London Calling - Une vue haut-bas de la capitale du Royaume-Uni!

Nos vacances Hi-Low à Londres.

Chaque fois que je commence à planifier un voyage, je tombe dans un étrange piège, où je pense pouvoir voyager comme Britney Spears: Cristal illimité dans des suites de luxe haut de gamme et tartare d'huile de truffe à la main par une étoile Michelin chef pour le dîner.

Voici comment ça se joue habituellement: mes enfants se disputent pour savoir qui va tenir l'iPad jusqu'à ce que je sois payé pour payer un Pinot Grigio à peine passable en classe économique, je suis réveillé à 4: 30 suis dans une chambre d'hôtel par l'un d'entre eux qui dormait à huit pieds jusqu'à ce que le changement de temps se rattrape, et je me hâte de fourrer une ficelle de fromage dans ma bouche pendant que je me rends à la plage, avant qu'elle ne puisse se couvrir de sable.

Mon désir d'aventure ne doit pas être freiné par mon incapacité à supporter le mode de vie des riches et des célèbres. Cela étant dit, comparer un voyage de rêve haut de gamme avec une escapade économique, à laquelle je suis plus habitué, est une expérience amusante, bien que légèrement mordante, et j'ai choisi Londres comme destination.

Londres, la voie royale

Quand vous arrivez à Heathrow, éloignez-vous des roturiers et trouvez votre chauffeur (Prince Charles, si la demande est passée et qu'il n'est pas occupé ce jour-là). Votre trajet avec chauffeur à votre hôtel, va commencer à près de £ 100 (qui est le bas de gamme, donc probablement moins le prince au volant, plus probablement Jack l'Eventreur).

A taxi de l'aéroport au centre de Londres varie de £ 46- £ 87, en supposant que le taux grimpe en fonction de la distance, de l'heure et du nombre de fois que vos enfants lancent leur oreiller de voyage à l'arrière de la tête du conducteur.

Hébergement

Buckingham Palace m'a finalement demandé d'arrêter de téléphoner et de me renseigner sur les tarifs des chambres, car apparemment, ils ne le font pas, et Kate et William n'ont pas besoin du revenu supplémentaire des voyageurs en pension.

Regarder quelques-uns des hôtels haut de gamme m'a presque donné une crise de panique, et à la fin de mes recherches, je ressemblais exactement à Judi Dench. Les plafonds dorés et les murs lambrissés de Le Lanesborough (à partir de $ 500-700 CDN par nuit, probablement pour dormir dans le placard de balai) sont clairement dépourvu de marques de crayon et je suis prêt à parier que le plancher du salon de cigare est rarement jonché de Lego.

Vous pourriez le tailler au Grand Royale Londres Hyde Park à partir de $ 300 CDN par nuit. Ils n'ont pas de bar à cigares, mais ils ont aussi des murs lambrissés et utilisent Edwardian de nombreuses fois dans la description de l'hôtel, ce qui doit compter pour quelque chose.

Vin et dîner

Le thé est un point culminant de tout voyageur privilégié à Londres, et Claridge's (£ 58 pour les adultes, sans alcool, et £ 28 pour les enfants) n’est pas seulement l’un des plus célèbres, il est assez sérieux pour employer un connaisseur du thé (un titre légitime à Londres, naturellement) qui assurera le goût de votre la boisson n'entre pas en conflit avec vos scones ou vos sandwichs au doigt. Le code vestimentaire est élégant, élégant et décontracté. Si vos enfants parlent au-dessus d’un murmure, ils seront jetés dans la rue et frappés de la mayonnaise aux œufs de canard.

Ou peut-être tout en se livrant à des achats de souvenirs au célèbre Harrod, visitez un de leurs nombreux restaurants pour une collation, comme un macaron iconique (leurs mots, pas le mien) de Ladurée ou des fruits de mer frais au Caviar House Oyster Bar. Lorsque j'ai essayé de convertir le coût en livres sterling en dollars canadiens pour les deux, mon ordinateur m'a rappelé que mes enfants doivent aller à l'université un jour et se fermer.

Activités

Le London Eye a offert aux clients une vue incomparable sur la ville depuis 2000. Vous pouvez profiter de l'expérience avec un groupe d'étrangers pour aussi peu que £ 21 si vous réservez en ligne à l'avance. Pour un supplément de £ 10 *, vous pouvez profiter d'un Champagne Expérience, qui comprend un verre de brut, une entrée rapide accompagnée et un hôte personnel de London Eye.

* Aussi avec un groupe d'étrangers, mais rendu plus supportable avec du vin

Apparemment, vous ne pouvez pas juste payer quelqu'un pour traquer Patrick Stewart et Ian McKellen dans un pub quelque part afin que vous puissiez traîner avec eux pour la journée. Donc, vous devrez vous contenter d'une journée royale à Buckingham Palace, qui, pour £ 37, vous donne accès à The State Rooms, à la Queen's Gallery, à la Royal News, mais apparemment pas à une audience réelle avec la reine.

Buckingham Palace à Londres

Buckingham Palace
Crédit photo Visit London

Maintenant, il est temps de laisser la voix de Dame Judi disparaître, pour être remplacée par un accent Cockney, car si vous devez voyager à Londres avec un budget, voici votre voyage alternatif.

Londres, la voie de la réalité

Hébergement

Reposant votre corps à la dérive dans un quartier touristique populaire est l'objectif de la plupart des voyageurs lors de la réservation d'un hébergement, mais malheureusement paysan, pour s'offrir un hôtel dans une de ces régions, vous ne mangerez que des petits pois pour toute la durée de votre voyage . Une chambre modeste dans un Doubletree L'hôtel peut courir plus de $ 400 CDN par nuit en haute saison, et environ $ 200 CDN par nuit hors saison.

Gardez à l'esprit que les chambres d'hôtel à Londres ont tendance à être assez petites par rapport à ce qui est typique en Amérique du Nord, de sorte que le taux ne va pas vous donner quelque chose de spécial dans une pièce, comme l'espace sans coudure de vos enfants dans la tête. Vous auriez pu vous enfermer dans la salle de bain et fait cela à la maison gratuitement.

Plus vous restez du centre de Londres, plus la variété à un prix abordable, vous pouvez trouver. Pour moins de $ 200 par nuit, vous pouvez trouver de nombreux studios sur airbnb.com compléter avec des cuisines dans des domaines tels que Hammersmith, Notting Hill et Bayswater. Alors que la plupart des appartements de Londres sont minuscules, ils ne sont pas aussi compacts que les chambres d'hôtel et non seulement le prix est réduit, mais les chances de s'en sortir sans une accusation criminelle nationale sont plus grandes.

Vin et dîner

Vous pourriez trouver quelqu'un qui vend du caviar à l'arrière d'un camion, mais c'est une erreur que vous n'avez qu'à faire une seule fois. Ces endroits alternatifs où les logements sont plus abordables sont également à la maison aux pubs, cafés (petit-déjeuner toute la journée!) Et fast food (ou plats à emporter) que les locaux fréquentent et où de meilleures offres - caviar de camion-lit exclu - seront trouvées.

Parce que vous n'êtes pas un Rockefeller, cherchez-en curry à emporter (une option populaire dans la ville), où de nombreux plats oscillent autour de £ 6. Lavez-le avec de la bière ou du vin acheté dans un supermarché local, comme Tesco et les prix ici sont beaucoup plus bas, parce que je ne serais jamais assez audacieux pour suggérer d'essayer de survivre à des vacances en famille sèche réticentes à cause du coût.

Transport

Ce type chic dans un costume tenant la pancarte à l'aéroport n'est pas pour vous. Essayez de ne pas respirer son air lorsque vous marchez. Le moyen le plus rentable de voyager d'Heathrow à Londres est le Heathrow Express, où les trains express voyagent sans escale jusqu'à la gare de Paddington. Les billets peuvent être achetés en ligne à l'avance (ce qui permet également d'économiser de l'argent) et les enfants sous 15 rouler gratuitement (et pas sur le toit, j'ai vérifié).

Une carte Oyster (moins savoureuse que ça ne le paraît), une

chargeable carte à puce pay-as-you-go est votre billet pour le transport en commun partout dans Londres, y compris le tube, le bus (le prix du bus ne peut pas être payé en espèces), le tram, Londres Overground et certains National Rail services à Londres. Contrairement à la plupart des transports en commun au Canada, le tarif est basé sur la zone au lieu de l'appartement, mais vous pouvez le recharger, ce qui économise 50 pour cent de l'achat de billets individuels.

Activités

Si le champagne sur le London Eye signifie que vous devrez vendre un enfant ou un orgue, glissez quelques mini-bouteilles de gin * dans l'un des nombreux musées gratuits de Londres: le British Museum, National Gallery et le Musée de Londres sont juste quelques-uns.

* Family Fun Canada n'est pas légalement responsable si vous êtes expulsé d'une installation pour contrebande dans votre propre hooch.

London Eye Photo par P Libera

Coca Cola London Eye Photo par P Libera

Au lieu d'une visite officielle des églises célèbres telles que L'abbaye de Westminster or Cathédrale Saint-Paul de Londres, les invités peuvent assister à un service sans frais. Vous n'êtes pas capable de prendre des photos ou de vous promener en explorant pendant ces périodes. Et certainement ne pas apporter votre propre alcool à ceux-ci.

Les visites officielles des sites célèbres, y compris Buckingham Palace et la Tour de Londres, peuvent s'élever à plus de £ 9 par personne, visites à pied gratuites vous guidera autour de la vue extérieure de ces sites et fournira des commentaires et de l'histoire. Assurez-vous de donner un pourboire à votre guide ou de payer ce que vous pouvez, selon le mode de fonctionnement de l'agence. Note: il est désapprouvé de presser le nez sur le verre de ces institutions pour voir à l'intérieur, et cela effraie les gens qui peuvent se permettre le coût d'aller à l'intérieur.

Que vous voyagiez comme Duchess Catherine ou plus My Fair Lady, Londres est une ville qui peut être naviguée et appréciée pour la variété et l'histoire qu'elle a à offrir. Même si Sir Patrick et Ian vous envoient.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

London Calling – A High-Low view of the UK’s Capital!

Our Hi-Low vacation in London.

Whenever I start planning a trip, I fall into a weird, momentary trap, where I think I can travel like Britney Spears: unlimited Cristal in first-class, high-end luxury suites and hand-fed truffle oil tartare by a Michelin-star chef for dinner.

Here’s how it usually plays out: my kids fight over who gets to hold the iPad until I’m driven to overpay for barely passable Pinot Grigio in economy class, I’m awoken at 4:30 am in a hotel room by one of them who was sleeping eight feet away until the time change caught up, and I hastily shove a cheese string into my mouth while on our way to the beach, before it has a chance to get covered in sand.

My desire for adventure isn’t one to be curbed by my inability to afford the lifestyle of the rich and famous. That being said, it’s a fun, if only mildly torturous experiment to compare a high-end, dream trip to the budget type of getaway I’m more accustomed to, and I chose London as my destination.

London, The Royal Way

When you arrive at Heathrow, distance yourself from the commoners and find your driver (Prince Charles, if the request went through and he isn’t busy that day). Your chauffeured ride to your hotel, will start at nearly £100 (which is the low end, so probably less the prince driving, more likely Jack the Ripper).

A taxi from the airport to central London ranges from £46-£87, assuming the rate climbs based on distance, time of day and how many times your kids hurl their travel pillow at the back of the driver’s head.

Accommodations

Buckingham Palace finally asked me to stop calling and inquiring about room rates, because apparently they don’t do that, and Kate and William don’t need the supplemental income from boarding travellers.

Just looking at some of the higher-end hotels nearly gave me a panic attack, and by the end of my research, I sounded exactly like Judi Dench. The gilded ceilings and wood-paneled walls of The Lanesborough (starting at $500-700 CDN per night, probably to sleep in the mop closet) are distinctly devoid of crayon marks and I’m willing to bet the floor of the cigar lounge is rarely littered with Lego.

You could slum it at the Grand Royale London Hyde Park starting at $300 CDN per night. They don’t have a cigar bar, but they also have wood-paneled walls and use Edwardian numerous times in the hotel description, which must count for something.

Wine & Dine

High tea is a highlight of any privileged traveller in London, and Claridge’s ( £58 for adults, not including alcohol, and  £28 for children) is not only one of the most famous, it’s serious enough to employ a tea connoisseur (a legitimate job title in London, naturally) who will ensure the taste of your beverage doesn’t clash with your scones or finger sandwiches. The dress code is elegant smart casual and if your kids speak above a whisper, they’ll be tossed onto the street and pelted with the specialty duck egg mayonnaise.

Or perhaps while indulging in souvenir shopping at the famed Harrod’s, visit one of their many restaurants for a snack, such as an iconic (their words, not mine) macaron from Ladurée or fresh seafood at the Caviar House Oyster Bar. When I tried converting the GBP cost to Canadian currency for both of these, my computer reminded me my kids need to go to college one day and shut itself down.

Activities

The London Eye has been offering guests an unparalleled view of the city since 2000. You can enjoy the experience with a bunch of strangers for as low as £21 if you book online in advance. For an additional £10*, you can enjoy a Champagne Experience, that includes a glass of brut, accompanied fast track entry and a personal London Eye host.

*Also with a bunch of strangers, but made more bearable with wine

Apparently you can’t just pay someone to track down Patrick Stewart and Ian McKellen in a pub somewhere so you can hang with them for the day. So you’ll have to settle for A Royal Day Out at Buckingham Palace, which for £37, gains you access to The State Rooms, the Queen’s Gallery, the Royal News, but apparently not an actual audience with the Queen.

Buckingham Palace in London

Buckingham Palace
Photo credit Visit London

Now it’s time to let Dame Judi’s voice fade, to be replaced with a Cockney accent, because provided you actually have to travel to London on a budget, here is your alternate trip.

London, the Reality Bites Way

Accommodations

Resting your jet-lagged body in a popular tourist district is the goal of most travellers when booking accommodations, but unfortunately peasant, to afford a hotel in one of these areas, you’ll be eating only mushy peas for the entire duration of your trip. A modest room in a Doubletree hotel can run over $400 CDN per night during high season, and around $200 CDN per night in the off-season.

Also keep in mind that hotel rooms in London tend to be quite small compared to what is typical in North America, so that rate isn’t likely going to get you anything special in a room, such as the space to turn around without elbowing one of your kids in the head. You could have locked yourself in the bathroom and done that at home for free.

The further you stay from central London, the more variety at an affordable rate you can find. For less than $200 a night, you can find many studios on airbnb.com complete with kitchens in areas such as Hammersmith, Notting Hill and Bayswater. While most London flats are tiny they are not nearly as compact as hotel rooms and not only is the price reduced, the chances of making it out of the country without a domestic criminal charge is greater.

Wine & Dine

You might find someone selling caviar out of the back of a truck, but that’s a mistake you only have to make once. Those aforementioned alternate areas where accommodations are more affordable are also home to pubs, cafes (all-day breakfast!) and fast food (or takeaway joints) that locals frequent and where better deals – truck-bed caviar excluded – will be found.

Because you’re not a Rockefeller, look for some curry takeout (a popular option in the city), where many dishes hover around £6. Wash it down with beer or wine  purchased at a local supermarket such as Tesco and prices here are far lower, because I would never be so bold as to suggest trying to survive a reluctant dry family vacation because of cost.

Transportation

That fancy guy in a suit holding the sign at the airport isn’t for you. Try not breathe his air as you walk past. The most cost-effective way to travel from Heathrow into London is the Heathrow Express, where express trains travel non-stop to Paddington Station. Tickets can be purchased online in advance (which also saves money) and children under 15 ride for free (and not on the roof, I checked).

An Oyster card (less tasty than it sounds), a re-

loadable pay-as-you-go smart card is your ticket to riding public transit all over London including the tube, bus (bus fare cannot be paid with cash), tram, London Overground and some National Rail services in London. They can be purchased at visitor centres, stations, and Oyster Ticket Stops.Unlike most public transit in Canada, the fare is zone-based instead of flat, however you are able to top it up which saves 50 per cent from buying individual tickets.

Activities

If champagne on the London Eye means you’ll have to sell a child or organ, sneak a few mini-bottles of gin* into one of the many free museums London offers: the British Museum, National Gallery and the Museum of London are just a few.

*Family Fun Canada is not legally responsible if you get kicked out of a facility for smuggling in your own hooch.

London Eye Photo by P Libera

Coca Cola London Eye Photo by P Libera

Instead of a formal tour of famous churches such as Westminster Abbey or St. Paul’s Cathedral, guests can attend a service at no charge. You are not able to take photos or wander around exploring during these times. And definitely don’t bring your own alcohol to these.

Formal tours of famous landmarks including Buckingham Palace and the Tower of London may run upwards of £9 per person, however many free walking tours will guide you around the outside view of these sites and provide commentary and history. Be sure to tip your guide or pay what you can, depending how the tour company operates. Note: it’s frowned upon to press your noses to glass of these institutions to see inside, and it scares the people who can afford the cost of actually going inside.

Whether you’re traveling like Duchess Catherine or more My Fair Lady, London is a city that can be navigated and enjoyed for the variety and history it has to offer. Even if Sir Patrick and Ian do blow you off.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *