Tarte aux îles - Quatre grands endroits pour le dessert à Hawai'i

Oubliez le comptage des calories et entrez ici! C'est un travail difficile, mais beaucoup de tartes ont été échantillonnées pour vous apporter cette liste de quatre grands endroits pour le dessert à Hawaii!

Tarte dans le ciel - La cabane à café sur l'île d'Hawai'i

La cabane à café perchés gracieusement sur la falaise de l'autoroute Mamalahoa, non loin de Parc historique national de Pu'uhonua o Honaunau. Aucune visite à la grande île n'est complète sans un morceau de leur tarte au citron vert clé. Leurs tartes tout aussi délicieuses comme la crème au chocolat sont faites tous les jours et se vendent rapidement. La vue plongeante sur le littoral rend le petit déjeuner mémorable ici aussi. Les oeufs Benedict sont hors concours.

Tarte aux Îles - Quatre Grands Endroits de Dessert à Hawai'i - Commencez votre journée par une tarte au Coffee Shack - photo de Debra Smith

Commencez votre journée avec une tarte à The Coffee Shack - photo de Debra Smith

Le parc à proximité vaut vraiment le détour. Un sentier d'interprétation bien entretenu et intéressant, un centre d'accueil, des temples reconstruits et des ateliers racontent l'histoire de cet ancien lieu de refuge sacré. Les guerriers vaincus et les personnes qui ont violé un kapu (tabou) a échappé à la mort en fuyant ici. De l'autre côté de leur parking se trouve Two-Step, un super spot de plongée en apnée.

Tarte aux îles - Quatre grands endroits pour le dessert à Hawai'i - La vue de la cabane à café est douce comme une tarte - photo de Debra Smith

La vue de la cabane à café est douce comme une tarte - photo de Debra Smith

The Coffee Shack est ouvert depuis 7: 30 jusqu'à 3 pm Le stationnement est un peu haussier (le parking n'est adapté qu'aux valets professionnels). Park sur l'épaule si vous devez, la tarte et la vue en valent la peine. Préparez-vous à passer entre les bornes kilométriques 108 et 109.

Tarte et un Mumu S'il vous plaît - Tommy Bahama Restaurant & Bar, Oahu

Si "restaurant dans un magasin" vous fait penser à "comptoir lunch", il est temps de recalculer à l'ouverture récente Tommy Bahama Restaurant & Bar. Suivez l'escalier en colimaçon jusqu'à la salle à manger aérée et blanchie à la chaux située au deuxième étage, où de hautes fenêtres laissent entrer la brise. En plus d'un menu soigneusement préparé qui repose sur les fruits de mer (parce que - Hawai'i), il existe un menu pour enfants qui va au-delà des doigts de poulet habituels. Vous trouverez également des hamburgers inspirés et bien sûr - une tarte!

Tarte aux Îles - Quatre Grands Endroits de Dessert à Hawaï - Le panier de desserts de Tommy Bahamas est irrésistible de bonne foi - photo de Debra Smith

Tommy Bahamas dessert panier est irrésistible de bonne foi - photo par Debra Smith

Essayez simplement de choisir entre leur tarte au beurre de cacahuète avec une croûte de bretzel, une ganache au chocolat et du sel de mer d'Hawaï; une tarte au citron vert qui fait pleuvoir les lèvres et qui donne le goût de la Floride, ainsi qu'une tarte au chocolat malté avec une mousse de moka et un crumble au caramel anglais. Je m'effondrais à l'idée de devoir choisir. J'étais méchant et ils étaient tous très bons. En bas, vous pouvez faire des emplettes pour trouver la tenue vestimentaire décontractée parfaite ou la chemise de camp en lin au rez-de-chaussée lors de votre sortie et vous trouverez un patio sur le toit situé un étage. Heures: 11 à 11 tous les jours à 298 Beachwalk Drive, Honolulu, Oahu

Automatique pour les gens - La bonne tranche, Kauai

Rapide, amical, service humain ou tarte à la volée à un distributeur de tarte entièrement automatisé, de quelque façon que vous le tranchez La bonne tranche vaut le détour. Leur emplacement à Kalaheo sert des tranches de tarte sucrées débordantes avec une croûte de beurre roulée à la main dans un cadre décontracté. Essayez la délicieuse spécialité de la maison, la mangue lilikoi.

Tarte aux îles - Quatre grands endroits pour le dessert à Hawai'i - Délicieuse tarte lilikoi mangue est la spécialité Right Slice - photo par Debra Smith

La délicieuse tarte aux lilikoi de mangue est la spécialité de Right Slice - photo de Debra Smith

Doux bébé tartes servir quatre à six (ou peut-être deux, selon votre faim). Les garnitures pour tartes changent régulièrement, de la pina colada à la noix de macadamia et aux bleuets, à ce que les boulangeries en chef et fondateurs, Sandy, ont imaginé. En parlant de rêves, qui aurait pu imaginer que Kauai se vanterait d’une machine à tarte futuriste au Harbour Mall de Lihue? Arrêtez-vous et adoucissez votre journée après le shopping ou apportez un petit morceau de bonté hawaïenne avec vous à l'aéroport.

Tarte aux îles - Quatre grands endroits pour le dessert à Hawai'i - Il n'y a pas de mauvais choix à la bonne tranche - photo de Debra Smith

Il n'y a pas de mauvais choix à The Right Slice - photo de Debra Smith

Le site de Kalaheo est ouvert du mardi au dimanche de 11 am à 6 pm à l'autoroute 2-2459 Kaumaualii. Vous pouvez prendre une tranche sept jours par semaine au Harbour Mall à Lihue, 3501 Rice Street de 6 am à 10 pm Les machines sont à l'arrière en attente de votre commande.

Arrête la voiture! La cuisine et le magasin de tarte de Leoda, Maui

Croyez-moi, vous ne voulez pas passer devant La cuisine et le magasin de tarte de Leoda à Maui. Niché parmi les arbres qui bordent l'autoroute Honoapi'ilani, à une demi-heure au sud de Lahaina, Leoda accueille des familles depuis des années avec une cuisine familiale digne des grands-mères. C'est l'endroit idéal pour des sandwichs copieux, des salades empilées avec des ingrédients frais, des hot-dogs et des hamburgers pour garder les enfants heureux.

Tarte aux Îles - Quatre endroits pour le dessert à Hawaï - Gardez votre fourchette - il y a toujours de la tarte après un bon repas à la cuisine de Leoda - photo gracieuseté de Leoda

Gardez votre fourchette - il y a toujours de la tarte après un bon repas à la cuisine de Leoda - photo gracieuseté de Leoda

Faites un détour dans la tarte salée et essayez leur tarte au poulet en croûte aux herbes et au fromage. Poitrine de poulet tendre rencontre les pois et les carottes dans une sauce veloutée crémeuse. L'option végétarienne est emballée avec des goodies de l'île comme la patate douce Moloka'i et la courgette.

Leurs heures sont excellentes si vous êtes un lève-tôt ou avez besoin d'une bouchée rapide avant le départ de votre avion. Ils sont ouverts 7: 00 am à 8: 00 pm, sept jours par semaine. Oh! et la tarte à la crème à la banane est assez spéciale aussi!

Emplacement: Route du village 820 Olowalu, autoroute Honoapi'ilani, Lahaina

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 24 mai 2017
    • 25 mai 2017

Pie in the Islands – Four Great Places for Dessert in Hawai’i

Forget calorie counting and get in here! It’s hard work but many pies were sampled to bring you this list of Four Great Places for Dessert in Hawai’i!

Pie in the Sky – The Coffee Shack on Hawai’i Island

The Coffee Shack perches gracefully on the cliffside on the Mamalahoa Highway, not far from Pu’uhonua o Honaunau National Historical Park. No visit to the Big Island is complete without a piece of their key lime pie. Their equally delicious pies like chocolate cream are made daily and sell out quickly. The bird’s eye view of the coastline makes breakfast here memorable too. The eggs Benedict are a standout.

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - Start your morning off with pie at The Coffee Shack - photo by Debra Smith

Start your morning off with pie at The Coffee Shack – photo by Debra Smith

 

The nearby park is definitely worth a visit. A well maintained and interesting interpretive trail, visitor centre, reconstructed temples and workshops tell the story of this former sacred Place of Refuge. Defeated warriors and people who had violated a kapu (taboo) escaped death by fleeing here. Across their parking lot is Two-Step, a great local snorkelling spot.

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - The view from the Coffee Shack is sweet as pie - photo by Debra Smith

The view from the Coffee Shack is sweet as pie – photo by Debra Smith

 

The Coffee Shack is open from 7:30 a.m. until 3 p.m. Parking is a bit hair-raising (the parking lot is only fit for professional valets). Park on the shoulder if you have to, the pie and the view are worth it. Prepare to pull over between mile markers 108 and 109.

Pie and a Mumu Please – Tommy Bahama Restaurant & Bar, Oahu

If “restaurant in a store” has you thinking “lunch counter”, it’s time to recalculate at the recently opened Tommy Bahama Restaurant & Bar.  Follow the spiral staircase to the airy, whitewashed dining room on the second floor where tall windows let in the breeze. In addition to a carefully curated menu that’s heavy on the seafood (because – Hawai’i) there’s a kids’ menu that goes beyond the usual chicken fingers. You’ll also find inspired burgers and of course – pie!

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - Tommy Bahamas dessert cart is bona fide irresistable - photo by Debra Smith

Tommy Bahamas dessert cart is bona fide irresistable – photo by Debra Smith

Just try and choose between their peanut butter pie with a pretzel crust, chocolate ganache and Hawaiian sea salt; a lip-puckering key lime pie that gives Florida a run for its money and the malted chocolate pie with mocha mousse and English toffee crumble.  I was crumbling at the thought of having to choose.  I was bad and they were all very good. Downstairs you can shop for the perfect casual dress or linen camp shirt on the main floor on your way out and there’s a rooftop patio one floor up.  Hours: 11 to 11 daily at 298 Beachwalk Drive, Honolulu, Oahu

Automatic for the People – The Right Slice, Kauai

Fast, friendly, human service or pie on the fly at a fully automated pie dispenser, any way you slice it The Right Slice is worth a visit. Their Kalaheo location serves up overflowing Sweet Slices of pie with a hand rolled butter crust in a casual setting.  Try the delicious house speciality, mango lilikoi.

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - Delicious mango lilikoi pie is The Right Slice specialty - photo by Debra Smith

Delicious mango lilikoi pie is The Right Slice specialty – photo by Debra Smith

Sweet Baby Pies serve four to six (or maybe two, depending on how hungry you are).  Pie fillings change regularly from macadamia nut and blueberry pina colada to whatever delight head baker and founder Sandy has dreamed up. Speaking of dreams, who would have dreamt that Kauai would boast a futuristic pie machine at the Harbor Mall in Lihue? Drop in and sweeten your day after shopping or take a little piece of Hawaiian goodness with you to the airport.

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - There's no wrong choices at The Right Slice - photo by Debra Smith

There are no wrong choices at The Right Slice – photo by Debra Smith

The Kalaheo location is open Tuesday to Sunday from 11 a.m. to 6 p.m. at 2-2459 Kaumaualii Highway. You can grab a slice seven days a week at the Harbor Mall in Lihue, 3501 Rice Street from 6 a.m. to 10 p.m. The machines are way in the back waiting for your order.

Stop the Car! Leoda’s Kitchen and Pie Shop, Maui

Trust me, you don’t want to drive past Leoda’s Kitchen and Pie Shop on Maui. Nestled among the trees that line Honoapi’ilani Highway just half an hour south of Lahaina, Leoda’s has been welcoming families for years with grandma-worthy home cooking. This is the place for overstuffed sandwiches, salads piled high with fresh ingredients and hot dogs and hamburgers to keep the kids happy.

Pie in the Islands - Four Great Places for Dessert in Hawai'i - Save your fork - there's always pie after a great meal at Leoda's Kitchen - photo courtesy Leoda's

Save your fork – there’s always pie after a great meal at Leoda’s Kitchen – photo courtesy Leoda’s

Take a detour into savoury pie country and try their deep-dish, herb and cheese crusted chicken pot pie. Tender chicken breast meets peas and carrots in a creamy veloute sauce. The veggie option is packed with island goodies like Moloka’i sweet potato and zucchini.

Their hours are great if you are an early riser or need a quick bite before your plane leaves. They’re open  7:00 a.m. to 8:00 p.m., seven days a week.  Oh! and the banana cream pie is pretty special too!

Location: 820 Olowalu Village Road, Honoapi’ilani Highway, Lahaina

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. August 24, 2017
    • August 25, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *