5 Raisons de visiter LEGOLAND Windsor Resort cette saison de Noël

Noël à Legoland Windsor

Crédit photo: STEWART TURKINGTON www.stphotos.co.uk

À partir du moment où vous entrez dans LEGOLAND Windsor Resort pour votre expérience de Noël, vous saurez que votre arrivée est magique! L'esprit de la saison est partout où vous faites votre grande entrée dans le parc. Les visiteurs seront agréablement surpris de constater que la saison des fêtes n'est pas une réflexion après coup à LEGOLAND. Cela est évident à partir de la poignée de neige (faux bien sûr!), Les airs de fête, les arbres de Noël 8m Lego près du Royaume du Pharaon, et les merveilleuses touches festives à tout au long! Si vous envisagez de visiter LEGOLAND Windsor ce Noël, ne pensez plus! RÉSERVEZ votre expérience de Noël LEGOLAND Windsor Resort AUJOURD'HUI!

Les raisons de 5 pour être dans l'esprit de Noël à LEGOLAND Windsor Resort

1 / RIDES, RIDES, RIDES!

Pendant la saison de Noël, LEGOLAND Windsor Resort est mûr pour s'amuser avec plus d'une douzaine de manèges dont Spinning Spider, Jolly Rocker, Dragon's Apprentice, Aero Nomad, Lego Ninjago Ride, Desert Chaser, Thunder Blazer, Laser Raider, Scarab Bouncers et bien d'autres. plus!

Noël à Legoland WindsorCrédit photo: LEGOLAND Windsor Resort

2 / Une rencontre spéciale avec le père Noël

Réservez un moment pour que vos enfants se rencontrent et saluent le grand homme lui-même! Vous le trouverez dans sa grotte magique où il pourrait vous surprendre avec un cadeau Lego!

3 / Lego affiche avec style festif

L'une des attractions phares de toute expérience LEGOLAND est l'exposition élaborée de Lego! Cette année, les visiteurs apprécieront les ajouts spéciaux de Noël à Miniland Londres et en Écosse, y compris un marché de Noël à Covent Garden! N'oublions pas le présentoir miniature Lego Star Wars Miniland du parc et d'innombrables autres endroits autour du parc qui seront disponibles pour les visiteurs de profiter de cette saison de Noël!

Noël à Legoland WindsorCrédit photo: LEGOLAND Windsor Resort

4 / Construis un petit Noël de tes propres mains avec un peu d'aide d'amis

Les elfes de LEGOLAND seront à la recherche d'aides pour fabriquer des cadeaux Lego à emporter ou pour écrire des lettres au père Noël. Les familles peuvent également laisser leur marque en ajoutant à une scène de Lego festive ou profiter d'un câlin et selfie avec Ollie le Dragon ou Lego Santa!

5 / Délicieux Eats

Faites le plein pour savourer certains plats préférés des familles au LEGOLAND Windsor Resort! Des pizzas et des hamburgers aux fish & chips en passant par la crème glacée, il y en a pour tous les goûts! Les restaurants familiaux ne manquent pas chez LEGOLAND!

Legoland Windsor

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette prochaine saison des fêtes! Commencez tôt les festivités en célébrant Noël au LEGOLAND Windsor Resort!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 Reasons to Visit LEGOLAND Windsor Resort this Christmas Season

Christmas at Legoland Windsor

Photo Credit: STEWART TURKINGTON www.stphotos.co.uk

From the moment you step into LEGOLAND Windsor Resort for your Christmas experience, you’ll know your arrived somewhere magical! The spirit of the season is everywhere as you make your grand entrance into the park. Visitors will be pleasantly surprised to find that the festive season is not an afterthought at LEGOLAND. This is evident from the smattering of snow (fake of course!), festive tunes, the 8m Lego Christmas trees near the Kingdom of the Pharaoh’s, and the marvellous festive touches to throughout! If you’re thinking of visiting LEGOLAND Windsor this Christmas, think no more! BOOK your LEGOLAND Windsor Resort Christmas Experience TODAY!

5 Reasons to Get in the Spirit of Christmas at LEGOLAND Windsor Resort

1/ RIDES, RIDES, RIDES!

During the Christmas season, LEGOLAND Windsor Resort is ripe for festive fun with over a dozen rides including the Spinning Spider, Jolly Rocker, Dragon’s Apprentice, Aero Nomad, Lego Ninjago Ride, Desert Chaser, Thunder Blazer, Laser Raider, Scarab Bouncers and SO many more!

Christmas at Legoland WindsorPhoto Credit: LEGOLAND Windsor Resort

2/ A Special Meeting with Father Christmas

Book a time for your children to have a meet and greet with the big man himself! You’ll find him in his cozy magical grotto where he just might surprise you with a Lego gift!

3/ Lego Displays with Festive Flair

One of the star attractions of any LEGOLAND experience is the elaborate Lego displays! This year, visitors will delight in the special Christmas additions to Miniland London and Scotland including a Christmas market in Covent Garden! Let’s not forget the park favourite Lego Star Wars Miniland Model Display and countless others around the park which will be available for visitors to enjoy this Christmas season!

Christmas at Legoland WindsorPhoto Credit: LEGOLAND Windsor Resort

4/ Build a Little Christmas of Your Own With a Little Help From Friends

LEGOLAND’s elves will be on the hunt for helpers to build Lego gifts to take home or to write letters to Santa. Families can also leave their mark by adding to a festive Lego scene or enjoy getting a cuddle and selfie with Ollie the Dragon or Lego Santa!

5/ Delicious Eats

Refuel for more fun with some family-favourite dishes at LEGOLAND Windsor Resort! From pizza and burgers to fish & chips and iced cream, there’s something for everyone’s tastes!  There’s no shortage of family dining options at LEGOLAND!

Legoland Windsor

Wishing you all the best this upcoming festive season! Start the festivities early by celebrating Christmas at LEGOLAND Windsor Resort!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *