Courez loin vers les mers où les enfants naviguent librement

Imaginez pouvoir vous réveiller chaque jour dans une nouvelle destination et explorer votre environnement dans une ville ou un pays différent pendant une semaine. Déballez vos affaires une fois et découvrez de nouvelles aventures chaque jour. Croisière en haute mer offre un type différent d'expérience de vacances et peut être une excellente option pour les voyages en famille, surtout lorsque les enfants naviguent gratuitement! Explorez les nombreuses aventures pour petits et grands sur un bateau de croisière alors qu'elle se dirige vers les eaux libres. Un divertissement sans fin, une cuisine raffinée ou un buffet à volonté et des repas de service rapide, des clubs pour enfants, des espaces réservés aux adultes, des spas relaxants et des excursions en mer avec quelque chose de nouveau chaque jour!

De nombreuses croisières offrent une expérience similaire aux complexes tout compris dans les Caraïbes, mais sur un bateau! Si votre famille est à la recherche de quelque chose de nouveau ou fatigué de l'expérience de villégiature tout compris, peut-être qu'il est temps d'essayer la mer ouverte pour éprouver des vacances de croisière.

Royal Caribbean Cruise Lines offre une promotion Kids Sail Free pour certaines croisières où les enfants de moins de 12 peuvent naviguer gratuitement sur des croisières de quatre nuits ou plus. Les promotions se dérouleront tout au long de l'année alors vérifiez régulièrement les croisières qui offrent aux enfants une promotion gratuite. L'exclusivité de Royal Caribbean est l'expérience DreamWorks. Rencontrez des personnages de Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda et Comment dresser votre dragon et amusez-vous avec des activités amusantes sur le thème de la famille, des chasses au trésor, des repas de caractère et des films DreamWorks illimités. Combinez-le avec un forfait Terre et Mer pour une croisière de nuit 3-4 suivi d'un forfait de vacances de nuit 3-4 à Universal Orlando Resort pour des vacances fantastiques!

Allure of the Seas au port de Nassua, Bahamas

Allure of the Seas au port de Nassau, Bahamas
Crédit photo: Royal Caribbean

Norwegian Cruise Line propose également des réductions pour les troisième et quatrième passagers tout au long de l'année. En ce moment, réservez une croisière sur certaines croisières 2017 / 2018 et vos passagers 3rd et 4th séjournent dans votre cabine gratuitement! The Norwegian Getaway et Breakaway offrent des jeux d'arcade, bowling à bord, dîner-théâtre avec des acrobates et des magiciens, y compris des expériences de cirque avec Cirque Dreams. Avec leur Spectacular Splash Sale, les voyageurs peuvent choisir jusqu'à cinq offres gratuites avec Free at Sea, y compris la cuisine ouverte gratuite et illimitée, les crédits d'excursions à terre, le forfait wifi gratuit et les invités supplémentaires sans voile.

Norwegian Sun

Norwegian Sun

MSC Croisières est une ligne de croisière basée en Europe qui offre également à de nombreux enfants des promotions gratuites pour encourager les familles à naviguer ensemble selon la période de l'année et les dates de voile. Les enfants 11 et au moment de la navigation naviguent gratuitement lorsqu'ils partagent une cabine avec deux adultes payant plein tarif, mais seront responsables du paiement des taxes et des droits de port. Les enfants âgés de 12 à 17 peuvent également naviguer gratuitement pendant la basse et la mi-saison seulement, mais seront toujours tenus de payer les taxes et les droits de port. Ils seront facturés plein tarif pendant la haute saison.

Disney Cruise Line a été voté la ligne de croisières numéro un pour les familles par Cruise Critic. Ils sont la seule ligne de croisière qui n'offre pas un casino à bord, renforçant ainsi leur engagement à des divertissements familiaux à bord et favorisant le temps de qualité de famille sur vos vacances de croisière. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de réductions pour les croisières Disney, réserver tôt quand les premières dates de sortie seront annoncées permettra aux voyageurs d'obtenir le meilleur prix et les meilleurs choix de cabines. Parfois, ils offrent des offres spéciales de croisière, telles que l'offre 25% OFF du résident canadien pour les croisières choisies.

AquaDuck Water Coaster

Montez sur l'AquaDuck et laissez-vous emporter par le tour de flume exaltant caractérisé par les virages, les virages, les chutes, les accélérations et les rapides de la rivière. (Matt Stroshane, photographe)

Si vous n'avez pas envisagé de prendre des vacances en croisière pour vos prochaines vacances, je vous encourage à tendre la main et à découvrir pourquoi. Parce qu'une fois que vous avez été en croisière, vous vous demanderez pourquoi vous n'êtes pas allé plus tôt!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Run Away to the Seas Where Kids Sail Free

Imagine being able to wake up in a new destination each day and exploring your surroundings in a different city or country for a week. Unpack your belongings once and discover new adventures each day. Cruising the open seas offers a different type of vacation experience and can be a great option for family travel, especially when kids sail free! Explore the many adventures for young and old on a cruise ship as she heads into the open waters. Endless entertainment, fine dining or all-you-can-eat buffet and quick service meals, kids clubs, adult only areas, pampering spas and offshore excursions with something new every day!

Many cruises offer a similar experience to all-inclusive resorts in the Caribbean, but on a ship! If your family is looking for something new or tired of the all-inclusive resort experience, maybe it’s time to try the open seas to experience a cruise vacation.

Royal Caribbean Cruise Lines offers a Kids Sail Free promotion on select sailings where kids under the age of 12 can sail free on cruises sailing four nights or longer. Promotions will run throughout the year so check regularly for sailings that offer the kids sail free promotion. Exclusive to Royal Caribbean is the DreamWorks Experience. Meet with characters from Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda and How to Train your Dragon and enjoy fun family-themed activities, scavenger hunts, character meals and unlimited DreamWorks movies. Combine it with a Land and Sea package for a 3-4 night cruise vacation followed by a 3-4 night vacation package to Universal Orlando Resort for a fantastic vacation!

 

Allure of the Seas at port in Nassua, Bahamas

Allure of the Seas at port in Nassau, Bahamas
Photo Credit: Royal Caribbean

 

Norwegian Cruise Line also offers third and fourth passenger discounts throughout the year. Right now, book a cruise on select 2017/2018 sailings and your 3rd and 4th passengers staying in your stateroom stay for free! The Norwegian Getaway and Breakaway offer arcade games, onboard bowling, dinner theatre with acrobats and magicians including circus school experiences with Cirque Dreams. With their Spectacular Splash Sale, travellers can choose up to five free offers with Free at Sea, including free unlimited open, free speciality dining, shore excursion credits, free wifi package and extra guests sail free.

Norwegian Sun

Norwegian Sun

MSC Cruises is a European-based cruise line that also offers many kids sail free promotions to encourage families to cruise together depending on the time of year and sail dates. Children 11 and under at time of sailing sail for free when sharing a stateroom with two full fare paying adults but will be responsible for paying the taxes and port duties. Children ages 12 to 17 can also sail for free during low and mid-season only but will still be required to pay the taxes and port duties. They will be charged full fare during high season.

Disney Cruise Line has been voted the number one cruise line for families by Cruise Critic. They are the only cruise line that does not offer an onboard casino, thereby strengthening their commitment to family-friendly entertainment onboard and promoting family quality time on your cruise vacation. Though there are not very many consumer discounts for Disney cruises, booking early when sail dates first released will ensure travellers get the best possible price and cabin choices. Sometimes they do offer cruise specials, such as the Canadian Resident’s offer of 25% OFF prevailing rates for select cruises.

AquaDuck Water Coaster

Ride the AquaDuck and be swept away on the exhilarating flume ride that features twists, turns, drops, acceleration and river rapids.  (Matt Stroshane, photographer)

If you haven’t considered a cruise vacation for your next holiday, I encourage you to reach out and find out why. Because once you’ve been on a cruise vacation, you will wonder why you didn’t go on one sooner!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *