Mountaintop Camping à Fernie Alpine Resort

J'aime randonner pour ce qu'elle me promet: la solitude, de beaux paysages, et une expérience de camping naturel sans le bruit des générateurs ou de la musique forte au camping à côté de moi. La seule chose que je n'aime pas, c'est d'avoir à marcher pendant des heures pour atteindre mon camping, tout en portant tout ce dont j'ai besoin pour la nuit sur mon dos.

Cet été à Fernie Alpine Resort, vous pouvez profiter d'une expérience de camping sauvage et paisible sans avoir à transporter un sac sur de longues distances. Il suffit de monter sur un télésiège du complexe avec votre équipement de nuit et d'accéder à un magnifique camping au sommet d'une montagne, à quelques pas du sommet de l'ascenseur.

Mountaintop Camping à Fernie Alpine Resort (photo: (photo: Nicole Matei)

C'est un camping accessible par ascenseur et c'est l'un des nouveaux programmes que Fernie Alpine Resort offre pour attirer les visiteurs sur la colline pendant la saison estivale.

The Lost Camping Camping expérience à Fernie, en Colombie-Britannique, est la première du genre en Amérique du Nord. Chaque forfait comprend des billets de remontée pour monter et descendre la montagne, un camping pour une nuit et une randonnée guidée sur l'un des magnifiques sentiers alpins de Fernie.

Aussi inclus dans le forfait est un délicieux dîner à raclette, s'mores sur le feu de camp, et le petit déjeuner le lendemain matin! Donc, non seulement vous arrivez à camper au sommet d'une montagne, sans monter la montagne, vous n'avez pas besoin de cuisiner! Signe cette maman!

Ascenseur-accédé Camping à Fernie (photo: Nicole Matei)

 

Qu'est-ce que vous devrez apporter

  • Une tente, des sacs de couchage et des matelas (et des tentes peuvent être louées au resort)
  • Vêtements de base et beaucoup de couches que la température est sûr de tomber pendant la nuit
  • Déjeuner pour votre premier jour, collations, fournitures de base pour la randonnée d'un jour et nourriture pour le deuxième jour si vous décidez de faire des randonnées supplémentaires avant de descendre le télésiège
  • Équipement de camping de base pour la nuit (pensez à des lampes frontales ou à des lampes de poche, des brosses à dents, etc.)

Quand pouvez-vous réserver votre expérience de camping au sommet de la montagne

L'expérience de camping Lost Boys est offerte le samedi soir pendant la saison estivale. Contactez directement la station pour réserver votre camping et vous renseigner sur les nuits supplémentaires qui pourraient s'ouvrir cet été.

Visit the Site Web de Fernie Alpine Resort pour plus d'informations sur les dates, la disponibilité et les prix.

Un camping avec vue sur Fernie Alpine Resort (photo: Nicole Matei)

Et juste pour les enfants!

Si vous restez à Fernie cet été en famille, vous pourriez envisager de signer les enfants pour un Howl at the Moon Campout au Café Lost Boys. Le camp est offert certains week-ends cet été.

Le campement est entièrement supervisé pendant la nuit par le personnel du camp Fernie Alpine Resort, et comprend un seul billet de remontées mécaniques, le souper du samedi soir et des collations, le déjeuner du dimanche et une programmation spéciale de campement.

Haut de la chaise en bois, Fernie Alpine Resort (photo: Tanya Koob)

Visit the Site Web de Fernie Alpine Resort pour plus d'informations sur les dates, la disponibilité et les prix.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mountaintop Camping at Fernie Alpine Resort

I love backpacking for what it promises me: solitude, beautiful scenery, and a natural camping experience free from the noise of generators or loud music at the campsite next to me. The one thing I don’t like though is having to walk for hours to reach my campsite, while carrying everything I’ll need for the night on my back.

This summer at Fernie Alpine Resort, you can enjoy a peaceful wilderness camping experience without the burden of carrying a pack long distances. Simply hop on a chair lift at the resort with your overnight gear and access a gorgeous mountaintop campsite, a short walk away from the top of the lift.

Mountaintop Camping at Fernie Alpine Resort (photo: (photo: Nicole Matei)

 

This is lift-accessed camping and it’s one of the new programs that Fernie Alpine Resort is offering to attract visitors to the hill in the summer season.

The Lost Boys Camping Experience in Fernie, British Columbia, is the first of its kind in North America. Each package includes lift tickets to get you up and down the mountain, a campsite for one night, and a guided hike on one of Fernie’s beautiful alpine trails.

Also included in the package is a delicious raclette dinner, s’mores over the campfire, and breakfast the next morning! So not only do you get to camp on top of a mountain, without hiking up the mountain, you also don’t have to cook! Sign this mom up!

 

Lift-Accessed Camping in Fernie (photo: Nicole Matei)

 

What will you have to bring

  • A tent, sleeping bags, and mattresses (and tents can be rented from the resort)
  • Basic clothing and plenty of layers as the temperature is sure to drop overnight
  • Lunch for your first day, snacks, basic supplies for day hiking, and food for the second day if you decide to do additional hiking before taking the chair lift down
  • Basic overnight camping gear (think headlamps or flash lights, tooth brushes, etc.)

 

When can you book your mountaintop camping experience

The Lost Boys Camping Experience is offered is offered on Saturday nights throughout the summer season. Contact the resort directly to reserve your campsite and to inquire about additional nights that might open up this summer.

Visit the Fernie Alpine Resort website for more information on dates, availability and pricing.

 

A campsite with a view at Fernie Alpine Resort (photo: Nicole Matei)

 

And Just for the Kids!

If you’re staying in Fernie this summer as a family, you might want to consider signing the kids up for a Howl at the Moon Campout at the Lost Boys Café. The camp is offered on select weekends this summer.

The campout is fully supervised overnight by Fernie Alpine Resort camp staff, and includes a single ride lift ticket, Saturday dinner & s’mores/snacks, Sunday breakfast and special camp out programming.

Top of the Timber Chair, Fernie Alpine Resort (photo: Tanya Koob)

 

Visit the Fernie Alpine Resort website for more information on dates, availability and pricing.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *