fbpx

Hotel Foster Dogs: Amener l'amour à la maison sur quatre pieds

Les chiens d'accueil de l'hôtel aident les voyageurs à repenser l'idée de «souvenir».

Hôtel Foster Dogs
Quelle est la meilleure chose que vous ayez ramenée d'un voyage? Il y a beaucoup de rappels heureux de voyages passés dispersés dans toute notre maison: une fiole de minuscules coquillages minuscules recueillis soigneusement à partir d'une plage cubaine, l'énorme hooka de verre que nous avons enveloppé dans tous nos vêtements et la maison de la Tunisie, un sarong indonésien Je l'utilise comme une nappe.

Tous ces objets que je regarde et que j'aime, mais aucun d'eux ne m'aime. Et même si certains des vendeurs avec lesquels j'ai traité peuvent être un peu douteux, ce serait plus qu'un simple toucher mélodramatique de dire que j'ai "sauvé" tous les bijoux que j'ai achetés.

Maintenant, certains hôtels augmentent le jeu sur ce que les visiteurs peuvent ramener à la maison, et le sauvetage est juste le bon mot!

Ces quatre petits adorables ont trouvé leur maison pour toujours grâce au programme d'adoption de chiens d'accueil au Westin Edmonton.

Ces quatre petits adorables ont trouvé leur foyer pour toujours à travers le programme d'adoption de chien adoptif au Westin Edmonton.

Le Hôtel Westin à Edmonton, cela amène les animaux de compagnie à un tout autre niveau. Depuis l'été de 2015, le Westin Edmonton s'est associé à Société de sauvetage des animaux WOOFS Infinite être une famille d'accueil pour les chiens. Les chiens sont comme les autres chiens d'hôtel: accueillir les invités, faire des promenades avec le personnel ou les invités, somnoler derrière le bureau, et généralement faire du hall un endroit plus agréable à être. Ce qui est merveilleux, c'est que ces chiens spéciaux sont prêts à être adoptés! Au moment de la rédaction, le programme avait été mis en place pour les semaines 10 et avait déjà abouti à huit adoptions.

Nella Mirante, gestionnaire de Guest Experience et chef concierge au Westin Edmonton, le décrit comme «douce-amère». Bien sûr, elle aime avoir les ambassadeurs velus et trouve difficile de laisser aller, mais «mais nous savons que chaque chien a fait un connexion merveilleuse avec chaque famille et a trouvé une maison pour toujours. "

Hôtel Foster Dogs

Pourriez-vous dire non à ces petits visages? Trois invités au Westin Edmonton ne pouvaient pas non plus!

En tant que maman de deux Humane Society Dogs, je suis tellement contente que les hôtels commencent à jouer au chien. Au Aloft Asheville Centre-ville (comme le Westin, un Starwood hôtel), ils se sont associés à Charlie's Angels Sauvetage des animaux dans un schéma d'adoption similaire depuis janvier de 2014. Chaque famille adoptive est soumise à un processus de sélection rigoureux qui comprend une visite à domicile. Si le futur propriétaire habite loin d’Asheville, en Caroline du Nord, une agence de sauvetage partenaire locale effectuera le contrôle. L'Aloft Asheville Downtown a constaté que même les personnes incapables d'adopter un chien étaient assez attachées. Tenez-vous donc au courant de l'actualité des chiens et de leur statut d'adoption via Facebook. Lorsque le dernier chien adoptif, Bandit, a été adopté, les médias sociaux se réjouissaient beaucoup. C'était réconfortant!

C'est une aubaine pour les chiens et leurs sociétés de secours; avoir un débouché un peu nouveau pour les adoptions, mais c'est bon pour l'hôtel aussi. Au Westin, ils adoptent une philosophie «bougez bien, sentez-vous bien» et les chiens s'y adaptent parfaitement. Les hôteliers et les invités sont encouragés à jouer avec les chiens et à les promener, et le bien-être ... ne doivent pas senti mieux?

Amener un chien dans votre famille n'est pas une décision à prendre à la légère, et ces chiens adorables comptent sur leurs nouveaux propriétaires pour s'engager à leur donner un foyer aimant pour le reste de leur vie. C'est beaucoup plus que tout verre à liqueur ou aimant de réfrigérateur vous a demandé. Mais si vous êtes à la hauteur, vous pouvez ramener chez vous le meilleur souvenir de tous les temps: l'amour sur quatre pieds!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Hotel Foster Dogs: Bringing Home Love on Four Feet

Hotel foster dogs are helping travelers rethink the idea of  “souvenir.”

Hotel Foster Dogs
What’s the best thing you ever brought home from a trip? There are many happy reminders of trips past scattered throughout our home: a vial of teeny tiny seashells carefully collected from a Cuban beach, the enormous glass hooka we wrapped in all our clothes and oh-so-carefully carted home from Tunisia, an Indonesian sarong I use as a table cloth.

All these objects I look at and love, but none of them love me back. And while some of the vendors I have dealt with may be a bit on the questionable side, it would be more than a touch melodramatic to say I “rescued” any of the trinkets I bought.

Now some hotels are upping the game on what visitors can bring home, and rescue is just the right word!

These four loveable littles found their forever home via the foster dog adoption program at the Westin Edmonton

These four loveable littles found their forever home via the foster dog adoption program at the Westin Edmonton.

The Westin Hotel in Edmonton is taking “pet-friendly” to a whole new level. Since the summer of 2015, the Westin Edmonton has partnered with Infinite WOOFS Animal Rescue Society to be a foster home for dogs. The dogs are much like other hotel dogs: greeting guests, taking walks with staff or guests, dozing behind the desk, and generally making the lobby a nicer place to be. The wonderful twist on it is that these special dogs are up for adoption! At the time of writing, the program had been in place for 10 weeks and had already resulted in eight adoptions.

Nella Mirante, Manager of Guest Experience and chef concierge at the Westin Edmonton describes it as “bittersweet.” Of course, she loves to have the furry ambassadors and finds it hard to let go, but “but we know that each dog has made a wonderful connection with each family and found a forever home.”

Hotel Foster Dogs

Could you say no to these little faces? Three guests at the Westin Edmonton couldn’t either!

As the unabashedly obnoxious mama of two Humane Society Dogs, I am so pleased that hotels are getting in on the dog adoption game. At the Aloft Asheville Downtown (like the Westin, a Starwood hotel), they have partnered with Charlie’s Angels Animal Rescue in a similar adoption scheme since January of 2014. Each adoptive family is put through a rigorous screening process that includes a home visit. If the prospective owner lives far from Asheville, North Carolina, a local partner rescue agency will perform the check. The Aloft Asheville Downtown has found even those unable to adopt a dog get quite attached, so keeps guests up to date with the dogs and their adoptive status via Facebook. When the most recent foster dog, Bandit, was adopted, there was much social media rejoicing. It was heartwarming!

It is a boon for the dogs and their rescue societies; to have the somewhat novel outlet for adoptions, but it is good for the hotel too. At the Westin, they embrace a “Move Well, Feel Well” philosophy and the dogs fit neatly into that. Hotel associates and guests are encouraged to play with the dogs and take them for walks, and the feel well…well have you ever pet a pup and not felt better?

Bringing a dog into your family is not a decision to be taken lightly, and these adorable dogs are counting on their new owners to commit to giving them a loving home for the rest of their lives. It is far more than any shot glass or fridge magnet ever demanded of you. But if you are up to it, you could bring home the best souvenir of all time: love on four feet!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *