Allez directement en prison ... pendant vos vacances! 5 Cool Jailhouse Hôtels

Voici 5 des séjours de prison les plus cool. Ces jolies prisons-hôtels-tournées sont définitivement plus glamour et moins slammer!
Séjours en prison

Mon père hilarant autoproclamé distribuait des indemnités à mon frère et à moi chaque semaine avec la même ligne: «Voilà, petits criminels.

Nous n'étions pas particulièrement méchants en ce qui concerne les adolescents maussades, mais je ne peux m'empêcher de penser à la blague de mon père alors que j'étudie une niche particulière dans l'hébergement et l'hébergement: les anciennes prisons.

À quel point serait-il heureux de savoir que ses petits criminels pourraient passer une nuit avec nos familles dans un lieu qui abritait auparavant des criminels notoires? Ces anciens hôtels gris-bar ne sont plus que des hôtels ordinaires, certains conservant plus qu’un soupçon de leur but pénal antérieur. Qu'en penses-tu, passerais-tu une nuit dans la maison?

Prison d'hôtel

Les cottages des gardes coloniaux de la prison de Freemantle ont été restaurés et sont disponibles à la location

Prison de Fremantle et Chalets, Freemantle, Australie: Il y a deux endroits où séjourner à la prison de Fremantle en Australie occidentale. le YHA Hostel-prison de Freemantle est une auberge de routards traditionnelle avec des chambres de dortoir et des chambres privées disponibles, cuisine commune et (la plupart du temps) des salles de bains communes. Situé dans le quartier des femmes de la prison 19ème siècle, les visiteurs ont la possibilité de rester dans une cellule convertie pour une expérience "authentique". Attention, on dit que les esprits continuent de marcher dans les couloirs! Si "prison hantée" semble un peu en dehors de ce que vous cherchez habituellement dans les logements, mais vous êtes néanmoins intrigué, les cottages des gardes de l'époque coloniale ont été récemment convertis en chambres d'hôtes autonomes de deux chambres juste à l'extérieur des murs de l'ancienne prison.

Le merveilleux jardin du Four Seasons Sultanahmet à Istanbul était autrefois "la cour" de la prison.

Le ravissant jardin du Four Seasons Istanbul à Sultanahmet était autrefois «la cour» de la prison. Image reproduite avec l'aimable autorisation de The Four Seasons

Four Seasons Sultanahmet, Istanbul, Turquie: Dites aux gens que vous allez rester dans une prison turque, et garanti que le chic Four Seasons dans le quartier funky de Sultanahmet n'est pas ce qu'ils ont en tête! Mis à part les lourdes portes en bois et les tours de guet surplombant les invités choyés, l'histoire du bâtiment a été efficacement nettoyée. Vous pouvez vous promener dans les jardins joliment aménagés qui étaient autrefois la cour d'exercice de la prison, et si vous demandez au concierge, il vous indiquera où les détenus ont creusé dans les imposants piliers de marbre. Au lieu de faire du mal, ceux qui restent dans les murs de l'ancien Sultanahmet Cezaevi avoir du mal à partir. [Voir? Je peux faire des blagues de papa de moi-même!]

HI-Ottawa

HI-Ottawa Jail Hostel mikecphoto / Shutterstock.com

HI-Ottawa Jail Hostel, Ottawa, Canada: Avec le slogan quelque peu macabre "Le meilleur endroit pour accrocher!" L'auberge était auparavant la prison du comté de Carleton, et oui, le site de la potence, qui tend à donner au lieu l'honneur douteux de "Most Haunted Buildings au Canada. »Les visiteurs sont invités à une visite guidée de l'établissement tous les jours afin d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'une des propriétés les plus uniques de la région de la capitale. L'emplacement en lui-même est difficile à battre, près du Byward Market et à quelques pas de la Colline du Parlement et du Musée des beaux-arts du Canada.

Une rotonde 90 au centre de l'Hôtel Liberty

Une rotonde 90 au centre de l'Hôtel Liberty. image gracieuseté de Starwood Hotels

L'hôtel Liberty, Boston, États-Unis: L’ancienne prison Charles Street Jail conserve peu de son passé, car l’hôtel a été luxueusement refait pour répondre aux goûts des voyageurs les plus exigeants, au lieu des standards moins exigeants des gardiens de prison 19th. L’hôtel a beaucoup de plaisir à jouer avec ce thème. La prison de Charles Street était réputée pour ses émeutes… de nos jours, je pense que la seule fois où une émeute est menacée, c’est quand les clients ne peuvent pas choisir entre les restaurants sur place: Alibi, Clink ou Scampo.

Un couloir sinistre dans l'hôtel de la prison qu'un client décrit comme "tout droit sorti de Silent Hill".

Un couloir sinistre dans l'hôtel de la prison qu'un client décrit comme "tout droit sorti de Silent Hill".

Hôtel Löwengraben (Hotel Jail), Luzern, Suisse: Les chambres dans cet hôtel (qui a servi de prison jusqu'à 1998) vont de la prison austère-penser lits superposés et salle de bains commune, à décidément haut de gamme. Lorsque la prison de Lucerne a déménagé il y a près de dix ans dans un établissement situé à la périphérie de la ville, l'emplacement central (jadis bordé de douves) était considéré comme l'endroit idéal pour un hôtel. La bibliothèque contient toujours les derniers livres lus par les détenus récompensés pour leur bon comportement, et le bureau du directeur est maintenant une suite haut de gamme. Découvrez la Barabas Suite, une cellule qui abritait le prisonnier de conscience et l'artiste Barabas dont l'art est toujours exposé. Lui et d'autres anciens prisonniers se rencontrent encore occasionnellement dans le bar de l'hôtel.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 17 juin 2016

Go Directly to Jail… on Your Vacation! 5 Cool Jailhouse Hotels

Here are 5 of the coolest jailhouse stays. These fun former prisons-turned-hotels are definitely more glamour and less slammer!
Jailhouse Stays

My self-proclaimed hilarious dad would dole out allowance to my brother and I every week with the same line: “Here you go, you little criminals.”

We weren’t particularly villainous as far as sullen teenagers go, but I can’t help thinking of my dad’s joke as I investigate a particular niche in accommodations and lodging: former prisons.

How happy would he be knowing that his little criminals could spend a night with our families at a place that used to house notorious felons?  These former grey bar hotels are now just regular hotels, with some of them retaining more than a hint of their previous penal purpose. What do you think, would you spend a night in the clink?

Hotel Jail

Colonial Era Guards’ Cottages at Freemantle Prison have been restored and are available for rent

Fremantle Prison and Cottages, Freemantle, Australia: There are two places to stay at the Fremantle Prison in Western Australia. The YHA Hostel-Freemantle Prison is a traditional backpackers hostel with dorm accommodations and private rooms available, shared kitchen and (mostly) shared bathroom facilities. Located in the women’s block of the 19th century prison, visitors have the option to stay in a converted cell for an “authentic” experience. Be warned, spirits are said to still walk the halls! If “haunted jail” seems a little outside of what you usually look for in lodgings, but you are intrigued nonetheless, the colonial era guards’ cottages have recently been converted into two bedroom self-contained guesthouses just outside the walls of the former prison.

The delightful garden at the Four Seasons Sultanahmet in Istanbul used to "the yard" of the prison.

The delightful garden at the Four Seasons Istanbul at Sultanahmet used to be “the yard” of the prison. Image courtesy of The Four Seasons

Four Seasons Sultanahmet, Istanbul, Turkey: Tell people you are going to stay in a Turkish prison, and guaranteed the posh Four Seasons in the funky Sultanahmet neighbourhood is not what they have in mind! Aside from the heavy wooden doors and watchtowers overlooking the pampered guests, the building’s history has been effectively wiped clean. You can take a stroll through the beautifully appointed gardens that used to be the prison exercise yard, and if you ask the concierge, he will point out where inmates carved into the stately marble pillars. Instead of doing hard time, those staying within the walls of the former Sultanahmet Cezaevi have a hard time leaving. [See? I can make dad jokes of my own!]

HI-Ottawa

HI-Ottawa Jail Hostel mikecphoto / Shutterstock.com

HI-Ottawa Jail Hostel, Ottawa, Canada: With the somewhat macabre tagline “The best place to hang!” the hostel was previously the Carleton County Gaol, and yes, the site of gallows, which goes towards lending the place the somewhat dubious honour of “Most Haunted Buildings in Canada.” Guests are invited on a 30 minute tour of the facility daily to learn a little more of the history in what is one of the most unique properties in the Capital Region. The location itself is hard to beat, near the happening Byward Market and walking distance to Parliament Hill and The National Gallery of Canada.

A 90 foot rotunda in the centre of the Liberty Hotel

A 90 foot rotunda in the centre of the Liberty Hotel. image courtesy of Starwood Hotels

The Liberty Hotel, Boston, USA: The former Charles Street Jail retains little of its past life, as the hotel has been luxuriously redone to suit the taste of today’s high end travellers, rather than the less exacting standards of 19th prison warders. The hotel has lots of fun playing with the theme, The Charles Street Jail was notorious for riots…nowadays I think the only time a riot is threatened is when guests can’t decide between the onsite restaurants: Alibi, Clink or Scampo.

An ominous hallway in the Jail Hotel that one guest described as "straight out of Silent Hill."

An ominous hallway in the Jail Hotel that one guest described as “straight out of Silent Hill.”

Hotel Löwengraben (Hotel Jail), Luzern, Switzerland: Rooms in this hotel (which served as a prison until 1998) range from jailhouse austere—think bunk beds and shared bathroom facilities, to decidedly upscale. When the Lucerne prison moved to a facility on the outskirts of town almost 20 years ago, the central location (formerly bordered by a moat), was thought to be the perfect spot for an hotel. The library still contains the books last perused by inmates being rewarded for good behavior, and the once director’s office is now a high end suite. Check out the Barabas Suite, a cell that housed prisoner-of-conscience and artist Barabas whose art is still on display. He and other former prisoners still meet occasionally in the hotel bar.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. June 17, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *