La Tournée du Studio Harry Potter à Londres, Angleterre

Vous vous êtes déjà demandé ce que ce serait de marcher dans la Grande Salle de Poudlard, de visiter la maison de Hagrid ou de voir comment Dobby bouge? Mesdames et messieurs, les garçons et les filles me laissent vous présenter La réalisation de Harry Potter Warner Bros. Studio Tour Londres, situé juste 20 miles au nord-ouest de Londres, en Angleterre. Ici, vous serez immergé dans la magie qui a permis de faire revivre les livres Harry Potter de JK Rowling sur grand écran.

Photo de Harry Potter Bus Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

Les huit films de Harry Potter ont été tournés dans ce studio. Aujourd'hui, il contient tous les accessoires, costumes et décors imaginables. Un régal pour les fans petits et grands! Si vous voulez rendre votre journée encore plus magique, prenez le train, descendez à Watford Junction et laissez-vous prendre par un bus Harry Potter, lieu où la magie commence.

Votre expérience commence par quelques vidéos sur l'histoire et le scénario de Harry Potter, et vous commencez à vous rendre compte que Leavesden était chez lui depuis une décennie, non seulement pour Harry, Hermione et Ron, mais également pour les centaines de membres de la distribution et de l'équipe de tournage, ainsi que pour tous ceux qui ont travaillé. les films au fil des ans.

Assurez-vous de récupérer votre passeport gratuit où vous pouvez trouver les différents timbres à collectionner tout au long de la tournée comme Gryffondor, la plate-forme 9® et The Hogwarts Express, et la banque Gringotts.

Lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrent, vous pouvez entendre l'écho de Wow, tant des adultes que des enfants. Construit à l'origine pour Harry Potter et The Philosopher's Stone dans 2000, The Great Hall propose des costumes d'étudiants de chaque maison de Poudlard, deux grandes tables pour le dîner et la table des professeurs où tous les professeurs de Poudlard étaient assis.

Grande salle avec table à manger et costumes. Photo Sabrina Pirillo

Grande salle avec table à manger et costumes. Photo Sabrina Pirillo

La plate-forme 9 ¾ était l'un de mes ensembles préférés à visiter avec la locomotive Hogwarts Express où vous pouvez aller à l'intérieur et voir tous les accessoires utilisés et où tous les enfants étaient assis pendant vos scènes préférées.

N'oubliez pas de prendre votre photo en passant par le mur de la plateforme.

passer à travers le mur à la plate-forme 9 ¾

Traverser le mur à la plateforme 9¾ jusqu'au Poudlard Express. Photo Sabrina Pirillo

Et qui pourrait oublier Diagon Alley, où vous pouvez vous promener dans la rue où se trouvent Gringotts Bank, Flourish and Blotts, l’apothicaire de M. Mulpepper et même Ollivanders Wand Shop, abritant plus de 17,000 étiquetés individuellement utilisés lors du tournage.

Harry Potter_Diagon Alley - Photo Sabrina Pirillo

Photo de Chemin de Traverse Sabrina Pirillo

Le nouvel ajout pour 2017 est la Forêt Interdite, où vous pouvez vous promener à travers les portes remplies de dix-neuf arbres chacun s'élevant à plus de douze pieds de haut avec des visages familiers.

Portes de la Forêt Interdite - Photo Sabrina Pirillo

Portes de la Forêt Interdite - Photo Sabrina Pirillo

Harry Potter_Buckbeak Photo Sabrina Pirillo

Vous trouverez Buck Buck dans la Forêt Interdite. Photo Sabrina Pirillo

D'autres ensembles que vous et votre famille pouvez explorer incluent la chambre de l'étudiant, le bureau de Dumbledore, la salle de classe de potions et plus encore.

Le bureau de Dumbledore - Photo Sabrina Pirillo

Le bureau de Dumbledore - Photo Sabrina Pirillo

Les accessoires présentés dans le studio sont aussi magnifiques et réels qu'ils les regardent sur un écran. La salle de classe Potions est recouverte de pots de potions 950, du mur de la mémoire contenant les flacons et les étiquettes de mémoire 900 et du bureau du professeur Ombrage.

Prenez votre temps pour apprécier les détails complexes de tous les costumes présentés, y compris le Quidditch, 19 des années plus tard et le Bal de Noël.

Professeurs costumes pour le Yule tous - Photo Sabrina Pirillo

Professeurs costumes pour le Yule tous - Photo Sabrina Pirillo

D'autres éléments du film que vous expérimenterez sont les effets spéciaux et visuels et comment les écrans verts ont été utilisés, comment les créatures ont été animées sur film et comment vos ensembles préférés ont été créés en utilisant des maquettes et des dessins.

Le modèle du château de Poudlard est absolument spectaculaire! Une équipe d'artistes et d'équipiers 86 a construit le tout premier Poudlard pour Harry Potter et la pierre philosophale, réalisant et reconstruisant des versions miniatures réalistes de la cour et installant sur des lumières à fibre optique 2500 simulant des lanternes et des torches donnant l'illusion aux enfants couloirs. Si vous deviez additionner toutes les heures-homme qui sont allées dans la construction et la reconstruction de ce modèle, le temps serait au-dessus des années 74 !!!

Modèle du château de Poudlard - Photo Sabrina Pirillo

Modèle du château de Poudlard - Photo Sabrina Pirillo

Quel voyage à The Making of Harry Potter Studio serait complet sans essayer de la Bièraubeurre et bien sûr, prendre un peu de magie à la maison avec vous de la boutique de cadeaux.

Je ne veux pas dévoiler tous les secrets que ces deux studios offrent et que le backlot offre, et peu importe quel genre de fan de Harry Potter vous êtes ou quelle école de Poudlard vous soutenez. Se rapprocher de vos sorciers, sorcières et muggles préférés est une expérience que toute la famille n'oubliera jamais.

L'auteur est très attiré par cette tournée des studios Harry Potter! Photo Sabrina Pirillo

L'auteur est très excité par la tournée des studios Harry Potter! Photo Sabrina Pirillo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Making of Harry Potter Studio Tour in London, England

Ever wonder what it would be like to walk through Hogwarts’ Great Hall, visit Hagrid’s home or see how Dobby moves? Ladies and gentlemen, boys and girls let me introduce you to The Making of Harry Potter Warner Bros. Studio Tour London, located just 20 miles northwest of London, England. Here you will be immersed in the magic that went into bringing the Harry Potter books by J.K. Rowling to life on the big screen.

 

Harry Potter Bus Photo Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

This studio is where all eight Harry Potter films were made, and today houses every prop, costume, and set imaginable. A treat for fans big and small! If you want to make your day extra magical, take the train in, get off at Watford Junction and get picked up by a Harry Potter bus, which is where the magic begins.

Your experience opens with a few videos about the history and making of Harry Potter, and you begin to realise Leavesden was home for a decade to not only Harry, Hermione and Ron but for the hundreds of cast and crew members, and anyone who worked on the films over the years.

Be sure to pick up your free Passport where you can find the different stamps to collect throughout the tour like Gryffindor, Platform 9 ¾ & The Hogwarts Express, and Gringotts Bank.

When the doors to The Great Hall open, you can hear wow’s echo throughout, from both adults and children alike. Originally built for Harry Potter and The Philosopher’s Stone in 2000, The Great Hall features costumes from students of each Hogwarts house, two large tables set for dinner and the teacher’s table where all the Hogwarts professors sat.

Great Hall with dining table and costumes. Photo Sabrina Pirillo

Great Hall with dining table and costumes. Photo Sabrina Pirillo

Platform 9 ¾ was one of my favourite sets to visit featuring the Hogwarts Express locomotive where you can go inside and see all the props used and where all the children sat during your favourite scenes.

Don’t forget to have your picture taken going through the platform wall.

 

going through the wall at 9 ¾ platform

Going through the wall at platform 9¾ to the Hogwarts Express. Photo Sabrina Pirillo

And who could forget about Diagon Alley, where you could walk the street that’s home to Gringotts Bank, Flourish and Blotts, Mr Mulpepper’s Apothecary and even Ollivanders Wand Shop, home to more than 17,000 individually labelled wand boxes used during filming.

Harry Potter_Diagon Alley - Photo Sabrina Pirillo

Diagon Alley Photo Sabrina Pirillo

The new addition for 2017 is The Forbidden Forest, where you can walk through the gates filled with nineteen trees each standing at over twelve feet tall featuring some familiar faces.

 

Gates to the Forbidden Forest - Photo Sabrina Pirillo

Gates to the Forbidden Forest – Photo Sabrina Pirillo

Harry Potter_Buckbeak Photo Sabrina Pirillo

You’ll find Buckbeak in the Forbidden Forest. Photo Sabrina Pirillo

Other sets you and your family can explore include the student’s bedroom, Dumbledore’s Office, the Potions Classroom and more.

 

Dumbledore's office - Photo Sabrina Pirillo

Dumbledore’s office – Photo Sabrina Pirillo

 

The props featured inside the studio are as stunning and real as they are watching them on a screen. The Potions Classroom is lined with over 950 potion jars, the memory wall holding 900 memory vials and labels, and Professor’s Umbridge’s Office.

Take your time to appreciate the intricate details in all the costumes featured, including Quidditch, 19 years later and the Yule Ball.

Professors costumes for the Yule all - Photo Sabrina Pirillo

Professors costumes for the Yule all – Photo Sabrina Pirillo

Other elements of the film you’ll experience are the special and visual effects and how green screens were used, how creatures were brought to life on film and learning how your favourite sets were created using scale models and drawings.

The Hogwarts Castle model is absolutely spectacular! A team of 86 artists and crewmembers built the very first Hogwarts for Harry Potter and the Philosopher Stone, making and rebuilding realistic miniature versions of the courtyard and installing over 2500 fibre-optic lights simulating lanterns and torches giving the illusion of the children passing through the hallways. If you were to add up all the man-hours that went into building and rebuilding this model, the time would amount to over 74 years!!!

Hogwarts Castle Model - Photo Sabrina Pirillo

Hogwarts Castle Model – Photo Sabrina Pirillo

What trip to The Making of Harry Potter Studio’s would be complete without trying some Butterbeer and of course, taking a little magic home with you from the gift shop.

Planning a visit soon? Make sure to check out the upcoming Hogwarts In The Snow, on from November 18th, 2017-January 28th 2018 and will feature Christmas Trees lining the Great Hall, a decked out Gryffindor common room and blankets of filmmaking snow covering the magnificent Hogwarts castle model.

I don’t want to give away all the secrets that these two soundstages and backlot offer, and it won’t matter what kind of Harry Potter fan you are or which Hogwarts School you support. Getting up close and personal with your favourite wizards, witches and muggles is an experience the whole family will never forget.

 

The author is very escited about this Harry Potter Studios tour! Photo Sabrina Pirillo

The author is very excited about the Harry Potter Studios tour! Photo Sabrina Pirillo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *