Voyage en famille: Road Trip à Spokane

Normalement, l'idée d'être piégé dans une voiture avec mes enfants pendant plusieurs heures me fait grincer des dents. J'adore les voyages en voiture, mais ma perception d'eux a été grandement modifiée avec l'ajout de jeunes enfants. Cependant, le trajet vers Spokane, dans l'État de Washington, est une tradition familiale annuelle que je ne peux jamais laisser passer, même avec les enfants. C'est pour quelques raisons: 1) Mes parents caravane avec nous afin que nous puissions diviser et conquérir et obtenir de l'aide en cours de route; 2) Ma famille a fait le voyage aussi longtemps que je me souvienne, et le facteur nostalgie aide à étouffer certains des cris et des échanges "Est-ce Spokane?" / "Non, c'est Okotoks"; et 3) Spokane est en pleine floraison beaucoup plus tôt que Calgary. Tout est vert et en peluche par le long week-end de mai.

Il est seulement approprié que nous arrivions habituellement dans la ville à temps pour le Festival de lilas (qui tombe toujours le long week-end de la fête de Victoria). Non seulement il y a beaucoup de bonnes activités pour la famille pendant la célébration, mais toute la ville est inondée de couleurs et le parfum magnifique des fleurs. Twist mon bras, pourquoi pas vous?

Ayant visité la ville aussi souvent que nous avons eu, nous avons eu l'occasion de rester dans tous les quadrants de la ville: la vallée de Spokane et plus au nord dans la ville, près de l'aéroport. Notre préféré de loin, c'est le centre-ville. Le célèbre Riverfront Park de Spokane est entouré d'hôtels: deux Marriotts, un Doubletree et le Red Lion Inn at the Park. Vous pouvez tomber les portes d'entrée de l'un d'entre eux et faire une promenade le long de la rivière.

Lors de ce voyage, nous avons décidé d'utiliser le Site Web de FlipKey et choisi un condo dans l'historique de Spokane L'addition de Browne (premier quartier de la ville). Notre famille entière a pu rester dans un endroit (maintenant c'est amour - et tolérance), nous avions une cuisine, un espace de salon où nous pourrions nous détendre avec un verre de vin une fois que les enfants étaient au lit et nous étions encore une promenade loin du centre-ville .

Spokane-Falls

Où aller en visitant Spokane:

Riverfront Park est l'un des endroits préférés de notre famille. La passerelle pavée est parfaite pour une promenade le matin ou le soir le long de la magnifique rivière, avec une vue sur les spectaculaires chutes de Spokane. Près de l'entrée du parc, le (géant) Red Wagon est une sculpture interactive qui a aussi une glissade que les enfants ont aimé. A proximité se trouve la fontaine rotative, une impressionnante structure 30-pied avec des jets aériens 40. Mais ce qui plaît à mes enfants, c'est que c'est un parc aquatique très esthétique. C'est vraiment un point chaud pour les petits - littéralement. Par temps chaud, ils peuvent courir sous le jet ou éclabousser dans de petites flaques le long du périmètre (recommandé si vous n'avez pas de vêtements de rechange pour eux, une leçon que nous avons apprise à la dure la première fois que nous l'avons découverte). Un peu plus loin se trouve un manège historique magnifique qui est toujours opérationnel malgré sa construction (tous les animaux sont sculptés à la main) dans 1909.

Si vous voulez la meilleure vue sur les chutes, le Spokane Falls Skyride vous emmènera directement dans le coeur d'eux. C'est tellement bon que CondeNast Traveler l'a nommé l'un des meilleurs manèges de 12 de la ville. Je devrai personnellement me fier à leur parole, car ma peur des hauteurs n'a pas encore suffisamment renoncé pour me convaincre d'y aller.

Vingt minutes au nord de la ville, Producteurs de Bluff vert, une coopérative offrant des fruits et légumes frais pré-cueillis ou cueillis. Évidemment, vous ne pouvez pas ramener vos marchandises à la frontière canadienne, mais vous pouvez certainement en profiter pendant votre voyage. Assurez-vous de vérifier sur le site Web pour voir si l'un des événements saisonniers (ils m'ont eu au Festival Cherry) tombe lors de votre visite. La coopérative comprend également une cave, des antiquités et un ranch d'alpaga.

Pour les amateurs d'art (ou un jour pluvieux), le Musée des Arts et de la Culture du Nord-Ouest (plus communément connu sous le nom MAC) est un Smithsonian Institute Affiliate et est un endroit idéal pour consulter l'histoire régionale, l'art et l'histoire des Amérindiens.

Peut-être que ce qui rend Spokane si unique (et magnifique) est toute la beauté naturelle de la ville. Il y a certains endroits, comme Riverfront ou juste au nord de l'ajout de Browne, où vous pourriez perdre la trace du fait que vous êtes dans une grande ville. De grands espaces verts, d'immenses arbres et une vue imprenable sur les vallées sont monnaie courante. Si vous avez une famille d'amoureux en plein air, Manito Park est un autre de ces espaces, 90 hectares avec cinq grands jardins et l'endroit idéal pour faire du vélo, la marche ou le rafting.

Où manger

En parlant de Manito Park, s'il vous arrive d'y passer du temps, arrêtez-vous au Manito Tap House pour une pinte et une bouchée à manger. Les enfants sont les bienvenus, il y a plus de 50 bières à la pression (mon mari et mon père étaient comme des enfants dans un magasin de bonbons ou adultes dans une ... tap house), et un menu impressionnant connu pour ses soupes géniales et mon préféré, chili vert mac et le fromage. Un menu pour enfants offre le mac et le fromage sans la chaleur, ainsi que d'autres plats adaptés aux enfants tels que les curseurs.

Manito TapHouse Spokane Washington

Situé dans l'addition de Browne, le Elk Public House est un favori de la famille et était commodément à deux pâtés de maisons de notre hébergement ce voyage (mais ça vaut le détour même si vous restez plus loin). Le patio extérieur est animé et un endroit idéal pour regarder les gens dans ce quartier pittoresque, qui mélange l'histoire avec des résidents branchés et dynamiques.

Pour le petit déjeuner, Frank's Diner est une voiture de train amusante, remaniée, avec des portions énormes, des cabines et un service au comptoir, et une atmosphère éclectique. Rendez-vous tôt si vous visitez un week-end - les foules se présentent en masse à cet endroit populaire. Le 9th Street Bistro, situé dans le marché naturel de Huckleberry, est une excellente option pour un petit-déjeuner décontracté rapide que vous pouvez manger ou emporter. Des omelettes fraîchement préparées et des petits-déjeuners, un bar à jus et un menu expresso vous donneront l'élan dont vous avez besoin pour affronter votre journée chargée. Soyez sûr de parcourir le marché pour une sélection impressionnante de bière et de vin pour vous garder hydraté une fois que vous êtes de retour à votre hébergement et les enfants sont au lit pour la nuit.

Où acheter

Il ya toujours des offres à faire lors de vos achats aux États-Unis, que vous préfériez les vêtements pour votre famille ou les petits trésors uniques. River Park Square Le centre-ville présente les habituels Nordstrom, Macy's et Williams Sonoma. Dans quelques blocs sont des magasins amusants tels que Boo Radley (pour les amateurs de nouveauté kitsch) et Artemis pour les vêtements d'inspiration vintage et la décoration intérieure.

The Spokane Valley et North Division Street comprend également des magasins à bon marché tels que Ross Dress for Less, Kohl's et Nordstrom Rack (dans la vallée uniquement).

Mon magasin préféré à Spokane n'a pas changé depuis que j'étais un jeune enfant et nous avions l'habitude de visiter des vacances en famille. Éléphant blanc a deux emplacements (East Sprague et North Division) et a ouvert ses portes à Spokane dans 1946. En un mot, il vend des articles de sport, des fournitures de pêche et des articles de chasse, mais il a aussi une section massive consacrée aux jouets et aux jeux. J'avais l'habitude d'aimer errer dans les allées et de choisir quelques nouvelles choses à ramener à la maison et c'est encore plus amusant de prendre mes enfants maintenant pour faire la même chose. Bien sûr, ma fille a galopé dans les allées sur un cheval de loisir et mon fils a essayé de vider toute une étagère de camions à benne, mais c'est la meilleure partie d'être hors-de-towner. Ils ne se souviendront probablement pas de vous lorsque vous ne visiterez qu'une ou deux fois par an. Les prix y sont plus bas que dans la plupart des magasins de jouets à grande surface et les allées étroites sont plus amusantes (probablement pour les enfants que pour les adultes qui doivent nettoyer après eux).

Éléphant blanc Spokane Washington

Après être rentrés à la maison, j'ai découvert que Spokane a récemment ouvert une District de Cork (connu sous le nom Mommy's Playground), avec plusieurs vignobles locaux et des salles de dégustation au centre-ville. Je n'ai généralement pas besoin de raisons supplémentaires pour m'exciter pour cette sortie annuelle, mais si je le faisais, ce serait une bonne chose.

Après quatre jours complets, personne n'était prêt à rentrer à la maison, et pas seulement à cause du whinefest de huit heures à la maison. Le nombre de choses inaccomplies sur notre liste de choses à faire est presque suffisant pour justifier que ce voyage soit semestriel. Peut-être qu'une fois la téléportation est inventée ou que Toyota fabrique un compartiment insonorisé réservé aux parents dans le Rav 4.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Family Travel: Road Tripping to Spokane

Normally the idea of being trapped in a car with my kids for several hours makes me cringe. I adore road trips, but my perception of them has been greatly altered with the addition of young children. However the drive to Spokane, Washington is an annual family tradition I can never pass up, even with the kids in tow. This is for a few reasons: 1) My parents caravan with us so we can divide and conquer and get some help along the way; 2) My family has been doing the trip as long as I can remember, and the nostalgia factor helps drown out some of the screams and “Is this Spokane?”/”No, it’s Okotoks” exchanges; and 3) Spokane is in full bloom much earlier than Calgary. Everything is green and plush by the May long weekend.

It’s only appropriate than that we usually arrive in the city in time for the Lilac Festival (which always falls on the Victoria Day long weekend). Not only are there lots of great family-friendly activities during the celebration, the whole city is awash in colour and the gorgeous scent of blossoms. Twist my arm, why don’t you?

Having visited the city as often as we have, we’ve had the opportunity to stay in all quadrants of the city: the Spokane Valley and further north in the city, close to airport. Our favourite by far though, is the downtown area. Spokane’s famed Riverfront Park is surrounded by hotels: two Marriotts, a Doubletree and the Red Lion Inn at the Park. You can fall out the front doors of any of them and go for a walk along the river.

On this trip, we decided to use the FlipKey website and chose a condo in Spokane’s historic Browne’s Addition (the city’s first neighbourhood). Our entire family could stay in one place (now that’s love – and tolerance), we had a kitchen, living room space where we could relax with a glass of wine once the kids were in bed and we were still a leisurely stroll away from downtown.

Spokane-Falls

Where to go when visiting Spokane:

Riverfront Park is one of our family’s favourite spots. The paved walkway is perfect for a morning or evening walk along the gorgeous river, with a view of the spectacular Spokane Falls. Near the entrance of the park, the (giant) Red Wagon is an interactive sculpture that also happens to have a slide the kids loved. Nearby is the Rotary Fountain, an impressive 30-foot structure with 40 overhead jets. But what appeals to my kids is that it’s a very esthetically-pleasing water park This is definitely a hotspot for the littles – quite literally. On a hot day, they can run under the spray or splash in little puddles along the perimeter (recommended if you don’t have a change of clothes for them, a lesson we learned the hard way the first time we discovered it). A short distance away is a gorgeous, historic carousel that’s still operational despite being constructed (all the animals are hand-carved) in 1909.

If you want the best view of the falls, the Spokane Falls Skyride will take you right into the heart of them. It’s so good that CondeNast Traveler named it one of the 12 best gondola rides in the city. I personally will have to take their word for it, as my fear of heights has not yet waived enough to convince me to actually get on it.

Twenty minutes north of the city, Green Bluff Growers, a cooperative offering fresh fruits and vegetables either pre-picked or U-picked. Obviously you can’t bring your wares back across the Canadian border, but you can certainly enjoy them on your trip. Be sure to check the website to see if one of the seasonal events (they had me at Cherry Festival) falls during your visit. The co-op also features a winery, antiques and an alpaca ranch.

For the art lovers (or a rainy day), the Northwest Museum of Arts & Culture (more commonly known as the MAC) is a Smithsonian Institute Affiliate and is a great place to go to check out regional history, art and American Indian history.

Perhaps what makes Spokane so unique (and stunning) is all the natural beauty within the city. There are certain spots, such as Riverfront or just north of Browne’s Addition where you might lose track of the fact that you’re in a large city. Large green spaces, huge beautiful trees and stunning views overlooking valleys are commonplace. If you have a family of outdoor lovers, Manito Park is another of these spaces, 90 acres with five major garden areas and the perfect spot to go biking, walking or rafting.

Where to eat

Speaking of Manito Park, if you happen to enjoy some time there, stop in at the Manito Tap House for a pint and a bite to eat. Kids are welcome, there are over 50 beers on tap (my husband and father were like kids in a candy store. Or adults in a…tap house), and an impressive menu known for its awesome soups and my personal favourite, green chile mac and cheese. A kids menu offers the mac and cheese without the heat, as well are other child-friendly fare such as sliders.

Manito TapHouse Spokane Washington

Located in Browne’s Addition, the Elk Public House is a family favourite and was conveniently a two-block walk from our accommodations this trip (but it’s worth the drive even if you’re staying further away). The outdoor patio is lively and a great place to people watch in this quaint neighbourhood, that blends history with hip, vibrant residents.

For breakfast, Frank’s Diner is a fun, revamped train car, with huge portions, booths and counter service, and an electic atmosphere. Show up early if you’re visiting on a weekend – the crowds show up in droves to this popular spot. The 9th Street Bistro in Huckleberry’s Natural Market is a great option for a quick casual breakfast that you can stick around to eat or take on the go. Fresh-made omelettes and breakfast bagels, a juice bar and an espresso menu will give you the boost you need to tackle your busy day. Be sure to browse the market for an impressive beer and wine selection to keep you hydrated once you’re back at your accommodations and the kids are in bed for the night.

Where to shop

There are always deals to be had when shopping in the U.S., whether you prefer clothing for your family or unique little treasures. River Park Square downtown features the usual Nordstrom, Macy’s and Williams Sonoma. Within a couple blocks are fun stores such as Boo Radley (for kitschy novelty lovers) and Artemis for vintage inspired clothing and home décor.

The Spokane Valley and North Division Street also features bargain stores such as Ross Dress for Less, Kohl’s and Nordstrom Rack (in the Valley only).

My favourite store in Spokane hasn’t changed from the time I was a young child and we used to visit on family vacations. White Elephant has two locations (East Sprague and North Division) and first opened in Spokane in 1946. In a nutshell, it sells sporting goods, fishing supplies and hunting gear, but also has a massive section devoted to toys and games. I used to love wandering the aisles and choosing out a few new things to take home and it’s even more fun to take my kids now to do the same. Sure, my daughter galloped down the aisles on a hobby horse and my son tried to single-handedly empty an entire shelf of dump trucks, but that’s the best part of being an out-of-towner. They aren’t likely to remember you when you only get to visit once or twice a year. The prices are lower there than most big-box toy stores and the cramped aisles are just more fun (probably for the kids than the adults who have to clean up after them).

White Elephat Spokane Washington

After we’d already returned home, I discovered Spokane recently opened a Cork District (hereby known as Mommy’s Playground), featuring several local wineries and downtown tasting rooms. I generally don’t need any additional reasons to get excited for this annual outing, but if I did, this would be a good one.

After a full four days, no one was ready to come home and not only because of the eight-hour whinefest back home. The amount of unaccomplished things on our to—do list is almost enough to make a case for making this trip semi-annual. Maybe once teleportation is invented or Toyota makes a parent-only soundproof compartment in the Rav 4.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *