May 22, 2015, Disneyland will be rolling out three new nighttime spectaculars that are sure to dazzle guests. Disneyland Park will glitter with the “Paint the Night” parade and “Disneyland Forever” fireworks, both featuring the latest technology and immersive special effects. At Disney California Adventure Park, the new “World of Color” show will have everyone’s favourite rodent, Mickey Mouse, telling the story of Walt Disney and his Happiest Place on Earth through film, fountains, animation, new music and exciting visual effects.

The parks, resorts and surrounding streets will be decked out for the celebrations, with Diamond Celebration décor and banners. To add to the experience, Disneyland is rolling out specialty merchandise and food creations bearing the diamond anniversary theme.

All this extra glitz and excitement makes 2015 a fantastic time to experience (or revisit) the Happiest Place on Earth.

Happy 60th Birthday Disneyland and thank you for all the magic!

Disneyland Diamond Anniversary Details

What: Disneyland turns 60!
Celebrations begin: May 22, 2015
Website: www.Disneyland.com
Blog: www.DisneyParksBlog.com

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. March 5, 2015
  2. March 5, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *