DK Eyewitness Travel Guides de voyage en famille: Le guide parfait pour les familles qui aiment voyager

Guides de voyage pour la famille DK Eyewitness

Guides de voyage de la famille DK / Centre Photo: Helen Earley

La chose qui me manque le plus dans mes journées de randonnée est la suivante: me réveiller dans une auberge de jeunesse, sortir un guide de voyage à dos de chien de mon sac à dos et me rendre dans un café local pour planifier le reste de ma journée. mes voyages à la prochaine destination. Les parties que j'ai aimé lire le meilleur étaient les faits intéressants au sujet de chaque destination: petits bouts d'information pour vous aider à apprendre à connaître un endroit, avant de continuer.

Maintenant que j'ai grandi avec des enfants, je chéris toujours ma collection de guides de voyage qui contiennent de précieux souvenirs, mes propres notes dans la marge et le talon de ticket, le reçu ou le numéro de téléphone occasionnel dissimulés dans les pages.

Pour les familles qui aiment voyager, DK a publié une série de Guides de voyage pour la famille, pour planifier des voyages amusants et sans stress avec vos enfants. J'ai vérifié une copie de Guide de la famille à Londres, et Guide de famille New York: deux villes qui connaissent bien et ont voyagé, avec et sans enfants.

Le guide de Londres est divisé en cinq régions géographiques dans le centre de Londres, mais contient également une section mettant en évidence les visites à des endroits au-delà du centre-ville, tels que Kew Gardens et des excursions d'une journée comme le château de Windsor. Il y a une carte complète du métro de Londres sur la couverture arrière, et des plans de rues clairs et faciles à lire aussi (pas besoin d'investir dans un Londres AZ)! La plupart des informations contenues dans le guide sont destinées aux parents, sauf que sur presque chaque page, une barre latérale «Coin des enfants» contient des faits amusants, fascinants (et parfois vraiment dégoûtants), des quiz et des défis. Par exemple, les enfants peuvent rechercher les fantômes du Drury Lane Theatre à Covent Garden (p. 91), ou se tester eux-mêmes sur l'argot qui rime de Cockney. Saviez-vous que “pâté en croûte” signifie “yeux” (p. 139)?

Le guide de la ville de New York est divisé en régions 5 sur l'île de Manhattan (centre-ville, Midtown, Central Park, Upper East Side, Upper West Side et Harlem), mais comprend également une section «Au-delà de Manhattan» couvrant les principales attractions telles que le Bronx Zoo, Coney Island et le pont de Brooklyn . Tout comme le London Guide, il y a une carte de métro claire et facile à lire sur la couverture arrière et des cartes claires pour chaque section. Les Kids 'Corners du New York Guide proposent des centaines de faits fascinants. Saviez-vous que lorsque Robert Ripley, créateur de Riley Croyez-le ou pas! d'abord affiché sa collection de bizarreries au public, il a fourni des lits pour tous ceux qui se sont évanouis (p 119)?

Guides de voyage pour la famille DK Eyewitness

Dans les deux guides, il existe des recommandations utiles sur les Manger et boire, comme la recommandation du New York Family Guide de prendre un pique-nique pour manger sur la High Line (p. 86). Tous les magasins et restaurants sont classés avec une catégorie de prix, qui indique combien vous allez dépenser. Les catégories sont: «pique-nique», «collations», «vrai repas» ou «friandises pour la famille». Une autre chose que j’aime dans ces guides est que le Où rester La section est située sous la forme d'un index à la fin du livre, ce qui signifie que vos informations touristiques (passionnantes) sont séparées de vos informations (relativement ennuyeuses) sur les hôtels!

Guides de voyage pour la famille DK Eyewitness couvrez d'autres destinations populaires telles que Washington DC, la Floride et Rome, et suivez le style bien connu de Dorling Kindersley, avec des photos et des graphiques clairs et éclatants. Mon seul reproche? Les pages étant si remplies, il n’ya pas beaucoup de marge pour noter vos propres notes et réflexions. Mais, je suppose, qui a le temps de réfléchir quand on voyage avec des enfants?

Alors, il est temps de commander un guide, d'emballer les enfants et de voyager! La seule décision maintenant est de savoir où aller.

Est-ce que Londres appelle, ou allez-vous prendre quelques petites bouchées de The Big Apple?

Pour acheter des guides de voyage DK Eyewitness Family www.dk.com.ca/travel.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

DK Eyewitness Travel Family Travel Guides: The Perfect Guide Book for Families Who Love to Travel

DK Eyewitness Family Travel Guides

DK Family Travel Guides/Centre Photo: Helen Earley

The thing I miss most about my backpacking days is this: waking up in a youth hostel, taking a dog-eared travel guide out of my backpack, and heading to a local café to read plan the rest of my day, or to map out my travels to the next destination. The parts I liked reading the best were the interesting facts about each destination: little tidbits of information to help you to get to know a place, before moving on.

Now that I’m all grown up with kids, I still treasure my collection of travel guides which contain precious memories, my own notes in the margin, and the occasional ticket stub, receipt or phone number tucked inside the pages.

For families who love to travel, DK has published a series of Family Travel Guides, for planning fun, stress-free trips with your kids. I checked out a copy of Family Guide London, and Family Guide New York: two cities that know well and have travelled in, both with and without kids.

The London Guide is divided into five geographical regions in the centre of London, but also contains a section highlighting visits to places beyond the city centre, such as Kew Gardens and day trips like Windsor Castle. There’s a complete London Underground map on the back cover, and clear, easy to read street maps too (no need to invest in a London A-Z)! Most of the information in the guide is for parents, except that  on nearly every page, a “Kids’ Corner” sidebar contains fun, fascinating (and sometimes truly gross) facts, quizzes and challenges. For example, kids can hunt for the ghosts of Drury Lane Theatre in Covent Garden (p. 91), or test themselves on Cockney rhyming slang. Did you know that “mince pies” means “eyes” (p. 139)?

The New York City Guide is divided into 5 regions on Manhattan Island (Downtown, Midtown, Central Park, Upper East Side, Upper West Side & Harlem), but also has a “Beyond Manhattan” section covering major attractions like the Bronx Zoo, Coney Island and the Brooklyn Bridge. Just like the London Guide, there’s a clear, easy to read Subway map on the back cover, and clear maps for every section. The Kids’ Corners in the New York Guide offer hundreds of fascinating facts. Did you know that when Robert Ripley, creator of Riley’s Believe it or Not! first displayed his collection of oddities to the public, he provided beds for all those who fainted (p. 119)?

DK Eyewitness Family Travel Guides

In both guides, there are helpful recommendations on where to Eat and Drink, such as the The New York Family Guide’s recommendation to  pick up a picnic to eat on The High Line (p. 86). All shops and restaurants are noted with a price category, which denotes how much you’ll spend. The categories are: “Picnics” “Snacks”, “Real Meal”, or “Family Treat”. Another thing I love about these guides is that the Where to Stay section is located as an index in the back of the book, which means that your (exciting) sightseeing information is kept separate from your (relatively boring) hotel information!

DK Eyewitness Family Travel Guides cover other popular destinations such as Washington DC, Florida and Rome, and follow the well-known style of Dorling Kindersley, with bright, clear photos and graphics. My only complaint? Because the pages are so packed full, there’s not much margin space to jot your own notes and reflections. But, I suppose, who has time for refection when you’re travelling with kids?

So, it’s time to order a guide, pack up the kids and get travelling! The only decision now is where to go.

Is London calling, or will you take a few small bites of The Big Apple?

To purchase DK Eyewitness Family Travel Guides visit www.dk.com.ca/travel.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *