fbpx

Haute (Flying) Mode

La première fois que j'ai vu 2002 de Leonardo DiCaprio Attrape-moi si tu peux, Je suis immédiatement tombé amoureux de la tenue à la mode de l’agent de bord. Les «hôtesse de l'air» de la mi-60s avaient un style sérieux. Comme vous pouvez le voir dans l'infographie ci-dessous, il s'agissait d'une rupture radicale avec les tenues déformées des décennies précédentes. Au moment où les 80 et les 90 ont roulé, la mode de haute volée était, comme, totalement regrettable.

Heureusement, ces dernières années, nous avons assisté à un retour au style dans les cieux. Les compagnies aériennes embauchent des designers comme Vivienne Westwood et Zac Posen pour équiper leurs équipages de conduite, ce qui signifie que les agents de bord mettront plus que quelques pantalons de jogging portant des passagers à leur honte. Découvrez comment les uniformes en vol ont changé au fil des ans et ont suivi le rythme de ce que nous avons porté dans la rue.

CheapOair est la première agence de voyage hybride (en ligne / traditionnelle) qui permet aux consommateurs de réserver des voyages en ligne, sur des applications mobiles, par téléphone ou par chat en direct. CheapOair (CheapOair.ca, 1-888-766-3163) comble le fossé entre une agence de voyages en ligne et traditionnelle avec des agents de voyages certifiés disponibles 24 / 7 pour aider à trouver des offres et des offres vers des destinations mondiales sur les compagnies aériennes 450, 150,000 et 100. Les compagnies aériennes partenaires bénéficient d'un accès à la large base de clients de CheapOair qui livre des voyages internationaux à haut rendement et des services complémentaires au-dessus de la moyenne de l'industrie. Suivre CheapOair.caon Facebook et Twitter apprendre à voyager dans le monde pour moins.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

High (Flying) Fashion

The first time I saw Leonardo DiCaprio’s 2002 Catch Me if You Can, I was instantly enamoured with the flight attendant’s fashionable attire. The mid-60s “air stewardess” had some serious style. As you can see from the infographic below, it was a radical departure from the frumpy outfits of the decades previous. By the time the 80s and 90s rolled around though, high flying fashion was, like, totally regrettable.

Thankfully, in the past few years, we’ve seen a return to style in the skies. Airlines are hiring designers like Vivienne Westwood and Zac Posen to outfit their flight crews, meaning the flight attendants will put more than a few jogging pants wearing passengers to shame. Check out how in-flight uniforms have changed over the years and kept pace with what we’ve worn on the streets.

CheapOair is the first hybrid (online/traditional) travel agency that enables consumers to book travel online, on mobile apps, by phone or live chat. CheapOair (CheapOair.ca, 1-888-766-3163) bridges the gap between an online and traditional travel agency with certified travel agents available 24/7 to help find deals and offers to destinations worldwide on over 450 airlines, 150,000 hotels, and 100s of car rentals. Partner airlines benefit from access to CheapOair’s broad customer base that books high yield international travel and add-on ancillaries at above the industry average. Follow CheapOair.caon Facebook and Twitter to learn how to travel the world for less.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *