Un nouveau monde de voyages d'aventure interplanétaire s'est ouvert et vous avez la possibilité d'explorer une planète lunaire étrangère fictive appelée Pandora. Pandora Le Monde d'Avatar est inspiré du film Avatar de 2008, qui est le film le plus rentable de tous les temps et créé par l'esprit du réalisateur James Cameron. Si vous n'avez pas vu le film Avatar, (ou peut-être avez-vous il était une fois mais oublié les détails), la prémisse de base du film est centrée sur Pandora, une planète lunaire extraterrestre riche en ressources naturelles que les humains essayaient d'extraire pour leur propre usage, tout en menaçant l'existence du peuple indigène Na'vi de Pandora.

 

Montagnes flottantes dans la vallée de Mo'ara, Pandora

 

Pandore, le monde d'Avatar dans le parc Disney's Animal Kingdom se déroule un siècle après le film, où les humains peuvent visiter Pandora via Alpha Centauri Expeditions (ACE), une société d'expédition touristique créée pour promouvoir Pandora en tant que destination pour l'écotourisme et la recherche scientifique. Les humains peuvent en apprendre davantage sur la culture, les traditions et l'habitat naturel des Na'vi grâce à l'Initiative de conservation de Pandora. Au sein de Pandora, tout est maintenu dans le thème naturel de la terre, qui met l'accent sur l'éducation, la conservation et le respect de la terre, ce qui en fait un ajustement parfait dans le thème naturel du parc Disney's Animal Kingdom.



Les images et les sons de la région vous emmènent au cœur de Pandora, alors préparez-vous à être émerveillé au-delà de l'émerveillement.

Suspendez vos croyances et transportez-vous au pays de Pandore, le monde d'Avatar, un lieu qui existe à de nombreuses années-lumière au-delà de l'espace. A l'entrée de la Vallée de Mo'ara, l'aventure est réelle et les paysages à couper le souffle. Les montagnes flottantes Hallelujah sont la pièce maîtresse de tout le pays. L'attention portée aux détails et à la technologie employée sur le terrain a combiné des espèces terrestres réelles avec une flore fictive de Pandora et un éclairage bioluminescent des plantes la nuit. Pandora pendant la journée est une expérience, l'expérience bioluminescente la nuit est un monde complètement différent.

 

Les deux attractions phares de Pandora sont les Na'vi River Journey et de la Avatar Vol de Passage.

Les Na'vi River Journey est une promenade en bateau lente où vous pourrez profiter de la beauté à couper le souffle de la forêt tropicale bioluminescente en flottant sur une rivière Pandoran. Le paysage des plantes rougeoyantes et de la faune exotique prend vie lorsque vous descendez la rivière au cœur de la forêt. La musique apaisante des Na'vi crée un voyage paisible et serein culminant avec le chaman des chansons (la figure animatronique la plus avancée que Disney ait créée à ce jour), dont la musique puissante forme une compréhension unique du lien profondément personnel entre la musique et la terre. .

 

Pénétrer dans la forêt bioluminescente lors du Na'vi River Journey

Les Avatar Vol de Passage recrée le rite de passage culturel exclusif de la culture Na'vi - se lier avec une banshee, le prédateur ailé très respecté et monter sur son dos pour l'aventure d'une vie. Grâce aux expéditions Alpha Centauri et à une technologie unique, les humains peuvent désormais se connecter à un avatar déjà en vol pour vivre l'important rite de passage et découvrir pleinement Pandora dans toute sa splendeur. Survolez au-dessus et sous les montagnes flottantes, à travers le paysage luxuriant de la forêt et vivez le frisson de la balade. L'Avatar Flight of Passage est un manège improbable et une attraction unique à Pandora, qui vaut la peine d'attendre l'expérience.

Les deux attractions emblématiques peuvent être pré-réservées sur le système Fast Pass + de Disney, cependant, elles sont échelonnées, vous ne pouvez donc pas réserver les deux attractions le même jour. Si vous devez en choisir un, passez définitivement le vol de passage Avatar si vous le pouvez et choisissez de faire la queue pour le voyage sur la rivière Na'vi. Le River Journey est une promenade en bateau à chargement constant, de sorte que la ligne se déplace assez rapidement tandis que la ligne d'attraction Flight of Passage se déplace plus lentement et en raison de la popularité du trajet, les temps d'attente seront probablement des heures pendant de nombreux mois à venir. Les clients séjournant dans un complexe sur place peuvent réserver des Fast Pass 60 jours avant leur date d'arrivée et peuvent réserver des Fast Pass pour la durée de leur voyage. Les clients qui séjournent hors site et qui ont pré-acheté leurs billets d'entrée à l'avance peuvent réserver des Fast Pass 30 jours à l'avance, un jour de parc à la fois.

Bien sûr, il existe des options de restauration uniques disponibles uniquement sur une autre planète ! La Boisson Night Blossom est un favori parmi les Pandorans avec des bulles qui éclatent dans la bouche et peuvent briller dans le noir et le lumpia à l'ananas, un rouleau de printemps au fromage à la crème à l'ananas. Disponible uniquement sur Pongo Pongu, un stand de collations et de boissons tenu par un expatrié qui est tombé amoureux de Pandora et ne voulait pas partir. La Cantine Satu'li est un restaurant à service rapide offrant des options de commande mobiles via l'application pour éviter les files d'attente. Vous pouvez créer vos propres bols de protéines, à la Pandora, ou commander des dosettes cuites à la vapeur, des hamburgers à la Pandora.

Cantine Satu'li

Boisson Night Blossom et Pineapple Lumpia, des friandises signature de Pongu Pongu

 

Boutique du marchand des vents est le seul endroit où acheter vos produits et souvenirs Pandora. Visitez le Rookery pour vous «connecter» avec votre propre banshee interactive et en trouver une qui deviendra la vôtre pour la vie. Dans cette expérience interactive, un naturaliste d'Alpha Centauri Expeditions vous aidera à vous connecter avec l'une des 10 races différentes de banshees. Ils vous expliqueront toutes les différences entre les races et vous aideront à « adopter » votre banshee une fois que vous aurez fait « le lien ». Les banshees interactifs ont une gamme complète de mouvements dans la bouche, la tête et les ailes, et peuvent également émettre des sons. L'autre expérience unique au sein de Windtraders est de créer votre propre figurine d'action d'avatar, à partir de votre propre image. Grâce à l'expérience d'Avatar Flight of Passage, les invités sont connectés à un avatar déjà en vol. Grâce à la technologie de numérisation génétique de votre ressemblance pour correspondre à un avatar similaire à votre matériel génétique, les informations peuvent également être utilisées pour créer votre propre figurine d'avatar hybride Na'vi/Humain personnalisée et personnalisée.

Boutique Windtraders

Créez votre propre figurine d'avatar personnalisée

Pandora, The World of Avatar est une expérience de parc à thème complètement immersive si réaliste qu'une fois que vous entrez dans Pandora, vous avez vraiment l'impression d'être transporté vers une nouvelle terre. Le paysage magnifique et l'attention portée aux détails sont sans précédent, avec les images et les sons propres à Pandora. Il n'y a aucun signe extérieur de "Disney" ou de marchandise de marque Disney partout dans Pandora. Les membres de la distribution au sein de Pandora sont connus comme des experts de terrain ACE et peuvent même parler la langue Na'vi. Vous ne savez pas comment parler Na'vi ? Procurez-vous un traducteur Na'vi et apprenez plusieurs phrases Na'vi courantes et testez-le sur les experts de terrain ACE. La musique de fond provient de la partition musicale du film, avec une musique originale créée par les compositeurs du film reliant le film à l'expérience immersive. Il existe un guide de la flore et de la faune de la vallée de Mo'ara, où vous pourrez explorer le mélange de plans de la Terre et de Pandore coexistant en harmonie.

Pandora est un endroit qui respire la paix et la tranquillité et est à l'opposé de l'énergie frénétique et frénétique qui est monnaie courante dans de nombreuses parties de Disney World. Prenez le temps de vous imprégner de tous les détails et de vous imprégner de l'ambiance. C'est l'un de ces endroits qu'il faut juste « sentir » avec tous ses sens. Écoutez les sons indigènes et imprégnez-vous de la sérénité visuelle d'un lieu qui respire la paix et le respect de la beauté naturelle. En se promenant à travers le pays, il est possible d'atteindre et de toucher la flore pour ressentir l'esprit de la terre. La beauté à couper le souffle, l'attention portée aux détails et l'expérience hors du commun font de Pandora une visite incontournable lors de votre prochain voyage à Disney World, et élèvent le parc Disney's Animal Kingdom à une expérience d'une journée complète, sinon plusieurs visites, pour vous permettre pleinement le expérience maximale que Pandora peut offrir.
Il n'est pas nécessaire de regarder le film Avatar avant de visiter Pandora car il n'y a aucun lien avec le film, cependant, nous avons regardé le film avant notre visite pour nous familiariser avec l'histoire de la culture, des traditions et des croyances Na'vi. Nous ne pouvions pas en avoir assez de Pandora lors de notre courte visite, y compris une expérience de jour et de nuit, et nous ne pouvons pas attendre notre prochaine visite pour profiter à nouveau de Pandora.

The All-New Pandora The World of Avatar in Disney’s Animal Kingdom Park

A new world of interplanetary adventure travel has opened and you have the opportunity to explore a fictitious foreign moon planet called Pandora. Pandora The World of Avatar is inspired from the 2008 movie Avatar, which is the highest grossing film of all time and created from the mind of director, James Cameron. If you haven’t seen the movie Avatar, (or perhaps you have once upon a time but forgotten the details), the basic premise of the movie centers around Pandora, an alien moon planet rich in natural resources that humans were trying to extract for their own use, while threatening the existence of the indigenous Na’vi people of Pandora.

 

Floating Mountains in the Valley of Mo’ara, Pandora

 

Pandora, The World of Avatar in Disney’s Animal Kingdom Park takes place a century after the movie, where humans are able to visit Pandora though Alpha Centauri Expeditions (ACE), a tourism expedition company created to promote Pandora as a destination for ecotourism and scientific research. Humans can learn about Na’vi culture, traditions, and the natural habitat of the land through the Pandora Conservation Initiative. Within Pandora, everything is maintained to the natural theming of the land, which focuses on education, conservation and respect for the land, making it a perfect fit within the natural theme of Disney’s Animal Kingdom Park. The sights and the sounds of the area take you into the heart of Pandora so be prepared to be amazed beyond wonder.

Suspend belief and transport yourself into the land of Pandora, The World of Avatar, a place that exists many light years beyond space. As you enter the Valley of Mo’ara, the adventure is real and the scenery is absolutely breathtaking. The Hallelujah floating mountains are the centrepiece of the whole land. The attention to detail and technology employed within the land combined real life Earth species with fictional Pandora flora, and bioluminescent illumination of the plants at night. Pandora during the day is one experience, the bioluminescent experience at night is a completely different world.

 

The two signature attractions of Pandora are the Na’vi River Journey and the Avatar Flight of Passage.

The Na’vi River Journey is a slow moving boat ride where you can enjoy the breathtaking beauty of the bioluminescent rainforest as you float down a Pandoran river. The scenery of the glowing plants and exotic wildlife are brought to life as you float down the river into the heart of the forest. The soothing music of the Na’vi creates a peaceful and serene journey culminating with the Shaman of Songs (the most advanced Animatronic figure Disney has created to date), whose powerful music forms a unique understanding of the deeply personal bond between music and the land.

 

Entering the bioluminescent forest in the Na’vi River Journey

The Avatar Flight of Passage recreates the exclusive cultural rite of passage in Na’vi culture – bonding with a banshee, the highly respected winged predator and riding on its back for the adventure of a lifetime. Through Alpha Centauri Expeditions and unique technology, humans can now connect to an avatar already in flight to experience the important rite of passage, and fully experience Pandora in all its glory. Soar above and under the floating mountains, through the lush landscape of the forest and experience the thrill of the ride. The Avatar Flight of Passage is a ride unlikely anything else and is an attraction unique to Pandora, and one that is worth the wait for the experience.

The two signature attractions are available to pre-book on Disney’s Fast Pass+ system, however, they are tiered so you cannot book both attractions on the same day. If you have to choose one, definitely Fast Pass the Avatar Flight of Passage if you can, and choose to wait in line for the Na’vi River Journey. The River Journey is a constantly loading boat ride so the line moves fairly quickly whereas the Flight of Passage attraction line moves slower and because of the popularity of the ride, the wait times will likely be hours for many months to come. Guests staying at an onsite resort can reserve Fast Passes 60 days in advance of their arrival date and can reserve Fast Passes for the duration of their trip. Guests who are staying offsite and have pre-purchased their admission tickets in advance can reserve Fast Passes 30 days in advance, one park day at a time.

Of course, there are unique dining options available only on another planet! The Night Blossom drink is a favourite among Pandorans with bubbles that pop in your mouth and can glow in the dark and the pineapple lumpia, a pineapple cream cheese spring roll. Available only at Pongo Pongu, a snack and beverage stand run by an expat human who fell in love with Pandora and didn’t want to leave. The Satu’li Canteen is a quick service restaurant providing mobile ordering options through the app to avoid the lines. You can build-your-own protein bowls, Pandora-style, or order steamed pods, Pandora-style burgers.

Satu’li Canteen

Night Blossom drink and Pineapple Lumpia, signature treats from Pongu Pongu

 

Windtrader’s Shop is the only place to buy your Pandora merchandise and souvenirs. Visit the Rookery to “connect” with your very own interactive banshee and find one that becomes yours for life. In this interactive experience, a Naturalist from Alpha Centauri Expeditions will assist you with connecting with one of 10 different breeds of banshees. They will explain all the differences between the breeds and help you in “adopting” your banshee once you have made “the link”. The interactive banshees have a complete range of motion in the mouth, head and wings, and can also make sounds. The other unique experience within Windtraders is to create your own avatar action figure, from your own likeness. Through the experience at Avatar Flight of Passage, guests are connected to an avatar already in flight. With the technology of genetically scanning your likeness to match an avatar similar to your genetic material, the information can also be used to create your very own personalised and customised, Na’vi/Human hybrid avatar action figure.

Windtraders Shop

Create your own custom personalised avatar figurine

Pandora, The World of Avatar is a completely immersive theme park experience so realistic that once you enter Pandora, you truly feel like you are transported to a new land. The gorgeous scenery and attention to detail is unparalleled, with the sights and sounds distinctive to Pandora. There are no outward signs of “Disney” or Disney-branded merchandise anywhere in Pandora. Cast members within Pandora are known as ACE field experts and can even speak the Na’vi language. Not sure how to speak Na’vi? Pick up a Na’vi translator and learn several common Na’vi phrases and test it out on the ACE field experts. Background music is from the musical score of the movie, with original music created by the composers from the movie bridging the movie to the immersive experience. There is a guide to the flora and fauna of the Valley of Mo’ara, where you can explore the mix of plans from Earth and Pandora coexisting in harmony.

Pandora is a place exuding peace and tranquillity and is the opposite of the busy, frenetic energy that is commonplace from many parts of Disney World. Take the time to soak in all the details and take in the vibe. It’s one of those places that you have to just “feel” with all your senses. Listen to the native sounds, and absorb the visual serenity of a place exuding peace and respect for natural beauty. Walking throughout the land, there are opportunities to reach out and touch the flora to feel the spirit of the land. The breathtaking beauty, the attention to detail and the out of this world experience make Pandora a must visit on your next trip to Disney World, and elevating Disney’s Animal Kingdom Park to a full day experience, if not multiple visits, to fully allow you the maximum experience that Pandora can offer.
It is not necessary to watch the movie Avatar before visiting Pandora as there is no tie-in to the movie, however, we did watch the movie before our visit to familiarise ourselves with the backstory the Na’vi culture, traditions and beliefs. We could not get enough of Pandora through our short visit, including both a day and night experience and cannot wait until our next visit to enjoy Pandora again.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *