Avez Toddler, voir Houston - 4 Houston Museum Attractions du quartier votre enfant aimera

Vivant à Calgary, il n’est pas étonnant que l’on puisse finir par se retrouver à Houston, au Texas, une ville jumelle qui partage également le goût du rodéo et du pétrole. La partie pétrolière de l’équation a atterri avec mon mari et moi au Texas pour une mission de travail de quatre ans avant de réembrasser le Grand Nord et de rentrer chez eux. Mais vivre quelque part aussi longtemps signifie que vous y laissez une partie de vous-même. Vous pouvez emmener la fille du Texas et tout le reste… J'ai raté le tohu-bohu de Houston et j'ai donc décidé de prendre des vacances pour rattraper le temps perdu. copains. Je me suis dirigé vers YYC, j'ai sauté sur WestJet pour IAH et quelques heures plus tard, je suis revenu au Texas!

Le soleil. La chaleur. L'humidité BOOM. Houston! Mais petit changement, je ne voyageais pas seul. J'ai amené mon 18 âgé d'un mois avec moi! Nous sommes restés cinq jours et avons chevauché chaque minute ensoleillée et en sueur! Le plus grand succès de loin a été notre exploration du célèbre Houston District Museum alors que le reste du monde était au travail. Voici les attractions 4 Museum District Je vous suggère de rencontrer de jeunes enfants!

Zoo de Houston: Ce zoo est un rocher!

Houston Museum District Attractions votre enfant adorera - Houston-Zoo - Photo Kaeleigh MacDonald

Houston-Zoo - Photo Kaeleigh MacDonald

Il y a des phoques, des lions, des tigres, des éléphants, des singes, à peu près tous les animaux que votre enfant connaît ici. Les jardins sont bien aménagés. Les allées sont larges et pavées. Il y a plusieurs endroits où s'arrêter sur le terrain pour manger et boire. De plus, il y a deux zones de jeux et un parc d'attractions. TOUT. DANS. LA. ZOO. Ainsi que toute une section appelée le «zoo des enfants» qui s'adresse à un public plus jeune et comprend un zoo pour enfants. Nous avons passé des heures 3 au zoo et nous aurions facilement pu en faire plus. Le seul inconvénient est la situation de stationnement, qui est sombre. Arrivez tôt dans la journée et n'ayez pas peur de vous garer de l'autre côté de la rue au terrain de golf. Mais même en disant ça: allez. Allez-y maintenant, faites-en votre premier arrêt!

Musée des sciences naturelles de Houston: J'aime la science et j'aime ce musée!

J'allais beaucoup quand on vivait au Texas et je me faisais un plaisir de montrer à mon fils l'aile paléontologie / anthropologie. Eh bien, malheureusement, 18 mois était trop jeune pour lui d'enregistrer les os colossaux comme des dinosaures, mais il a aimé l'aile des animaux taxidermied. Cet endroit a quatre étages de awesomeness et une maison de papillon adjacente. Il y a aussi des films I-max et un planétarium pour les enfants plus âgés. Vous pouvez visiter ce musée pendant des heures chaque semaine et ne pas tout voir. Avoir seulement une petite quantité de temps et pas beaucoup de moolah? Découvrez la boutique de cadeaux, qui est logé dans sa propre aile, et contient des idées de cadeaux de Noël intéressantes. C'est gratuit pour entrer.

Le musée des enfants de Houston: celui-ci est le choix évident pour les familles visitant Houston.

Houston Museum District Attractions votre enfant adorera - Musée des enfants - Photo Kaeleigh MacDonald

Musée des enfants - Photo Kaeleigh MacDonald

C'est un incroyable musée pour enfants. Ils ont une grande ville où votre enfant peut s'habiller et travailler comme n'importe quoi. Il y a un plancher de bambin avec beaucoup de choses amusantes à jouer avec. Il y a aussi une zone extérieure avec d'énormes tables d'eau et des bateaux et une zone de splash. Celui-ci est le meilleur pour les familles avec des enfants de plus de cinq ans, mais par une journée chaude et froide avec 100% d'humidité, le plancher de l'enfant en bas âge a offert de nombreuses possibilités de découverte.

Hermann Park et McGovern Centennial Garden: Ce parc 445-acre, situé au cœur du quartier des musées de Houston, a été un succès incontournable pour ma petite famille.

Le temps chaud de l'été nous a enthousiasmés de sortir et d'explorer chaque jour, et nous avons trouvé que les terrains vallonnés étaient la déviation parfaite des attractions du quartier des musées. Il y a un trajet en train, des pédalos à louer et des canards à nourrir. Les terrains ont des chemins de promenade, des fontaines à patauger et des zones de jardin séparées à explorer. Nous avons fini par passer le plus de temps dans le nouveau jardin "McGovern Centennial Garden" qui a une colline fraîche qui tourne autour d'une chute d'eau et a des pierres de méditation au sommet. Toutes les fleurs et les chemins étaient très amusants à explorer le matin. Ils sont magnifiquement entretenus et apportent un sentiment de calme au cœur occupé.

Voilà! Un peu d'amusement de la taille d'un bambin pour un voyage à Houston. La ville est incroyablement bien équipée pour les enfants, et les activités ne manquent pas. Mais, le quartier des musées est à ne pas manquer. Vos enfants apprendront par le jeu, votre journée sera passionnante et vous repartirez avec une toute nouvelle appréciation de l'art et de l'histoire au Texas!

Par Kaeleigh MacDonald

Kaeleigh MacDonald dirige le blog populaire sur l'infertilité Poulet sans gestation où elle écrit ses réflexions sur le monde sauvage qui «essaie de concevoir». Elle est titulaire d'un B. Ed. en psychologie de l'éducation ainsi qu'une maîtrise en anthropologie culturelle, même si de nos jours, elle passe le plus clair de son temps à divertir son tout-petit et à explorer Calgary.

Site internet : www.unpregnantchicken.com
Facebook: facebook.com/unpregnantchicken
Twitter @UnpregnantChick

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Have Toddler, See Houston – 4 Houston Museum District Attractions Your Toddler Will Love

Living in Calgary, it’s no wonder that one might eventually end up in Houston, TX, a sister city that also shares a love of rodeo and oil. The oil part of the equation landed my hubby and I in Texas for a four-year work assignment before we re-embraced the Great White North and moved home. But living somewhere that long means you leave a portion of yourself there – you can take the girl out of Texas and all…  I’ve been missing the hustle and bustle of Houston, and so I decided to take a vacation to catch up with old friends. I headed to YYC, jumped on WestJet to IAH, and a quick 4.5 hours later I was back in Texas!

The sun. The heat. The humidity. BOOM. Houston! But small change,  I wasn’t travelling alone. I brought my 18-month-old along for the ride! We stayed five days and lapped up every sun-soaked, sweaty minute of it! The biggest hit by far was our exploration of Houston’s famed Museum District while the rest of the world was at work. Here are the 4 Museum District attractions I suggest you hit up with young children in tow!

Houston Zoo: This zoo rocks!

Houston Museum District Attractions Your Toddler Will Love - Houston-Zoo - Photo Kaeleigh MacDonald

Houston-Zoo – Photo Kaeleigh MacDonald

There are seals, lions, tigers, elephants, monkeys, pretty much any animal your child is familiar with lives here. The grounds are well laid out. The walkways are wide and paved. There are multiple places to stop on the grounds to grab food and drink. Plus there are two play zones and one splash park. ALL. WITHIN. THE. ZOO. As well as an entire section termed the “children’s zoo” which caters to younger audiences and includes a petting zoo. We spent 3 hours at the zoo and could EASILY have done more. The only drawback is the parking situation, which is bleak. Arrive early in the day and do not be afraid to park across the street at the golf course. But even saying that: go. Go right now, in fact, make this your first stop!

Houston Museum of Natural Science: I love science and I LOOOVE this museum!

I used to go a lot when we lived in Texas and was totally geeking out to show my boy the palaeontology/anthropology wing. Well, unfortunately, 18 months was too young for him to register the colossal bones as dinosaurs, but he DID love the taxidermied animal wing. This place has four floors of awesomeness and an adjacent butterfly house. There are also I-max movies and a planetarium for older kids. You could visit this museum for hours each week and not see it all. Only have a small amount of time and not a lot of moolah? Check out the gift shop, which is housed in its own wing, and contains interesting Christmas gift ideas. It’s free of charge to enter.

The Children’s Museum of Houston: This one is the obvious choice for families visiting Houston.

Houston Museum District Attractions Your Toddler Will Love - Children's Museum - Photo Kaeleigh MacDonald

Children’s Museum – Photo Kaeleigh MacDonald

It’s an incredible Children’s Museum. They have a large kid city where your child can dress up and work as pretty much anything. There is a toddler floor with lots of fun stuff to play with. There’s also an outside area with huge water tables and boats and a splash zone. This one is best for families with children older than five but on a screaming hot day with 100% humidity, the toddler floor offered lots of opportunities for discovery.

Hermann Park and McGovern Centennial Garden: This 445-acre park, located in the heart of Houston’s Museum District, was a must hit for my little family.

The hot summer weather made us excited to get out and explore each day, and we found the rolling grounds to be the perfect diversion away from the mainly inside attractions of the museum district. There’s a ride on train, paddle boats to rent, and ducks to feed. The grounds have walk ways, wading fountains and segregated garden zones to explore. We wound up spending the most time in the newest garden “McGovern Centennial Garden” which has a cool walking hill that spirals around a waterfall feature and has meditation stones at the top. All of the flowers and paths were great fun to investigate in the morning hours. They are maintained beautifully and bring a sense of calm to the busy core.

There you have it! Some toddler sized fun for a trip to Houston. The city is actually amazingly well equipped for children, and there is no shortage of activities to take on. But, the Museum District is not to be missed. You children will learn through play, your day will be exciting and you’ll come away with a whole new appreciation for art and history in Texas!

 

By Kaeleigh MacDonald

Kaeleigh MacDonald runs the popular infertility blog Unpregnant Chicken where she writes her musings on the wild world that is “trying to conceive”. She holds a B.Ed. in Educational Psychology as well as an M.A. in Cultural Anthropology although nowadays she spends most of her time entertaining her toddler and exploring Calgary. 

Website: www.unpregnantchicken.com
Facebook: facebook.com/unpregnantchicken
Twitter: @UnpregnantChick

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *