Faites-vous un joyeux Noël à Toronto

Voyager à Toronto pour la saison des vacances? Profitez d'une touche de charme du vieux monde avec vos achats de Noël cette année. Toronto regorge de marchés de Noël uniques d'inspiration européenne et de divertissements festifs. Joyeux Noël, Toronto!

Rejoignez Tinkerbell dans un voyage magique

Le cadeau parfait pour les petites princesses dans votre vie. Disney on Ice présente Dream Big au Rogers Centre de décembre 23, 2016 à janvier 1, 2017. Rejoignez les Princesses Disney dans un monde où l'aventure vous attend et voyagez dans le monde hivernal d'Arendelle avec Anna et Elsa (et l'hilarant Olaf) de Disney's Frozen alors qu'ils découvrent que le véritable amour est la plus grande magie de tous.

Ho ho ho!

Fête des vacances sur la place est le plus récent marché de Noël de Toronto qui arrive à Nathan Phillips Square de décembre 8 à 23, 2016. Il combine le charme et l'élégance d'un marché de Noël européen traditionnel avec l'excitation et l'attrait d'un carnaval d'hiver prospère. Ne manquez pas une visite à la maison du Père Noël pour un meet-and-greet avec le grand homme lui-même!

Nathan Phillips Square Photo courtoisie Ville de Toronto

Nathan Phillips Square Photo courtoisie Ville de Toronto

Un monde de plaisir

Découvrez le premier gratuitement Winter Village à Evergreen Brick Works de décembre 10 à 22, 2016. Vous pouvez manger, jouer et faire du shopping localement et à l'extérieur. Evergreen Brick Works lance cette année un nouveau marché alimentaire de rue et un marché de vendeurs Etsy ouvert tous les jours de 3 - 7pm. Assurez-vous de visiter le jardin des enfants pour des jeux de nature pratique pour toute la famille!

Faire des souvenirs magiques

Célébrez la romance et la magie d'un Noël traditionnel au Marché de Noël de Toronto. Inspiré par le Vieux Monde et influencé par le Nouveau, cet événement annuel capture toute la tradition, l'héritage et le charme d'un marché de Noël européen, tout en présentant des centaines de produits artisanaux uniques et locaux. Dirigez-vous vers le Distillery District jusqu'à décembre 21, 2016 pour faire partie de la magie.

Marché de Noël dans le quartier historique de la distillerie. <br> Crédit: The Distillery Historic District

Marché de Noël dans le quartier historique de la distillerie.

Crédit: Le quartier historique de la distillerie

Relaxation heureuse

Et quand vous avez magasiné jusqu'à ce que vous êtes prêt à laisser tomber et coché tous les noms sur votre liste de Noël, pop dans Elmwood Spa pour un moment de détente festive. Le Spa a récemment terminé des rénovations d'une valeur de 1 millions de dollars pour l'espace Water Therapies MC, l'aire de manucure et de pédicure et les salles de massage. Et si vous avez encore quelques noms sur votre liste, Elmwood Spa a aussi des certificats-cadeaux et des forfaits vacances!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Have Yourself a Merry Little Christmas in Toronto

Traveling to Toronto for the holiday season? Enjoy a touch of old world charm with your Christmas shopping this year. Toronto is full of unique European-inspired Christmas markets and festive fun. Merry Christmas, Toronto!

Join Tinkerbell on a magical journey

The perfect gift for the little princesses in your life. Disney on Ice is presenting Dream Big at the Rogers Centre from December 23, 2016 to January 1, 2017. Join the Disney Princesses as they enter a world where adventure is waiting, and travel to the wintry world of Arendelle with Anna and Elsa (and the hilarious Olaf) from Disney’s Frozen as they discover that true love is the greatest magic of all.

Ho ho ho!

Holiday Fair in the Square is Toronto’s newest Christmas market coming to Nathan Phillips Square from December 8 to 23, 2016. It combines the charm and elegance of a traditional European Christmas market with the excitement and allure of a thriving winter carnival. Don’t miss a visit to Santa’s home for a meet-and-greet with the big man himself!

Nathan Phillips Square Photo Courtesy City of Toronto

Nathan Phillips Square Photo Courtesy City of Toronto

A world of fun

Experience the first ever free Winter Village at Evergreen Brick Works from December 10 to 22, 2016. You can eat, play and shop locally and outdoors. This year Evergreen Brick Works is launching a new Street Food Market and an Etsy Vendor Market open daily from 3 – 7pm. Make sure to visit the Children’s Garden for hands-on nature play for the whole family!

Make some magical memories

Celebrate the romance and magic of a traditional Christmas at the Toronto Christmas Market. Inspired by the Old World and influenced by the New, this annual event captures all of the tradition, heritage and charm of a European Christmas market, while showcasing hundreds of unique and local handcrafted products. Head to the Distillery District until December 21, 2016 to be a part of the magic.

Christmas Market at the Distillery Historic District. <br> Credit: The Distillery Historic District

Christmas Market at the Distillery Historic District.

Credit: The Distillery Historic District

Blissful relaxation

And when you’ve shopped until you’re ready to drop and ticked off all those names on your Christmas list, pop into Elmwood Spa for some festive me-time pampering. The Spa recently completed $1 million worth of renovations to the Water Therapies TM space,the manicure and pedicure area and the massage rooms. And if you still have a few names left on your list, Elmwood Spa has gift certificates and holiday packages too!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *