Voyage en famille: The Fairmont Kea Lani Maui

Maui avec des enfants Fairmont Kea Lani

La vue de notre suite au Fairmont Kea Lani

Si vous cherchez un coin de paradis lors de vos prochaines vacances en famille, vous le trouverez au Fairmont Kea Lani Maui Resort. J'ai séjourné dans plusieurs propriétés Fairmont, donc j'ai peut-être biaisé car je n'ai jamais rencontré un que je n'ai pas aimé. Cela signifiait que le bar était très haut pour cet hôtel et cela n'a certainement pas déçu. Ce complexe familial est le mélange parfait de plaisir pour les enfants énergiques et une atmosphère globale de pure détente pour les parents fatigués.

Maui avec des enfants au coucher de soleil Fairmont Kea Lani sur Polo Beach

Le coucher de soleil sur Polo Beach

La propriété est située sur 22 Oceanfront acres de paradis tropical sur les plages immaculées de Polo Beach à Wailea, Maui. De chaque côté du Fairmont, la plage est flanquée de résidences privées. Maisons de ville de luxe sont sur la droite (à partir de 5 millions de dollars si vous souhaitez posséder un morceau de cette vue délicieuse) et un complexe de condominiums de faible hauteur est à gauche. Bien qu'il ne soit pas techniquement une plage privée, c'était comme si nous avions l'endroit pour nous seuls car le Fairmont est le seul hôtel sur ce tronçon particulier.

Fairmont_Kea_Lani-polo-plage

L'avantage incontesté de séjourner au Fairmont (ainsi que la caractéristique préférée de tous les parents qui ont séjourné ici) sont les suites. Chaque chambre de la station est un suite d'une chambre avec une zone de couchage séparée pour les enfants.

Photo gracieuseté de Fairmont Hotels and Resorts

Avec chaque pièce du complexe faisant face à l'océan et ayant au moins 860 pieds carrés de marge de manoeuvre, il n'existe pas de mauvaise chambre. Toutes les suites sont équipées de deux télévisions grand écran, d'un mini-réfrigérateur, d'un immense lanai (balcon hawaïen), d'une chambre à coucher séparée et d'une grande section dans le salon qui se transforme en un lit queen-size. Mes enfants étaient ravis d’avoir leur propre télévision pour regarder des dessins animés le matin. Le centre multimédia intégré comprend des connexions à connecter à vos appareils personnels (tablette, téléphone intelligent, etc.) pour diffuser vos programmes ou musique Netflix préférés. La salle de bain était l'une des plus grandes que j'aie jamais vue dans une chambre d'hôtel. Elle comportait une double vasque avec un comptoir allant d'un mur à l'autre, une baignoire massive et une grande douche avec du carrelage et beaucoup d'espace pour permettre à papa et à maman de baigner les enfants sans se sentir encombrés.

Le Fairmont Kea Lani propose à la fois une cuisine raffinée et des plats décontractés dans ses quatre restaurants. Pour un sandwich ou un café à emporter, Caffe Ciao est une boulangerie italienne à la mode, une boutique de souvenirs et une épicerie fine. Nous avons acheté du vin à cette petite halte avant de regagner notre chambre le soir pour savourer un verre sur notre véranda lorsque les enfants étaient dans leur lit.

La piscine pour adultes seulement à côté du restaurant Kea Lani avec buffet et options de restauration à la carte

Le matin, nous avons fréquenté le petit déjeuner buffet au restaurant Kea Lani, qui propose des repas en plein air donnant sur la piscine pour adultes (pas étonnant éclaboussures matin de boule de canon dans la piscine pour adultes vraisemblablement). Un menu à la carte est proposé, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet complet avec une omelette.

Maui avec des enfants au Fairmont Kea Lani

Une collation matinale sur notre balcon surplombant l'océan

Avec des enfants agités qui étaient fatigués par le voyage, la dernière chose que nous voulions faire pour dîner le premier soir, était de les charger dans la voiture pour trouver un endroit pour manger et nous ne voulions pas déranger les autres clients de notre hôtel avec notre mauvaise humeur. enfant singeries, alors nous avons choisi de commander un service de chambre. Avec une grande table et des chaises sur notre véranda, avec une vue magnifique sur l’océan et un coucher de soleil, c’était l’option idéale pour nous offrir une cuisine délicieuse et une vue époustouflante sans avoir à formuler un seul plaidoyer et gardez vos mains à vous-même »sous notre souffle. Bien que nous ayons mangé à l'heure normale des repas, le Fairmont Kea Lani propose un service d'étage à l'heure 24 pour les amateurs de repas de qualité supérieure à des heures de repas hors normes. Les enfants de cinq ans et moins mangent gratuitement dans tous les restaurants de l'établissement Fairmont, y compris Ko, leur restaurant primé qui a été élu le restaurant 2013 Maui de l'année.

Dans un timing vraiment fortuit, le Willow Stream Spa J'ai célébré sa grande réouverture lors de notre visite, ce qui m'a permis de vivre leur massage minute 60. Je me suis toujours offert un massage à la fin de mes vacances mais j'avais pris la décision d'en prendre un le matin de mon premier jour, dans le but de me détendre et de donner le ton pour la semaine à venir. C'était vraiment le bon choix - le massage était paradisiaque. Après mon traitement, j'ai apprécié leur expérience de douche spa nouvellement installée.

Willow Stream Spa salle de douche

Willow Stream Spa salle de douche

Le Spa Willow Stream se targue de sa technologie de pointe associée à des éléments locaux. Pour commencer l'expérience, vous dégringolez la boue détoxifiante dérivée des herbes locales et des plantes faites à partir du fournisseur local Ala Lani, suivi d’une vapeur et se terminant par une ou trois des douches combinant sons, eau et lumières. Bien que je sois généralement plus un bain qu'une personne de douche, tout en jouant avec les réglages de la douche, j'ai prouvé que je n'avais jamais dépassé mon goût de jouer avec les boutons et que j'aimais tellement les gommages à la boue que j'en stockais avant de partir. .

Même si les suites, la cuisine fabuleuse et le superbe spa font le bonheur des parents, la piscine est la première chose que mes enfants veulent plonger dans leurs vacances et le Fairmont Kea Lani n'a pas déçu. Il y a quatre piscines et quelques bains à remous. Alors qu'une piscine est réservée aux adultes, les autres sont adaptées aux enfants.

L'un des bassins d'activités du Fairmont Kea Lani

Les deux piscines d’activités sont reliées par un bord d’eau au pied 140 et adjacentes à la piscine du bas est un bassin pour les tout-petits pour les plus petits, mais mes enfants n’allaient pas s’approcher parce que c’était pour les «bébés». toboggan qui a coulé d'une piscine à l'autre. Il est élégamment caché parmi les rochers, les arbres, les fleurs et une cascade. Vous risquez même de ne pas la trouver si vous ne la cherchiez pas.

Maui avec des enfants - l'eau au Fairmont Kea Lani

Le meilleur endroit pour voir la diapositive est celui du bain à remous pas si secret. Mon fils était très excité quand il a découvert la cachette difficile à trouver, pour se rendre compte que d'autres personnes l'avaient également découvert (mais pas beaucoup, car cette Bien caché). Il s'est également avéré être le meilleur endroit pour capturer les sourires de mes enfants pendant qu'ils descendaient le toboggan.

Maui avec des enfants au Fairmont Kea Lani

Bel aménagement paysager dans toute la station

Je pouvais à peine les écarter du bord de l’eau pour manger et dormir, alors ils n’ont jamais fini de voir le Keiki Lani Kid's Club. Le club est ouvert à partir de 9: 00am - 4: 00pm et propose des activités supervisées pour les enfants âgés de 5-13 ans. Si vos enfants sont trop jeunes pour déposer ou si vous souhaitez simplement faire une pause au soleil, le club est ouvert tous les jours à partir de 2-4pm pour les jeux supervisés par les parents.

Nous avons adoré l'atmosphère décontractée, diversifiée et confortable du Fairmont Kea Lani. Des invités bien nantis vêtus de leur linge de créateur et de leurs lunettes de soleil Gucci à ceux qui flânent sur le terrain en tongs et peignoirs, il était évident que tout le monde se sentait comme chez soi. Tous les invités semblaient partager la même démarche détendue de ceux qui appréciaient vraiment le paradis. C'est un défi de taille de faire l'expérience de la félicité sur terre, mais nous étions heureux de faire le sacrifice.

Maui avec des enfants - Fairmont Kea Lani

Fairmont Kea Lani Coordonnées:

Réservations: 1 866 540 4456
Téléphone: 808-875-4100
Adresse: 4100 Wailea Alanui Drive Maui HI
Email:info@kealani.com
Site internet : www.fairmont.com/kea-lani-maui

Un grand merci au Fairmont Kea Lani d'avoir accueilli notre famille dans leur magnifique station balnéaire.

Pour plus de bonnes idées de choses amusantes en famille à voir et à faire à Maui, assurez-vous de visiter www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 2 avril 2014
    • 3 avril 2014

Family Travel: The Fairmont Kea Lani Maui

Maui with Kids Fairmont Kea Lani

The view from our suite at the Fairmont Kea Lani

If you are looking for a slice of paradise on your next family vacation, you’ll find it at the Fairmont Kea Lani Maui Resort. I’ve stayed at several Fairmont properties so I may have biased to begin with because I’ve never met one I haven’t loved. That meant that the bar was set very high for this hotel and it certainly didn’t disappoint. This family-friendly resort is the perfect blend of fun for energetic kids and an overall atmosphere of pure relaxation for tired parents.

Maui with Kids at the Fairmont Kea Lani sunset on Polo Beach

The sunset on Polo Beach

The property is situated on 22 oceanfront acres of tropical paradise on the pristine sands of Polo Beach in Wailea, Maui. On either side of the Fairmont, the beach is flanked by private residences. Luxury town homes are on the right (starting from 5 million dollars if you’d like to own a piece of that delicious view) and a low rise condominium complex is to the left. Although not technically a private beach, it felt as though we had the place to ourselves because the Fairmont is the only hotel on that particular stretch.

Fairmont_Kea_Lani-polo-beach

The undisputed advantage of staying at the Fairmont (as well as a favourite feature of every parent who has stayed there) is the suites. Every room in the resort is a one bedroom suite with a separate sleeping area for the kids.

Photo courtesy of Fairmont Hotels and Resorts

With every room in the resort facing the ocean and and having at least 860 square feet of elbow room, there is no such thing as a bad room. All suites come equipped with two big screen TVs, mini fridge, a huge lanai (a Hawaiian balcony), separate bedroom and a massive sectional in the living room that converts to a queen-sized bed.  My kids were thrilled they got they very own TV to watch cartoons in the mornings, and the built in media centre includes hookups to attach to your personal devices (tablet, smart phone, etc) to stream your favourite Netflix programs or music. The bathroom was one of the biggest I have seen in a hotel room, featuring double vanities with wall-to-wall counter space, a massive tub and large tile shower with plenty of space for mom and dad to bathe the kids without feeling crowded.

The Fairmont Kea Lani offers both fine dining and casual fare in the resort’s four restaurants. For a sandwich or coffee on the go, Caffe Ciao is a trendy Italian bakery, gift shop and deli. We bought wine at this little stop before heading back to our room in the evening to enjoy a glass on our lanai when the kids were in their bed.

The adults only pool next to the Kea Lani Restaurant with buffet and a la carte dining options

In the mornings, we frequented the buffet breakfast at the Kea Lani Restaurant, which offers open air dining overlooking the adult swimming pool (no startling morning cannon ball splashes in the adult pool presumably). There is an à la carte menu service, as well as a full buffet breakfast complete with an omelette bar.

Maui with kids at the Fairmont Kea Lani

A morning snack on our balcony overlooking the ocean

With restless little ones who were overtired from travel, the last thing we wanted to do for dinner on our first evening, was load them up in the car to find somewhere to eat, nor did we want to disturb other diners at our resort with cranky kid antics, so we opted to order room service. With a full sized dining table and chairs on our lanai, complete with a gorgeous view of the ocean and a sunset, it was the perfect option to provide us with delicious food and a stunning view without having to utter a single plea of “sit still and keep your hands to yourself” under our breath. Although we ate at normal feeding time, the Fairmont Kea Lani offers 24 hour room service for those with a hankering for premium nosh at out-of-the-norm meal times. Kid’s ages five and under eat free at all Fairmont property restaurants including Ko, their award winning restaurant that was voted the 2013 Maui Restaurant of the Year.

In truly fortuitous timing, the Willow Stream Spa celebrated its grand re-opening during our visit, giving me the chance to experience their de-stress 60 minute massage. I’ve always treated myself to a massage at the end of my holidays but I had made the decision to get one the morning of my first day, in an effort to fully unwind and set the tone for the week ahead. It was definitely the right choice – the massage was heavenly. After my treatment I enjoyed their newly installed spa shower experience.

Willow Stream Spa shower room

Willow Stream Spa shower room

The Willow Stream Spa prides itself on their state-of-the-art technology paired with local elements. To begin the experience, you slather detoxifying mud derived from local herbs and plants made from local supplier Ala Lani, followed by a steam, and finally ending with one or all of three showers that combine sounds, water and lights. Although I’m typically more of a bath than shower person, while fiddling with the shower settings, I proved that I’ve never outgrown my love of playing with buttons, and I loved the mud scrubs so much I stocked up on some before leaving.

Although the all-suite accomodations, the fabulous food and the glorious spa all make mom and dad happy travellers, the pool is the first thing my kids want to dive into on their vacation and the Fairmont Kea Lani did not disappoint. There are four pools, plus a few hot tubs. While one pool is reserved for the grownups, the others are kid-friendly.

One of the activity pools at the Fairmont Kea Lani

The two activity pools are connected by a 140-foot waterside and adjacent to the bottom pool  is a toddler pool for the smaller ones to splash in, however my kids wouldn’t go near because it was for “babies.” The kids loved the waterslide that flowed from one pool to the next. It’s elegantly hidden among rocks, trees, flowers and a waterfall so you might not even find it if you weren’t looking for it.

Maui with Kids - the waterside at Fairmont Kea Lani

The best place to view the slide is from the not-so-secret-secret hot tub. My son was very excited when he discovered the hard-to-find hideout only to realize other people had discovered it as well (but not many, because it’s that well hidden). It also happened to be the best place to capture my kids’ grins as they rode down the slide.

Maui with Kids at the Fairmont Kea Lani

Beautiful landscaping throughout the resort

I could barely pry them away from the waterside to eat and sleep, so they never ended up seeing the Keiki Lani Kid’s Club. The club is open from 9:00am – 4:00pm and offers supervised activities for children ages 5-13 years old. If your kids are too young for drop off or you’d simply like to take a break from the sun, the club is open daily from 2-4pm for parent-supervised play.

We loved the casual diverse, yet comfortable atmosphere of the Fairmont Kea Lani. From well-heeled guests in their designer linen and Gucci sunglasses, to those wandering the grounds in flip-flops and bathrobes, it was obvious everyone felt a sense of place here. All guests seemed to share the same relaxed gait of those truly enjoying paradise. It’s a tall order to experience bliss on earth, but we were happy to make the sacrifice.

Maui with Kids - Fairmont Kea Lani

Fairmont Kea Lani Contact Info:

Reservations: 1 866 540 4456
Phone: 808-875-4100
Address: 4100 Wailea Alanui Drive Maui HI
Email:
info@kealani.com
Website: www.fairmont.com/kea-lani-maui

A big thank you to the Fairmont Kea Lani for hosting our family at their gorgeous resort.

For more great ideas of family fun things to see and do in Maui, be sure to visit www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. April 2, 2014
    • April 3, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *