Voyez une bonne affaire! Février est le mois des musées à Seattle

C'est le mois des musées à Seattle!

Le Pacific Science Centre est l'un des plus grands musées participant au Mois des musées à Seattle. image gracieuseté du Centre des sciences du Pacifique

Le Pacific Science Centre est l'un des plus grands musées participant au Mois des musées à Seattle. image gracieuseté du Centre des sciences du Pacifique

Peu importe où vous vivez, les escapades hivernales aident à dissiper le marasme et le mois de février est le mois idéal pour visiter Seattle.

À partir de février, 1-28 obtiendra le prix 1 / 2 à plus de 40 Seattle musées quand vous restez à un hôtel participant pendant le mois de février! De nombreux hôtels proposent également des forfaits spéciaux. Par conséquent, avec l'argent que vous économisez sur l'hébergement et les frais d'admission, c'est vraiment le meilleur moment de l'année pour les familles qui optimisent leur budget de voyage.

Le Nord-Ouest Pacifique des États-Unis est un endroit formidable à visiter à tout moment de l'année. La douceur du climat en fait un paradis pour les amateurs de plein air, mais la ville d'Émeraude abrite également des musées et des galeries de classe mondiale. Quelle meilleure façon de passer la saison des pluies que de découvrir le Mois du musée à Seattle?

Ceux qui s'identifient aux amateurs d'art, aux épicuriens, aux amateurs de plein air, à la culture pop et à presque tout ce qui se trouve entre les deux trouveront un endroit où laisser leur drapeau flotter à Seattle. Les familles voudront surtout vérifier:

Musée découverte des enfants: Les expositions interactives sont le nom du jeu au Kids Discovery Museum! Si vous le pouvez, planifiez votre visite pour un «lundi désordonné», lorsque des guides guideront les enfants dans des découvertes guidées des arts… les choses peuvent devenir un peu désordonnées!

Centre des sciences du Pacifique: Le Centre des sciences du Pacifique abrite toutes sortes de sciences! Vous pouvez passer du temps à apprendre sur les corps humains, les dinosaures, l'ingénierie, les sciences de la Terre et bien plus encore au Centre des sciences dans leurs expositions permanentes, ou voir quelque chose de spécial et de nouveau dans les expositions présentées. Vous passerez facilement toute la journée à apprendre et à vous amuser!

Aquarium de Seattle: Mouillez-vous au contact de l'aquarium de Seattle! Vous serez invité (avec douceur!) À toucher des concombres de mer, des oursins, des seastars et plus encore. La semaine du poulpe est le mois de février 18-26, où vous pouvez jeter un regard approfondi sur le poulpe géant du Pacifique en participant à des discussions, à des activités pratiques et à des repas.

Zoo de Woodland Park: Visite avec Yola, le nouveau bébé gorille au Woodland Park Zoo, et sa famille de gorilles des plaines de l’Ouest, ainsi que tous les autres animaux qui habitent le zoo, à la maison. Laissez ensuite les enfants entrer en contact avec leur côté sauvage en jouant dans l’espace de jeu Zoomazium Indoor Nature!

Pour une liste complète des hôtels et musées participants, visitez le Mois des musées à Seattle site Internet!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

See a great deal! February is Museum Month in Seattle

It’s Museum Month in Seattle!

The Pacific Science Center is one of over museums participating in Museum Month in Seattle. image courtesy of the Pacific Science Centre

The Pacific Science Center is one of over museums participating in Museum Month in Seattle. image courtesy of the Pacific Science Center

Get 1/2 price admission at over 40 Seattle museums when you stay at a participating hotel during the month of February!

The Pacific Northwest of the United States is a great place to visit any time of year. The mild climate means it is a haven for lovers of the outdoors, but the Emerald City is also home to some world class museums and galleries. What better way to spend the rainy season than by discovering Museum Month in Seattle?

Those who identify as art lovers, epicureans, outdoorsy, pop culture wonks and pretty much anything in between will find a spot to let their flag fly in Seattle. Families especially will want to check out:

Kids Discovery Museum: Interactive exhibits are the name of the game at the Kids Discovery Museum! If you can, time your visit for a “Messy Monday” when docents lead kids in guided discoveries of the arts…things may get a little messy!

Pacific Science Center: The Pacific Science Center is home to all kinds of science! You can spend time learning about human bodies, dinosaurs, engineering, earth sciences, and loads more at the Science Center in their permanent exhibits, or see something special and new in the featured exhibits. You’ll easily spend the whole day learning and having fun!

Seattle Aquarium: Get wet at the touch tank at the Seattle Aquarium! You’ll be invited to (gently!) touch sea cucumbers, sea urchin, seastars and more. Octopus week is February 18-26, when you can get an in-depth look at the giant Pacific octopus by participating in talks, hands on activities, and feedings.

Woodland Park Zoo: Visit with Yola, the new baby gorilla at the Woodland Park Zoo, and her family of family of western lowland gorillas, plus all the other animals that call the zoo, home. Then, let the kids get in touch with their wild side with a play in the Zoomazium Indoor Nature Play Space!

For a complete list of participating hotels and museums, visit the Museum Month in Seattle website!

 

 

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *