Palm Beaches, en Floride, offre un nouveau divertissement en cette nouvelle année

Le soleil-trempé Palm Beaches du sud de la Floride est un coin de verdure luxuriant situé entre Miami et Orlando. Une collection de villes et villages 39 qui s'étend sur plus de 2,300 miles carrés et s'étend sur 47 miles des plages immaculées de l'océan Atlantique. Il y en a pour tous les goûts: les terres cultivées et les fruits de mer fraîchement pêchés, les centres commerciaux traditionnels ou le long des avenues historiques, les événements sportifs allant du golf et du polo au baseball et au croquet et plus de 200.

Les plages Palm - West Palm Beach Waterfront-Photographe Découvrez les plages ThePalm

West Palm Beach Waterfront-Photographe Découvrez les plages Palm

Les plages de Palm verront un certain nombre de nouveaux faits saillants dans 2018.

Récemment ouvert au centre-ville de Delray Beach, AVANT est le dernier restaurant de la société 8. S'inspirant du mouvement d'art guérillero des premiers 1980 à New York, AVANT présentera un menu d'inspiration mondiale et des éléments artistiques originaux d'artistes du sud de la Floride.

En octobre, les nano-brasseurs Dominick Peri et Ken Gross ouvriront Prosperity Brewers à Boca Raton. Leur brasserie à un baril, située à l'intérieur d'un entrepôt 2,200, disposera d'une salle de dégustation et d'un salon. Avec plus d'une douzaine de vins déjà en interne, l'équipe prévoit également de lancer un programme de vieillissement interne.

Un nouveau quartier centré sur la nourriture et les boissons arrivera à West Palm Beach plus tard cette année. Le Warehouse District, un quartier urbain éclectique composé de huit bâtiments de style vintage, connaît une transformation menée par des vendeurs d'aliments et de boissons locaux, des artistes, des amateurs de conditionnement physique et des entrepreneurs. Le quartier 85,000-square-foot est situé au sud-ouest du centre de convention du comté de Palm Beach, près du centre-ville de West Palm Beach.

Au sein du District, Grandview Public Market sera une salle de restauration multi-vendeurs et est le premier de son genre dans le sud de la Floride. L'entrepôt rénové du milieu du siècle offrira une expérience de restauration et de magasinage joliment organisée par un large éventail de fournisseurs locaux et nationaux.

Le centre-ville de West Palm Beach disposera bientôt de sa première brasserie artisanale, de sa salle de tap et de sa cave à vin, de sa brasserie West Palm Brewery & Wine Vault. La brasserie sera située à seulement un pâté de maisons de la station West Palm Beach Brightline. Le propriétaire de la brasserie vendra ses propres bouteilles privées de vins de Californie en petits lots exclusivement à la cave à vin.

Nouvelles attractions et activités

Une exposition extraordinaire d'astronautes arrivera au South Florida Science Centre et à l'Aquarium, avec des expositions interactives pratiques 26. L'expérience immersive entoure les invités avec des quartiers de vie grandeur nature nécessaires pour survivre en dehors de l'atmosphère de la Terre. Quiconque s'est déjà demandé comment dormir, manger, se doucher et utiliser les toilettes dans l'espace obtiendra des réponses à ses questions lors de cette superproduction. L'exposition sera exposée en octobre 14, 2017, jusqu'au mois d'avril 15, 2018.

Les Palm Beaches - South Florida Science Center et Aquarium - Crédit du South Florida Science Center et de l'Aquarium

Centre des sciences du Sud de la Floride et Aquarium - Crédit du South Florida Science Centre et de l'Aquarium

Le Norton Museum of Art doit débuter une transformation dans 2018. L'agrandissement et la rénovation serviront davantage les visiteurs en améliorant son campus 6.3-acre avec un espace supplémentaire pour des expositions, un centre d'éducation avec deux nouvelles salles de classe et une galerie d'étudiants, un auditorium state-of-the-art, un jardin de sculptures adjacent, un grande salle en plein vol, un pavillon à manger avec terrasse de jardin, et six maisons historiques restaurées. De septembre à janvier prochain, Earth Works - Mapping the Anthropocene * vient au Musée avec les œuvres de l'artiste et photographe Justin Guariglia. Au cours des deux dernières années, Guariglia a participé à des missions entreprises par des scientifiques de la NASA travaillant au Groenland pour étudier comment la fonte des glaciers affecte l'élévation du niveau de la mer. Ses œuvres issues des missions seront exposées jusqu'au mois de janvier 7, 2018.

The Palm Beaches - Musée d'art de Norton Central Garden - Photographe Découvrez les plages de ThePalm

Musée Central d'Art de Norton - Photographe Découvrez les plages de ThePalm

Lion Country Safari, le seul parc de safari en Floride accessible en voiture, a été doté d’un nouvel ajout en août, 2017, une toute petite girafe pesant moins de 1 150. Maman Pammella et le bébé Zuri resteront séparés un moment, mais resteront visibles lors de la traversée du parc.

Les plages de palmiers - Lion Country Safari Giraffe - Photographe Découvrez les plages ThePalm

Lion Country Safari Giraffe alimentation - Photographe Découvrez ThePalm Beaches

novembre 2017

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Palm Beaches, Florida Offers New Fun in the New Year

The sun-drenched Palm Beaches of South Florida is a lush green slice of paradise located between Miami and Orlando. A collection of 39 diverse cities and towns that spans more than 2,300 square miles and stretches across 47 miles of pristine Atlantic Ocean beaches. There’s something for everyone – the flavours of the farmland and freshly-caught seafood, shopping at traditional malls or along historically charming avenues, sporting events from golf and polo to baseball and croquet and more than 200 cultural and family-friendly attractions.

The Palm Beaches - West Palm Beach Waterfront-Photographer Discover ThePalm Beaches

West Palm Beach Waterfront-Photographer Discover The Palm Beaches

The Palm Beaches will see a number of new highlights in 2018.

Recently opened in Downtown Delray Beach, AVANT is the latest restaurant from Society 8. Taking inspirations from the guerilla art movement of the early 1980s in New York City, AVANT will showcase a globally-inspired menu and original artistic elements from South Florida artists.

This October, nano-brewers Dominick Peri and Ken Gross will open Prosperity Brewers in Boca Raton. Their one-barrel brewhouse, located inside a 2,200-square-foot warehouse bay, will feature a tasting room and lounge area. With more than a dozen wine already in-house, the team also plans to launch an in-house aging program.

A new food and drink-centric district is coming to West Palm Beach later this year. The Warehouse District, an eclectic urban neighbourhood comprised of eight vintage-style buildings, is experiencing a transformation spearheaded by local food and beverage vendors, artists, fitness enthusiasts and entrepreneurs. The 85,000-square-foot district is located southwest of the Palm Beach County Convention Center near Downtown West Palm Beach.

Within the District, Grandview Public Market will be a multi-vendor food hall and is the first of its kind in South Florida. The repurposed mid-century warehouse will provide a beautifully curated dining and shopping experience from a wide range of local and national purveyors.

Downtown West Palm Beach will soon have its first craft brewery, tap room and wine vault, West Palm Brewery & Wine Vault. The brewery will be located only one block away from the West Palm Beach Brightline station. The brewery’s owner will sell his own private label bottles of California small-batch wines exclusively at the wine vault.

New Attractions and Activities

An amazing astronaut exhibition will arrive at the South Florida Science Center and Aquarium, boasting 26 hands-on, interactive exhibits. The immersive experience surrounds guests with life-sized living quarters necessary to survive outside of Earth’s atmosphere. Anyone who has ever wondered what it is like to sleep, eat, shower and use the toilet in space will get their questions answered at this blockbuster exhibit. The exhibit will be on display October 14, 2017, until April 15, 2018.

The Palm Beaches - South Florida Science Center and Aquarium- Credit the South Florida Science Center and Aquarium

South Florida Science Center and Aquarium- Credit the South Florida Science Center and Aquarium

The Norton Museum of Art is set to debut a transformation in 2018. The expansion and renovation will further serve visitors by enhancing its 6.3-acre campus with an additional gallery space for exhibitions, an education centre with two new classrooms and student gallery, a state-of-the-art auditorium, an adjoining sculpture garden, a soaring Great Hall, a dining pavilion with garden terrace, and six restored historic houses. This September through next January, Earth Works – Mapping the Anthropocene* comes to the Museum with artist and photographer Justin Guariglia’s works. During the past two years, Guariglia was embedded in missions undertaken by NASA scientists working over Greenland to study how melting glaciers are affecting sea level rise. His works from the missions will be on display through January 7, 2018.

The Palm Beaches - Norton Museum of Art Central Garden - Photographer Discover ThePalm Beaches

Norton Museum of Art Central Garden – Photographer Discover ThePalm Beaches

Lion Country Safari, Florida’s only drive-through safari park, had a new addition in August 2017, a wee baby giraffe weighing in at 150 pounds. Mom Pammella and baby Zuri will be segregated for a while but still visible when driving through sections of the park.

The Palm Beaches - Lion Country Safari Giraffe - Photographer Discover ThePalm Beaches

Lion Country Safari Giraffe feeding – Photographer Discover ThePalm Beaches

Nov 2017

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *