Emballez les bébés et attrapez les vieilles dames. . . Famille en vacances à Palm Springs!

Vacances multi-gen Palm Springs (Family Fun Calgary)

Corvées, activités, école et travail. Enfants, grands-parents et frères et soeurs. Même en vivant dans la même ville, le bon temps en famille peut être pénible, car les familles jonglent avec le triomphe général et la tourmente de la vie quotidienne.

Combien de fois avez-vous dit: «J'ai besoin de vacances! Pour beaucoup de familles, la réponse est un paradoxe: partez en vacances avec MORE family et passez un moment plus relaxant! Les vacances multigénérationnelles sont devenues très populaires parmi les familles d'aujourd'hui, pour des raisons très pratiques. Vous avez le temps de vous détendre et de passer du temps avec une famille que vous ne voyez pas régulièrement. Les souvenirs sont créés lorsque vous cassez votre routine et essayez de nouvelles choses ensemble, créant ainsi des liens qui auront des résultats positifs à long terme.

Et, peut-être le meilleur de tous, les parents pourraient être en mesure de se faufiler pour un repas, une activité ou une journée entière, et profiter eux-mêmes d'un peu de vacances!

Palmiers (Family Fun Calgary)

Ah, les palmiers! Crédit photo: Charity Quick

Où aller? Palm Springs!

Palm Springs, en Californie, dispose de tous les éléments nécessaires pour des vacances familiales réussies et multigénérationnelles. Il est facilement accessible depuis de nombreuses villes du Canada, souvent avec un vol direct, et présente l’attrait particulier de sudet toujours chaud, une condition souvent désirée par les Canadiens trop de mois de l'année. C'est aussi un excellent point de départ pour les excursions d'une journée, surtout si certaines personnes dans votre groupe pensent que les vacances en Californie ne sont pas complètes sans un voyage pour voir Mickey, il est possible que ça en fasse un jour. le Visitez l'application Palm Springs est une application gratuite qui vous permet de rester et de jouer, et de tirer le meilleur parti de vos vacances. Et pendant que vous y êtes, si vous souhaitez vous séparer du groupe principal pour la journée, Palm Springs propose un service de tram gratuit, appelé le Bourdonnement. Le Buzz fonctionne du jeudi au dimanche, ce qui le rend facile et très abordable pour se déplacer dans le centre-ville et dans les quartiers chics.

Location de vacances Chambre (Family Fun Calgary)

Beaucoup de place pour se détendre! Crédit photo: Melissa Vroon

Dormir, peut-être rêver?

L'hébergement présente souvent un défi en voyage; les gens ont besoin de sommeil - et certains plus que d'autres. Les adultes veulent s'asseoir après que les enfants se couchent et personne ne veut se réveiller chaque fois que quelqu'un se retourne. Ajoutez à cela le besoin d'un peu d'espace (ou peut-être beaucoup d'espace) et la logistique de partage des salles de bains, et vous aurez rapidement envie de reconsidérer une chambre d'hôtel. Les locations de vacances, venant dans presque toutes les tailles, sont le moyen idéal pour accueillir un groupe plus important. Souvent avec plusieurs chambres et salles de bains, une cuisine complète (cafetière, lave-vaisselle!), Et parfois plus d'un espace de vie, les locations de vacances offrent la possibilité à tout le monde de s'étendre dans leur propre espace et se détendre. Location vacances Palm Springs possède des propriétés 483, vous êtes donc sûr d’en trouver une qui convienne à votre groupe familial. Beaucoup viennent avec une piscine, ce qui en fait un lieu de rassemblement parfait et relaxant pour tous.

Piscine Location de vacances (Family Fun Calgary)

Détente au bord de la piscine Crédit photo: Charity Quick

Alternatives à dépenser toute la journée au bord de la piscine

Loin de l'agitation des autres villes californiennes (je vous regarde, LA), Palm Springs est une destination de détente qui propose tout un éventail d'activités pour tous les membres de votre famille multigénérationnelle. Vous pouvez toujours lu au bord de la piscine ou jouez à un jeu avec vos enfants, mais si vous avez besoin de sortir, il y a beaucoup à faire! Et avec votre location de vacances comme base d'accueil, tout le monde peut sortir pour faire ce qu'il veut et ensuite partager ses aventures ce soir-là tout en se relaxant au bord de la piscine. Visiter le Parc aquatique humide et sauvage or Boomers Palm Springs, avec une piste de karting et un parcours de mini-golf. Et, bien sûr, il y a beaucoup de taille réelle cours de golfaussi magasins d'usine pour les acheteurs de votre famille!

Le zoo et le désert vivant de Palm Springs

Les gens de tous les âges aiment les zoos et les Palm Springs Zoo et Living Desert Non seulement procure une expérience amusante en voyant les animaux et en apprenant la conservation, mais elle met également en valeur la beauté saisissante du paysage désertique. Les enfants et les adultes seront émerveillés par la variété de cactus uniques. Un centre de découverte pour les enfants propose des activités pratiques et l'hôpital des animaux est également un endroit fascinant à visiter. Bien sûr, n'oubliez pas les animaux! Réservation a visite du zoo l'avance est un excellent moyen pour les jambes petites ou fatiguées de voir le plus possible.

Jaguar (Family Fun Calgary)

Rapprochez-vous d'un jaguar au Living Desert Zoo & Gardens; Crédit photo: Charity Quick

Palm Springs Aerial Tramway

Le tramway aérien de Palm Springs est le plus grand tramway tournant du monde et est l'un des trois seuls tramways tournant dans le monde. (Les deux autres sont en Suisse et en Afrique du Sud.) Il monte les falaises étonnantes de Chino Canyon, en prenant environ minutes 10 pour vous élever jusqu'à une altitude de 8,516 pieds et le Mont. Parc d'État de San Jacinto. Pendant votre voyage, les tramways tournent lentement, offrant une vue imprenable sur le fond de la vallée ci-dessous. Lorsque vous atteignez la station de montagne, vous pouvez profiter de deux restaurants, un musée d'histoire naturelle, deux théâtres documentaires, des ponts d'observation, et une boutique de cadeaux. Il y a aussi plus de 50 miles de sentiers de randonnée. Alors que la température hivernale moyenne dans la vallée en 80º Fahrenheit (autour de 26º Celsius), vous pourriez même découvrir la neige dans les montagnes pendant l'hiver!

Musée de l'air de Palm Springs

Une autre attraction populaire de la famille est le Palm Springs Air Museum. Ce musée est un musée d'histoire vivante dédié à mettre en vedette les avions qui ont combattu pour l'Amérique dans la Seconde Guerre mondiale, et les guerres de Corée et du Vietnam. La plupart des avions sont en état de voler et pour une expérience, vous n'oublierez jamais, vous pouvez même réserver un tour dans l'un des avions de guerre volants! Bon nombre des guides sont des vétérans qui peuvent parler directement de la façon de piloter l'avion affiché. De plus, le musée présente des expositions et des objets temporaires et permanents qui amélioreront votre visite.

Tout le monde a besoin de manger

Impressionnant, délicieux et branché restaurants abondent à Palm Springs. Que vous souhaitiez prendre une bouchée sur le chemin ou vous réunir pour une fête de famille, vous avez une grande variété d'options. C’est amusant de voir le guacamole se faire devant vous à Rio Azul - ça ne devient pas plus frais que ça! Mettez vos meilleures vacances et visitez le Restaurant Tropicale; avec son décor tropical rétro et son magnifique patio, il vous fera souhaiter de rester en vacances. Ou emmenez les enfants pour un déjeuner décontracté à Cresson Vietnamien Bistro pour un bol de nouilles et de légumes délicieux.

Tilleul Palm Springs (Family Fun Calgary)

Un tilleul dans l'arrière-cour de la location de vacances. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?! Crédit photo: Charity Quick

Alors qu'est-ce que tu attends?

Maintenant que l'automne et l'hiver sont à nos portes, pouvez-vous penser à un meilleur moment pour planifier des vacances au chaud? Découvrez pourquoi Palm Springs est le terrain de jeu d'Hollywood depuis les 1920 et pourquoi les Canadiens s'y rendent chaque année. Attrapez vos enfants, appelez vos parents et envoyez un SMS à votre sœur. Planifiez des vacances multi-générationnelles! (Vous pouvez même appeler vos beaux-parents - les maisons de location de vacances sont vraiment très grandes.) Faites une pause dans les ennuis de la journée et créez des souvenirs avec votre famille.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pack Up the Babies and Grab the Old Ladies . . . Family Vacationing in Palm Springs!

Multi-Gen Vacation Palm Springs (Family Fun Calgary)

Chores, activities, school, and work. Kids, grandparents, and siblings. Even when living in the same city, good family time can be in short supply, as families juggle the general triumph and turmoil of everyday life.

How many times have you said, “I need a vacation!”? For many families, the answer is a paradox: go on vacation with MORE family, and have a more relaxing time! Multi-generational vacationing has become very popular among today’s families, for very practical reasons. There is time to relax and spend time with family you don’t see on a regular basis. Memories are made as you break your routine and try new things together, forging bonds that will have positive, long-lasting results.

And, maybe the best of all, parents might be able to sneak off for a meal, an activity, or a whole day, and enjoy a little vacation time themselves!

Palm Trees (Family Fun Calgary)

Ah, palm trees! Photo Credit: Charity Quick

Where to Go? Palm Springs!

Palm Springs, California has all the right pieces for a successful, multi-generational family vacation. It is easily accessible from many cities in Canada, often with a direct flight, and has the special attraction of being south, and consistently warm, a condition often longed for by Canadians too many months of the year. It’s also a great launching off point for day trips, especially if certain people in your party feel a vacation to California isn’t complete without a trip to see Mickey, it’s possible it just make a day of it. The Visit Palm Springs app is a free app to help you stay and play, and make the most of your vacation. And while you’re there, if anyone wants to split off from the main group for the day, Palm Springs has a free trolley service called the Buzz. The Buzz operates from Thursday to Sunday, making it easy and very affordable to get around downtown and uptown.

Vacation Rental Bedroom (Family Fun Calgary)

Lots of room to relax! Photo Credit: Melissa Vroon

To Sleep, Perchance to Dream?

Accommodations often present a challenge while travelling; people need sleep – and some more than others. Adults want to sit up after kids go to bed and no one wants to wake up every time someone rolls over. Add to that the need for a little space (or maybe a lot of space) and the logistics of sharing bathrooms, and you’ll quickly want to reconsider a hotel room. Vacation rentals, coming in nearly every size, are the perfect way to accommodate a larger group. Often with multiple bedrooms and bathrooms, a full kitchen (Coffee maker! Dishwasher!), and sometimes more than one living area, vacation rentals offer room for everybody to spread out in their own space and relax in their way. Vacation Palm Springs rentals has 483 properties, so you’re sure to find one to fit your family grouping. Many come with a pool, making a perfect, relaxing gathering spot for everyone.

Vacation Rental Pool (Family Fun Calgary)

Relaxing by the pool; Photo Credit: Charity Quick

Alternatives to Spending All Day by the Pool

Away from the bustle of other California cities (I’m looking at you, L.A.), Palm Springs is a relaxing destination that still offers an array of activities for everyone in your multi-generational family. You can always read by the pool or play a game with your kids, but if you need to get out, there’s lots to do! And with your vacation rental as a home base, everyone can head out to do what they like and then share their adventures that evening while relaxing by the pool. Visit the Wet and Wild Waterpark or Boomers Palm Springs, with a go-kart track and mini-golf course. And, of course, there are lots of full-size golf courses, too, and outlet shopping for the shoppers in your family!

The Palm Springs Zoo and Living Desert

People of all ages enjoy zoos and the Palm Springs Zoo and Living Desert not only provides a fun experience seeing the animals and learning about conservation, but it also showcases the startling beauty of the desert landscape. Both kids and adults will be amazed at the variety of unique cacti. A Discovery Centre for kids offers hands-on fun, and the animal hospital is a fascinating place to visit, too. Of course, don’t forget the animals! Booking a zoo tour ahead of time is a great way for little or tired legs to see as much as possible.

Jaguar (Family Fun Calgary)

Get up close and personal with a jaguar at the Living Desert Zoo & Gardens; Photo Credit: Charity Quick

Palm Springs Aerial Tramway

The Palm Springs Aerial Tramway is the world’s largest rotating tramcar and is one of only three rotating tramcars in the world. (The other two are in Switzerland and South Africa.) It ascends the stunning cliffs of Chino Canyon, taking approximately 10 minutes to lift you up to an elevation of 8,516 feet and the Mt. San Jacinto State Park. During your journey, the tram cars slowly rotate, offering breathtaking views of the valley floor below. When you reach the Mountain Station, you can enjoy two restaurants, a natural history museum, two documentary theatres, observation decks, and a gift shop. There are also more than 50 miles of hiking trails. While the average winter temperature in the valley in 80º Fahrenheit (around 26º Celsius), you might even discover snow in the mountains during the winter!

Palm Springs Air Museum

Another popular family attraction is the Palm Springs Air Museum. This museum is a living history museum dedicated to featuring the aircraft that fought for America in World War II, and the Korea and Vietnam Wars. Most of the aircraft are in flyable condition and for an experience, you’ll never forget, you can even book a ride in one of the flying warplanes! Many of the guides are veterans who can speak first-hand about flying the aircraft displayed. In addition, the Museum features temporary and permanent exhibits and artefacts that will enhance your visit.

Everybody Needs to Eat

Impressive, delicious, and trendy restaurants abound in Palm Springs. Whether you want to grab a quick bite on your way out or gather together for a family celebration, you have a wide variety of options. It’s fun to watch guacamole get made right in front of you at Rio Azul – it doesn’t get much fresher than that! Put on your vacation finest and visit the Tropicale Restaurant; with its retro tropical decor and beautiful patio dining, it will make you wish you were always on vacation. Or take the kids for a relaxed lunch to Watercress Vietnamese Bistro for a bowl of delicious noodles and veggies.

Lime Tree Palm Springs (Family Fun Calgary)

A lime tree in the backyard of the vacation rental. What’s not to love?! Photo Credit: Charity Quick

So, What Are You Waiting For?

Now that fall and winter are upon us, can you think of a better time to plan a warm vacation? Discover why Palm Springs has been Hollywood’s playground since the 1920’s and why Canadians flock there every year. Grab your kids, call your parents, and text your sister. Plan a multi-generational vacation! (You can even call your in-laws – the vacation rental homes are really that big.) Take a break from the hassle of the every day and make some memories with your family.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *