Kissimmee: Base d'accueil pour le plaisir de la Floride!

Kissimee Florida - Base de départ pour Family Fun

Je voulais depuis longtemps emmener ma famille en Floride et Kissimmee (prononcé Ka-SIM-mee) dans le centre de la Floride vérifie toutes nos boîtes - soleil toute l'année, accès facile aux parcs à thème, baseball de formation de printemps, excursions dans la nature, et magasins d'usine. Avec quelque chose pour tout le monde dans la famille, nous ne pouvons pas dire assez bon (donc, tellement bien) à propos de ce plaisir au soleil. Voici ce que nous écrasons;

Merveilleusement sauvage avec Floride sauvage

Quai sauvage de la Floride
Le vent fouette mes cheveux à l'avant d'un hydroglisseur 15-seat qui parcourt Cypress Lake, une réserve naturelle de 4,200 acre entourée d'acres 100,000 de marais, de marais et de rivières protégés. En quelques secondes, nous avons repéré des aigles à tête blanche, des canards qui passent, et tous les yeux sur cette éco-ride de la Floride sauvage scrutent l'horizon pour trouver des gators. "Regardez!" Quelqu'un crie comme une tête sombre émerge des eaux à notre gauche et les passagers respirent un "wow" collectif. Gators peuvent être l'attraction vedette sur Balades en hydroglisseur sauvage en Floride, mais je vous dis que c'est aussi une grande paix, qui se faufile dans les zones humides, qui se jettent dans les eaux des Everglades. Avec aucun développement et 100 pour cent pure nature sauvage de la Floride, nous sommes complètement immergés dans le monde naturel, en regardant le vol des hérons, des grues et des grandes aigrettes blanches à long cou. Et quand le capitaine Alec reviendra, ce moteur de canot pneumatique homologué par la Garde côtière pourra être utilisé. «C'est ainsi que vous le faites», dit-il en se retournant et en s'arrêtant pour admirer des cyprès centenaires, dégoulinant de mousse espagnole, qui sonnent dans le lac. Au-delà est ranchland. Les bovins de plein air paissent près du rivage. Les alligators ne les dérangent pas, dit le Capitaine Alec. "Trop de travail. Ils veulent quelque chose qu'ils peuvent avaler en entier. »Prévoyez plusieurs heures à visiter. De retour sur la terre ferme, Wild Florida propose un parc animalier avec des animaux exotiques 200 et un déjeuner barbecue au Chomp House Grill. "Voulez-vous tenir Fluffly?", Demande le manager Eric Bonesteel. "Fluffy est un alligator?" Les enfants pleurent de surprise et de joie. Ensuite, nous nous promenons dans un étang voisin, qui abrite des gators 50, et Bonecrusher, le plus grand, un alligator adulte à plus de 1,000 lbs. "Vous seriez capable de dire quand il vient", dit Bonesteel.

Savourez la formation de printemps

Entraînement de printemps Houston Astros à Kissimmee en Floride

Le claquement de la chauve-souris, le bavardage des fans, le soleil solide, les hot-dogs et les boissons froides aussi grandes que Buick - vraiment il n'y a pas de meilleur endroit pour un après-midi de mars que dans les stands d'un match de baseball. La formation de printemps est une institution dans ces régions, et bien que je sois le seul vrai fan de baseball de la famille, nous avons tous creusé des sièges au premier rang au stade Osceola pour regarder l'équipe locale Houston Astros marteler les Pirates de Pittsburgh . «Des cacahuètes, du pop-corn, des crack-er-jacks», crie un jeune homme qui patrouille dans le hall. "Obtenez votre eau, soda, bière glacée." Attraper les joueurs de classe mondiale dans un cadre détendu est un succès. Et toute l'action n'a pas lieu sur le terrain. Les fans et l'atmosphère dans les tribunes attirent l'attention. «Est-ce que vous portez de la crème solaire?» «Vous en avez plein?» L'équipage dans la rangée derrière nous, aveuglé par notre pâleur canadienne, demande alors que nous entamons une conversation amicale. Bientôt, nous tentons de nous positionner comme des explosions de musique et les travailleurs d'Astro se préparent à tirer des marchandises gratuites dans les gradins. Ma fille attrape un t-shirt Astro posé sur son siège avec un sourire aussi large qu'une série mondiale.

Magic Kingdom Memory Maker

Disney Big Thunder Mountain et Riverboat

Visiter Big Thunder Mountain et Riverboat à Disney World est un exploit facile de Kissimmee en Floride!

A partir du moment où nous nous sommes garés à Ursula 97 dans le parking des Villains ('ouais les méchants!'), Les enfants étaient à bord pour faire des souvenirs à Magic Kingdom. Sans doute le plus magique des parcs de Disney, une visite à Kissimmee n'est pas complète sans un voyage à la lueur du château de Cendrillon. Bon moment, pratiquement garanti. En fait, je faisais presque tout ce qui était faux et réussissais toujours à arracher des souvenirs familiaux chéris. J'ignorai les conseils des partenaires d'arriver tôt avant la chaleur du jour et des lignes plus larges, et prit plutôt une page des Européens pour savourer un matin de sommeil bien mérité pour arriver pleinement reposé. Nous sommes allés sur un samedi chaud 32C (occupé) à Spring Break (encore plus occupé) et fait toujours des rêves devenus réalité. La source de cette magie? FastPass +. Si vous ne faites rien d'autre, achetez vos billets, téléchargez le Mon application Disney Experience, et profitez de FastPass + (croyez-moi, c'est facile), où gratuitement, vous sélectionnez en ligne trois manèges / attractions jusqu'à 60 jours avant si vous restez sur un Disney Resort et 30 jours si vous séjournez ailleurs. Des kiosques sont également disponibles dans le parc pour faire des sélections. Vos réservations vous donnent une fenêtre d'une heure pour passer à la ligne FastPass +, parfois instantanée. «FastPass est la voie à suivre!» Ont ravi les enfants, qui ont contourné de longues files d'attente pour hurler Splash Mountain, faire le tour de Big Thunder Mountain Railroad, rouler avec les Pirates des Caraïbes et se faire peur au manoir hanté . Avec six «terres» à explorer, le Magic Kingdom a beaucoup à découvrir. Ne sautez pas un tour de radeau à Tom Sawyer's Island, plein de grottes amusantes, un fort, et même au calme rare, une chaise à bascule vide pour s'asseoir pour un sort et regarder la croisière Liberty Square Riverboat par. Du film PhilharMagic 3D de Mickey à l'emblématique C'est un petit tour du monde, nous avons tout aimé. Les voeux nocturnes spectaculaires sur le château de Cendrillon vous feront croire que les vœux se réalisent vraiment.

Valoriser une maison de vacances

Kissimmee Maison de vacances

Qu'est-ce qui a quatre chambres, trois salles de bains, une piscine, un bain à remous et une table de billard? Votre nouvelle maison préférée loin de la maison. L'un des grands avantages de Kissimmee est la gamme de logements disponibles. Nous avons choisi de louer une maison de vacances haut de gamme de trois chambres grâce à Vacances Air Transat, et l'Alexander Florida Holidays Home dans la communauté fermée d'Emerald Island a été un énorme succès. Le personnel était incroyablement serviable (merci Lorraine!) Et avec une famille de cinq, la maison nous a donné l'occasion de nous détendre dans nos propres chambres, préparer des repas dans la cuisine complète, et profiter d'une laveuse et une sécheuse. La maison de vacances était également un économiseur d'argent. Après un voyage à l'épicerie, nous avons pris le petit déjeuner al fresco tous les matins sur la terrasse de la piscine. Souvent, nous passions la matinée «à la maison». Pendant que les enfants se défiaient dans des jeux de billard, nous préparions le déjeuner, dégustions un cornet de crème glacée, puis partions à la découverte. Venez au crépuscule, nous serions de retour au bord de la piscine ou profiter du bain à remous, chapeau de nuit à la main. Paradis.

Outlet Shopping!

Je l'admets. J'adore faire du shopping, et j'aime encore plus les bonnes affaires, alors j'ai adoré voir deux grands centres commerciaux dans un rayon 10-minute l'un de l'autre. Orlando International Premium Outlets International Drive et Orlando Premium Outlets Vineyard Avenue ont tous les grands noms. Trouver une place de stationnement peut être un peu difficile, mais après cela, le seul défi est de réduire les magasins que vous voulez atteindre.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Kissimmee: Home Base for Florida Fun!

Kissimee Florida -Home base for Family Fun

I’ve long wanted to take my family to Florida and Kissimmee (pronounced Ka-SIM-mee) in central Florida checks all our boxes – year-round sunshine, easy access to theme parks, spring training baseball, nature tours, and outlet shopping. With something for everyone in the family, we cannot say enough good (so, so good) about this fun in the sun getaway. Here’s what we’re crushing on;

Wonderfully Wild with Wild Florida

 

Wild Florida dock
Wind whips through my hair in the front of a 15-seat airboat speeding through Cypress Lake, a 4,200 acre nature preserve surrounded by 100,000 acres of protected swamps, marshes and rivers. Within seconds we’ve spotted bald eagles, ducks glide by, and all eyes on this Wild Florida eco-ride are scanning the horizon for gators. “Look!” someone cries as a dark head emerges from the waters to our left and passengers breathe a collective “wow.” Gators may be the star attraction on Wild Florida airboat rides, but I tell you it’s mighty peaceful too, weaving in and out of the wetlands, which feed into the headwaters of the Everglades. With no development and 100 per cent pure Florida wilderness, we’re wholly immersed in the natural world, watching the flight of herons, cranes and long-necked Great White Egrets. And when Captain Alec revs up, this Coast Guard certified airboat can motor. “That’s how you do it,” he says, turning and stopping on a dime to admire hundreds of year old Cypress trees, dripping with Spanish moss, ringing the lake. Beyond is ranchland. Free-range cattle graze near the shoreline. The alligators don’t bother them, Captain Alec says. “Too much work. They want something they can swallow whole.” Plan several hours to visit. Back on dry land, Wild Florida offers a wildlife park with over 200 exotic animals and a BBQ lunch available at Chomp House Grill. “Would you like to hold Fluffly?” manager Eric Bonesteel asks. “Fluffy is an alligator?” the kids cry in surprise and delight. Afterward, we stroll to a nearby pond, home to 50 gators, and Bonecrusher, the biggest, a full-grown alligator at over 1,000 lbs. “You’d be able to tell when he comes,” Bonesteel says.

Savour Spring Training

 

Spring training Houston Astros in Kissimmee Florida

The crack of the bat, the chatter of fans, solid sun, hot dogs and cold drinks as big as Buicks – truly there is no better place to be on a March afternoon than in the stands of a spring training baseball game. Spring training is an institution in these parts, and though I’m the only real baseball fan in the family, we all dug settling into front row seats over the third base line at Osceola Stadium to watch the home team Houston Astros pummel the Pittsburgh Pirates. “Peanuts, popcorn, crack-er-jacks,” yells a young man patrolling the concourse. “Get your water, soda, ice cold beer.” Catching world class players in a relaxed setting is a hit. And not all the action takes place on the field. The fans and atmosphere in the stands hold appeal. “Are you wearing sunscreen?” “Do you have plenty of it on?” the crew in the row behind us, blinded by our Canadian paleness, ask as we strike up a friendly conversation. Soon we’re jockeying for position as music blasts and Astro workers get set to fire free merchandise into the stands. My daughter nabs an Astro t-shirt thrown right into her seat with a smile as wide as a world series win.

Magic Kingdom Memory Maker

 

Disney Big Thunder Mountain and Riverboat

Visiting Big Thunder Mountain and Riverboat at Disney World is an easy feat from Kissimmee Florida!

 

From the moment we parked in Ursula 97 in the Villains parking lot (‘yeah villains!”), the kids were on board with making memories at Magic Kingdom. Arguably the most magical of Disney’s parks, a visit to Kissimmee is not complete without a trip to stand under the glow of Cinderella’s Castle. Good time, practically guaranteed. In fact, I did nearly everything wrong and still managed to pull off cherished family memories. I ignored the advice of pro pals to arrive early before the heat of the day and larger lines, and instead took a page from the Europeans to savour a much-needed sleep-in morning to arrive fully rested. We went on a 32C hot Saturday (busy) in Spring Break (even busier) and still made dreams come true. The source of this magic? FastPass+. If you do nothing else, buy your tickets, download the My Disney Experience app, and take advantage of FastPass+ (trust me, it’s easy), where for free, you select online three rides/attractions up to 60 days beforehand if staying on a Disney resort and 30 days if staying elsewhere. Kiosks are also available in-park to make selections. Your reservations give you a one hour time window to skip to the sometimes instant FastPass+ line. “FastPass is the way to go!” raved the kids, who bypassed lengthy stand-by lines to scream down Splash Mountain, zip around Big Thunder Mountain Railroad, ride with the Pirates of the Caribbean, and get their scare on at the Haunted Mansion. With six ‘lands’ to explore, the Magic Kingdom has much to discover. Don’t skip a raft ride to Tom Sawyer’s Island, full of fun caves, a fort, and even rare quiet, an empty rocking chair to sit for a spell and watch the Liberty Square Riverboat cruise by. From Mickey’s PhilharMagic 3D film to iconic It’s a Small World ride, we loved it all. The nightly Wishes spectacular over Cinderella’s Castle will make you believe wishes really do come true.

Valuing a Vacation Home

 

Kissimmee Vacation home rental

What has four bedrooms, three bathrooms, a pool, hot tub, and a pool table? Your new favorite home away from home. One of the great advantages of Kissimmee is the range of accommodations available. We opted to rent a three-bedroom premium vacation home through Air Transat Vacations, and the Alexander Florida Holidays Home in the Emerald Island gated community was a huge hit. Staff were incredibly helpful (thanks Lorraine!) and with a family of five, the home gave us a chance to stretch out and relax in our own bedrooms, prepare meals in the full kitchen, and take advantage of a washer and dryer. The vacation home was also a great money saver. After a trip to the grocery store, we ate breakfast al fresco every morning on the pool deck. Often we’d spend the morning “at home.” While the kids challenged each other in pool games, we’d cook lunch, enjoy an ice cream cone, then head out to explore. Come twilight, we’d be back out by the pool or enjoying the hot tub, night cap in hand. Heaven.

Outlet Shopping!

I admit it. I love shopping, and I love bargains even more, so I loved seeing two major outlet malls within a 10-minute drive of each other. Orlando International Premium Outlets International Drive and Orlando Premium Outlets Vineyard Avenue have all the big names. Finding a parking spot can be a bit of a challenge, but after that, the only challenge is narrowing down the stores you want to hit up.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *