Le camping est aussi simple que 1-2-3 au KOA de Lynden, Washington

KOA à Lynden, Washington

Avant les enfants, mon mari et moi avons fait du camping à travers le Canada Nous avons compté sur les sites de Parcs Canada et de la province pour planifier notre voyage d'un mois. L'été suivant, enceinte de l'enfant #1, nous avons décidé de visiter les États les plus occidentaux du 13, situés aux États-Unis. Je souhaiterais être tombé sur le KOA réseau de terrains de camping à l'époque! Cela aurait rendu la planification de notre voyage infiniment plus facile. KOA, ou plutôt Kampgrounds of America, ont été autour pour 50 + ans et offrent le plus grand système de terrains de camping familiaux au monde à la disposition du grand public. KOA compte maintenant plus de 485 aux États-Unis et au Canada.

Notre première visite nous a emmené le KOA Lynden primé à Washington (environ 90 minutes de Vancouver si la frontière se comporte elle-même). Les enfants ont rebondi dans leurs sièges à la vue du lac, des pédalos et de la piscine au moment de notre arrivée. Malgré une vague de chaleur ridicule, l'entrée herbeuse était toujours verte et les plantes étaient luxuriantes et pleines de couleurs. Alors que mes enfants auraient de beaucoup préféré que nous passions nos nuits dans un camping-car, nous sommes allés à l’école et avons passé la tente. Le degré 36 + signifie qu’il ne faut pas voler sur la tente! J'aimais m'endormir chaque soir en levant les yeux au ciel et en voyant les étoiles furtivement entre la cime des arbres.

KOA Lynden Washington

Le KOA à Lynden offre un certain nombre d'options de camping. Pour les familles qui ont un véhicule récréatif, ils ont à la fois des sites de retour et de sortie avec des branchements complets. le Lynden KOA fournit également des sites avec de l'eau et électrique (parfait pour les petites remorques et tentes), ainsi que des terrains de camping secs. Il y a aussi des cabanes en rondins positivement adorables. Avec une charmante balançoire sur le porche et des lits superposés à l'intérieur, les cabines sont vraiment un endroit où je voudrais rester lors de notre prochaine visite.

Sans aucun doute, le meilleur article que j'ai emporté lors de notre voyage était les vélos pour enfants. Ils ne se seraient pas inquiétés si j'avais négligé de leur apporter des vêtements, une brosse à dents ou des livres à lire. Une fois que les années 5 et 7 ont sauté sur leur vélo et ont découvert la joie enivrante de la liberté du cyclisme, nous avons à peine revu nos enfants. Les stomaches grognants et le besoin d'étancher leur soif étaient à peu près tout ce qui les faisait revenir à notre campement. Que ce soit pour maîtriser l'art de descendre des vélos (fou, je sais) ou pour se lier d'amitié avec de nouveaux amis sur le terrain de jeu, les souvenirs que nos enfants ont créés au KOA à Lynden leur dureront toute la vie!

Pédalos au KOA à Lynden, Washington

Camping à un KOA fait dormir plus facilement une tonne. Les installations de buanderie, l'accès WiFi et le dépanneur signifient vraiment que si vous voulez juste vous enraciner et ne pas quitter le terrain de camping, vous pouvez faire exactement cela! Le divertissement intégré (mini-golf, pêche, pédalos, piscine extérieure, film du samedi soir) divertit les enfants et vous évite d'écouter "Je m'ennuie" encore et encore!

Le réseau KOA a des niveaux d'hébergement 3. Tous les sites KOA disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parc animalier Kamp K9, d'une laverie, d'aires de jeux et d'un dépanneur. Le parcours KOA est réparti à travers le Canada et les États-Unis et offre des sites de véhicules récréatifs avec service d'amplification 50, des sites de tentes et l'enregistrement après les heures d'ouverture. Les vacances KOA ajoutent sur des emplacements de RV de patio, des carlingues de luxe avec des salles de bains, et des salles de réunion de groupe. Les hôtels KOA Resorts, qui offrent également des emplacements de patio RV, ainsi que des cabines de luxe avec salles de bains et linge de maison, une piscine de villégiature et des installations de groupe intérieures / extérieures, sont les meilleurs.

Si vous êtes déjà un campeur passionné, ou si vous songez à plonger tête première dans le monde de la vie en plein air, jetez un œil à la récompense KOA Value Kard. Les membres du programme bénéficient d'une réduction de 10% sur les frais d'inscription quotidiens. Vous gagnez également des points chaque fois que vous restez à un KOA; Les points peuvent être échangés contre des récompenses et des économies.

Lorsque vous cherchez une expérience de camping fiable, dirigez-vous vers un KOAAvec des propriétés proches de 500, il ne sera pas difficile d'en trouver un. Comme on dit "il y a du camping. Et il y a KOA. "

KOA Lynden Washington:

Adresse: 8717 Line Road, Lynden, WA 98264
Téléphone: 360-354-4772
Réservations: 800-562-4779
Site internet : koa.com/camp/lynden

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Camping Is As Easy as 1-2-3 at the KOA in Lynden, Washington

KOA in Lynden, Washington

Prior to children my husband and I tented across Canada. We relied on the Parks Canada and provincial sites in planning our month-long trip. The following summer, pregnant with kid #1, we decided to visit the 13 most western states of the contiguous United States. How I wish I had stumbled upon the KOA network of campgrounds back then! It would have made planning our trip infinitely easier. KOA, or rather Kampgrounds of America, have been around for 50+ years and offer the world’s largest system of family campgrounds available to the general public. KOA now has more than 485 locations across the US and Canada.

Our first visit took us the the award-winning KOA Lynden Washington (approximately 90 minutes from Vancouver if the border is behaving itself). The kids were bouncing in their seats at the sight of the lake, paddle boats and pool as we pulled in. Despite a ridiculous heatwave, the grassy entrance was still green and the plants were lush and full of colour. While my children would have much preferred us to spend our nights in an RV, we went old-school and tented. 36+ degree weather means no fly on the tent! I loved falling asleep each night looking up at the sky and seeing the stars peeking between the treetops.

KOA Lynden Washington

The KOA in Lynden offers a number of camping options. For families who RV they have both back-in and pull-through sites with full hookups. The Lynden KOA also provides sites with water & electric (perfect for smaller tent trailers & tents), as well as dry campsites. There are also positively adorable log cabins. With a charming bench swing on the front porch plus bunk beds on the inside, the cabins are definitely a place I’d like to stay on our next visit.

Without a doubt, the best item I packed on our trip was the kids’ bikes. They wouldn’t have cared if I neglected to bring them clothes, a toothbrush, or books to read. Once the 5 & 7 year olds hopped on their bikes and discovered the intoxicating joy of cycling freedom, we barely saw our children again. Growling stomaches and a need to quench their thirst were about all that had them cycle back into our campsite. Whether they were mastering the art of riding bikes down stairs (insane, I know), or befriending new mates on the playground for an international game of “grounders”, the memories our kids made at the KOA in Lynden will last them a lifetime!

Paddleboats at the KOA in Lynden, Washington

Camping at a KOA does make sleeping outside a ton easier. The laundry facilities, WiFi access, and convenience store really mean that if you just want to set down roots and not leave the campground, you can do just that! The built-in entertainment (mini-golf, fishing, paddleboats, outdoor pool, Saturday night movie) keep the kids thoroughly entertained and saves you from listening to “I’m bored” over and over and over!

The KOA network has 3 types of accommodation levels. All KOA sites have free wifi, a Kamp K9 pet park, laundry facilities, playgrounds and a convenience store. The KOA Journey are dotted across Canada and the US and offer pull-through RV sites with 50-amp service, tenting sites and after-hours check-in. The KOA Holidays add on patio RV sites, deluxe cabins with bathrooms, and group meeting facilities. The top-tier are the KOA Resorts which also offer patio RV sites, plus deluxe cabins with bathrooms & linens, a resort pool, and indoor / outdoor group facilities.

If you are already an avid camper, or are thinking about diving head-first into the world of outdoor living, have a look at the KOA Value Kard Reward. Members of the program receive a 10% discount off the daily registration fees. You also earn points each time you stay at a KOA; points can be redeemed for rewards & savings.

When looking for a reliable camping experience, head to a KOA, with nearly 500 properties it won’t be hard to find one. As they say “there’s camping. And there’s KOA.”

KOA Lynden Washington:

Address: 8717 Line Road, Lynden, WA 98264
Phone: 360-354-4772
Reservations: 800-562-4779
Website: koa.com/camp/lynden

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *