Faites de Victoria, en Colombie-Britannique, votre prochaine destination familiale ... Les enfants adorent!

Les enfants adorent Victoria, en Colombie-Britannique, et voici pourquoi

Êtes-vous prêt pour des vacances en famille plug-and-play? En dépit d'être des voyageurs avides, et vivant sur le continent de la Colombie-Britannique, nous avions encore à emmener nos enfants à la capitale de notre province. Sur un glorieusement ciel bleu vendredi après-midi nous avons sauté sur le Ferry BC quittant Tsawwassen, il se dirigea vers Swartz Bay pour fonder une famille sous le signe de la journée 3, une expérience amusante au-delà de nos attentes les plus folles. Pour faciliter au maximum la planification de vos vacances, nous avons élaboré un itinéraire copié-collé pour les week-ends en famille à Victoria. Un grand bravo à Tourisme Victoria pour leur site web et leur personnel incroyablement utiles. Si vous voulez que le scoop sur la capitale de la Colombie-Britannique jette un coup d'oeil à la "Victoria: toutes les activités"Ainsi que leur"Victoria Vacation Guide».

Recommandation d'hébergement

Avant de partir à la voile, il est très important de trier où votre tête reposera chaque nuit. Nous avons appelé le luxe et élégant Westin Bear Mountain Resort la maison pour la durée de nos vacances à Victoria. Quel magnifique hôtel! Trouver une station qui offre glamour et sophistication pour les parents tout en accueillant gracieusement les enfants est une trouvaille rare en effet. J'applaudis le Westin pour son partenariat avec Super Chefs offrir des repas sains pour les enfants. Nos deux garçons ont dévoré leurs petits déjeuners au Bella, l'un des deux restaurants sur place au Westin Bear Mountain Resort.

Victoria: Le HUB au Westin Bear Mountain Resort

Le HUB peut équiper les adultes et les enfants avec des vélos fantastiques pour la randonnée et le saut.

En toute honnêteté, vous pouvez passer vos vacances au Westin Bear Mountain Resort. Une location de vélo 2 à partir de Le HUB est inclus dans vos frais de service. Prenez un vélo et partez explorer les sentiers ou sautez dans un parc. Les pistes de vélo de montagne de la Coupe Canada sont extraordinaires. Les pistes sont clairement indiquées avec des niveaux et si vous êtes un passionné de sensations fortes, cette aventure se déroulera dans votre ruelle!

Vous cherchez à devenir encore un peu plus sauvage? Rendez-vous au Jump Park, conçu par le cavalier professionnel Jordie Lunn. Les enfants apprécieront le parc de la pompe - une piste ovale avec des virages relevés, des sauts, des bosses rocheuses et bien plus encore. Alors que je m'attendais à ce que mes garçons soient ravis du parc de pompes, notre année 5 a jeté son dévolu sur le grand parc de saut. En relativement peu de temps, il se fraya un chemin pour voler le long d'une montagne. Il l'aimait! Après 5 fois le chemin sinueux et sinueux, cette mère de balle-de-nerfs a dit qu'il était temps de faire une pause. Le parc d'attractions est un peu excentré de la station balnéaire principale - une belle descente en allant là-bas et une montée en haut de la cuisse brûlant sur le chemin du retour. Le HUB est en train de mettre en œuvre les excellentes solutions 2 pour la montée. D'abord, ils vont construire un autre parc de pompes pour enfants juste derrière le magasin HUB qui se trouve à quelques pas des portes d'entrée du Westin. Deuxièmement, The HUB cherche à ajouter des bicyclettes électriques à sa flotte. Un peu d'assistance mécanique pour faire monter les coureurs sur les grandes collines rendra les visites au parc de sauts massif plus faciles.

Golf au Westin Bear Mountain Resort Victoria

Terrains de golf étonnants, manèges dans une voiturette de golf, plusieurs observations de la vie sauvage, et la chance de frapper des balles de golf dans l'eau.

Une fois que vous avez l'adrénaline dans vos veines, pourquoi ne pas vous inscrire leçon ou un tour sur le parcours de golf conçu par Jack Nickalus? Le trou 14th sur le parcours de montagne offre une vue 180 du centre-ville de Victoria et de l'océan. Au mieux, au golf, je peux ressentir une passion pour le sport qui jaillit juste au vert 14th. Si chaque parcours récompensait les joueurs avec une vision d'un milliard de dollars, je suis à peu près sûr qu'il y aurait d'innombrables golfeurs de plus dans le monde. Alors que les enfants ne jouaient pas au 14th, ils ont pris part à une leçon de golf d'une heure. Notre entraîneur, Doug Hastie (Enseignant de l’année 2007 PGA de la Colombie-Britannique) a un talent ridicule pour enseigner aux enfants. Ayant son propre fils, il a la patience et la compassion nécessaires pour permettre aux enfants de s'amuser tout en apprenant. Je dois également remercier Doug pour avoir réparé ma prise; mon swing s'est immensément amélioré grâce à ses astuces.

Golf au Westin Bear Mountain Resort Victoria

The Westin Bear Mountain offre à la fois vélo et golf camps pour les enfants. À l'avenir, la station prévoit d'offrir un camp de combo avec le vélo le matin (brûler une partie de cette énergie fou kid) et le golf dans l'après-midi. Rien de tel que de s'assurer que votre enfant est un athlète bien équilibré. Et pense juste, mamans et papas, si les enfants sont inscrits pour des camps d'une journée, vous pouvez obtenir au moins un tour sur le cours de montagne inoubliable.

Et juste au cas où ces kidlets auraient une once d'énergie, pourquoi ne pas plonger un orteil dans le piscine extérieure? L'accès à la piscine est également inclus dans les frais de votre complexe. Autour de 8: 30pm, la piscine est réservée aux adultes, mais auparavant, la grande piscine rectangulaire offre un divertissement et des exercices exceptionnels aux enfants. Des chaises longues bordent les trois côtés de la piscine avec un bain à remous couvert à une extrémité. Ne vous inquiétez pas pour apporter des serviettes de votre chambre, la réception de la piscine fournit des serviettes à tous les invités.

Après une journée remplie de plats délicieux et sains, d'exercices revigorants et d'air frais, rendez-vous dans votre chambre spacieuse au Westin Bear Mountain Resort. Des lits confortables, des oreillers moelleux et des chambres calmes nous ont fourni des lits reposants et nous ont laissés prêts à nous attaquer à notre liste de contrôle touristique de la région de Victoria.

Attractions à cocher la liste de seau:

Victoria Bug Zoo

Oui, je voulais aussi crier. Apparemment, cette tarentule est un vrai chéri.

Victoria Bug Zoo - Je l'ai fait, je suis entré dans un endroit qui a toutes sortes de bestioles effrayantes. J'ai même réussi à regarder réellement une tarentule quand elle était hors de son habitat (non ce n'est pas moi tenant l'araignée). Bien sûr, mes enfants ont adoré le Victoria Bug Zoo. Ils ont écouté avec un intérêt intense tout le fait et les histoires que le guide partageait. Je me suis concentré sur ne pas hyperventiler. Nous avons passé une heure à vérifier les bugs et nous avons certainement appris beaucoup de choses sur les nombreuses créatures variées qu'ils ont exposées. (631 Courtney Street)

Bâtiments du Parlement de la Colombie-Britannique

Visite guidée de l'Assemblée législative de Victoria - ajouter définitivement cette activité gratuite à votre liste de choses à faire. Je ne plaisante pas. Ce n'est pas ennuyeux, ce n'est pas long, et les enfants ont apprécié la visite autant que nous l'avons fait. La visite était de 30 minutes en longueur et les tours-arrêts étaient tous dans de grands espaces ouverts, donc les enfants étaient libres de se promener. Vous avez besoin d'obtenir vos billets à l'avance, alors dirigez-vous vers les bâtiments du Parlement tôt dans la journée pour vous assurer d'avoir votre créneau horaire préféré. Je suis fasciné d'apprendre que, pour la première fois dans l'histoire, les femmes occupent les trois premiers postes gouvernementaux en Colombie-Britannique: la première, le lieutenant-gouverneur et le président de la Chambre. (501 Belleville Street)

Monde miniature Victoria

Monde miniature - oh les boutons pour pousser! Chaque enfant aime bouger les boutons, pousser les boutons et regarder les résultats. Le monde miniature de Victoria est le rêve d'un enfant. Des dizaines d'écrans remplis de choses qui tournent, tourbillonnent, scintillent et jouent de la musique sur simple pression d'un bouton. Fascinante, nos enfants ont trouvé le King Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde les plus intéressants. Camelot est la plus récente exposition de Miniature World et il leur a fallu des années 3 pour créer! Il y a beaucoup à voir avec les écrans et dioramas 85. (Rue 649 Humboldt)

Royal BC Museum Victoria

Jusqu'à décembre 31st, vous pouvez vous retrouver face à face avec un bébé mammouth 40,000 d'un an. Une première pour le Canada!

Royal BC Museum - As-tu lu dans les nouvelles de Lyuba, le mammouth laineux 40,000 découvert en Sibérie en 2007? Eh bien, rendez-vous au Royal BC Museum avant la fin de 2016 et vous pouvez la voir dans la vraie vie! Mammouths, géants de l'âge de glace est une exposition exceptionnelle avec beaucoup d'expositions interactives kid-friendly. Vous avez également l'occasion de vous tenir devant une créature 40,000 ans ... sérieusement essayer juste d'envelopper votre tête autour de celui-là! (675 Belleville Street)

Robert Bateman Centre Victoria

En poussant des boutons pour faire des appels d'oiseaux ... les enfants adorent la galerie Birdsong au Centre Robert Bateman.

Robert Bateman Centre - ayant fait partie de la première promotion de la Robert Bateman Secondary School, j’ai un faible pour l’ensemble des choses, Robert Bateman. Nous avons passé une délicieuse matinée à visiter le Robert Bateman Center (situé juste en face des édifices du Parlement). Nos garçons ont vraiment apprécié Birdsong, une galerie d'images d'oiseaux associée à des boîtes de son qui répondent à l'appel des oiseaux. Nos enfants avaient tellement d'appels d'oiseaux à jouer simultanément que cela ressemblait à un film d'Alfred Hitchcock! Voir certaines des peintures les plus célèbres de Robert Bateman à quelques centimètres de mon nez était sans aucun doute un des moments forts de notre visite à Victoria. (470 Belleville Street)

ballet de bateau-taxi, Victoria

Water Taxi Ballet dans le port intérieur - Vous vous souvenez du ballet du bateau pendant l'Expo '86? La charmante danse mise sur la musique classique a été ramenée à la vie par les Victoria Harbour Ferries. Les dimanches (10: 45) de mai à septembre et les samedis (10: 45) en juillet et en août, offrez-vous des minutes de plaisir GRATUITES au port intérieur de Victoria.

Craigdarroch Castle Victoria

Sur une chasse au trésor au château de Craigdarroch.

Craigdarroch Castle - Je sais que les monuments historiques et les enfants peuvent être comme l'huile et l'eau, mais ce n'est pas le cas ici. Craigdarroch Castle accueille incroyablement les enfants. À leur arrivée, les enfants se livrent à une chasse au trésor comprenant des images provenant du château. Très gentiment, des indices utiles guident les demandeurs vers des étages et des salles spécifiques. Alors que les parents peuvent se promener dans les chambres, les enfants s'amusent à la recherche d'images obscures. Si vous êtes pianiste, nous vous invitons à chatouiller les ivoires du dernier étage! Frustrement, je n'ai pu convaincre aucun de mes enfants de jouer… pourquoi est-ce que je paie exactement pour des cours de piano? (1050 Joan Crescent)

Jardins Butchart, Brentwood Bay

Butchart Gardens - faites un pique-nique et passez la journée! Moins d'un jour et vous êtes court en vous changeant. Nous avons alloué la moitié du matin et ce n'était pas suffisant! Butchart Gardens couvre 55 acres et a été créé comme le jardin privé de Robert et Jennie Butchart. Ce qui était autrefois une carrière de calcaire épuisée est maintenant l'une des principales destinations touristiques au Canada. Aujourd'hui, le jardin emploie des jardins à temps plein 50, des jardins à temps partiel 12 et du personnel 550 (pendant les périodes touristiques de pointe). En raison de la taille massive des jardins, vous ne vous sentez vraiment pas submergé par la foule. Le jour où nous avons visité - la fête des pères - un match spécial était en cours. Repérer les gnomes cachés. Les enfants ont passé un merveilleux moment à chercher partout dans les acres 55 à la recherche de gnomes. Les nombreux points d'eau, les ponts et les sentiers venteux font des jardins un divertissement idéal pour les adultes et les enfants. (Avenue 800 Benvenuto, Brentwood Bay)

Nourrissez les repas savoureux de la progéniture que tout le monde aime:

Poisson rouge Poisson bleu Victoria

Poisson rouge poisson bleu - profitez du magnifique port Victoria et dînez sur les quais. Nous avons visité un vendredi soir taché par la pluie et vous savez que la nourriture est bonne quand il y a une queue malgré le temps humide. De la chaudrée de fruits de mer aux tacos au poisson et des cornichons frits, tout ce que nous avons goûté était délicieux. Red Fish Blue Fish a créé une approche amusante et durable dans un magasin de poisson et de frites du port; prévoyez certainement d'avoir au moins un repas ici! (1006 Wharf Street)

Ferris Grill césar, Victoria

Ferris Grill - des huîtres délicieuses! Oui, j'étais le seul de notre famille à consommer les trésors délicieux, mais mon enthousiasme compensait largement l'opinion peu reluisante des huîtres. Cela étant dit, il y avait beaucoup d'options sur le menu qui a tenté tout le monde. Nous avons complètement sur-commandé! Tellement tellement une portion familiale de chaudrée de fruits de mer nous a suivis de nouveau à notre hôtel. Le menu pour enfants proposait de délicieux plats pour les enfants. Pour les adultes, je recommande vivement leur boisson césar de fruits de mer ... le meilleur que j'ai jamais eu! (536 Yates Street)

Charrelli's Cheese Shop - Depuis que nous sommes rentrés de nos vacances à Victoria, je ne peux pas vous dire le nombre de fois que j'ai pensé à ce magasin de fromage (j'étais dans un endroit si heureux j'ai terminé oublié de prendre une photo). Les sandwichs à emporter sont vraiment la cerise sur le gâteau. Mon mari et moi avons apprécié le plus savoureux - et le plus désagréable - sandwiches au porc effiloché. Nos enfants ont englouti leurs sandwiches au fromage grillé gastronomique. Je garantis que toutes les futures vacances à Victoria comprendront au moins un repas au Charrelli's Cheese Shop. (2851 Foul Bay Road)

Vacances en famille prévues à Victoria, C.-B.

Au cours des mois d'été, BC Ferries offre tarifs réduits pour les véhicules de tourisme extra-longs. le BC Ferries site Web fournit également des conseils utiles pour planifier votre voyage entre le continent et l'île, ainsi que la possibilité de vérifier conditions actuelles, avis de serviceet livre réservations (personne ne veut être coincé dans une voiture garée avec des enfants pour plus longtemps que nécessaire). Réservez des vacances en famille à Victoria ensoleillée. Nous avons trié votre itinéraire, tout ce que vous avez à faire est de choisir les dates de votre visite. Bon voyage!

Merci à Tourism Victoria et au Westin Bear Mountain Resort d'avoir accueilli notre séjour. Les opinions exprimées dans cet article sont entièrement celles de l'auteur.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Make Victoria, BC Your Next Family Destination…Kids LOVE It!

Kids Love Victoria, BC and Here's Why

Are you ready for a plug-and-play family holiday? Despite being avid travellers, and living on the mainland of BC, we had yet to take our kids to our province’s capital city. On a gloriously blue-sky Friday afternoon we hopped on the BC Ferry leaving Tsawwassen headed for Swartz Bay to start a 3-day family get away that was fun beyond our wildest expectations. To make your holiday planning as easy as possible, we’ve put together a copy & paste itinerary for a family-friendly weekend in Victoria. A big shout out to Tourism Victoria for their incredibly helpful website & staff. If you want the inside scoop on BC’s capital have a look at the “Things to Do in Victoria” as well as their “Victoria Vacation Guide“.

Accommodation Recommendation:

Before you set sail, sorting out where your head will rest each night is rather important. We called the luxurious and elegant Westin Bear Mountain Resort home for the duration of our Victoria holiday. What a splendid hotel! Finding a resort that offers glamour and sophistication for the parents while also graciously accommodating kids is a rare find indeed. I applaud the Westin for partnering with Super Chefs to offer healthy kid-friendly meals. Both our boys devoured their breakfasts at Bella’s, one of the two onsite restaurants at the Westin Bear Mountain Resort.

Victoria: The HUB at the Westin Bear Mountain Resort

The HUB can equip adults & kids with fantastic bikes for both trail riding and jumping.

You could honestly spend your entire Vancouver Island holiday playing at the Westin Bear Mountain Resort. A 2-hour bike rental from The HUB is included with your resort fees. Grab a bike, and head out to explore the trails or jump park. The Canada Cup mountain biking trails are amazing. The trails are clearly marked with levels and if you are a thrill seeker this adventure is going to be right up your alley!

Looking to get even a bit more wild? Head on over to the Jump Park, which was designed by pro rider Jordie Lunn. Kids will enjoy the pump park – an oval track with kid-friendly banked corners, jumps, rocky bumps and loads more. While I expected my boys to be thrilled with the pump park, our 5 year old set his sights on the big jump park. In relatively short order, he sweet-talked his way into flying down the side of a mountain. He loved it! After 5 times down the crazy twisty turny path, this ball-of-nerves-mother said it was time to take a break. The jump park is a bit of a ride from the main resort – a lovely downhill ride on the way there and a thigh-burning uphill ride on the way back. The HUB is in the process of implementing 2 great solutions to the uphill climb. First, they are going to construct another kid-friendly pump park immediately behind The HUB store which is just steps away from the front doors of the Westin. Second, The HUB is looking to add powered bicycles to their fleet. A little bit of mechanical assistance to get riders up the big hills will make visits to the massive jump park instantly easier.

Golf at Westin Bear Mountain Resort Victoria

Amazing golf courses, rides in a golf cart, multiple wild life sightings, and the chance to hit golf balls into the water.

After you’ve got the adrenalin coursing through your veins, why not sign up for a lesson or a round on the Jack Nickalus designed golf course? The 14th hole on the Mountain Course offers up an 180 view of downtown Victoria and the ocean. While I dabble, at best, at golfing, I could feel a passion for the sport welling up just standing on the 14th green. If every course rewarded players with a billion-dollar view, I’m pretty sure there would be countless more golfers in the world. While the kids weren’t golfing off the 14th hole, they did take part in an hour-long golf lesson. Our coach, Doug Hastie (2007 PGA of BC Teacher of the Year) is ridiculously talented when it comes to teaching kids. Having a son of his own, he has the patience and compassion necessary to ensure kids have fun while learning. I also have to thank Doug for fixing my grip; my swing has improved immensely thanks to his tips.

Golf at Westin Bear Mountain Resort Victoria

The Westin Bear Mountain offers both bike & golf camps for kids. In the future, the resort plans to offer a combo camp with biking in the morning (burn off some of that crazy kid-energy) and golfing in the afternoon. Nothing like ensuring your child is a well-rounded athlete. And just think, moms and dads, if the kids are signed up for day-long camps, you can get in at least one round on the unforgettable Mountain Course.

And just in case those kidlets have an ounce of energy left in them, why not dip a toe into the outdoor pool? Access to the pool is also included in your resort fees. Around 8:30pm the pool switches over to adults-only but prior to that the large rectangular pool offers great entertainment and exercise for the kids. Lounge chairs border three sides of the pool with a covered hot tub at one end. Don’t worry about bringing towels from your room, the pool’s front desk provides towels to all guests.

After a day filled with yummy & healthy food, invigorating exercise, and fresh air, head back to your spacious room at the Westin Bear Mountain Resort. Comfy beds, squishy pillows, and quiet rooms provided us with restful sleeps and left us ready to tackle our Victoria-area tourist checklist.

Attractions to Check Off the Bucket List:

Victoria Bug Zoo

Yes, I wanted to scream too. Apparently this tarantula is a real sweetie.

Victoria Bug Zoo – I did it, I entered a place that has all sorts of creepy crawlies. I even managed to actually look at a tarantula when she was out of her habitat (no that is not me holding the spider). Of course, my kids loved the Victoria Bug Zoo. They listened with intense interest to all the fact and stories the guide shared. I focussed on not hyperventilating. We spent an hour checking out the bugs and we definitely learned a great deal about the many varied creatures they have on display. (631 Courtney Street)

BC Parliament buildings, Victoria

Guided Tour of the Victoria Legislature – definitely add this FREE activity to your to-do list. I’m not kidding. It isn’t boring, it isn’t long, and the kids enjoyed the tour as much as we did. The tour was 30 minutes in length and the tour-stops were all in wide open spaces so the kids were free to wander around. You do need to get your tickets in advance, so head over to the parliament buildings early in the day to ensure you get your preferred time slot. I fascinated to learn, for the first time in history, women hold the top three government positions in BC: the premiere, the lieutenant-governor, and the speaker of the house. (501 Belleville Street)

Miniature World Victoria

Miniature World – oh the buttons to push! Every kid loves flicking switches, pushing buttons & watching the results. Victoria’s Miniature World is a kid’s dream. Dozens of displays filled with things that spin, whirl, twinkle, and play music just at the touch of a button. Fascinatingly our kids found the King Arthur & the Knights of the Round Table display the most interesting. Camelot is Miniature World’s newest exhibit and it took them over 3 years to create! There is much to see with the more than 85 displays & dioramas. (649 Humboldt Street)

Royal BC Museum Victoria

Until Dec 31st, you can come face-to-face with a 40,000 year old baby mammoth. A first for Canada!

Royal BC Museum – have you read in the news about Lyuba, the 40,000 year old baby wooly mammoth discovered in Siberia in 2007? Well, head to the Royal BC Museum before the end of 2016 and you can see her in real life! Mammoths, Giants of the Ice Age is an exceptional exhibit with lots of kid-friendly interactive exhibits. You also get the opportunity to stand right in front of a creature 40,000 years old…seriously just try wrapping your head around that one! (675 Belleville Street)

Robert Bateman Centre Victoria

Pushing buttons to make bird calls…kids love the Birdsong Gallery at the Robert Bateman Centre.

Robert Bateman Centre – having been part of the first graduating class from Robert Bateman Secondary School, I have a bit of a soft spot for all things Robert Bateman. We spent a delightful morning touring the Robert Bateman Centre (located right across the street from the Parliament Buildings). Our boys thoroughly enjoyed Birdsong, a gallery filled with pictures of birds paired with sound boxes that play the corresponding bird call. Our kids had so many bird calls playing simultaneously it sounded like an Alfred Hitchcock movie! Seeing some of Robert Bateman’s most famous paintings mere inches from my nose was definitely a highlight of our Victoria visit. (470 Belleville Street)

water taxi ballet, Victoria

Water Taxi Ballet in the inner harbour – remember the boat ballet during Expo ’86? The charming dance set to classical music has been brought back to life by the Victoria Harbour Ferries. On Sundays (10:45) from May – September and Saturdays (10:45) in July & August, treat yourselves to 15 minutes of FREE fun at Victoria’s inner harbour.

Craigdarroch Castle Victoria

On a scavenger hunt at Craigdarroch Castle.

Craigdarroch Castle – I know historic monuments and kids can be like oil and water, but that’s not the case here. Craigdarroch Castle is incredibly welcoming of kids. Upon arrival, the kids are given a scavenger hunt comprised of images from around the castle. Most kindly, there are helpful clues guiding seekers to specific floors and rooms. While parents are able to meander through the rooms, the kids are entertained searching for obscure images. If you are a pianist you are encouraged to tickle the ivories on the top floor! Frustratingly I couldn’t convince either of my kids to play…why exactly am I paying for piano lessons? (1050 Joan Crescent)

Butchart Gardens, Brentwood Bay

Butchart Gardens – pack a picnic and spend the day! Any less than a day and you are short changing yourself. We allocated half the morning and it just wasn’t enough! Butchart Gardens covers 55 acres and was started as the private garden of Robert and Jennie Butchart. What was once an exhausted limestone quarry is now one of the top tourist destinations in Canada. Today the garden employs 50 full time gardens, 12 part time gardens, and 550 staff (during peak tourist seasons). Due to the massive size of the gardens, you really don’t feel overwhelmed by the crowds. On the day we visited – Father’s Day – a special game was afoot. Spot the hidden gnomes. The kids had a wonderful time searching all over the 55 acres looking for gnomes. The many water features, bridges, and windy paths make the gardens great entertainment for adults & kids alike. (800 Benvenuto Avenue, Brentwood Bay)

Feed the Offspring Tasty Meals Everyone Will Love:

Red Fish Blue Fish Victoria

Red Fish Blue Fish – enjoy the gorgeous Victoria harbour and dine on the docks. We visited on a rain-speckled Friday night and you know the food is good when there’s a line up despite the wet weather. From the seafood chowder to the fish tacos and fried pickles, everything we sampled was delicious. Red Fish Blue Fish has created a fun, sustainable approach to a harbour-side fish ‘n’ chip shop; definitely plan on having at least one meal here! (1006 Wharf Street)

Ferris Grill caesar, Victoria

Ferris Grill – yummy yummy oysters! Yes, I was the only one in our family who consumed the delightful treasures, but my enthusiasm more than made up for the others lackluster opinion of oysters. That being said, there were plenty of options on the menu that tempted everyone. We completely over-ordered! So much so a family-size serving of seafood chowder followed us back to our hotel. The kids menu offered up tasty kid-friendly food. For the adults, I highly recommend their seafood caesar drink…best one I’ve ever had! (536 Yates Street)

Charrelli’s Cheese Shop – since we’ve come home from our Victoria holiday, I can’t tell you the number of times I’ve thought of this cheese shop (I was in such a happy place I completed forgot to snap a picture). Packed to the gills with gourmet food, the take out sandwiches are truly the icing on the cake. My husband and I enjoyed the tastiest – and messiest – pulled pork sandwiches. Our kids gobbled up their gourmet grilled cheese sandwiches. I guarantee all future Victoria-vacations will include at least one meal at Charrelli’s Cheese Shop. (2851 Foul Bay Road)

Family Holiday Planned to Victoria BC

Throughout the summer months, BC Ferries is offering discounted rates for extra length passenger vehicles. The BC Ferries website also provides helpful tips for planning your travel between the mainland & the island, as well as the ability to check current conditions, service notices, and book reservations (no one wants to be stuck in a parked car with kids for longer than absolutely necessary). Book a family vacation to sunny Victoria. We’ve sorted out your itinerary, all you need to do is pick the dates for your visit. Happy travels!

Thank you to Tourism Victoria and the Westin Bear Mountain Resort for hosting our stay. The opinions expressed in this article are entirely those of the author’s.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *