Cacher Disneyland sous l'arbre de Noël

Ça fait quelques décennies que je suis gamin, mais je me souviens d'avoir rêvé de me réveiller le matin de Noël, de courir dans le salon pour trouver un voyage à Disneyland enveloppé dans une boîte surdimensionnée.

Oui, peu importe comment j'étais gentil ou combien je souhaitais sur une étoile ... ce n'est jamais arrivé.

Mais si c'était le cas ... j'ai rêvé que ce serait quelque chose comme ce qui se passe à Disneyland maintenant. Voici quelques idées pour peut-être ... juste peut-être réaliser ce rêve pour vos enfants.

Christmassy Mouse Ears - Cacher Disneyland sous l'arbre de Noël

PREMIER - Les Canadiens devraient s'assurer de vérifier les détails sur le site canadien pour tout ce qui concerne la souris à www.disneyparks.disney.go.com/ca

Disneyland (et Walt Disney World) ont des offres incroyables pour les résidents canadiens que vous devriez considérer - comme des billets sous l'arbre qui peuvent être utilisés n'importe quand entre maintenant et décembre 31, 2017 qui sont 25% off. Aller à Noël ou aller en basse saison. Les détails sont ci-dessous.


Disneyland est festive n'importe quel jour de l'année mais ils ont vraiment donner un coup de fouet à la mi-novembre. La musique saisonnière s'entremêle avec les airs Disney habituels. Des cadeaux lumineux enveloppés d'arcs sont empilés sous d'énormes arbres de Noël et des kilomètres de rubans et de tinsels brillants ornent les lampadaires, les palmiers et les panneaux de signalisation. Si vous aimez l'esprit de Noël et la magie de Disney - c'est la mère mère qui commence par l'attraction «c'est un petit monde».

En dehors de son petit monde pendant Noël - Cacher Disneyland sous le sapin de Noël

Pour vingt saisons de vacances les bateaux flottant à travers 'le monde est petit' ont été la dérive à travers une joyeuse démonstration de célébrations culturelles du monde entier. Des centaines de milliers de lumières scintillent tandis que vous déambulez à travers les forêts de pins et les cannes de bonbon odorantes parfumées à la menthe poivrée. C'est joyeux et amusant. Des chants festifs s'entremêlent avec la mélodie régulière de l'oreille pour que vous puissiez chanter «Jingle shells, Jingle shells» avec Arial au lieu de simplement «c'est un petit monde après tout». Pendant la soirée, le devant de l'attraction se transforme en toile de fond 3D-projection de célébrations de vacances fantaisistes. Cela se produit quatre fois par heure, il n'est donc pas nécessaire de se ruer ou de s'aligner pour la performance.

Jack Skellington prend en charge le manoir hanté pendant la saison des vacances - Cacher Disneyland sous le sapin de Noël

Jack Skellington et son équipe de Nightmare Before Christmas s'emparent du manoir hanté pour l'Halloween et continuer la célébration tordue tout au long de la saison des fêtes. Vous allez adorer les bonhommes de neige étranges, les cadeaux de Noël cauchemardesques et le serpent qui tisse à travers les scènes comme la liste des vilains et gentils du Père Noël. Vous sentez du pain d'épice pendant que vous dérivez au-dessus de la grande salle de bal. Procurez-vous un laissez-passer rapide pour cette attraction populaire afin d'accélérer le temps d'attente.

Les animaux sur la croisière dans la jungle sont entrés dans les décorations de Noël! Cacher Disneyland sous l'arbre de Noël

Les animaux le long du Nil sur la croisière dans la jungle fait irruption dans le hangar de décorations et vraiment foiré l'endroit. Ces bandes dessinées debout / capitaines savourent l'occasion de pimenter le dialogue avec des jeux de mots sur le thème de Noël en les transformant en une «Croisière Jingle». Les blagues sont infinies et les gâteaux et les décorations de Noël sont partout. Surveillez les membres de la tribu affublés de pulls de Noël et la fierté des lions de faire un festin avec les rennes en plastique.

"La saison des lumières" La plate-forme submersible qui est plus grande qu'un terrain de football, avec plus de points de contrôle 18,000 et des éclairages révolutionnaires au néon couleur des fontaines presque 1,200 est incroyable toute la nuit de l'année. Mais à Noël, c'est comme un gros câlin de groupe. Les moments préférés des personnages animés de Disney sont projetés sur les fontaines et les coeurs en forme de coeur en forme de coeur flotter vers le ciel. La plus grande acclamation se produit lorsque le spectacle de lumière va à la vitesse de la flamme avec des flammes et des lumières clignotantes réglées sur la chanson "Wizards in Winter" utilisée sur de nombreux écrans de la maison.

Mettre dedans Cars Land la nuit pour voir l'affichage des lumières rouge-cou. Les pneus, les bidons d'huile et les câbles de démarrage sont parfaits pour coller les couronnes, les ornements et les guirlandes.

Voitures Land at the Holidays est juste une raison de cacher Disneyland sous l'arbre de Noël

Qu'est-ce qu'une fête sans défilé? Et boy-oh-boy est-ce spectaculaire? La parade sur le thème de Noël est lumineuse, rêveuse et belle. Les gens jettent une couverture une heure en avant du défilé sur la rue principale pour s'assurer qu'ils obtiennent une bonne vue. Tandis que maman ou papa tient le fort, les autres se faufilent dans quelques tours de plus mais voici une idée intéressante. Découvrez où le défilé commence et allez-y. Les foules n'y vont pas.

Défilé de Noël à Disneyland

D'autres choses sur le parc qui ne sont pas à propos de Noël que vous devez savoir.

Le Tour du crépuscule de la terreur ne prend plus de réservations. Yup, dans Janvier 2017, le dernier tour pour les amateurs de sensations fortes dans l'ascenseur de service va arriver. L'attraction fera l'objet de rénovations importantes pour réapparaître à l'été de 2017 Gardiens de la Galaxie - Mission: BREAKOUT! La nouvelle attraction va transformer la structure en une nouvelle aventure épique, en améliorant la sensation de chute libre à couper le souffle avec de nouveaux effets visuels et audio pour créer une variété d'expériences de conduite. Les invités découvriront des profils de parcours multiples, aléatoires et uniques dans lesquels la montée et la descente du portique oscille au rythme de la musique inspirée par la bande sonore populaire du film.

Explorez un peu d'Anaheim en utilisant le ART ou l'Anaheim Resort Transportation pour se rendre à Disneyland des hôtels populaires et plus à d'autres attractions comme Stade des anges et la nouvelle District d'emballage d'Anaheim. Les passes de jour sont bon marché et c'est pratique.

Visitez Huntington Beach - cachez Disneyland sous l'arbre de Noël

Si vous avez loué une voiture, prenez le coucher du soleil à Huntington Beach mais fais-le avec style. Ramasser les ingrédients pour s'mores et faire la bonté fondue sur un foyer sur la plage.

Voici les détails de l'offre de billets pour les résidents canadiens.

Achetez les billets par l'intermédiaire d'un agent de voyages ou en appelant 1 (866) 543-4763. Vous devez avoir un passeport canadien ou une preuve valide de résidence canadienne. Les billets doivent être achetés avant février 28, 2017 et activés avant décembre 31, 2017 pour la longueur du ticket. Cela signifie que vous pouvez emballer les billets dans une boîte ridiculement grande pour ce Noël et que les enfants essayent de rester sur la bonne liste pour une année entière.

Plus Anaheim Resort Transport l'information peut être trouvée ici www.rideart.org

Plus d'informations sur Huntington Beach ici www.surfcityusa.com

Toutes les photos sont une gracieuseté de Joanne Elves

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Hide Disneyland under the Christmas Tree

Its been a few decades since I was a kid but I remember dreaming of waking up on Christmas morning, running into the living room to find a trip to Disneyland wrapped up in a clever oversized box.

Yeah, no matter how nice I was or how much I wished upon a star…it never happened.

BUT if it did…I dreamt it would be something like what’s going on at Disneyland now. Here are a few ideas to maybe…just maybe make that dream come true for your kids.

Christmassy Mouse Ears - Hide Disneyland under the Christmas Tree

FIRST – Canadians should make sure they check details out on the Canadian site for all things about the mouse at www.disneyparks.disney.go.com/ca

Disneyland (and Walt Disney World) have incredible offers for Canadian residents that you should consider – like tickets under the tree that can be used anytime between now and December 31, 2017 that are 25% off. Go at Christmas or go in the off-season. Details are below.

Disneyland is festive any day of the year but they really kick up the sparkle from mid-November on. Seasonal music intertwines with the regular Disney tunes. Bright presents wrapped with bows are stacked under enormous Christmas trees and miles and miles of ribbon and shiny tinsel adorn lamp posts, palm trees and street signs. If you love the spirit of Christmas and the magic of Disney – this is the motherlode starting with the ‘it’s a small world’ attraction.

Outside its's a small world during Christmas - Hide Disneyland under the Christmas Tree

For twenty holiday seasons the boats floating through ‘it’s a small world’ have been drifting through a joyful display of cultural celebrations from around the world. Hundreds of thousands of lights glimmer as you drift through pine scented forests and past peppermint scented candy canes. It’s cheery and fun. Festive songs intertwine with the regular earworm tune so that you roll out singing “Jingle shells, Jingle shells,” with Arial instead of just “it’s a small world after all.” During the evening the front of the attraction turns into a backdrop for a 3D-projection of whimsical holiday celebrations. It happens four times per hour so there is no need to rush or line up for the performance.

Jack Skellington takes over the Haunted Mansion during the holiday season - Hide Disneyland under the Christmas Tree

Jack Skellington and his crew from Nightmare Before Christmas take over the Haunted Mansion for Halloween and keep the twisted celebration going right through the festive season. You’ll love the weird snowmen, the nightmare-ish Christmas presents and the snake that weaves through the scenes like Santa’s list of naughty and nice. You smell gingerbread as you drift over the grand ball room. Pick up a fast pass for this popular attraction to speed up the wait time.

The animals on the Jungle Cruise got into the Christmas Decorations! Hide Disneyland under the Christmas Tree

The animals along the Nile on the Jungle Cruise broke into the decorations shed and really messed up the place. Those stand-up comics/ship captains relish the opportunity to spice up the dialogue with Christmas themed puns turning it into a “Jingle Cruise.” The jokes are endless and the Christmas cakes and ornaments are everywhere. Watch for the tribesmen decked out in tacky Christmas sweaters and the pride of lions making a feast out of the plastic reindeer.

“Season of Lights” is the cheery transformation of the nighttime water spectacular “World of Color.” The submersible platform that’s bigger than a football field, with more than 18,000 points of control and revolutionary lighting blasting neon colour up nearly 1,200 fountains is amazing any night of the year. But at Christmas, it’s like a great big group hug. Favourite moments of animated Disney characters are projected on the fountains and fluffy heart-shaped bubble hearts float to the sky. The biggest cheer happens when the light show goes warp-speed with flames and flashing lights set to the “Wizards in Winter” song used on many house displays.

Pull into Cars Land at night to see the red-neck display of lights. Tires, oil cans, and jumper cables are the perfect level of tackiness for wreaths, ornaments and garland.

Cars Land at the Holidays is just one reason to Hide Disneyland under the Christmas Tree

 

What’s a celebration without a parade? And boy-oh-boy is it a spectacular. The Christmas themed parade is bright, dreamy and beautiful. People toss down a blanket an hour ahead of the parade on main street to make sure they get a good view. While mom or dad holds the fort the others sneak in a few more rides but here is an interesting idea. Find out where the parade starts and head there. The crowds don’t go there.

Christmas Fantasy Parade at Disneyland

Other things about the park that aren’t about Christmas that you need to know.

The Twilight Tower of Terror is no longer taking reservations. Yup, in January 2017, the last ride for thrill seekers in the service elevator will happen. The attraction will go under extensive renovations to re-appear in the summer of 2017 as Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! The new attraction will transform the structure into an epic new adventure, enhancing the breathtaking free fall sensation with new visual and audio effects to create a variety of ride experiences. Guests will experience multiple, random and unique ride profiles in which the rise and fall of the gantry lift rocks to the beat of music inspired by the film’s popular soundtrack.

Explore a bit of Anaheim using the ART or the Anaheim Resort Transportation to get to Disneyland from the popular hotels and over to other attractions like Angels Stadium and the new Packing District of Anaheim. Day passes are cheap and its convenient.

Visit Huntington Beach -Hide Disneyland under the Christmas Tree

If you’ve rented a car, take in sunset at Huntington Beach but do it in style. Pick up the makings for s’mores and make the melted goodness over a fire pit on the beach.

Here are the details about the Canadian Residents ticket offer.

Purchase the tickets via a travel agent or by calling 1 (866) 543-4763. You need to have a Canadian Passport or valid proof of Canadian residency. The tickets have to be purchased before February 28, 2017 and activated before December 31, 2017 for the length of the ticket. That means you can wrap the tickets in a ridiculously large box for this Christmas and have kids trying to stay on the nice list for an entire year.

More Anaheim Resort Transportation information can be found here www.rideart.org

More about Huntington Beach here www.surfcityusa.com

 

All photos courtesy Joanne Elves

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *