Vivre le film Star Life à Palm Springs CA

En sirotant prosecco au bord de la piscine pendant que les amis flottent paresseusement dans l'eau turquoise et les boules de canon dans la piscine, puis se rafraichir, chacun dans notre propre suite de maître, avant de partir pour un autre dîner délicieux ... Je dois vous dire; la vie pourrait être bien pire. Et bien que nous ayons finalement dû rentrer à la maison pour vivre notre propre vie, vivre la vie de star de cinéma à Palm Springs, (même si ce n'est que pour un long week-end prolongé) est quelque chose que vous voulez faire au moins une fois. Une année. Je veux dire que vous allez certainement vouloir le faire une fois par an.

Ou plus.

Vivre le film Star Life à Palm Springs CA

Notre maison rénovée mi-siècle de vacances Palm Springs nous convenait très bien! photos avec la permission de Charity Quick et Melissa Vroon

Les Digs

Pour canaliser votre starlette intérieure, vous devez trouver une base qui correspond à votre vibe. Il n'y a aucune pénurie de choix d'hôtels à Palm Springs, allant de hipster bo-ho funky downmarket à haut de gamme comme tous sortir, mais une star de cinéma appelle à l'intimité et le luxe d'une maison. Grattez ça. Un manoir.

Palm Springs est renommée pour son architecture moderne du milieu du siècle dernier, et elle a vraiment l'impression d'avoir été transportée dans une autre époque, où les parties les plus cool de l'après-guerre dominent, avec beaucoup moins d'homophobie. Le quartier de Movie Colony est nommé pour les types d'Hollywood qui échapperaient à la région des rigueurs de la vie en studio à Los Angeles. Les maisons expansives qui sont longues et basses (pas plus haut qu'un palmier!) Sont la norme, chacune avec une piscine scintillante qui brille derrière des murs de ciment peints dans des couleurs vives pour se démarquer dans la toile de fond des montagnes du désert.

Vivre le cinéma Star Life à Palm Springs

Sous les palmiers et le ciel ensoleillé, fun et funky est le nom du jeu de design de Palm Springs. les photos sont une gracieuseté de Jen Mallia, Melissa Vroon et Charity Quick

Si vous n'avez pas de magnat pour vous inviter à rester dans leur maison d'hôtes, Vacances Palm Springs Des locations de vacances vous aideront à trouver le meilleur endroit pour poser votre jolie tête. Déterminez quels sont vos «must have» et vos «nice to have» et allez de là. Pour moi, une piscine était plus important que d'avoir ma propre chambre, mais vivre la vie de star de cinéma signifie que je n'ai pas eu à choisir - nous avons eu les deux! Nous avions une belle piscine pour la nage en longueur, plus une piscine privée (pensez à la taille du jacuzzi mais avec de l'eau fraîche au lieu de cuisiner soi-même) et les chambres! Oh! J'ai dormi dans le lit king-size en diagonale pour profiter du fait de tout avoir pour moi ... ce qui est rare si vous êtes une maman co-endormie dans votre vie réelle.

Je ne peux pas imaginer vouloir un feu en degré 40 plus la météo, mais c'était agréable de savoir que nous aurions pu allumer un feu dans l'un des foyers 3. Vous savez, juste au cas où.

Vivre le film Star Life à Palm Springs CA

Le fruit signifie que ces boissons sont réellement bonnes pour vous.

Les boissons

Il y a du super souper (et le déjeuner et le brunch ... des stars de cinéma dorment dans le passé, donc ne vous inquiétez pas) options autour de la ville, mais pour une expérience authentique star de cinéma, vous devez savoir où sont les boissons. Poolside est parfait, et les lois indulgentes de l'alcool américain signifie que vous pouvez faire le plein à l'épicerie ou à la station d'essence ou à peu près partout. Je n'avais jamais été chez Trader Joe auparavant, et je ressens un énorme trou béant dans ma vie en pensant à ce que j'ai manqué. Mais je ne vais pas avoir tout Norma Desmond sur vous, se souvenant tristement de tous mes regrets. Maintenant que je connais Jalapeño Lemonade est une chose et qu'elle se mélange très bien avec de la vodka, je suis une femme changée.

Vivre le film Star Life à Palm Springs CA

Tu ne me rejoindras pas au bord de la piscine? Souvenirs de boissons passées ... photos avec l'aimable autorisation de Jen Mallia, Melissa Vroon, Voula Martin

Notre location de vacances très pensivement est venu équipé d'un bar dans le salon, avec de la verrerie et des fournitures de bar de toutes sortes. Ca a fait des soirées très amusantes. Et après-midi. Une fois au petit déjeuner. Il suffit de savoir que Palm Springs a des ordonnances de bruit draconiennes qui interdisent le «bruit amplifié» à l'extérieur dans les locations de vacances, ce qui signifie que vous ne pouvez pas jouer de la musique à l'extérieur, et le bruit des gens doit cesser. Donc, si vous avez un ami avec un rire perçant, vous devrez la garder à l'intérieur après 9. Ahem. Elle sait de qui je parle.

Si vous cherchez une soirée, il y a plein de points d'eau autour de la ville. Le patio à la Kaiser Grille est génial pour les gens qui regardent, pour plus d'une ambiance de fête, consultez le Ace Hotel et Swim Club, compléter avec des serveurs de planche à roulettes au bord de la piscine ou se prélasser dans la vieille école Hollywood aura au Restaurant Tropicale et Coral Seas Lounge.

Vivre le film Star Life à Palm Springs CA

Palm Canyon Drive est l'endroit idéal pour faire du shopping et regarder des gens formidables! pic avec la permission de Charity Quick

Les boutiques et les curiosités

Palm Canyon est l'artère principale de la ville, accueillant une pléthore de boutiques pour répondre à vos besoins de souvenirs, boutiques de design et de cadeaux, et des endroits pour se livrer à vos convoitises rétro. Le jeudi soir, il se ferme à la circulation des véhicules et devient le piéton sympathique Village Fest marché. Si dans la vraie star de cinéma, vous avez besoin de marques de créateurs haut de gamme, vous pouvez trouver un vol ou deux dans les centres commerciaux à proximité. Soyez averti qu'il n'y a pas de boutique hors taxes dans l'aéroport compact de Palm Springs, donc si vous voulez faire provision de mascara Hennessy et Dior, vous n'avez pas de chance. Oui, je fais toujours la moue à ce sujet.

Bien sûr, même l'escapade la plus indulgente ne peut pas consister à bronzer et faire du shopping uniquement (et je suis entièrement ouvert à réfuter cette réclamation) Donc, quand vous voulez découvrir les autres grandes choses que Palm Springs a à offrir, assurez-vous téléchargé l'application pour vous guider!

Pour plus d'informations sur la création de votre propre star de cinéma vivant à Palm Springs, s'il vous plaît visitez Vacances Palm Springs Visitez Palm Springs.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Living the Movie Star Life in Palm Springs CA

Sipping prosecco poolside while friends float lazily in the cool turquoise water and the nutty one cannonballs into the pool, then freshening up, each in our own master suite, before heading out for another delicious supper… I have to tell you; life could be a lot worse. And although we did eventually have to head home to our own grinding lives, living the movie star life in Palm Springs, (even if only for an extended long weekend) is something you are going to want to do at least once. A year. I mean you are definitely going to want to do it once a year.

Or more.

Living the Movie Star Life in Palm Springs CA

Our updated mid-century mansion from Vacation Palm Springs suited us just fine! pics courtesy Charity Quick and Melissa Vroon

The Digs

To channel your inner starlet, you need to find a base that matches your vibe. There is no dearth of hotel choices in Palm Springs, ranging from funky downmarket bo-ho hipster to upscale as all get out, but a movie star vacation calls for the privacy and luxury of a house. Scratch that. A mansion.

Palm Springs is renowned for its mid-century modern architecture, and it really does feel like you have transported into an alternate time, where the coolest parts of the post-war years dominate, with far less homophobia.  The neighbourhood of Movie Colony is named for the Hollywood types who would escape to the area from the rigours of the studio life in LA. Expansive homes that are long and low (no higher than a palm tree!) are the norm, each with a glittering pool shining behind cement walls painted in vibrant colours to stand out against the desert mountain backdrop.

Living the Movie Star Life in Palm Springs

Under palm trees and sunny skies, fun and funky is the name of the Palm Springs design game. pics courtesy of Jen Mallia, Melissa Vroon and Charity Quick

If you don’t have a mogul to invite you to stay in their guest house, Vacation Palm Springs vacation rentals will help you find the best place to lay your pretty head. Figure out what are your “must haves” and your “nice to haves” and go from there. To me, a pool was more important than having my own room, but living the movie star life meant I didn’t have to choose – we got both! We had a beautiful lap pool, plus a private plunge pool (think hot tub size but with cool water instead of cooking yourself) and the rooms! Oh! I slept in the king sized bed diagonally to take advantage of having the whole thing to myself… a rare occurrence if you are a co-sleeping mama in your real life.

I can’t imagine wanting a fire in 40 degree plus weather, but it was nice to know we could have laid a fire in any of the 3 fireplaces. You know, just in case.

Living the Movie Star Life in Palm Springs CA

The fruit means these drinks are actually good for you.

The Drinks

There are some super supper (and lunch and brunch… movie stars sleep in past breakfast so don’t worry about that) options around town, but for an authentic movie star experience, you need to know where the drinks are. Poolside is perfect, and the lenient American liquor laws mean you can stock up at the grocery store or the gas station or pretty much wherever. I had never been to Trader Joe’s before, and I feel a tremendous gaping hole in my life thinking about what I missed. But I’m not going to get all Norma Desmond on you, reminiscing sadly on all my regrets. Now that I know Jalapeño Lemonade is a thing and that it mixes very nicely with vodka, I am a changed woman.

Living the Movie Star Life in Palm Springs CA

Won’t you join me by the pool? Remembrances of drinks past… pics courtesy of Jen Mallia, Melissa Vroon, Voula Martin

Ou vacation rental very thoughtfully came equipped with a wet bar in the lounge, with glassware and bar supplies of every variety.  It made for some very fun evenings. And afternoons. One time at breakfast. Just know that Palm Springs has Draconian noise ordinances that prohibit “amplified noise” outdoors in vacation rentals, which means that you can’t play music outside, and “people noise” needs to cease by 9 pm. So if you have a friend with a shrieky laugh, you’ll have to keep her inside after 9. Ahem. She knows who I mean.

If you are looking for a night out, there are plenty of watering spots around town. The patio at the Kaiser Grille is great for people watching, for more of a party vibe, check out the Ace Hotel and Swim Club, complete with skateboarding servers poolside or bask in the old school Hollywood aura at the Tropicale Restaurant and Coral Seas Lounge.

Living the Movie Star Life in Palm Springs CA

Palm Canyon Drive is the spot for shopping and some great people watching! pic courtesy of Charity Quick

The Shops and Sights

Palm Canyon is the main drag in town, hosting a plethora of shops to fulfil your souvenir requirements, design and gift shops, and places to indulge your retro lusts. On Thursday evenings it gets shut down to vehicle traffic and becomes the pedestrian friendly Village Fest market. If in real movie star fashion, you need high-end designer brands, you can find a steal or two at the nearby outlet malls. Be warned there is no duty-free shop in the compact Palm Springs airport, so if you want to stock up on tax-free Hennessy and Dior mascara, you are out of luck. Yes, I’m still pouting about it.

Of course, even the most indulgent movie star getaway cannot consist of sunbathing and shopping solely (and I am fully open to refuting this claim) So when you want to discover the other great things Palm Springs has to offer, make sure you have downloaded the app to guide you!

For more information about creating your own movie star living in Palm Springs getaway, please visit Vacation Palm Springs and Visit Palm Springs.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *