Kingston Plantation à Myrtle Beach en Caroline du Sud

Lorsque vous avez des enfants, tout le monde suppose que vous souhaitez planifier toutes vos vacances en famille autour des parcs d'attractions et des restaurants qui ne servent que des doigts de poulet et des frites. Heureusement, des villes comme Myrtle Beach, en Caroline du Sud, offrent quelque chose pour chaque membre de notre famille. Paradis des golfeurs, la région compte plus de 100 parcours à une courte distance en voiture. J'admets que je n'ai aucun intérêt à rejoindre mon mari sur les liens, mais je suis heureuse de me prélasser sur la plage de sable blanc immaculée de plus de soixante milles connue sous le nom de Grand Strand pendant que les enfants courent dans le sable et surfent.

Famille à la plage de Kingston Plantation Myrtle Beach Caroline du Sud

La région de Myrtle Beach englobe North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Surfside Beach et Murrell's Inlet. La région est facilement accessible par notre lieu de séjour préféré, le Kingston Plantation Resort. Situé à l'extrémité nord de Myrtle Beach, le complexe propose une grande variété d'hébergements pour tous les budgets et toutes les tailles de famille ou de groupe, et il est proche de tout ce que vous pourriez vouloir voir dans la région.

Il y a deux hôtels traditionnels qui se trouvent au bord de la plage. L'Embassy Suites est un hôtel de 20 étages avec 225 suites de deux chambres, avec un restaurant-salon décontracté, Coastal Grill, et le charmant restaurant gastronomique Vintage Twelve. Le Hilton Myrtle Beach Resort dispose de 385 chambres et un restaurant en bord de mer – Café Amalfi - également.

Vintage Kingston Plantation Myrtle Beach Caroline du Sud

Ensuite, niché parmi les lacs, les arbres, les pelouses et les sentiers de la station tentaculaire, ainsi que les condos, les tours, les pavillons et les villas. Vous pouvez réserver jusqu'à quatre combinaisons de chambres avec cuisine et buanderie, idéales pour les séjours de plus de quelques jours. Les condos, pavillons et villas s'ouvrent directement sur des espaces verts, parfaits pour laisser les enfants courir dehors pendant que vous préparez des repas dans la cuisine entièrement équipée.

Condos à la Kingston Plantation Myrtle Beach Caroline du Sud

Le complexe propose un service de navette gratuit vers le centre commercial Tanger Outlet Mall et Walmart à proximité, et se trouve à distance de marche de dizaines de boutiques et de restaurants de plage. Il est également pratique de Atterrissage aux pieds nus, un quartier commerçant, gastronomique et de divertissement. Il est proche des buffets de crabe à volonté, des choix de restauration haut de gamme, kayak dans les marais d'eau salée ou excursions en alligator dans Murrell's Inlet, et de jolies parcours de mini-golf épiques. Honnêtement, vous pourriez être tenté de ne pas quitter la station du tout. Splash est un complexe aquatique de 50,000 XNUMX pieds carrés à quelques pas de la plage, avec des toboggans, des jets d'eau, des sprats à jet, deux grandes piscines, deux piscines pour enfants, une rivière paresseuse et trois bains à remous. Entre la plage et Splash, nous nous sommes demandé s'il y avait vraiment besoin d'aller ailleurs.

Splash - Kingston Plantation Myrtle Beach Caroline du Sud

Pour les amateurs de fitness, le Sport & Health Club du complexe est un centre de loisirs de 50,000 XNUMX pieds carrés avec une piscine intérieure, des terrains de racquetball, des équipements de musculation et de cardio et des cours d'aérobic, de Pilates et de yoga programmés.

Centre de remise en forme à Kingston Plantation Myrtle Beach en Caroline du Sud

 

Nous avons vu beaucoup de Myrtle Beach lors de ce voyage (le L'aquarium de Ripley at Broadway sur la plage était une excursion amusante et le SkyWheel était génial), mais lors de notre prochaine visite, nous réserverons certainement plus de temps pour nous détendre au bord du surf.

Coordonnées des centres de villégiature de Kingston :
Adresse :
9800, boulevard Queensway, Myrtle Beach, SC 29572
Réservations: 1-800-876-0010

Kingston Plantation Resort: A Family Paradise

Kingston Plantation in Myrtle Beach South Carolina

When you have kids, everyone assumes you want to plan every family vacation around amusement parks and restaurants that only serve chicken fingers and French fries. Luckily, cities like Myrtle Beach, South Carolina, offer something for everyone in our family. A golfer’s paradise, the region features more than 100 courses within a short drive. I admit I have no interest in joining my husband on the links, but I’m happy to lounge on the sixty-plus mile stretch of pristine white sand beach known as the Grand Strand while the kids run around in the sand and surf.

Family at Beach at Kingston Plantation Myrtle Beach South Carolina

The Myrtle Beach area encompasses North Myrtle Beach, Myrtle Beach, Surfside Beach and Murrell’s Inlet. The area is easily accessible by our favourite place to stay, the Kingston Plantation Resort. Located on the north end of Myrtle Beach, the resort has a wide variety of accommodations to suit every budget and size of family or group, and it’s close to everything you might want to see in the area.

There are two traditional hotels which sit beachside. The Embassy Suites is a 20 story hotel with 225 two room suites, with a casual lounge restaurant, Coastal Grill, and the lovely Vintage Twelve gourmet dining restaurant. The Hilton Myrtle Beach Resort features 385 guestrooms and an oceanfront restaurant – Cafe Amalfi – as well.

Vintage Kingston Plantation Myrtle Beach South Carolina

Then, nestled amongst lakes, trees, lawns and pathways on the sprawling resort, and the condos, towers, lodges and villas. You can book up to four bedroom combinations with kitchens and in-house laundry, ideal for stays of more than a few days. The condos, lodges and villas open right onto grassy areas, perfect for letting the kids run around outside while you’re preparing meals in the fully stocked kitchen.

Condos at the Kingston Plantation Myrtle Beach South Carolina

The resort offers complimentary shuttle service to the nearby Tanger Outlet Mall and Walmart, and is walking distance from dozens of beach shops and restaurants. It is also convenient to Barefoot Landing, a shopping, dining and entertainment district. It’s close to all-you-can-eat-crab buffets, high-end dining choices, salt water marsh kayaking or alligator tours in Murrell’s Inlet, and some pretty epic mini golf courses. Honestly though – you might be tempted not to leave the resort at all. Splash is a 50,000 square foot water complex just steps from the beach, featuring water slides, water spouts, jet sprats, two large swimming pools, two kiddie pools, a lazy river and three hot tubs. Between the beach and Splash, we wondered if there was any real need to go anywhere else.

Splash - Kingston Plantation Myrtle Beach South Carolina

For the fitness-minded, the resort’s Sport & Health Club is a 50,000 square foot recreational facility with an indoor pool, racquetball courts, weight and cardio equipment and scheduled aerobic, Pilates and yoga classes.

Fitness Centre at Kingston Plantation Myrtle Beach South Carolina

 

We did see a lot of Myrtle Beach on this trip (the Ripley’s Aquarium at Broadway on the Beach was a fun excursion and the SkyWheel was a blast), but on our next visit, we’ll definitely reserve more time for just relaxing surfside.

Kingston Resorts Contact Details:
Address:
9800 Queensway Blvd., Myrtle Beach, SC 29572
Reservations: 1-800-876-0010

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *