Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Perth est plus que la capitale la plus isolée de l'Australie et un excellent endroit pour des vacances à la plage. C'est aussi un lieu de vacances idéal pour les amoureux des animaux.

Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Ville de Perth, Photo Jennifer Morton

Chaque visiteur en Australie veut voir sa faune unique de près, et il y a beaucoup de possibilités pour cela à Perth. Il y a aussi des endroits pour sortir avec les chats et les animaux de la ferme préférés de tous. Cette ville de l'ouest a des activités pour toutes sortes d'amoureux des animaux.

Toute la famille va aller sauvage pour ces 5 activités d'inspiration animale à Perth.

The Chat Café Purrth

Chat Cafe Purrth -Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 Animal-Inspired à Perth, Australie

Avec l'aimable autorisation de Cat Cafe Purrth

Les cafés de chat surgissent partout dans le monde, et Perth n'allait pas être laissé hors de l'engouement de chat. Ils prétendent être l'endroit le plus heureux de Perth et de quoi ne pas être content? Ce sont des chats, des gâteaux et du café (et des chocolats glacés pour les enfants). Le café, qui est situé dans le quartier branché de Subiaco, a ouvert ses portes en juillet 2016 et n'a cessé de se renforcer depuis. Et ce n'est pas seulement un café à la mode; Il s'agit de fournir un environnement stable et aimant aux chats de sauvetage 12 et de recueillir des fonds pour Cat Haven, un centre d'hébergement et d'adoption pour chats local. Cet endroit réserve rapidement, alors achetez vos billets à l'avance. Les frais d'inscription commencent à $ 8 par personne.

Ferme des animaux en peluche de Swan Valley

Si les chats qui vous caressent vous rendent heureux, attendez de voir toutes les occasions de câlins à Swan Valley Cuddly Animal Farm. Dirigez-vous vers le pays et obtenez parmi les bestioles laineuses, plumeuses et poilues qui raviront les enfants de tous les âges. La nursery est pleine de bébés qui aiment un bon câlin et une friandise délicieuse. Vous trouverez tous les suspects de ferme habituels et les favoris indigènes comme les kangourous et les émeus aussi. La ferme est un lecteur 40-minute facile en dehors de la ville. Les frais d'inscription commencent à $ 13 et comprennent de nombreuses activités: château gonflable, promenades en train / tracteur, alimentation des animaux et plus encore.

Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Kangourou au parc national de Yanchep. Photo Jennifer Morton

Parc National de Yanchep

Parc national de Yanchup-Jennifer-Morton - Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Parc National de Yanchep Photo Jennifer Morton

Explorez le bush naturel de l'ouest de l'Australie au parc national Yanchep. C'est l'endroit idéal pour un pique-nique parmi les arbres et les kangourous gris de l'ouest qui se reposent (tôt et tard dans la journée est le meilleur). Visitez la promenade de 240-mètre et voyez combien de koalas vous pouvez apercevoir dormir dans les eucalyptus. Vous verrez également 197 différentes espèces d'oiseaux. Gardez un œil sur les perroquets ringneck; cacatoès noirs; des galahs roses et des kookaburras rieurs et effrontés. Quand vous avez fini de vous émerveiller devant la faune indigène, il y a plusieurs grottes à explorer. Le parc est situé 50km au nord de la ville de Perth. Les frais d'inscription sont basés par voiture.

Rottnest Island

quokka-rottnest-île-jennifer-morton - Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Un quokka à l'île Rottnest. Photo Jennifer Morton

Qu'est-ce que l'île Rottnest n'a aucun autre endroit? Quokkas. Ces adorables marsupiaux ont été rendus célèbres dans le monde entier lorsque l'amant animal Allan Dixon a pris le plus mignon selfie quokka et l'a mis en ligne. Maintenant tout le monde en veut un. Ce sont des créatures incroyablement photogéniques, mais n'oubliez pas de ne pas les toucher ou de les nourrir (des amendes s'appliquent). Mais vous n'irez pas à Rotto (c'est ce que les locaux appellent ça) juste pour photographier les quokkas. Vous allez pour les plages, la natation et la plongée avec tuba; faire du vélo et explorer. Une journée sur l'île de Rottnest est un must pour tous les voyageurs à Perth.

The zoo de Perth

Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Photo avec la permission du zoo de Perth

S'il n'y a pas de temps pour Rottnest, ne vous inquiétez pas, vous pourrez apercevoir un quokka au zoo de Perth. Ce zoo est cependant beaucoup plus qu'un endroit pour observer la faune. C'est un lieu de conservation, un lieu de soins et d'étude et un lieu de rencontre des gens avec la nature de manière positive et éducative. Bien sûr, vous verrez les animaux bien-aimés de l'Australie, mais vous découvrirez également les traits et les personnalités des espèces du monde entier. Pour vous aider à planifier votre journée, le zoo a tracé des itinéraires spéciaux contenant vos collections fauniques préférées. Le zoo est ouvert tous les jours de 9am-5pm.

Perth est pour les amoureux des animaux: Activités 5 inspiré des animaux à Perth, Australie

Photo courtoisie Perth Zoo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Perth is more than just Australia’s most remote capital city and an excellent place for a beach holiday. It’s a great holiday spot for animal lovers too.

Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

City of Perth, Photo Jennifer Morton

Every visitor to Australia wants to see its unique wildlife up close, and there are plenty of opportunities for that in Perth. There are also places to hang out with cats and everyone’s favourite farmyard animals too. This western city has activities for all kinds of animal lovers.

The whole family will go wild for these 5 animal-inspired activities in Perth.

The Cat Cafe Purrth

Cat Cafe Purrth -Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Photo Courtesy Cat Cafe Purrth

Cat cafes are popping up all over the world, and Perth was not going to be left out of the cat craze. They claim to be the happiest place in Perth and what’s not to be happy about? It’s cats, cake and coffee (and iced chocolates for the kiddies). The cafe, which is located in the trendy neighbourhood of Subiaco, opened in July 2016 and has been going from strength to strength since. And it’s not just a fad coffee shop; it’s about providing a stable, loving environment to 12 rescue cats as well as raising money for the Cat Haven, a local cat shelter and adoption centre. This place books up fast, so purchase tickets in advance. Entry fees start at $8 per person.

Swan Valley Cuddly Animal Farm

If petting cats made you happy, just wait until you see all the cuddle opportunities at Swan Valley Cuddly Animal Farm. Head to the country and get amongst the woolly, feathery and furry farm critters that will delight children all of ages. The nursery is full of babies that love a nice cuddle and yummy treat. You’ll find all the usual farm suspects and native favourites like kangaroos and emus too. The farm is an easy 40-minute drive outside the city. Entry fees start at $13 and include lots of activities: bouncy castle, train/tractor rides, animal feeding and more.

Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Kangaroo at Yanchep National Park. Photo Jennifer Morton

Yanchep National Park

Yanchup-National-Park-Jennifer-Morton - Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Yanchep National Park. Photo Jennifer Morton

Explore the natural bushland of Western Australian at Yanchep National Park. It’s the perfect place for a picnic amongst the trees and the resting western grey kangaroos (early and late in the day is best). Visit the 240-metre boardwalk and see how many koalas you can spot sleeping in the eucalyptus trees. You’ll also see 197 different birds species. Keep your eye out for ringneck parrots; black cockatoos; pink galahs and cheeky, laughing kookaburras. When you’re done marvelling at the native wildlife, there are several caves to explore. The park is located 50km north of Perth city. Entry fees are based per car.

Rottnest Island

quokka-rottnest-island-jennifer-morton - Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

A quokka in Rottnest Island. Photo Jennifer Morton

What does Rottnest Island have that no other place has? Quokkas. These adorable marsupials were made world famous when animal lover Allan Dixon took the cutest quokka selfie and posted it online. Now everybody wants one. They are incredibly photogenic creatures, but please remember not to touch or feed them (fines apply). But you won’t go to Rotto (that’s what the locals call it) just to photograph quokkas. You’ll go for the beaches, swimming and snorkelling; bike riding and exploring. A day on Rottnest Island is a must for all travellers to Perth.

The Perth Zoo

Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Photo courtesy Perth Zoo

If there’s no time for Rottnest, don’t worry, you can spot a quokka at the Perth Zoo. This zoo is much more than a place to view wildlife though. It’s a place of conservation, a place to care and study and a place to connect people with nature in a positive, educational way. Of course, you will see the much-loved animals of Australia, but you’ll also get to discover the traits and personalities of species from around the world. To help plan your day, the zoo has mapped out special itineraries that feature your favourite wildlife collections. The zoo is open daily from 9am-5pm.

Perth Is for Animal Lovers: 5 Animal-Inspired Activities in Perth, Australia

Photo Courtesy Perth Zoo

 

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *