Gardez le calme et économisez de l'argent: 9 façons de pincer les penny en Angleterre cet été

Certains disent que voyager en Angleterre pour des vacances en famille coûte cher, mais cela ne signifie pas que vous devriez le jeter de votre liste de choses à faire! En utilisant quelques-uns de ces conseils et astuces permettant d’économiser de l’argent, vous pourrez profiter au mieux de vos prochaines vacances au Royaume-Uni, sans vous ruiner.

1. Voyage en juillet

La plupart des écoles britanniques n'interrompent leurs vacances d'été jusqu'à la dernière semaine de juillet (ne vous en faites pas pour les enfants; ils passent une demi-semaine en octobre et février). L'été britannique de courte durée signifie que les Canadiens peuvent profiter d'un hébergement abondant et de prix plus bas au cours de la première quinzaine de juillet, lorsque tous les enfants anglais sont encore à l'école!


2. Achetez un Pass Britrail avant de partir.

Les laissez-passer Britrail offrent une flexibilité et des économies incroyables aux visiteurs en Angleterre, et ils sont parfaits pour les familles, car pour chaque adulte ou aîné accompagnant, un enfant (de l'âge 5-15) voyage gratuitement. Vous devez acheter un laissez-passer Britrail avant de quitter le Canada, car ils sont réservés aux touristes. ACP Rail est le meilleur endroit pour acheter votre passe.

Le Pass ACP Rail de Britrail, de 9 Ways pour économiser de l'argent en Angleterre cet été

Un Britrail Pass peut vous faire économiser des centaines de dollars en voyage / Photo: ACP Rail

3. Dormez au-dessus d'un pub (et mangez là aussi!)

Rester au dessus d'un pub est un excellent moyen d'économiser de l'argent pour les familles. La plupart des pubs proposent un petit déjeuner le matin inclus dans le prix de la chambre, ainsi qu'un menu du soir copieux et abordable. Des boutiques haut de gamme aux pubs locaux bon marché et gais qui n’ont même pas leur propre site web, vous trouverez une variété d’options à www.stayinapub.com

4. Rester à un auberge de jeunesse

Est-ce que vos enfants aiment les lits superposés? L'Association des auberges de jeunesse primée d'Angleterre et du Pays de Galles a 150 propriétés uniques, allant de leur routards modernes sur Oxford Street à l'incroyable Sill au mur d'Hadrien - un centre de découverte d'auberges et de paysages de grande qualité à Northumberland. Les tarifs de haute saison commencent à £ 79.00 pour une chambre familiale avec salle de bains privative. Vérifiez YHA UK pour plus de détails.

Auberge de jeunesse Oxford Street, de 9 façons d'économiser de l'argent en Angleterre cet été

YHA Central London Oxford Street / Photo: YHA

5. Utiliser des cartes Oyster

Voyager à Londres? Utilisez une carte Oyster pour économiser de l'argent sur le métro de Londres. Par exemple, un billet adulte hors-pointe entre Ealing Broadway (Zone 3) et Picaddily Circus (Zone 1) est $ 4.90 si vous payez comptant, ou 2.90 si vous utilisez votre Oyster. Encore mieux, un Carte Oyster des visiteurs peut vous obtenir des réductions spéciales sur les attractions de Londres.

6. Voyage hors pointe

Prenant le tube? Ne pas voyager entre 6: 30 am et 9: 30 du lundi au vendredi. C'est quand les Londoniens se dépêchent de travailler que les tarifs sont presque le double, et les foules sont épaisses et rapides. La même chose vaut pour les services ferroviaires nationaux - tout est moins cher après l'heure de pointe et le week-end.

Oxford Circus Évitez la photo des foules par Helen Earley

Londres: voyagez hors pointe et utilisez une carte Oyster. Les enfants jusqu'à 10 peuvent voyager gratuitement sans billet s'ils sont accompagnés d'un adulte payant / Photo: Helen Earley

7. Visitez les attractions gratuites à Londres

Londres est pleine d'attractions gratuites comme le favori de Paddington, le Musée d'Histoire Naturelle à South Kensington. Juste sur la route, le Diana Memorial Playground à Kensington Gardens est gratuit aussi. Vous pouvez trouver plus d'attractions gratuites et des idées pour les voyages en famille à VisitLondon.com

8. Laissez les grandes villes derrière ... et frappez la plage

Nous sommes nombreux à prendre l'avion pour Heathrow, à Londres, et à passer quelques jours à Londres, avec des excursions d'une journée à Windsor, Oxford ou Bath. Pourquoi ne pas voyager en dehors de la boîte à un endroit complètement nouveau? Prendre le Comté de Cornouailles par exemple. Avec une cuisine locale succulente comme des pâtés en croûte et des thés à la crème et des centaines de plages magnifiques, c'est un endroit extrêmement populaire auprès des vacanciers britanniques, mais que de nombreux visiteurs internationaux ne voient pas. En savoir plus sur Visitez Cornwall.

Great Western Beach photo par Helen Earley, de 9 façons d'économiser de l'argent en Angleterre cet été

Great Western Beach, Newquay, Cornwall: Pas assez de Canadiens / Photo: Helen Earley

9. Prenez un pique-nique

L'Angleterre a beaucoup de beaux espaces verts, et à chaque coin, il y a des mini-supermarchés pratiques comme Tesco Metro or La section locale de Sainsbury. Prenez quelques sandwichs prêts à l'emploi, des sachets de jus de fruits et quelques pommes pour profiter d'un pique-nique en famille près d'une aire de jeux ou près d'un canal. Squeezy de citron facile-peasy!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Keep Calm and Save Money: 9 Ways to Pinch the Pennies in England this Summer

Some say that travelling to England for a family vacation is expensive, but that doesn’t mean that you should dump it from your bucket list! Using a few of these money-saving tips and tricks will allow you to make the best of your next UK vacation – without breaking the bank.

1. Travel in July

Most British schools don’t break up for their summer holidays until the final week of July (don’t feel bad for the kids; they get a weeks’ half-term break in October and February). The short British summer means that Canadians can take advantage of plentiful accommodation and lower prices during the first half of July, when all the English kiddies are still in school!

2. Buy a Britrail Pass Before You Go.

Britrail passes offer incredible flexibility and savings for visitors to England, and they’re great for families because for each accompanying adult or senior, one child (ages 5-15) travels free. You must buy a Britrail pass before you leave Canada, as they’re specifically for tourists. ACP Rail is the best place to shop for your pass.

ACP Rail britrail pass, from 9 Ways to Save Money in England this Summer

A Britrail Pass can save you hundreds of dollars on travel/Photo: ACP Rail

3. Sleep Above a Pub (and eat there too!)

Staying above a pub is a great way to save money for families. Most pubs offer breakfast in the morning included in the room rate, plus a hearty and affordable evening menu. Ranging from high-end boutique to cheap and cheerful local pubs that don’t even have their own website, you’ll find a variety of options at www.stayinapub.com

 4. Stay at a Youth Hostel 

Do your kids like bunk beds? The award-winning Youth Hostel Association of England and Wales has 150 unique properties, ranging from their modern backpackers on Oxford Street to the incredible Sill at Hadrian’s Wall – a high-spec hostel and landscape discovery centre in Northumberland. High-season prices start at £79.00 for a family room with en-suite bathroom facilities. Check out the YHA UK for more details.

Youth Hostel Oxford Street, from 9 Ways to Save Money in England this Summer

YHA Central London Oxford Street/Photo: YHA

5. Use Oyster Cards

Travelling in London? Use an Oyster card to save money on the London Underground. For example, an off-peak single adult ticket between Ealing Broadway (Zone 3) and Picaddily Circus (Zone 1) is $4.90 if you pay cash, or 2.90 if you use your Oyster. Even better, a Visitor Oyster Card can get you special discounts on London Attractions.

6. Travel Off-Peak

Taking the tube? Don’t travel between 6:30 am and 9:30 am Monday to Friday. This is when Londoners are rushing to work so fares are are nearly double, and the crowds are thick and fast. The same goes for National Rail services – everything is cheaper after the rush hour and on weekends.

Oxford Circus Avoid the crowds photo by Helen Earley

London: Travel off-peak and use an Oyster Card. Kids up to 10 can travel free without a ticket if accompanied by a fare-paying adult/Photo: Helen Earley

7. Visit Free Attractions in London

London is full of free attractions like Paddington’s favourite, the Natural History Museum in South Kensington. Just down the road, the Diana Memorial Playground in Kensington Gardens is free too. You can find more free attractions and ideas for family travel at VisitLondon.com

8. Leave the Big Cities Behind…and Hit the Beach

So many of us fly into London’s Heathrow and spend a few days in London, with day trips to Windsor, Oxford or Bath. Why not travel outside the box to somewhere completely new? Take the County of Cornwall for example. With scrumptious local food like pasties and cream teas, and hundreds of stunning beaches, it’s a place that is immensely popular with the British holidaymakers, but that many international visitors don’t see. Learn more at Visit Cornwall.

Great Western Beach photo by Helen Earley, from 9 Ways to Save Money in England this Summer

Great Western Beach, Newquay, Cornwall: Not enough Canadians/Photo: Helen Earley

9. Grab a Picnic

England has plenty of beautiful green spaces, and on every corner, there are convenient mini-supermarkets like Tesco Metro or Sainsbury’s Local. Grab some ready-made sandwiches, juice packs and a few apples to enjoy a chilled-out family picnic near a playground or beside a canal. Easy-peasy lemon squeezy!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *