Ne tardez pas! Les réservations de camping de Parcs Canada sont maintenant ouvertes

Il est temps de faire vos réservations de camping à Parcs Canada!

Les campeurs profitent d'un pique-nique au terrain de camping Green Point, dans la réserve de parc national du Canada Pacific Rim.

crédit Parcs Canada

Pour célébrer les années 150 de notre grande nation, les droits d'entrée dans nos parcs nationaux et lieux historiques ont été supprimés. C'est une bonne nouvelle pour un budget familial, mais nous avons le sentiment que cela va être une année très occupée dans les parcs! Prenez de l'avance en faisant votre camping réservation en ligne! Les réservations pour la saison estivale 2017 ont été ouvertes pour certains des parcs nationaux de la Colombie-Britannique dès janvier 3rd. Les réservations sont ouvertes par vagues, en fonction du lieu jusqu'au mois de janvier 24th.

Les terrains de camping de Parcs Canada offrent des options vraiment intéressantes! Soyez parmi les premiers à rester dans une petite maison, à dormir sur un lit de cocon ou à habiter une gouttelette d’eau géniale. Lire la suite: 5 Wacky façons de camper à travers le Canada

Si vous recherchez un peu trop de plein air, essayez un oTENTik; où les cabines se rencontrent dans les tentes. Family Fun a eu un plaisir fou à les essayer à Fort Langley Elk Island Parcs nationaux.

Ou si transporter (et mendier / emprunter / acheter) tout l'équipement de camping nécessaire est plus décourageante que vous pouvez supporter, regardez dans campings équipés situé à plusieurs terrains de camping nationaux. Tout ce qui rend le camping plus facile est une bonne chose!

Visit the Site de réservation de camping de Parcs Canada pour trouver la date d'ouverture de votre parc, et préparez-vous pour un grand 2017!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Don’t Delay! Parks Canada Camping Reservations Now Open

It’s time to make your Parks Canada Camping Reservations!

Campers enjoy a picnic at Green Point Campground, Pacific Rim National Park Reserve of Canada.

credit Parks Canada

To celebrate 150 years of our great nation, park entrance fees in our national parks and historic sites have been waived. That’s great news for a family budget, but we have a feeling it’s going to mean a very busy year in the Parks! Get ahead of the game by making your camping reservation on-line! Reservations for the 2017 summer season opened for some of the National Parks in British Columbia as early as January 3rd. Reservations open in waves, based on location until January 24th.

Campgrounds within Parks Canada offer some really neat options! Be among the first to stay in a tiny house, sleep on a cocoon bed, or inhabit a funky water droplet. Read more: 5 Wacky Ways to Camp Across Canada

If it’s all a bit too  much of the great outdoors for you, you might want to try an oTENTik; where cabins meet tents. Family Fun has had a blast trying them out in Fort Langley and Elk Island National Parks.

Or if hauling (and beg/borrow/buying) all the necessary camping gear is more daunting than you can bear, look into equipped campsites located at several national campgrounds. Anything that makes camping easier is a good thing!

Visit the Parks Canada Camping Reservations website to find the opening date for your park, and get planning for a great 2017!

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *