Découvrez Bali: l'ancien, le nouveau et le futuriste

Frère et soeur à Bali

Frère et soeur à Bali Via Shutterstock

Bali est largement connu comme l'un des voyages les plus romantiques que vous pouvez prendre en couple. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est que cela peut aussi être une aventure passionnante pour les familles. Bien que Bali soit une petite île, différentes régions offrent des expériences très différentes. Prévoyez de voyager pour découvrir tout ce qu'il a à offrir tout en restant dans ces hôtels amusants et familiaux.

Novotel Bali Benoa, bord de la péninsule de Tanjung Benoa, Nusa Dua.

Benoa est la première destination à Bali pour les sports nautiques motorisés. Une plage tranquille et idyllique n'est pas au menu mais le parachute ascensionnel, le flyboard, le bateau banane et bien d'autres sont à portée de main. Vos aventures familiales ne sont limitées que par votre budget et votre bravoure.

Novotel Bali Benoa est une station balnéaire juste en bas de la plage de tout le busyness. Avec les chambres 187, c'est un super hôtel pour les enfants et les adultes. Les chambres sont construites avec toutes les commodités d'un hôtel moderne (y compris le wifi gratuit) mais ont une atmosphère balinaise. Chaque chambre s'ouvre sur une cour ou un balcon donnant sur les jardins luxuriants ou l'océan.

Les enfants adoreront le club pour enfants, où ils pourront apprendre la culture et l'artisanat balinais. Il y a aussi des piscines 3, des restaurants 3 et des bars 2 pour votre plaisir. Nous vous recommandons fortement d'ajouter le petit déjeuner buffet à votre séjour. Il est extrêmement facile pour les enfants et une excellente façon de faire le plein avant de partir explorer et les enfants 0-12 ans mangent gratuitement.

Puri Saraswati Bungalows, Ubud

Ubud est le centre culturel de Bali. Vous pouvez reconnaître le nom du film Manger, prier, aimer. Faites une randonnée et explorez les rizières en terrasses à quelques pas du centre de la ville ou profitez des macaques dans la forêt des singes sacrés (ne nourrissez pas les singes, ces petits meuniers sont méchants!). Ubud a tous les types de boutiques que vous pouvez imaginer et de délicieux restaurants à perte de vue.

Explorer les rizières à l'extérieur d'Ubud

Explorer les rizières en dehors d'Ubud - Photo Merry About Town

Puri Saraswati Bungalows combine la commodité d'être dans le centre d'Ubud avec le pittoresque d'une station balinaise traditionnelle qui a été en activité pour les années 35. Chaque chambre possède sa propre véranda privée et est entourée d'un jardin pluvial. Construit sur les terres du Palais Royal, Puri Saraswati est à côté du magnifique temple de Saraswati avec ses piscines de lotus. Bien que la piscine soit plus petite et qu'il n'y ait pas de club pour enfants, les enfants pourront profiter de la chasse aux escargots dans le jardin et regarder les activités dans le temple adjacent, y compris des cours de danse culturelle. Maman et papa apprécieront que c'est à quelques pas de Starbucks. Tout cela pour un prix incroyable par nuit (~ $ 78 US pour un double), y compris un délicieux petit déjeuner gratuit.

Luna 2 Studiotel, Seminyak

Seminyak est connue pour ses plages magnifiques et ses couchers de soleil à couper le souffle. Une visite à Seminyak laisse derrière elle une grande partie du traditionnel Bali. Vous trouverez des vêtements haut de gamme, des bijoux et des boutiques d'art. Les restaurants sont aussi haut de gamme et généralement plus chers qu'ailleurs sur l'île. De vastes étendues de plages magnifiques, il est facile de comprendre pourquoi.

La super piscine Luna2 à Bali

La piscine super cool Luna2 - Image de Merry À propos de la ville

Luna 2 Studiotel est également un départ de Bali traditionnel. Vous ne trouverez aucune architecture balinaise ici. Au lieu de cela, Luna 2 est conçu pour ressembler à ce qu'un hôtel futuriste aurait pu ressembler si construit dans le 1960. Pensez Andy Warhol rencontre George Jetson. Les enfants adoreront les couloirs décorés de carrés de Monopoly, de Lego et de vaisseaux spatiaux, tandis que les parents adoreront les chambres super confortables disponibles en rouge, vert, jaune ou bleu.

Des activités peuvent être planifiées pour les enfants pendant leur séjour au Luna 2. Les films pour enfants sont à l'honneur dans le cinéma Luna 2 chaque après-midi. Attendez-vous à sortir de ce service mondial dans cet hôtel unique et amusant.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Experience Bali: The Old, The New and The Futuristic

Bali is widely known as one of the most romantic trips you can take as a couple. What many don’t know is that it can also be an exciting adventure for families. Though Bali is a small island, different areas offer very different experiences. Plan to travel around to experience all it has to offer while staying at these fun and family friendly hotels.

Novotel Bali Benoa, edge of the peninsula of Tanjung Benoa, Nusa Dua.

Benoa is the premier destination in Bali for motorized water sports. A quiet and idyllic beach is not on the menu but parasailing, fly boarding, banana boating and more are at your fingertips. Your family adventures are only limited by your budget and your bravery.

Novotel Bali Benoa is a beachfront resort just down the beach from all the busyness. With 187 rooms, it is a great resort for kids and adults alike. Rooms are built with all the amenities of a modern hotel (including free wifi) but have a Balinese feel. Each room opens up onto a courtyard or a balcony overlooking either lush gardens or the ocean.

Kids will love the included kids club where they can learn about Balinese culture and crafts. There are also 3 swimming pools, 3 restaurants and 2 bars for your enjoyment. We highly recommend adding the breakfast buffet to your stay. It is extremely kid friendly and a great way to fill up before heading out to explore and kids 0-12 years old eat free.

Puri Saraswati Bungalows, Ubud

Ubud is the cultural centre of Bali. You may recognize the name from the movie Eat, Pray, Love. Take a hike and explore the terraced rice farms just steps from the centre of town or enjoy the macaques in the Sacred Monkey Forest (just don’t feed the monkeys, those little suckers are mean!). Ubud has every kind of shop you can imagine and delicious restaurants as far as the eye can see.

Exploring the Rice Paddies Outside Ubud

Exploring the Rice Paddies Outside Ubud – Photo Merry About Town

Puri Saraswati Bungalows combines the convenience of being in the centre of Ubud with the quiet quaintness of an traditional Balinese resort that has been in business for 35 years. Each room has its own private veranda and is surrounded by a rainforest-like garden. Built on Royal Palace lands, Puri Saraswati is next door to the beautiful Saraswati Temple complete with lotus pools. Though the pool is smaller and there is no kid’s club, children will enjoy hunting for snails in the garden and watching the activities in the adjoining temple including cultural dancing lessons. Mom and Dad will enjoy that it is steps from Starbucks. All of this for an amazing low rate per night (~$78 US for a double) including a delicious free breakfast.

Luna 2 Studiotel, Seminyak

Seminyak is known for its gorgeous beaches and breathtaking sunsets. A visit to Seminyak leaves much of traditional Bali behind. You will find high end clothing, jewelry and art boutiques. Restaurants are also higher end and generally more expensive than elsewhere on the island. Wide expanses of gorgeous beaches will make it easy to understand why.

The super cool Luna2 Pool in Bali

The super cool Luna2 Pool – Photo by Merry About Town

Luna 2 Studiotel is also a departure from traditional Bali. You won’t find any Balinese architecture here. Instead, Luna 2 is designed to look like what a futuristic hotel may have looked like if built in the 1960’s. Think Andy Warhol meets George Jetson. Kids will love the hallways decorated with Monopoly squares, Lego and spaceships while parent will love the super comfortable rooms available in either red, green, yellow or blue.

Activities can be planned for kids while they stay at Luna 2. Kids movies are on tap in the Luna 2 movie theatre every afternoon. Expect out of this world service at this unique and fun hotel.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *