Comment économiser et où éclabousser à SeaWorld San Diego

SeaWorld San Diego Comment économiser et où éclabousser

«Tu ferais mieux d'arrêter de pleurnicher et de commencer à t'amuser!» J'entends un sifflement chaud et fatigué de la mère de sa progéniture. Je suis assis sur un banc, massant furtivement mes pieds après avoir enlevé les chaussures que j'affirmais être assez à l'aise pour la journée à venir.

Ils n'étaient pas.

Si mon monologue interne était bruyant, cela aurait pu ressembler beaucoup à ce gamin grincheux. Alors apprenez de moi et choisissez de porter des baskets à SeaWorld au lieu de jolies sandales à lanières!

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai appris à tirer le meilleur parti de mon aventure SeaWorld. Lisez la suite pour quelques conseils et astuces sur où faire des folies et comment économiser au SeaWorld San Diego!

SeaWorld San Diego animaux, manèges et spectacles

Ces petits dauphins étaient assez irrésistibles; comme Harvey, le lion de mer. Le Illuminight Show est un spectacle sensationnel qui se déroule tout au long de l'été; l'araignée japonaise dans sa tanière; le nouveau tour Tentacle Twirl.

Voir

Il y a facilement au moins une journée complète de choses à faire au SeaWorld San Diego qui sont inclus dans le prix d'entrée. Même si vous décidez de ne pas acheter de nombreuses améliorations ou expériences exclusives, votre famille passera un bon moment à explorer les expositions, à monter les manèges et à assister aux spectacles gratuits avec des dauphins, des otaries, des orques et plus encore. La nouvelle zone Ocean Explorer sera particulièrement amusante pour les plus jeunes, avec des manèges plus doux et même un char à chenilles où ils pourront mieux voir un araignée du Japon et un Octopus géant du Pacifique. J'essayai de me mettre à l'abri pour jeter un coup d'œil à l'intérieur du tunnel, mais les visions de la sécurité du parc qui m'aide à me débarrasser de cette idée me permettent de me reposer. La vue de l'extérieur était encore assez cool!

SeaWorld a apporté quelques changements à ses programmes d'orques, s'engageant à mettre fin à leur programme d'élevage et passant de spectacles basés sur le divertissement à plus d'un programme éducatif avec Orca Encounter. J'appellerais le spectacle "edu-tainment" car il y a encore un peu d'éblouissement dans l'apprentissage, mais vous pouvez apprécier l'équilibre vers lequel ils travaillent.

SeaWorld San Diego Rescue Center

L'état de l'art SeaWorld Rescue Center traite la faune comme ce phoque, qui est soigné de retour à la santé. Une version farcie dans une salle de traitement accueille les visiteurs.

C'est vrai, SeaWorld n'est pas sans controverse, mais si vous décidez d'y aller, rendez-vous service et prenez le temps d'explorer le centre de secours. Vous pouvez regarder un spectacle de Sea Rescue ou en apprendre davantage avec une visite des coulisses. L'hôpital pour animaux sur place est de premier ordre et ne se limite pas aux animaux qui vivent à SeaWorld. Une partie de leur mandat (avec la participation à des efforts de recherche) consiste à aider la vie marine locale en collaborant avec le public, l'équipe de secours surveille et sauve les animaux en détresse. Lorsque cela est nécessaire, ils amènent les animaux à l'hôpital, une fois que ceux-ci sont à nouveau en bonne santé et obtiennent le feu vert du gouvernement fédéral à la NOAA (Administration nationale océanique et atmosphérique) pour que les animaux soient remis en liberté.

SeaWorld San Diego Dînez avec Orcas

J'ai eu l'impression que quelqu'un espérait que je partagerais mon filet de saumon. Je n'ai pas.

Manger

La passe pour manger toute la journée est parfait si vous avez des enfants qui aiment grignoter toute la journée plutôt que de s'asseoir pour manger à l'heure des repas, ou si vous allez à SeaWorld toute la journée et mangez dans les restaurants. Le plan vous donne un repas-boisson, entrée et côté ou dessert- par heure (oui, sérieusement) à l'un des six restaurants participants.

Pour un peu d'une folie, regardez dans Manger avec Orcas (options de déjeuner ou de petit-déjeuner.) où vous obtenez un délicieux repas buffet dans le patio à côté du réservoir orca. Il y a un programme d'information présenté pendant le repas avec les orques et leur équipe. Parole aux sages: ne laissez pas votre appareil photo sur le sol. Ces créatures géantes déplacent une énorme quantité d'eau quand elles se mettent en route ... les vagues doivent aller quelque part, et ce quelque part pourrait être au-dessus de l'enceinte de plexiglass sur le sol sous vos pieds!

SeaWorld San Diego Aquatica

Il y a des manèges pour tous les niveaux de demandeur d'aventure à SeaWorld Aquatica. Je suis resté à la rivière paresseuse.

Splash

SeaWorld Aquatica est un parc aquatique situé dans la ville voisine de Chula Vista. Si vous êtes amateur de parcs aquatiques, Aquatica est une façon amusante de passer la journée au chaud soleil de la Californie du Sud. Ce Canadien a peut-être légèrement souri quand il a été informé de sa fermeture pour «l'hiver» parce qu'il fait «trop froid». SeaWorld et Aquatica s'associent souvent pour organiser des promotions. Dans 2017, les clients peuvent profiter d’une promotion à deux parcs / prix unique comprenant l’entrée à Aquatica à l’achat d’un pass journalier pour SeaWorld. Vérifiez en ligne avant de partir!

Pour améliorer votre journée, des cabines privées sont disponibles à la location. Avec l'ombre, une plage privée, un mini-frigo et un endroit pour enfermer vos affaires, la cabane se sent très VIP. Springing pour la cabane serait particulièrement bon si vous voyagez avec des petits qui ont besoin d'un endroit tranquille pour une sieste. Si vous avez des enfants plus âgés qui sont de bons nageurs et n'ont pas besoin de surveillance, une cabane serait un endroit agréable pour maman et papa pour se détendre. Avec les enfants vraiment actifs qui veulent tout faire et ont toujours besoin d'un œil vigilant, une cabane peut ne pas offrir une grande valeur, car vous n'aurez pas le temps de passer à l'intérieur. Si vos enfants sont comme les miens, je vous recommande plutôt de mettre votre argent dans les passes et les collations.

Le 1860s Bahia Belle; Mission Beach vous souhaite la bienvenue. Les petites filles profitent de l'eau calme dans la baie à côté du Bahia Resort.

Rester

Beaucoup d'hôtels de la région offrent des forfaits en collaboration avec SeaWorld San Diego. le Bahia Resort a une ambiance rétro de l'hôtel moteur qui est génial pour les familles. Directement sur la plage, ils organisent des activités amusantes comme des films sur la plage, des promenades en bateau gratuites le soir sur un bateau à aubes Mississippi (pas un spectacle typique de la Californie du Sud!) Et une fête hebdomadaire sur la plage. C'est une promenade facile à la zone éclectique de Mission Beach, complète avec une autre plage de sable magnifique.

Pour une expérience tout à fait différente, SeaWorld héberge des sleepovers deux fois par an (à la Fête des pères et à l'Halloween) qui comprennent une soirée remplie d'activités éducatives et qui suit avec une journée de jeu!

SeaWorld San Diego Palmiers

Palmiers, ciels ensoleillés et offres gratuites pour les enfants! Octobre à San Diego a l'air joli, plutôt bien!

Sauvegarder!

SeaWorld San Diego est l'une des attractions qui participent au SoCal CITYPass. Si vous envisagez de visiter quelques-unes des attractions en Californie du Sud, le CITYPass est un bon moyen d'économiser un peu d'argent. PLUS si vous y allez en octobre, vous pouvez profiter de Free San Diego pour les enfants. Au SeaWorld San Diego, cela signifie que de nombreuses visites et expériences exclusives sont gratuites pour les enfants lorsque vous réservez en ligne.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

How to Save and Where to Splash Out at SeaWorld San Diego

SeaWorld San Diego How to Save and Where to Splash Out

“You better stop your whining and start enjoying yourself!” I hear a hot, tired mother hiss at her offspring. I’m sitting on a bench, furtively massaging my feet after removing the shoes I insisted were comfortable enough for the day ahead.

They weren’t.

If my internal monologue was out loud, it might have sounded a lot like that cranky kid. So learn from me, and opt to wear sneakers to SeaWorld instead of the cute strappy sandals!

But that wasn’t all I learned about making the most of my SeaWorld adventure. Read on for some tips and tricks on where to splurge and how to save at SeaWorld San Diego!

SeaWorld San Diego animals, rides and shows

These little dolphins were pretty irresistible; as is Harvey, the sea lion. The Illuminight Show is a sensational show that runs throughout the summer; the Japanese Spider Crab in his lair; the new Tentacle Twirl ride.

See

There is easily at least a full day’s worth of things to do at SeaWorld San Diego that are included with the price of admission. Even if you decide not to purchase any of the many optional upgrades or exclusive experiences, your family will have a good time exploring the exhibits, riding the amusement rides and taking in the free shows with dolphins, sea lions, orcas and more. The new Ocean Explorer area will be especially fun for the younger set, with gentler amusement rides and even a crawl -through tank where they can get a better look at a Japanese spider crab and giant Pacific Octopus. I tried to psych myself up to take a look inside the tunnel, but visions of park security helping un-wedge me put that idea to rest. The view from outside was still pretty cool!

SeaWorld has been making some changes to its orca programs, committing to end their breeding program and moving from entertainment based shows to more of an educational program with Orca Encounter. I would call the show “edu-tainment” as there is still some razzle-dazzle in with the learning, but you can appreciate the balance they are working towards.

SeaWorld San Diego Rescue Centre

The state of the art SeaWorld Rescue Center treats wildlife like this seal, who is being nursed back to health. A stuffed version in a treatment room greets visitors.

It’s true, SeaWorld is not without its controversy, but if you decide to go, do yourself a favour and take the time to explore the Rescue Centre. You can watch a Sea Rescue show, or learn more with a behind the scenes tour.  The animal hospital on site is first-rate, and they do more than just work with animals who live at SeaWorld. Part of their mandate (along with participating in research efforts) is helping local sea life whereby working with the public, the rescue team monitors and rescue animals in distress. When necessary, they bring the animals to the hospital, once the animals are healthy again and get the all-clear from the feds at NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) the animals are released back into the wild.

SeaWorld San Diego Dine with Orcas

I got the feeling someone was hoping I would share my salmon fillet. I did not.

Eat

The eat-all-day pass is perfect if you have kids who like to snack all day long rather than sit down to eat at common meal times, or if you are going to be at SeaWorld all day and will be eating at the restaurants. The plan gives you one meal—drink, entrée and side or dessert– per hour (yes, seriously) at any of the six participating restaurants.

For a bit of a splurge, look into Dining with Orcas (lunch or breakfast options.) where you get a yummy buffet meal on the patio beside the orca tank. There is an informational program presented during the meal with the orcas and their team. Word to the wise: don’t leave your camera on the ground. Those giant creatures displace a huge amount of water when they get going…the waves have to go somewhere, and that somewhere just might be over top the Plexiglass enclosure onto the ground beneath your feet!

SeaWorld San Diego Aquatica

There are rides for all level of adventure seeker at SeaWorld Aquatica. I stuck to the lazy river.

Splash

Under the SeaWorld San Diego umbrella is SeaWorld Aquatica, a water park in the neighbouring city of Chula Vista. If you are a fan of water parks, Aquatica is a cool way to spend the day in the warm Southern California sun. This Canadian may have smirked ever so slightly when informed they close for the “winter” because it’s “too cold.”  SeaWorld and Aquatica often partner to run promotions. In 2017 guests could take advantage of a two-parks/one-price promotion that included admission to Aquatica when you bought a day pass for SeaWorld. Check online before you go!

To upgrade your day, private cabanas are available for rent. With shade, a private beach, mini fridge and place to lock up your stuff, the cabana feels very VIP. Springing for the cabana would be especially good if you are travelling with little ones that need a quiet spot for a nap. If you have older kids that are good swimmers and don’t need supervision, a cabana would be a nice spot for mom and dad to relax. With really active kids who want to do everything and still need a watchful eye, a cabana might not offer great value as you won’t have time to spend in it. If your kids are like mine, I would recommend putting your money towards the front of the line passes and snacks instead.

The 1860s Bahia Belle; Mission Beach welcomes you; little girls take advantage of the quiet water in the bay beside the Bahia Resort.

Stay

Many of the area hotels offer packages in conjunction with SeaWorld San Diego. The Bahia Resort has a fun retro motor hotel vibe that is great for families. Right on the beach, they host fun activities like movies on the beach, complimentary boat rides in the evening on a Mississippi paddle wheeler (not a typical Southern California sight!) and a weekly beach party. It’s an easy walk to the eclectic Mission Beach area, complete with another gorgeous sandy beach.

For an altogether different experience, SeaWorld hosts sleepovers twice a year (at Father’s Day and Halloween) that include an evening full of education and activities and follows with a day of play!

SeaWorld San Diego Palm Trees

Palm trees, sunny skies and free offers for kids! October in San Diego looks pretty, pretty good!

Save!

SeaWorld San Diego is one of the attractions that participate in the SoCal CITYPass. If you plan to visit a few of the attractions in Southern California, the CITYPass is a good way to save a bit of cash. PLUS if you go in October, you can take advantage of Free San Diego for Kids. At SeaWorld San Diego, that means many of the exclusive tours and experiences are free for kids when you book online.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *