Concours photo 2014 Gerber Lil 'Stars

Concours photo de bébé Gerber

Votre bébé est mignon, non? Bien sûr, il ou elle est - c'est votre chance de montrer au monde à quel point votre petite pépite est adorable. Gerber Canada tient ses concours 2014 Gerber Star et demande aux parents, à la famille et aux amis de bébés mignons de partout au pays de soumettre des photos et de se vanter des petits dans leur vie.

Tout ce que vous avez à faire est de balancer par le Site du concours photo Gerber et téléchargez une photo de votre petit gars ou fille préféré. Vous pouvez télécharger une photo par jour jusqu'au mois de novembre, 11. Revenez ensuite sur le site tous les jours pour voter pour votre photo préférée et encourager tous les autres utilisateurs de vos réseaux sociaux à faire de même! Vous pouvez utiliser le hashtag #GerberContest si vous faites la promotion de votre photo sur Twitter!

Chaque soumission de photo est une chance de gagner l'un des quatre prix hebdomadaires (d'une valeur de 250 $ chacun) et sera également disponible pour le grand prix et les deux finalistes, qui seront sélectionnés par un jury de juges Gerber de la 10 photos qui reçoivent le plus de votes. Le grand prix comprend le titre Gerber Star 2014 ainsi que la contribution de $ 2,500 à leur REEE.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 22 Septembre, 2015

Don’t miss out on the fun! Sign up to receive updates in your inbox!

2014 Gerber Lil’ Stars Photo Contest

Gerber Baby Photo Contest

Your baby is cute, right? Of course he or she is — now’s your chance to show the world just how adorable your little nugget is. Gerber Canada is holding its 2014 Gerber Star contests and they’re asking parents, family, and friends of cute babies from across the country to submit photos and brag up the little ones in their life.

All you have to do is swing by the Gerber Photo Contest website and upload a photo of your favourite little guy or gal. You can upload one photo per day up until November 11th, 2014. Then come back to the site daily to vote for your favourite photo and encourage everyone else in your social networks to do the same! You can use the hashtag #GerberContest if you’re promoting your photo on Twitter!

Each photo submission is a chance at winning one of the four weekly prizes (valued at $250 each) and will also be up for the grand prize and the two runner-up winners, which will be selected by a panel of Gerber judges from the 10 photos that receive the most votes. The Grand Prize consists of the Gerber Star 2014 title as well as $2,500 contribution to their RESP.

Comment

*