Comment passer de bonnes vacances

vacances sales

Parents, il est temps de votre jeu de relation. Entre la planification, le chauffeur et la préparation des collations sans fin, il est facile de perdre de vue la façon dont vous et votre partenaire vous connectiez. Regardons les choses en face, la parentalité peut être une tuerie majeure. Cela ne veut pas dire que vous devriez envoyer les jeunes au pensionnat. C'est juste que les parents ont aussi besoin de temps morts.

Pour ceux qui ont déjà fantasmé ce que cela pourrait être de dîner dans un restaurant sans menu enfant ou d'attraper une matinée qui n'est pas un dessin animé, considérez cela comme votre repère pour planifier des vacances sales. Qu'est-ce qu'un voyage sans les mordeurs de la cheville vraiment? Assez génial, c'est quoi. Voici ce que vous devez savoir avant de vous jeter à l'eau.

bombe photo ivre

Soyez prudent si vous invitez d'autres amis sur votre vacay kid-gratuit.

Où aller?

Où couché dépend beaucoup de votre budget, allocation de temps et de l'emplacement. Si vous avez un passe gratuit AKA illimité garde d'enfants, c'est le moment opportun pour clouer un élément de liste de seau. Célébration d'un grand anniversaire ou d'un jalon équivalent, comme Junior caca tout seul? Considérez quelque chose de monumental et très adulte. Vins de tourisme dans la région de Niagara ou une escapade spa swish à Sparkling Hill Resort sont des options splurge-digne.

chalet de plage

Entendez-vous appeler la Barbade? (Crédit photo: Turtle Beach Resort)

Si vous êtes à la recherche d'une action sans escale, pensez à un séjour en ville pour Las Vegas, Vancouver ou Montréal. Il est facile de s'amuser au soleil au Mexique et dans les Caraïbes à seulement quatre heures de vol de Toronto. Si le temps presse, optez pour une destination en vol direct. (Personne ne veut que leur course de nookie soit gâchée par une longue escale à Denver.) Les voyages en voiture fonctionnent aussi bien lorsque vous n'écoutez pas The Wiggles pendant huit heures consécutives. Vraiment, le point est de se reconnecter avec votre partenaire et vous n'avez pas besoin de sauter des fuseaux horaires pour cela.

Ce qu'il faut apporter

De faibles attentes et une attitude détendue vont de pair lorsque les parents se reconnectent. Enlevez la pression. Ne vous attendez pas à ce que ce voyage se transforme en une deuxième lune de miel. Oui, vous pouvez avoir des rapports sexuels tous les jours, ou votre chéri peut s'empoisonner et passer deux jours sur les toilettes. Maintenant que vos attentes sont en échec, pensez à ces petits extras pour rendre vos vacances plus agréables.

  • Vêtements de nuit sexy
  • Contrôle des naissances
  • Tire-bouchon
  • Un kit d'infection de levure et des antibiotiques si la dame est sujette aux infections urinaires.
  • Erotica légère dans le XNUMX Nuances De Grey variété, si vous pensez avoir besoin d'aide pour vous mettre dans l'ambiance…
  • Imodium et autres les médicaments du voyageur
  • Remèdes gueule de bois tels que les paquets Advil, vitamine B et Emergen-C
mangue margarita

Cocktails au déjeuner? Pourquoi pas?!

Pre-Trip Prep

Aussi occupé que vous puissiez être dans les semaines qui précèdent votre voyage, un peu de prévoyance va un long chemin. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant pour vos vacances (je vous regarde, mesdames) si vous prenez le temps de faire les choses suivantes avant votre départ:

  • Obtenez vos cheveux coupés et la couleur complétée. (Vous voulez regarder votre meilleur dans ces photos de vacances.)
  • Obtenir une pédicure et envisager un vernis à gel si frapper le surf. Vous pouvez probablement sauter la manucure, mais les pieds calleux sont un total désactiver.
  • Retirez autant de poils indésirables que vous osez.
  • Si vous vous dirigez vers une destination tropicale, pensez à prendre un vaccin oral quelques semaines avant votre voyage à prévenir la diarrhée du voyageur.
  • Consultez votre médecin au sujet de tous les médicaments ou vaccins nécessaires.
  • Offrez-vous de nouveaux sous-vêtements et un maillot de bain qui ne s'affaisse pas dans les fesses. Vous le valez bien.

5 Choses à considérer avec les soignants

Maintenant, vous ne pouvez pas appeler Grand-mère et attendre d'elle qu'elle prenne la place. Discutez de vos projets avec votre fournisseur de soins bien à l'avance et réservez seulement une fois que vous avez pris un engagement ferme. Lorsque vous traitez avec les soignants, considérez ces cinq conseils:

  1. N'appelez pas vos enfants tous les jours. Demandez-leur de ne pas vous appeler trop souvent non plus.
  2. Fournissez à votre fournisseur de soins un horaire détaillé de la journée typique de votre enfant, y compris son horaire de sommeil, ses aliments préférés et des instructions sur ce qu'il doit faire s'il sort (l'une ou l'autre partie).
  3. Fournissez une liste d'amis ou de baby-sitters que votre enfant connaît, au cas où votre soignant aurait besoin d'aide.
  4. Ne collez pas votre couvée avec quelqu'un avec qui ils ne s'entendent pas et vice versa.
  5. Si les membres de la famille ont clairement indiqué que leurs jours parentaux sont terminés, utilisez-les uniquement en cas d'urgence. Tu ferais mieux d'opter pour un tout compris avec un club d'enfants stellaire que de rendre tout le monde misérable.

Baby Steps

Oui, il est tout à fait possible de survivre à des vacances sans vos enfants! Si vous êtes nerveux, commencez par prendre des mesures pour bébé. Faire ce premier voyage une course d'essai quelque part pas trop loin de la maison. En se reposant (et peut-être un peu quelque chose sur le côté), maman et papa prennent du recul et sont sûrs de rendre de meilleurs parents pour cela.

Avez-vous déjà fait un voyage sans les enfants? Avez-vous ressenti de la culpabilité?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 3 juin 2015

How to Have a Happy Dirty Holiday

dirty holiday

Parents, it’s time to up your relationship game. Between the scheduling, chauffeuring and never ending snack prep, it’s easy to lose sight of how you and your partner used to connect. Let’s face it, parenting can be a major buzz kill. That doesn’t mean you ought to ship the young’uns off to boarding school. It’s just that parents need time-outs, too.

For anyone who’s ever fantasized what it might be like dining at a restaurant without a kid’s menu or catching a matinee that isn’t a cartoon, consider this your cue to plan a dirty holiday. What’s a trip without the ankle biters really like? Pretty frickin’ great, that’s what. Here’s what you need to know before taking the plunge.

drunk photo bomb

Just be careful if inviting other friends on your kid-free vacay.

Where to Go?

Where to bed down depends much on your budget, time allowance and location. If you’ve got a free pass AKA unlimited childcare, this is an opportune time to nail off a bucket list item. Celebrating a big anniversary or equivalent milestone, such as Junior going poop all by himself? Consider something monumental and very adult like. Wine touring in the Niagara Region or a swish spa getaway at Sparkling Hill Resort are splurge-worthy options.

beach cottage

Do you hear Barbados calling? (Photo credit: Turtle Beach Resort)

If you’re looking for nonstop action, consider a city break to Las Vegas, Vancouver or Montreal. Fun in the sun is easily had in Mexico and the Caribbean is but a four-hour flight from Toronto. If time is of the essence, opt for a destination a direct flight away. (Nobody wants their nookie run ruined by an extended layover in Denver.) Road trips also work well when you’re not listening to The Wiggles for eight-hours straight. Really, the point is to reconnect with your partner and you don’t need to jump time zones for that.

What to Bring

Low expectations and a relaxed attitude go along way when parents are getting reacquainted with each other. Take the pressure off. Don’t expect this trip to turn into a second honeymoon. Yes, you may get sexed every day, or your sweetie may get food poisoning and spend two days on the toilet. Now that your expectations are in check, consider toting these little extras to make your dirty holiday more enjoyable.

  • Sexy sleepwear
  • Birth control
  • Corkscrew
  • A yeast infection kit and antibiotics if the lady is prone to UTIs.
  • Light erotica in the Fifty Shades of Grey variety, if you suspect you may need assistance getting in the mood…
  • Imodium and other traveller’s medications
  • Hangover remedies such as Advil, Vitamin B and Emergen-C packets
mango margarita

Cocktails at lunch? Why not?!

Pre-Trip Prep

As busy as you may be in the weeks leading up to your trip, a little forethought goes a long way. You’ll feel much more confident on your holiday (I’m looking at you, ladies) if you budget time to do the following before your departure:

  • Get your hair trimmed and colour topped up. (You want to look your best in those holiday snaps.)
  • Get in for a pedicure and consider a gel polish if hitting the surf. You can probably skip the manicure, but calloused feet are a total turn off.
  • Remove as much unwanted body hair as you dare.
  • If headed to a tropical destination, consider taking an oral vaccine a few weeks before your trip to prevent traveller’s diarrhea.
  • Consult your doctor about any necessary medications or vaccines.
  • Treat yourself to new underwear and a bathing suit that doesn’t sag in the bum. You’re worth it.

5 Things to Consider with Caregivers

Now you can’t just call Grandma and expect her to step up to the plate. Discuss your plans with your caregiver well in advance and only book once you have their firm commitment. When dealing with caregivers, consider these five tips:

  1. Don’t call your kids every day. Ask them not to call you too often, either.
  2. Provide your caregiver with a detailed schedule of your child’s typical day including their sleep schedule, favourite foods and instructions on what to do if they wig out (either party).
  3. Supply a list of friends or babysitters your child knows, in case your caregiver needs assistance.
  4. Don’t stick your brood with someone they don’t get on with and vice versa.
  5. If relatives have made it clear their parenting days are over, use them for emergencies only. You’re better off opting for an all-inclusive with a stellar kid’s club than making everybody miserable.

Baby Steps

Yes, it’s entirely possible to survive a holiday without your children! If nervous, begin by taking baby steps. Make that first trip a trial run somewhere not too far away from home. By getting rest (and perhaps a little somethin’ somethin’ on the side), mom and dad gain perspective and are sure to return better parents for it.

Have you ever taken a trip without the kids? Did you feel any guilt?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. June 3, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *