Cinq choses fantastiques vos enfants (et vous) vont adorer le Fairmont Scottsdale Princess

Mon mari et moi étions en route pour le petit déjeuner quand un pirate a bloqué la passerelle. "Vous devrez répondre à cette énigme pour passer", a-t-il dit à un petit garçon qui le regardait avec étonnement. "Qu'est-ce qui a huit pattes et huit yeux?" Personne ne pouvait deviner. "Huit pirates!" Était la réponse et il nous laissa partir avec une vague de son épée. C'était une excellente façon de commencer la journée et un échantillon du genre de pop-up amusant à avoir à la Fairmont Scottsdale Princess à Scottsdale, en Arizona. Ce luxueux complexe hôtelier AAA / CAA Five Diamond 65-acre est entouré par le désert de Sonora, parsemé de cactus, et il est plein de surprises pour les enfants et les parents.

Aller aux chiens

Les ambassadeurs canins officiels Gibbs (un golden retriever) et Bixby (un golden labrador retriever) pourraient être les premiers amis à quatre pattes que vos enfants rencontreront à la princesse, mais ils ne seront pas les derniers. Ces deux greeters à fourrure garderont la famille divertir dans le hall pendant que vous brise à l'enregistrement. N'hésitez pas à entrer et à dire bonjour lorsque vous traversez le hall pendant la journée. Ils aiment l'attention. Le Fairmont est prêt à choyer les visiteurs de compagnie. Fido et Kitty auront un lit douillet dans lequel se blottir, ainsi que des bols de nourriture et d'eau dédiés, des jouets pour animaux de compagnie et des friandises dans le cadre de l'expérience Princess Posh Paws. Si vous êtes trop caca pour ramasser, mettez votre chiot dans les mains du chien-walker sur appel. Dans la salle à manger peut fournir une mise à niveau de croquettes avec des repas spéciaux pour animaux de compagnie sur demande.

C'est un zoo ici

Les matinées fraîches de l'Arizona sont le moment idéal pour se joindre au Ranger Rick, un passionné de nature, et découvrir des amis poilus, velus et poilus au cours d'une activité Nature Walk & Talk gratuite. Pour les pêcheurs en herbe, il y a un derby de pêche catch-and-release pour les enfants avec des prix sur Lagoon Lawn. Pêchez Tom Sawyer à tout moment en lançant des poissons, des crapets, des crapets et des tilapias dans les trois lagunes avec des lignes, des poteaux et des boîtes d'attirail loués au Trailblazers Family Adventure Centre. Le club pour enfants Trailblazers propose des activités thématiques, des jeux et de l'artisanat pour les enfants de 5 à 12. Les quilles, le dragon barbu, le roi Tubby, un serpent roi et Rosie, une tarentule aux cheveux roses sont des habitués du Club. Les après-midi sont la nage et la journée se termine avec une crème glacée sociale. Il y a des frais, mais plusieurs enfants peuvent participer à un tarif réduit.

Testez vos compétences de pêche dans l'un des lagons
Photo par Debra Smith

Sur notre chemin vers la piscine du sud, nous avons été surpris de voir deux guides de Fauconnerie du désert de Sonora flâner avec Caïn et Abel, deux faucons de Harris. Chaque matin, vous pouvez les trouver à la piscine Princesse pour une rencontre rapprochée avec des oiseaux de proie apprivoisés et en apprendre davantage sur les faucons et les faucons du désert. Au cours de la journée, vous pouvez les trouver en patrouillant sur les terrains et en bavardant avec les oiseaux en herbe envoûtés.

Cecil la tortue au Fairmont Scottsdale Princess

Cecil va coller son cou pour la compagnie au Fairmont Scottsdale Princess
photo par Debra Smith

En face de la pelouse de Cactus, près du restaurant La Hacienda, Cecil, la tortue à épines africaine résidente, est toujours prêt pour son gros plan. Il est devenu un peu une célébrité et il peut arrêter de grignoter des fleurs d'hibiscus assez longtemps pour qu'il se mette un selfie s'il entend que vous appelez son nom.

Petits extras, vos petits aimeront

Garder les orteils minuscules frais au bord de la piscine est une affaire faite à la plus nouvelle piscine de la princesse, Sunset Beach. Les tonnes 830 de sable de silice blanc pur sucré autour de la piscine reflète la lumière pour rester naturellement frais. Nous sommes restés près de l'action dans l'une des chambres Beach Signature View. Nouvellement construit et ouvert ce printemps, nous avons adoré la décoration d'inspiration sud-ouest comme des volets en bois sur les portes coulissantes qui s'ouvraient sur une vue sur la piscine. La douche spa surdimensionnée et les produits Rose 31 signés Fairmont par Le Labo ont permis de se rafraîchir après une journée à la plage.

Les options pratiques que vous pouvez demander comprennent des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs pour les collations et les boissons froides. Après une journée d'activités passionnantes, il est bon d'envelopper vos tout-petits dans des robes Fairmont confortables et des pantoufles douillettes.

École de piscine

Le week-end, les parents peuvent se détendre à la piscine sur le toit pour adultes seulement à l'inspiration du désert Well & Being Spa pendant que les enfants retournent à l'école. Les petites sirènes et les mermen en formation, âgés de 7-12, peuvent apprendre à nager avec une queue de sirène et des googles colorés à Sunset Beach, puis profiter de l'heure du conte avec l'instructeur, Moon Mermaid. Les diplômés reçoivent leur propre nom de sirène, un diplôme et le livre Le trésor de l'amitié à ramener à la maison, avec leur nouvelle queue, bien sûr. Il faut réserver.

Petites sirènes à l'entraînement avec Moon Mermaid <br> photo Debra Smith

Petites sirènes en formation avec Moon Mermaid
photo Debra Smith

Pirates de la taille d'une pinte, âges 5-12, seront prêts pour le discours international comme un jour de pirate (oui - c'est une chose!), Après un cours à l'Académie Swashbuckler. Sous l'œil vigilant du Capitaine Jack et de son équipage, les boucaniers en herbe apprendront à parler, à chanter et à balancer des sabres comme de vrais pirates. Booty comprend un chapeau de pirate, un bandeau pour les yeux, un sabre, un nouveau nom de pirate et plus de jeux de mots que vous ne pouvez le faire.

Nuits d'été douces

La nouvelle piscine de Sunset Beach est l'endroit à être pour les films de plongée après la tombée de la nuit - Image de Debra Smith

La nouvelle piscine Sunset Beach est l'endroit idéal pour Dive-In Movies après la tombée de la nuit
Photo par Debra Smith

Avec six piscines sur la propriété, vous trouverez forcément une plage qui convient à tous. La piscine Sonoran Splash possède deux toboggans 60 (200 ft.) Pour les enfants plus âgés, tandis que les tout-petits apprécieront le bac à sable et la pagaie au niveau de la piscine d'entrée de niveau zéro. Les soirées du week-end à la piscine prennent une lueur spéciale après la tombée de la nuit avec DJ Splash tournant au brouillard et des lumières stroboscopiques à la fête de la piscine Techno-Glo; Le tourbillon de vagues de Twashing de SplashRider X-treme; et Dive-In Movie nuits où vous pouvez flotter avec les enfants sur les chambres à air tout en regardant les favoris de la famille comme Lilo et Stitch, Minions et The Jungle Book sur un écran géant à Sunset Beach. Le système sonore de pointe est incroyable au bord de la piscine, et les haut-parleurs font face à la nouvelle aile afin que les petits puissent avoir un coucher tôt. Même avec une fête piscine, notre chambre était exceptionnellement calme.

Glissez dans la piscine Sonoran Splash - photo Fairmont Scottsdale Princess

Glissez dans la piscine Sonoran Splash
photo Fairmont Scottsdale Princess

La fête d'été se termine la Fête du travail (septembre 5th), mais consultez le site Web pour les promotions d'automne et d'hiver à venir pour des activités comme le Noël magique à la princesse. Il y a une patinoire extérieure, un arbre musical de quatre étages et des dizaines de sculptures sur le thème des fêtes garnies de trois millions de lumières dans le lagon. Et le Père Noël et ses amis seront là aussi. Il y a toujours quelque chose de spécial au Fairmont Scottsdale Princess.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. Septembre 13, 2016

Five Fantastic Things Your Kids (and You) Will Love about the Fairmont Scottsdale Princess

My husband and I were on our way to breakfast when a pirate blocked the footbridge. “You’ll have to answer this riddle to pass”, he told a little boy who was staring up at him in amazement. “What has eight legs and eight eyes?” No one could guess. “Eight pirates!” was the answer and he let us go with a wave of his sword. It was a great way to start the day and a sample of the kind of pop-up fun to be had at the Fairmont Scottsdale Princess in Scottsdale, Arizona. This luxuriously landscaped AAA/CAA Five Diamond 65-acre resort property is surrounded by the cactus-studded Sonoran Desert and it’s full of surprises for kids and parents alike.

Going to the Dogs

Official Canine Ambassadors Gibbs (a golden retriever) and Bixby (a golden Labrador retriever) might be the first four legged friends your kids will meet at the Princess but they won’t be the last. These two furry greeters will keep the family entertained in the lobby while you breeze through check-in. Feel free to pop in and say hello when you’re passing through the lobby during the day. They love the attention. The Fairmont is ready to pamper pet visitors too. Fido and Kitty will have a plush bed to snuggle into, as well as dedicated food and water bowls, pet toys and treats as part of the Princess Posh Paws experience. If you’re too pooped to scoop, put your pup in the hands of the on-call dog-walker. In Room Dining can provide an upgrade from kibble with special pet meals upon request.

It’s a Zoo in Here

Cool Arizona mornings are the perfect time to join nature enthusiast Ranger Rick and discover furry, feathery and fishy friends on a complimentary family Nature Walk & Talk. For budding fishers, there’s a kids only catch-and-release fishing derby with prizes on Lagoon Lawn. Fish like Tom Sawyer anytime by casting for catfish, bluegill and tilapia in the three lagoons with lines, poles and tackle boxes rented from the Trailblazers Family Adventure Centre. The Trailblazers Kids Club features half or full day themed activities, games and crafts for children ages 5 to 12. Skittles, the bearded dragon, King Tubby, a king snake and Rosie, a rose hair tarantula are Club regulars. Afternoons are swim time and the day finishes with an ice cream social. There’s a fee, but multiple children can attend at a reduced rate.

Test your fishing skills at one of the lagoons
Photo by Debra Smith

On our way to the South Pool we were surprised to see two guides from Sonoran Desert Falconry strolling by with Cain and Abel, two Harris hawks. Every morning you can find them at the Princess Pool for a close encounter with tame birds of prey and learn about hawks and desert falcons. During the day, you can find them patrolling the grounds and chatting with spellbound aspiring birders.

Cecil the tortoise at Fairmont Scottsdale Princess

Cecil will stick his neck out for company at the Fairmont Scottsdale Princess
photo by Debra Smith

Across from the Cactus Lawn, near La Hacienda restaurant, Cecil, the resident African spurred tortoise, is always ready for his close up. He’s become a bit of a celebrity and he may stop nibbling hibiscus flowers long enough to stick his neck out for a selfie if he hears you call his name.

Little Extras Your Little Ones Will Love

Keeping tiny toes cool by the pool is a done deal at the Princess’ newest pool, Sunset Beach. The 830 tons of pure sugary white silica sand around the pool reflects light to stay naturally cool. We stayed close to the action in one of the Beach Signature View rooms. Newly built and opened this spring, we loved the Southwest-inspired décor like wooden shutters on the sliding doors that opened to a view of the pool. The oversized spa shower and Fairmont signature Le Labo’s Rose 31 amenities made freshening up after a day at the beach a breeze.

Handy options you can request include microwaves and mini-fridges for snacks and cold drinks. After an exciting day of activities, it’s nice to wrap your little ones up in their own cozy kid’s size Fairmont robes and soft slippers.

Pool School

On the weekends, parents can relax at the adults-only rooftop pool at the desert-inspired Well & Being Spa while the kids go back to school – pool school that is. Little mermaids and mermen in training, ages 7-12, can learn to swim with a colourful monofin mermaid tail and googles at Sunset Beach, then enjoy story time with the instructor, Moon Mermaid. Graduates receive their own mermaid name, a diploma and The Treasure of Friendship book to take home, along with their new tail, of course. Reservations are required.

Little mermaids in training with Moon Mermaid <br> photo Debra Smith

Little mermaids in training with Moon Mermaid
photo Debra Smith

Pint sized pirates, ages 5-12, will be ready for International Talk Like a Pirate Day (yes – it’s a thing!), after a course at the Swashbuckler Academy. Under the watchful eye of Captain Jack and his crew, budding buccaneers will learn to talk, sing and swing sabers like real pirates. Booty includes a pirate hat, eye patch, sabre, a new pirate-y name and more puns than you can shake a hook at.

Sweet Summer Nights

The new Sunset Beach pool is the place to be for Dive-In Movies after dark - Photo by Debra Smith

The new Sunset Beach pool is the place to be for Dive-In Movies after dark
Photo by Debra Smith

With six pools on the property, you’re bound to find a beach that’s right-sized for everyone. The Sonoran Splash pool has two 60 metre (200 ft.) water slides for older kids while toddlers will enjoy the sandbox and paddling at the zero-level entry pool deck. Weekend evenings at the pools take on a special glow after dark with DJ Splash spinning to fog and strobe lights at the Techno-Glo Pool Party; SplashRider X-treme’s spinning, twirling wave ride; and Dive-In Movie nights where you can float with the kids on inner tubes while watching family favorites like Lilo and Stitch, Minions and The Jungle Book on a giant screen at Sunset Beach. The state of the art sound system is amazing at poolside, and the speakers face away from the new wing so little ones can have an early bedtime. Even with a pool party going on, our room was exceptionally quiet.

Slide into the Sonoran Splash pool - photo Fairmont Scottsdale Princess

Slide into the Sonoran Splash pool
photo Fairmont Scottsdale Princess

Summertime pool fun ends on Labor Day (September 5th), but check the website for upcoming fall and winter promotions for activities like the magical Christmas at the Princess. There’s an outdoor skating rink, a four-story musical tree, and dozens of holiday themed sculptures trimmed with three million lights in the Lagoon. And Santa and his friends will be there too. There’s always something special going on at the Fairmont Scottsdale Princess.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. September 13, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *