Vous ne voudrez pas manquer ces attractions qui sont chaudes et nouvelles pour 2017 à Orlando!

Visiter Orlando est sur de nombreuses listes de vacances à ne pas manquer, et si cela n'a pas été le vôtre auparavant, vous voudrez peut-être l'ajouter cette année… 2017 contient des choses assez étonnantes pour «la ville magnifique». Voici quelques-uns de nos favoris!

Chaud et nouveau pour 2017 à Orlando Volcano Bay

At Universal Orlando Resort, 2 nouveaux manèges sont prévus pour ouvrir. Les visiteurs seront bientôt en mesure de faire un tour sauvage à travers la ville de New York avec l'un des gars les plus drôles de la télévision tard dans la nuit. Course à travers New York avec Jimmy Fallon emmène les cyclistes autour (et au-dessus!) de la ville qui ne dort jamais dans une balade qui promet des sensations fortes et de l'hilarité. Ensuite, June tiendra le dévoilement de Volcano Bay… Un parc aquatique pas comme les autres! Recherchez un environnement inspiré des îles tropicales et des technologies innovantes qui éliminent les longues lignes et les tracas des tubes.

Chaud et nouveau pour 2017 à Orlando kraken-vr

Le plaisir humide et sauvage continue à SeaWorld Orlando, Que l' Kraken les montagnes russes emmènent les rideurs dans une aventure virtuelle, et Océan électrique (ouverture été 2017) présentera un spectacle bio-luminescent en fin de journée.

Si cela ne répond pas à votre besoin de plaisir aquatique, Miss Fortune Falls in Disney's Typhoon Lagoon, inaugurant le mois de mars 2017, aura le temps de trajet le plus long dans les parcs aquatiques (en minutes au 2) avec une descente en radeau familiale.

Chaud et nouveau pour 2017 à Orlando LEGOLAND NINJAGO WORLD

Ouvert également mi-2017, vous pourrez séjourner dans les bungalows amusants du LEGOLAND Beach Retreat (bien plus confortable qu'une plage de LEGO, c'est promis!) ainsi que jouer à LEGOLAND NINJAGO MONDE, ce qui donne même aux non-ninjas parmi nous la capacité incroyable de se battre avec des explosions de glace, de feu et de foudre de leurs mains! 

Chaud et nouveau pour 2017 à Orlando PANDORA Le monde d'Avatar

Au-dessus de Animal Kingdom de Disney, les visiteurs seront bientôt en mesure de quitter les limites de notre galaxie pour visiter PANDORA - le monde d'Avatar. L'attraction sera un ajout passionnant, avec des forêts brillantes, des montagnes qui flottent et des divertissements après la tombée de la nuit!

Où que vous alliez à Orlando en 2017, vous trouverez quelque chose de nouveau et de chaud. Cette année regarde déjà vers le haut! N'oubliez pas de consulter le Visitez le site Web d'Orlando pour plus de nouvelles sur ce qui se passe cette année et de nombreux conseils de planification de voyage!

Toutes les images sont une gracieuseté de Visit Orlando

Family Fun Canada Picks: What’s Hot and New for 2017 in Orlando

You won’t want to miss these attractions that are Hot and New for 2017 in Orlando!

Visiting Orlando is on many lists of “must do” vacations, and if it hasn’t been on yours before, you might want to add it this year… 2017 holds some pretty amazing things for “the City Beautiful.” Here are a few of our faves!

Hot and New for 2017 in Orlando Volcano Bay

At Universal Orlando Resort, 2 new rides are slated to open. Visitors will soon be able to take a wild ride through New York City with one of the funniest guys in late night TV. Race Through New York with Jimmy Fallon takes riders around (and above!) the City that Never Sleeps on a ride that promises thrills and hilarity. Next, June will hold the unveiling of Volcano Bay…a waterpark unlike any other! Look for tropical island inspired surroundings and innovative technologies that eliminate long lines and the hassle of tubes.

Hot and New for 2017 in Orlando kraken-vr

The wet and wild fun continues at SeaWorld Orlando, as the Kraken roller coaster takes riders on a virtual ride through an underwater adventure, and Electric Ocean (opening summer 2017) will display a bio-luminescent spectacle at the end of the day.

If that doesn’t satisfy your need for watery fun, Miss Fortune Falls in Disney’s Typhoon Lagoon, opening March 2017, will boast the longest ride time in the water parks (clocking in at 2 minutes) with a family style raft ride.

Hot and New for 2017 in Orlando LEGOLAND NINJAGO WORLD

Also opening mid 2017 you’ll be able to stay in the fun bungalows at LEGOLAND Beach Retreat (much more comfortable than a beach of LEGO, we promise!) as well as play at LEGOLAND NINJAGO WORLD, which gives even the non-ninjas among us the awesome ability to battle with blasts of ice, fire and lightening from their hands! 

Hot and New for 2017 in Orlando PANDORA The World of Avatar

Over at Disney’s Animal Kingdom, visitors will soon be able to leave the confines of our galaxy to visit PANDORA– the world of Avatar. The attraction will be an exciting addition, with glowing forests, mountains that float, and after dark entertainment!

Where ever you go around Orlando in 2017, you’ll find something new and hot. This year is already looking up! Don’t forget to check out the Visit Orlando website for more news on what’s happening this year, and lots of trip planning advice!

all images courtesy of Visit Orlando

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *